Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 mai 2011 06:22:55 EDT  
Pensée du jour

Tu peux te faire plus d'amis en deux mois si tu
t'intéresses aux autres qu'en deux ans si tu attends
que les autres s'intéressent à toi.

Dale Carnegie

Ladyscb , la maladie coeliaque, c une maladie auto-immune. Quand l'enfant (ou le papa qui l'a aussi) mange de quoi avec du gluten dedans, son systeme immunitaire devient fou et détruit les intestins Surprised c pas jojo de cuisiner sans gluten, y'en a partout! (vient des céréales) 

Mimosa01

Posté le: 26 mai 2011 22:22:26 EDT  
MamanAnne : J'ai déjà testé à J3 parce que mes règles n'étaient pas d'habitude (moins abondant) et que j'avais l'impression d'être enceinte. C'était négatif. Je voulais aussi prendre un médicament qui était interdit pendant la grossesse.

Ladyscb : Tu devrais tester. Pourquoi pas ! Connais-tu la cause pourquoi ton fils ne dormait pas la nuit ? Tu l'as peut-être dit, mais je l'ignore.

Marie-Mimi : Je te souhaite une bonne entrevue. Tu perds ton temps avec ta boss. Il est temps pour le changement. (excuse-moi, je ne me mêle pas de mes affaires).

On attend une pluie de + demain. Je suis derrière vous les filles et je me sens comme une cheerleader. 

ladyscb

Posté le: 26 mai 2011 22:01:21 EDT  
marybou: tu ferais une très bonne coach Laughing

bébé-frisé: Ben coudonc, moi je lis quelques fois des messages a mon chum, mais lui ne s'intéresse pas aux forums comme moi Very Happy
Question... Qu'est-ce-que les règles anniversaire? Embarassed
WEIRD!!! Tes rêves enceinte sont débiles Very Happy
Moi je savais que j'attendais des jumeaux et lorsque je rêvais j'avais toujours qu'un seul bébé, comme je savais le sexe de mon garçon et que l'autre était un bébé surprise je me suis dit tiens tiens mon bébé me lance un message... Je rêvais toujours d'une petite fille... Une fois je la changeais de couche sur la machine à laver et j'ai su que c'était une fille car elle avait les oreilles percé... Et l'autre fois j'étais au supermarché et je parlais avec elle et caline que quand je me suis réveillé ça fait yark ma fille est laide elle ressemble à mon beau-père Rolling Eyes Heureusement ma fille est très jolie, mais elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa (et pas à son grand-père), encore un signe? Wink
reste avec -nous tant que tu veux... Tu peux même venir faire un coucou dans le post de juin Wink
Fais attention avec ton "Mommy brain"... Je te dis ça, mais je suis pareil Wink Même pas enceinte... J'oublie toujours ce que je veux dire...

VampireLou: Ouais le temps de penser s'installe lorsqu'ils sont au lit ou devant la TV Wink

titeju: Depuis quelques mois je suis à 33 jours de cycle... Mais j'ai eu un cycle de 26 en nov ou dec dernier, j'en ai eu 1 ou 2 de 29 jours et ensuite 32 puis là je suis stable à 33... Mais j'ai aussi changé ma façon de prendre ma température, je la prenais par la bouche et là je l'ai prise vaginal cette fois...

mistrale: Oh, donc j'ai été mal renseigner sur le spasme du sanglot, désolée mon fils n'as jamais fait ça Surprised Ça doit pas être évident à vivre... oufff...
Je vais te manquer tu pars? Mais non... Viens nous rejoindre sur amitié et rencontre "Testeuse et bedaine qui ne veulent pas se quitter" Wink
Ah bon, alors probablement que ma fille aura aussi l'attitude du milieu... caline... j'ai pas hâte de voir ça Laughing Elle qui se prends déjà pour une autre, pour le petit patron de tous et tralala... Ça va être beau...

