Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

oukidoo

Posté le: 26 mai 2011 15:39:14 EDT  
Je ne sais pas si je vais tester demain....??? Je voulais attendre un peu plus longtemps pour être certaine de ne pas être décue, malgré que je vais être déçue qd même si rosie se pointe....Suspense !! Je vais y penser... 

Sollune

Posté le: 26 mai 2011 15:38:33 EDT  
titeju a écrit

Je suis tellement PAS productive.. Je regarde ma courbe, j'analyse les stats, je calcule, je viens lire le forum aux 2 minutes !!! je suis une mauvaise employée Embarassed  

je suis pareil aujourd'hui, ça fait 3 fois que je prends le même dossier, que je m'apprête à le lire et que finalement, je fais autre chose, j'update ma page, ou je vais faire un tour au pipiroom... Imagines-tu que moi je suis boss Embarassed

Papier de toilette toujours blanc ici aussi ! Merci pour les encouragements !

Marie-mimi : Bonne chance pour ton entrevue demain ! Very Happy  

marybou

Posté le: 26 mai 2011 15:34:56 EDT  
mistrale: Aille!! C'est quelque chose le spasme du sanglot!! Surprised Pas évident gérer tout cela quand c'est ton enfant...faire comme si de rien n'était, pas facile!! Je te lève mon chapeau! En même temps tu vas me dire j'avais pas le choix, mais le fait que tu aies réussi à ignorer est une démarche qui a du te prendre du temps et du courage aussi!! Wink 4 enfants aussi ça prend du courage Laughing mais ça J'ADORE ce genre de courage, ça fait de belles grandes familles et ça met de la vie!! Very Happy

oukidoo: toi avec tes tiraillements tu pourrais être enceinte..ça m'a fait ça pour ma fille...donc toi, titeju et marie-mimi allez peut-être demain toutes tester +......UN TEST, UN TEST!!! Wink

marie-mimi et titeju: vous êtes tannantes au travail les jumelles de test + de demain!!! Wink Triplette si oukidoo se joint à vous...j'attends sa réponse là.. Laughing

perso: demain matin il va y avoir de l'action les poules!! On va avoir des beaux +, je le sens!! LETS GO LES GIRLS, PLUSSEZ PLUSSEZ LETS GO PLUSSEZ!!!! Laughing La fille est positive tsé! Wink  

Juju21

Posté le: 26 mai 2011 15:28:06 EDT  
Marie-Mimi tant mieux si on t'as redonné espoir Smile Tu es enceinte, tu es enceinte, tu es enceinte Razz
Pour l'atelier, je pensais que c'était pour les enfants (les aider à développer leur autonomie affective) mais c'était plutôt pour nous, nous aider à devenir moins dépendante affective!!!
Pour la gardienne, moi aussi je me suis fait garder autant comme autant et j'ai beaucoup gardé...mais là c'était vraiment pas pareil lol!!!
D'accord avec Mistrale...pas sûre que tu vas être zen pour ton entrevue si tu es enceinte...tu vas p-ê plus avoir envie de le dire à tout le monde Razz
Des fois ça adonne que ta boss soit pas là, tu peux nous jaser ça, faire tes up-date papier ...et te préparer pour ton entrevue!

Titejue ;je te le souhaite vraiment ton +!!!
Oukidoo aussi je te le souhaite

Mistrale: bonne fête à ton Jérôme et bon 12 ans à ton couple Smile Contente que ton ptit dernier aille mieux! Et bonne chance pour le spasme du sanglot avec ton 2e, c'est pas évident à gérer ça a l'air! Jveux un morceau de ton gâteau!!!! Razz

Marybou : chez nous aussi le 2e/3 est plus introverti...je ne sais pas si c'est scientifique, mais ça semble être souvent le cas! tk dans mon entourage...

Bon, alors Marie-Mimi, Titeju et Oukiddo...on veut voir vos + là!!!!

