Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
GarGaMel La courbe de température t'indique 3 jours après l'ovulation alors que les test d'ovulation va détecte 24 a 48h avant.
M3lannn bienvenue dans les testeuses de mai A+ |
M3lannnInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Bon j'ai pas encore mon RDC mais je pense bien tester en mai alors je m'inscris!! Voici mes infos : Votre nick: M3lannn Votreprénom: Mélanie Votre âge et conjoint: 24 et lui 41 Date prévue d'ovulation: encore inconnue Date prévue de test: encore inconnue Particularités: 2 FC précoce.. 27 septembre et 12 mars... j'ai un rendez-vous le 13 avril chez Procréa pour un suivi... je vais surment essayer les hormones!! Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: 33 Votre date de fête: 30 juin 1986 |
GarGaMelInscrit le : |
Wow !!! Y'a du monde par ici !!!
Ok ca fait 7-8 mois qu'on essaie mais j'ai toujours été avec l'a peu près ![]() Donc : par expérience les filles qu'est ce que vous préférez: Courbe de température ou Test d'ovu ? Ca va être dificile ce mois-ci ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Lissbell: Ah désolée pour la vilaine... je suis contente par contre d'avoir la chance de continué à te jaser. Je disais avec Ladyscb, que ça serait bien qu'on se cré un post si jamais on doit se séparer, question de garder le contact.
Je ne sais pas si Majojo va venir nous rejoindre, ça d'l'air pas mal possitif son affaire... Puxe aussi... ah on verra bien. On a pas eu de nouvelle de Maylie ça fait un moment, elle testait quand? |
Bienvenue Becky et Lissbell.
|
LissbellInscrit le : |
C'est repartit pour un autre mois, bonjour à toutes, je me joins à vous!
Votre nick: Lissbell Votreprénom: Isabelle Votre âge et conjoint: 31 (quasiment 32) et 29 Date prévue d'ovulation: Aucune idée... Le 25? Date prévue de test: Autour du 15 Particularités: J'ai eu un cycle de 26 jours en mars et un de 34 en avril... Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: 2e Votre date de fête: le 11 mai! C'est ma fête bientôt! |
Mimosa01Inscrit le : |
Pour la température, je te réfère ici : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/information-sur-la-courbe-de-tempa-rature
La fille (OceanneElle)a vraiment bien expliqué tout sur le sujet. Moi aussi, dans ma famille, il y a un historique de règles irrégulières. Ma tante était menstruée deux fois par année et elle a eu deux enfants. Donc, il y a de l'espoir, la preuve ta mère. Bonne chance. |
Becky :)Inscrit le : |
Mimosa01 : J'ai fait de l'allaitement mixte pendant les 8 premiers mois je dirais. Ce fut toute une aventure, j'ai eu beaucoup de difficultés avec l'allaitement mais je voulais tellement! (J'ai donné du lait avec le DAM, à la téterelle, j'ai pris du Dompéridone vraiment longtemps + Fenugrec et Chardon Bénit). J'ai jamais eu de lait en quantité industrielle...
Alors je dirais que je n'allaite plus depuis le mois d'octobre ou novembre. Je ne m'en souviens plus exactement. Je suis pas mal certaine que mes hormones font des freegames! Ma mère est pareille comme moi côté règles super irrégulières et elle a eu 3 enfants alors je ne désespère pas. Je crois bien que je devrais commencer à prendre ma température, ça pourrait aider. Y'a une façon particulière de la prendre ??? |
Mimosa01Inscrit le : |
Becky : Je vois que tu as un jeune garçon. Est-ce que tu allaites ou a allaité ? Je te pose cette question car j'ai eu mon retour de couches quand j'ai sevré mon fils de l'allaitement maternel. Donc, aucune règle pendant un an (J'ai allaité jusqu'à un an), puis à partir de juin j'ai eu toute sorte d'affaires (des longs cycles de 55 jours, suivi de plus petits de 32 jours). Il semble que dans mon cas mon corps et mes hormones ont pris du temps à se replacer. C'est la médication qui a en quelques sortes régularisé mon cycle. Je fais des ovaires polykystiques, donc j'ai eu du Metformin pour m'aider. J'espère que tu auras tes règles bientôt. C'est une bonne idée de prendre des tests d'ovu pendant ton prochain cycle. Tu peux essayer - si ça te dit - de prendre ta température, ça pourra aider ton médecin ou ton gynéco à déterminer si tu ovules.