oukidoo: Dormir tu dis... Mon chum se demandait pourquoi depuis quelques temps il n'arrivait plus à dormir au delà de 6h du matin et qu'il avait en plus de la misère à s'endormir le soir... Et là depuis 2 semaines environ on dors comme des buches et le cadran on le "sacrerait" tellement par la fenêtre Wink On dormaient trop sur les "break" depuis 5 ans, et là on en était rendu au point de faire de l'insomnie en plus... Mais là ça pris 1 mois et demi environ (mon fils fait ses nuits depuis 2 mois) et on dort tellement bien!!! Y'a pas de petit-bonhomme soulagé... Laughing Laughing Laughing

evenlight: Euh tu me fais douter de quelques chose toi là... J'ai eu des règles pas pareil comme les autres ce cycle-ci et j'ai eu des douleurs pas mal tout le long de mon cycle jusqu'à maintenant sauf quelques jours ici et là... Je ne vois pas d'ovulation arriver, j'ai changer comme une nounoune ma façon de prendre ma température, j'ai de l'acnée (ce qui est juste un jour ou 2 avant mes règles d'habitude) j'ai la peau grasse, j'ai des nausées depuis 3 jours, je n'ai pas eu de glaire encore sauf une minime goutte sur le papier de toilette il y a quelques jours, depuis ce matin j'ai de la misère avec ma brassière, j'ai un sein qui ne cesse de déborder Embarassed Coudonc... Tu me fais psychoter à fond Rolling Eyes je vais quand-même attendre quelques jours encore pour voir... respire, lady, respire Wink

Mariebo: Désolée pour rosie, je te le dit ici, même si je t'ai déjà répondu en juin...

Sortilège: Même si je ne suis plus de mai est-ce-que je suis enceinte aussi??? Laughing Laughing Laughing Positivons à fond et plussons plussons Very Happy

marybou: Si tu veux une vrai grosse bedaine de femme enceinte... hummmm... JUMEAUX!!! Razz

VampireLou: Désolée de ma curiosité, mais qu'est-ce-que la maladie de coeliaque?

marie-mimi: Un gros "Mer**" pour ton entrevue de demain et aussi pour le test de grossesse Very Happy

aude: Du sang dans l'oeil et tu dois prendre des précautions pourquoi??? Surprised

Broches: Mon chum en veut tellement à ses parents de ne pas lui en avoir fait porter... À tout de moins lui avoir fait couper le filet qui aurait recoller ses palettes Rolling Eyes

MamanAnne: Moi aussi je testerais à ta place juste pour être sure... Moi je me demande si je ne vais pas tester bientôt... J'attends de voir si la glaire ou l'ovulation véritable va se pointer sinon j'attendrai que ma courbe me dise "Aie, t'es à DPO15 là!!! Pis tu vas voir ton gynéco ce matin..." Wink Désolée du petit délire... Laughing

Aie les filles je m'excuses pour ce roman, mais je voulais toute vous répondre... 3 pages a rattraper oufff Wink  

MamanAnne

Posté le: 26 mai 2011 21:57:02 EDT  
marybou: ici ZE symtpome clé est un espece de mal d'estomac, qui est pas vis-a-vis l,estomac (qu,on ma dit) mais bien a gauche, sous les cotes, tres poignant et intense. Jamais ressenti sans etre enceinte. Aussi, fatigue intense de style 1er trimestre. Je croyais avoir les idées claires avec mes regles qui débarque, et la je crois que je vais tester demain. J'ai recu mes tests anyway, pkoi pas!?

Aude: tu as pas tester pendant les regles par hasard? 

marybou

Posté le: 26 mai 2011 21:53:43 EDT  
marie-mimi: qu'est-ce qu'elle a dit la maudite là!!! Rien de mal envers toi j'espère..si oui elle est dans le champ, t'es super comme fille moi je le sais! Et t'as pas besoin de questions, je te le dis, c'est eux qui ont de la chance que tu ailles à l'entrevue... Wink
Un beau + demain...TU ES ENCEINTE...FAIS DE BEAUX RÊVES!!! Very Happy

sollune: oui, demain matin dpo16 il y a de bonnes chances d'avoir l'heure juste là!!

aude: pauvre toi pour le sang! Sad Combien de temps dois-tu faire attention?