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 15:24:02 EDT  
VampireLou: c'est sûr que lorsqu'on se multiplie, on multiplie les sources de problèmes... Je dis ça gentiement, parce que je sais que l'enfance et l'adolescence apporte son lot de difficultés. Et surtout, que la santé, c'est ultra précieux.
Mon bébé, lui a 4 hémangiômes! Encore une affaire que je connaissais pas vraiment avant d'avoir des enfants, mais c'est pas grave, c'est juste embêtant parce que tout le monde les remarque. Et ça devrait partir un jour ou l'autre, sauf que si c'est pas parti avant l'école, il risque de se faire taquiner...
Et le même qui a un problème esthétique avec ses oreilles, est texture cahoutchouc (hyperlaxicité). On sait pas si un jour il sera capable de marcher sans tomber. C'est le genre à s'enfarger dans les fleurs du tapis de bois franc Rolling Eyes

titeju: quand les autres le savent plus que toi, c'est signe qu'il faut faire taires les rumeurs!!! Wink

Et Marie-Mimi -je-ne-suis-pas-enceinte qui va aux toilettes aux 15 minutes pour nous prouver le contraire Rolling Eyes

Bon bien je vous souhaite une belle soirée! Je reviens aux nouvelles demain matin. En attendant, pensez à moi en train de manger un gâteau fromage-chocolat-bayleys complètement malade Laughing  

titeju

Posté le: 26 mai 2011 15:23:18 EDT  
Marie-mimi: ouais j'ai lu pas mal de tes trucs sur ta "fabuleuse" patronne, mais pas l'histoire du paragraphe de ton collègue. Entk, connaissant son caractère conciliant et agréable, je suis sûre qu'il aura une très bonne évaluation ton collègue...hehehe Razz Laughing
Je te comprends, des fois à ma job aussi c'est comme ça avec mes collègues. je dois attendre après qqchose pour avançer... mais là c'est juste moi qui se gratte Embarassed Evil or Very Mad

VampireLou et Mistrale: ouais les oreilles c'est rien là! Je ne vous souhaite pas les traitements d'orthodontie($$$) souvent qui passent même pas sur l'ass-collective Confused  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 15:16:34 EDT  
Mistrale , avoir à choisir qq chose de pas parfait sur un enfant, c bien son cartillage d'oreille Laughing c tellement facile à régler Wink Je dis ca car moi j'ai toute une gamme de problemes à régler avec les miens, en + des oreilles donc les oreilles, c un moindre mal Cool  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 15:05:15 EDT  
Titeju: hahahaha! Moi je lis pour me préparer à mon entrevue de demain...Laughing Ça fait 3h que ma boss est partie pour faire l,évaluation de mon collègue (on se rappelle? celui qui a écrit un méga paragraphe pour dire à ma boss qu'elle ne prend pas la critique). Tout ce que je peux faire est fait! J'attends le ok de ma boss pour continuer dans plein de dossiers... ça avance pas vite avec une boss qui est là à coup de demie-journée!  

titeju

Posté le: 26 mai 2011 14:58:54 EDT  
oukidoo et marie-mimi: si vous êtes jumelles de cycle, alors je suis votre grande soeur de cycle Laughing

oukidoo: tu me fais peur, dire que je suis enceinte tout haut comme ça... SHHHHHTTT Surprised Laughing

J'ai un peu de tiraillements aussi, mais mon papier reste blanc, ouf ! quand même je pense que je suis trop stressée à cause que je pense juste à ça, ca me travaille le système.... digestif ! Laughing

Je suis tellement PAS productive.. Je regarde ma courbe, j'analyse les stats, je calcule, je viens lire le forum aux 2 minutes !!! je suis une mauvaise employée Embarassed  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 14:50:50 EDT  
Update papier : blanc

Laughing Laughing Laughing  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 14:46:53 EDT  
yess oukidou jumelle de cycle!! on teste ensemble demain matin? 

oukidoo

Posté le: 26 mai 2011 14:35:23 EDT  
Jour 28 pour moi aussi, marie-mini On est des jumelles de cycle Laughing et moi aussi le papier est toujours blanc Laughing J'ai encore plein de tiraillements comme si j'allais être dans ma semaine...ça fait qq jours que ça me fait ça. Tellement que ce matin, j'étais certaine que rosie était là et là ça tiraille plus, j'ai peur d'être déçue...

sollune
Tant que rosie n'y est pas...

ladyscb
Je n'y connais rien en courbes...C'est chouette pour ton fils, tu peux minatenat récupérer et dormir.

bébéfrisée
C'est certain que tu peux rester avec nous, tu dois rester avec nous. Ça encourage les dernières ! Wow ! Tu as eu vraiment des rêves bizz enceinte !