bébéfrisé: VA DONC TE COUCHER LÀ!!! Laughing
On s'écrit demain et on croise les doigts cette nuit pour voir des +++++

mamananne: est-ce que tu saignes comme d'habitude? Parce que certaines femmes ont des règles anniversaire et même que certaines comme aude sont menstruées quand même enceintes....donc je te dis si cela continue teste peut-être 1 fois par semaine jusqu'à ce que tu saches si vraiment c'était + ou si c'était vraiment des règles ordinaires...qu'est-ce qui te fait croire que tu serais enceinte en terme de symptômes?

perso: TROP HÂTE DE ME LEVER DEMAIN MATIN ET DE VENIR VOIR LES +++++ Very Happy

MamanAnne

Posté le: 26 mai 2011 21:30:00 EDT  
Bon, j'ai une question pour vous. VOus allez p-e trouver que j'abuse...mais je me risque. Mes "symptomes de grossesse" s'intensifie, malgré le débarquement des Rouges.

Ca peut vouloir dire quoi? Ca serait du pur gaspille d etester pendant les regles hein??

En passant FÉLICITATIONS!!! Wow, je pars 3 jours et 4 filles testent +!!! 

bébé frisé

Posté le: 26 mai 2011 21:16:30 EDT  
haha c'est tranquille le soir !!!

Marie-Mimi : je me suis dis la même chose aujourd'hui, grosse journée épuisante... mais je vois la lumière au bout du tunnel ! hahaha Laughing Bonne chance pour ton entrevue ET ton test !!! Nommes 3 qualités et 3 défauts ! Razz

Aude1975 : J'avoue qu'à 20 ans une grossesse surprise quand tu es chez tes parents c'est Surprised et BEURK pour le sang dans l'oeil ! Tu dois te protéger aussi longtemps pour quoi au juste ? Est-ce qu'il y a un risque d'infection quelconque?

Broches : moi aussi j'en ai eu... 5 ans de temps !!! Aussi bien dire tout mon secondaire Crying or Very sad Honnêtement il y a plus de gens de ma génération qui en a eu que pas ! c'est fou... je devrais ptêtre vérifier si mes assurances ou celles de mon chum couvrent ça, hehe.

Moi aussi j'Écoute le film de filles !!! Very Happy Mais me semble que je l'ai vu vla pas si longtemps Rolling Eyes et je baille à n'en plus finir depuis 15h... et je vois l'ostéo pour mon gars demain à 8h15, c'est tôt !!!

enfin, bonne nuit les filles, je vais revenir demain matin en espérant fortement voir 3 beaux + sinon plus !!! Very Happy  

tournesol09

Posté le: 26 mai 2011 19:43:18 EDT  
reponse le mien aussi
Wink Wink

Sollune a écrit
Mariebo : Désolé pour ton jour 1 !

Maryboo : Je suis à DPO15, je pourrais me risquer mais j'ai tellement peur d'être déçue! Je vais voir demain matin, si Rosie est encore absente, je vais peut-être me risquer !

Les dents : Mon chum et moi ont a eu des bronches tous les deux alors on a déjà prévu un montant au budget pour fiston... et rendu là, ça va bien coûter 7000$ cette histoire là. mon chum travaille dans la construction alors au moins on est assuré.
Aude : Beurk, du sang d'une autre personne dans l'oeil ! J'en déduis que tu travailles dans le domaine hospitalier.

Bon, film de filles ce soir ! Wink  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 19:18:32 EDT  
Aude : beurk! Tu fais quoi dans la vie?

crime que je me retiens pour pas tester. Mais bon mon chum n'est pas là!

Mon collègue a eu son évaluation ça a l'air qu'ils ont full parler de moi. un peu ordinaire ce qu'elle a dit mais bon. What do you want. Je peux pas faire grand chose!

Bon les filles, posez moi des questions d'entrevues lol 

Sollune

Posté le: 26 mai 2011 19:10:29 EDT  
Mariebo : Désolé pour ton jour 1 !

Maryboo : Je suis à DPO15, je pourrais me risquer mais j'ai tellement peur d'être déçue! Je vais voir demain matin, si Rosie est encore absente, je vais peut-être me risquer !

Les dents : Mon chum et moi ont a eu des bronches tous les deux alors on a déjà prévu un montant au budget pour fiston... et rendu là, ça va bien coûter 7000$ cette histoire là. mon chum travaille dans la construction alors au moins on est assuré.

Aude : Beurk, du sang d'une autre personne dans l'oeil ! J'en déduis que tu travailles dans le domaine hospitalier.

Bon, film de filles ce soir ! Wink  

aude1975

Posté le: 26 mai 2011 18:46:28 EDT  
TADAM... ça m'a prise au moins 30 minutes pour lire la journée Wink c'est le fun de vous lire..

Marie-mimi bonne chance pour ton entrevue demain.

Mariebo désolée pour ton J1, on se retrouve au mois de juin Crying or Very sad

bébé frisée, evenlight et mistrale c'est le fun de vous avoir encore avec nous, on à toujours besoin d'un vent de HCG Wink

Mistrale, j'ai eu l'opération pour les oreilles à 5 ans et j'en remercie encore ma mère aujourd'hui.. oublie le monde qui te disent qu'il n'à pas l'âge pour décider, c'est ton bébé après tout Wink

Pour ma grossesse SURPRISE j'avais 20 ans mon chum aussi..ça faisait 3 ans qu'on était ensemble mais on habitaient chez nos parents.. moi j'avais 2 ans de CÉGEP de fait, lui...il venait de partir étudier à l'extérieur pour 8 mois..Nous avons eu beaucoup d'aide de nos parents et aujourd'hui avec le recul je nous regarde et je me dit que j'ai beaucoup de chance.

J'oubliais de vous dire, je ne peut plus faire de câlins jusqu'à genre mardi prochain (sauf avec un condom Surprised ) jespère que j'ovulerai pas trop de bonne heure dans mon cycle parce que je vais être en maudit. Twisted Evil Je me suis envoyer du sang d'une patiente dans l'oeil à la job à matin Twisted Evil aucun rapport!!!!

J'ai vraiment trop hâte d'arriver de travailler demain à 15h30.. j'ai hâte de voir les beaux ++++++++++
Bonne chance les filles Razz  

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 18:07:00 EDT  
titeju: en fait si je sais que je suis enceinte, l'entrevue va moins me stresser pcq je vais pouvoir me dire "au pire je tombe en congé de maternité dans pas long!" 

marie-mimi

Posté le: 26 mai 2011 17:29:07 EDT  
mariebo: je suis vraiment dsl pour ton jour 1.... Sad

marybou: t'es dont gentille Smile je vous tiens au courant demain première heure! 

Anonyme

Posté le: 26 mai 2011 16:27:44 EDT  
Titeju , ah les dents, ca coute tellement cher!!! Surprised on ne souhaite pas devoir payer ca.

Mistrale , et bien ici, j'en ai un avec une allergie grave aux arachides, un autre avec la maladie coeliaque (merci au papa pour ce don), un autre avec un trbl de l'attention, mais sont quand meme parfait pour moi hehhe Laughing Des enfants qui n'ont rien (famille nombreuse), c rare. 

bébé frisé

Posté le: 26 mai 2011 16:21:38 EDT  
Maribo : dsl pour rosie Sad

Les testeuses de demain matin : J'ai HÂTE !!! Very Happy statistiquement parlant c'est sûr qu'il y a des + qui vont s'annoncer !!!!  

titeju

Posté le: 26 mai 2011 16:21:03 EDT  
Ah désolée mariebo pour ton j1... Sois forte, ca prendra le temps, mais tu l'auras ton + :)

Marie-mimi: oui c'est vrai, bonne chance pour ton entrevue !!! Moi je te dis de tester juste samedi comme ça tu ne seras pas distraite par ton +++++ pendant ton entrevue Wink  