marybou
Tu me fais rire avec ton sondage scientifique, les pourcentages en plus Smile Je sais pas lequel est la viande et lequel le bacon?!!! Laughing
Laughing Laughing Laughing Moi j'aimerais meiux être le bacon Laughing

titejue
J'y vais avec la famille ! Tu es enceinte !

juju21
Je suis contente que tu ailles passé une belle soirée !

mistrale
Bon Anniversaire de mariage et Joyeux Anniversaire à ton garçon ! Je suis contente que ton bébé aille mieux. Et ton nouveau symptôme doit te rassurer Wink  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 14:27:00 EDT  
Marie-Mimi: les convulsions, tu sais que ça peut arriver, mais quand ça arrive, ça se dit pas à quel point tu te sens incompétent (ton enfant fait littéralement le bacon parce qu'il est trop à bout)... Pour dire, on avait pris l'habitude de le taper au visage ( Embarassed ) quand ça arrivait (quand il s'évanouissait) pour qu'il revienne. Les deux fois, il a fallu un verre d'eau froide Confused Et le médecin qui te dit que t'aurais dû ignorer...
Mais oui, l'ignorance ça porte fruit. L'automne dernier, il a perdu connaissance et après il m'a dit: maman j'ai pas aimé ça quand j'étais fâché. Depuis ce moment, c'est beaucoup moins fréquent et il est ''autonome'', il s'asseoit tout seul, souvent avant que j'aie à le lui demander.

VampireLou: c'est ce que je me dis. C'est certain que je vais le faire-faire d'ici deux ans. Le médecin m'a dit qu'il n'a pas de cartilage dans le haut de l'oreille, c'est pas de sa faute, il lui manque un bout Laughing  

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 14:18:42 EDT  
Mistrale , mes ados me remercient de leur avoir fait faire cette opération, aujourd'hui. Ils n'auraient vraiment pas envie d'avoir des oreilles en porte de grange Wink pis c pas un grosse opération, les enfants récupèrent tres vite Very Happy  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 13:49:51 EDT  
Mistrael: ah je te dis le monde a tjr de quoi à redire sur ce qu'on fait hen!
Pour ton fils, ça doit être stressant au début quand il perd connaissance et qu'il a des convulsions! oufff! Est-ce que le fait d'ignorer ça a amélioré?

update papier de toilette : blanc 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 13:41:49 EDT  
Marybou: je te demandais si tu connaissais, parce que tu vas voir, je suis nulle en synthèse!!!
Donc, le spasme du sanglot, c'est ce qu'on appelle les enfants qui se pâment. Ceux qui lorsque trop émus, trop ébranlés, choqués, retiennent leur souffle avant d'émettre le premier sanglot. La première phase, s'appelle la pamoison. Le teint devient bleuté du visage aux extrémités (doigts-orteils). La bouche est ouverte. La majorité des enfants se rendent seulement là, ça dure environ 45-70 secondes (c'est long quand tu ne vois pas ton enfant respirer).
La deuxième phase, c'est l'évanouissement. L'enfant manque d'air, donc perd connaissance.
La troisième phase, c'est le spasme. En état d'inconscience, l'enfant fait des spasmes, son corps se raidit. Ça ressemble un peu à des crises d'épilepsie toniques. Ça peut durer jusqu'à 2-3 minutes, l'enfant n'a toujours pas repris son souffle.
Finalement, l'enfant fini par reprendre son souffle, son teint redevient celui d'un enfant normal.

Tu vois, Jérôme nous fait ça depuis ses premières semaines de vie et au début, quelques fois par semaine. Puis, vers 11 mois, il a commencé à avoir des épisodes où il perdait connaissance. Je peux pas te dire combien de fois c'est arrivé, mais il y a des semaines où c'était 3-4 fois. Finalement, à 19 mois, puis une autre fois à 23 mois, il a fait des convulsions, peut-être une minute chaque fois. Et là, il vient d'avoir 3 ans... Il se pâme au moins 2-3 fois par semaine. Il perd connaissance peut-être une fois par mois/2 mois. Maintenant, quand je le vois partir, je lui crie de s'asseoir, comme ça il ne tombe pas de trop haut quand il perd connaissance. C'est arrivé une fois dans les escaliers, une fois dans la cours où il s'est cogné sur une bordure de ciment, une autre fois dans le bain... Alouette!