marybou

Posté le: 26 mai 2011 16:18:32 EDT  
sortilege: AH BEN JE LE SAVAIS!! Tu es la première à me l'annoncer...vite, je cours m'acheter du linge de maternité!! Laughing Ils vont me renvoyer chez nous d'aplomb avec ma mini bédaine!! Déjà enceinte ça prend plusieurs mois avant que quelqu'un qui me connait pas se rende compte que je le suis!!! Tsé mon premier ça a été seulement le dernier mois et pour ma fille rien du tout, car j'ai accouché à 25 semaines de grossesse! Je sais je suis pas normale, mais moi j'ai l'air grassette enceinte, parce que j'engraisse égal de partout!! Juste pour vous dire ma bédaine a jamais dépassé mes seins!! Pas gros ça!! Pour le troisième, je rêve d'une VRAIE BELLE RONDE ET GROSSE bédaine de femme enceinte!! Bon, j'ai tu fini de me plaindre là!! Laughing Ça doit être mes hormones de femme enceinte!! Wink

mariebo: désolée pour toi...viens me rejoindre dans les testeuses de juin..on va l'avoir notre +

marie-mimi: c'est vrai ce que mariebo dit...d'habitude tu vois rosie en même temps là...que se passe-t'il...mystère à résoudre...la suite demain matin...+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

oukidoo: UN TEST UN TEST UN TEST...au pire tu en prend 2...un demain et un dans 4-5 jours si pas menstruée?! LETS GO OUKIDOO!!! PLUSSEZ EN GANG DEMAIN MATIN!!

sollune: à dpo combien es-tu? Parce que si tu es au moins à dpo10, tu pourrais tester demain avec les jumelles ou les triplettes si je réussis à convaincre oukidoo!!

Je sais, je suis pas du monde!! J'essaie de vous mettre de la pression...mais vous me faites tellement entrer dans le suspense avec vos symptômes que là je veux voir votre preuve et je suis sûre que ça va valoir la peine pour au moins une de la gang...si c'est pas les 4!! Je suis une vraie petite diablesse.. Twisted Evil  

*Sortilege*

Posté le: 26 mai 2011 16:06:20 EDT  
non productive au travail : lol je me sens moins coupable maintenant!!!! moi aussi je suis une mauvaise employée parfois! j'aime trop vous lire!!!

là j'ai pas eu le temps de toutes vous lire, car je suis dans le rush au boulot!!! Les dossiers s'accumulent, mais je fais pleins de calculs quand même pour mon ovu! hahahaha Une chance que je ne pense pas qu'à ÇA!!!! Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai une annonce à faire : ON EST TOUTES ENCEINTES!!!!!!! (tant qu'à être positive Laughing Laughing Laughing )  

Mariebo

Posté le: 26 mai 2011 16:03:37 EDT  
Bon les filles c'est fini pour moi ce mois-ci rosie est débarqué tantôt alors je passe à mon 10 ième mois d'essaie!!! Je suis écoeurée c'est fou on dirait que ça arrivera jamais !

Alors je ne vous pas vous revoir dans les mamans de juin parce que vous êtes enceinte j'en suis certaine!!

Marie-mimi: on est souvent en même temps dans nos règles alors là j'espère que rosie va t'épargner!  

bébé frisé

Posté le: 26 mai 2011 15:43:48 EDT  
TiteJu : ben non je te comprends ! Pour mon premier mon chum m'en aurait voulu de le faire sans lui ! Quand je l'ai fait il était derrière la porte de la salle de bain ! Laughing

Marie-Mimi, Marybou : merci alors je reste ! Very Happy

Sollune : je te souhaite d'être enceinte, mais tu boiras pour moi, j'ai un mariage bar-open samedi qui vient Rolling Eyes

Mistrale : wow ta photo Surprised as-tu comparé avec tes anciennes grossesses ??? J'ai tellement hâte de voir si mon ventre va sortir plus vite, à mon premier il a commencé à sortir à genre 5 mois !

et ayoye le spasme du sanglot Surprised c'est intense ! J'ai ''peur'' quand mon gars fait de la fièvre (c'est arrivé une fois et demi Embarassed ) alors je capotterais, je vous souhaite que ça se tasse, c'est génial que ton gars commence à s'en rendre compte aussi !

Ils sont où les hémangiômes de ton fils ? On les voit pas sur ta photo pourtant... j'ai une amie qui en a un drette entre les deux yeux ! ça fait parti de son charme ! Very Happy Bien sûr elle a eu des commentaires poches, mais elle l'assume complètement et elle dit que ça fait parti d'elle maintenant ! Wink  

Se connecter pour répondre