Et la technique, c'est d'ignorer le comportement. Plus on accorde de l'importance et de l'attention à l'enfant, plus son inconscient va le provoquer. Pour nous, c'est ce qu'on fait, mais dès qu'on est ailleurs, c'est bien difficile de faire comprendre aux grands-parents qu'il faut le laisser aller, même si c'est parce qu'il s'est fait mal...

Fin du roman Wink

Ladyscb: tu m'encourages encore Wink Tu vas me manquer!!! À quel âge ça a arrêté pour ton fils?
Pour ta fille, ça me fait très rire la sandwich, parce que j'ai déjà eu un chum triplé (2 gars, 1 fille) et son frère était le milieu et il disait souvent que son frère avait l'attitude du milieu!

Titeju: des excuses en plus Wink Non mais tu fais bien! Moi aussi au premier je me serais pas vue faire un test pendant que mon chum n'était pas à la maison.

Vampire-Lou: c'est exactement pour les taquineries que je veux faire la chirurgie. Mais je dirais qu'il ne faut pas trop en parler dans la famille, les gens nous ont sorti plein de commentaires plates sur le fait qu'on attendait pas qu'il nous donne son vrai avis, que c'était une chirurgie plastique, blablabla... Et la doc nous a aussi expliqué pourquoi le 5 ans. Le seul truc, c'est qu'il aura 5 ans fin mai, donc ça sera peut-être vers 4 ans et 10-11 mois pour ne pas que ça se fasse dans les grosses chaleurs. Mais juste d'avoir un médecin qui comprend... Et il a déjà de grosse oreilles!

bébéfrisé: moi je suis aux 2 places! Je voulais pas trop manquer de l'autre côté. Mais ça jase moins, donc j'arrive à suivre les 2 posts. C'est sûr que c'est toujours plate les fausses couches, je pense que c'est inévitable, un peu comme souvent il arrive des événements plus difficiles à l'accouchement, sur un forum ça fait partie des contenus qu'on lit.

Sollune: tant que tu n'as pas la preuve du contraire, tu peux espérer Wink  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 13:35:01 EDT  
Sollume! tant que rosie n'est pas là...!

Marybou: sera pas long je vais retourner vérifier 

Sollune

Posté le: 26 mai 2011 13:18:45 EDT  
Aude : My god ça doit être surprenant de sentir bouger dans son ventre sans savoir qu'on est enceinte.

Félicitations aux 2 nouveaux ++++++ !

Perso : J'ai mal au ventre... mes règles s'en viennent je crois.

Je suis à J28 sur un théorique cycle 28 mais qui pourrait s'avérer un cycle 30 Crying or Very sad Je suis triste.

J'ai un mariage samedi dans 2 semaines et la mariée était convaincue que je serai enceinte au mariage... ça l'air que je le serais pas ! Tant pis, je vais me souler d'abord ! Laughing

Symptômes : Moi aussi j'étais fumeuse quand je suis tombée enceinte et après 6 semaines, je n'étais plus capable de fumer, ça me levait le coeur ! Smile 

marybou

Posté le: 26 mai 2011 13:02:51 EDT  
bébé frisé: oui reste avec nous, on t'aime!! Laughing C'est vrai t'es super fine et on veut pas que t'aille voir toutes les histoires qui peuvent te démoraliser, comme dit marie-mimi..et pour les enfants sandwich ça prouve que ça veut rien dire...tant mieux!! Je commençais à m'inquiéter pour ma fille, qui est toute calme et douce jusqu'à maintenant!! Wink

vampirelou: oui mais au moins tu as la patience de chercher justement, c'est bon ça!! Smile Et c'est vrai que le canal dysney, c'est vraiment super!! Wink

titeju: ah non! Mais va t'en acheter un quand même! Pour demain matin...tu as tellement l'air d'être enceinte, d'après ce que tu dis....tu es patiente pour ne pas courir à la pharmacie...moi je le ferais!!! Mais bon, je ne suis pas un exemple de patience alors Rolling Eyes Laughing

marie-mimi: AS-TU DES NOUVEAUX SYMPTÔMES LÀ? ET LE PAPIER DE TOILETTE, TOUJOURS BLANC? Laughing  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 12:50:05 EDT  
Bébé frisé! Ben oui reste avec nous! Moi aussi si je suis +++ je vais rester dans les testeuses un bout à la place d'aller dans les futures mamans. Je trouve ça trop stressant de voir toutes les fausses couches! 

Se connecter pour répondre