|
katryn78Inscrit le : |
Bienvenue Becky et mamamou :)
Becky : Mon fonctionnaire de chum ![]() ![]() ![]() M_A_T : Je suis bien d'accord avec toi... Moi aussi je suis très tanné des essais... Vivement que l'été s'en vienne et qu'on puisse focusser sur autre chose que futur BB!!!! |
Maman_AllianceTrinite a écrit Bienvenue Becky:) Pas de règle depuis le 1 mars ![]() Honnêtement j'en ai aucune idée!!! J'ai eu mon RDC le 10 janvier. Ensuite règles le 1er mars et rien depuis.... C'est pour cette raison que j'attends la visite de rosie avec impatience pour commencer les tests d'ovulation de façon plus assidue au mois d'avril. J'ai jamais eu de SPM ou de feeling quand mon ovulation arrive. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas assez à l'écoute de mon corps ?!?! ![]() |
Bienvenue Becky:) Pas de règle depuis le 1 mars
![]() Perso: J11 aujourd'hui. J'suis comme un peu tanné des essaies, mais je ne vous apprend rien. Rien d'autre à signaler. |
Ladyscb :
Moi je me suis inscrite dans les testeuses de Mai faute de voir rosie se pointer le bout du nez... Je ne l'ai va vu depuis le 1er mars! J'ai fait des tests de grossesses et quelques tests d'ovu mais comme je ne sais pas où j'en suis dans mes règles, je me suis dit que j'allais refaire des tests d'ovu de façon plus assidue pendant mon prochain cycle que j'attends avec impatience d'ailleurs ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Coucou,
Maman_AT: Désolée pour ton tit-pou malade, le mien aussi l'est, mais c'est pas une gastro... en fait je suis malade aussi, mal d'oreille, nez bloquer, mal de tête, mal à gorge... Donc fiston est au tempra et au suppo et maman a rien pour se soigner sauf des tylenol pour le moment... Papa va passer à la pharmacie en finissant de travailler... ![]() Bienvenue aux futures bedaine de mai ![]() ![]() Désolée pour les rosie par contre... mais je suis contente de vous acceuillir, j'ai fait les modifications en arrivant ce matin ![]() Bon je vais lire un peu dans le post d'avril et je retourne a mes mousses et au lavage ![]() Bon lundi sous la pluie! Ciao... |
katryn78 a écrit Et bien mon chum a décider que lui aussi il callait OFF ajd... (C'est ça être fonctionnaire!) Gr... Ça m'a fait bien rire ce commentaire... je suis moi aussi fonctionnaire et c'est pas l'envie de caller off qui m'a manqué ce matin! ![]() ![]() ![]() Mais je suis au travail, fidèle au poste!! |
Coucou les filles,
J'aimerais bien me joindre à vous! J'ai jamais participé à un groupe de testeuses mais je sens que ça pourrait être agréable. Votre nick: Becky ![]() Votreprénom: Rébecca Votre âge et conjoint: 33 les deux Date prévue d'ovulation: ? Date prévue de test: QQ part en mai! hahaha Particularités: Cycles super longs et peu fréquent. Avant d'avoir mon fils, j'ai eu mes règles seulement 4 fois dans l'année précédente !!! Essais BB#: 2 Nbr de cycle d'essais: Je dirais qu'on ne se protège plus depuis au moins 6 mois mais j'ai eu mon RDC en janvier 2011 seulement, près de 1 an après mon accouchement. Votre date de fête: 26 août. |
katryn78Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ici journée pluvieuse... mais pas de tonnerre, ni d'éclair... Comme il me restait des vacances j'ai décidé de prendre congé ajd. J'étais contente d'avoir une petite journée toute seule (et oui, je suis mère indigne, j'envoie fiston à la garderie même si je suis en congé). Et bien mon chum a décider que lui aussi il callait OFF ajd... (C'est ça être fonctionnaire!) Gr... Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Dalaï Lama |
Bon matin sous la pluie les futures bédaines
![]() J'ai opté de rester à la maison aujourd'hui avec fiston #2. J'me sentais pas à l'aise de l'envoyé à la garderie. Il n'a pas eu de vomissements hier et de diahrée depuis hier après midi, sauf que je me dis que ça lui ferait du bien une journée toute seule à la maison avec maman à se faire dorloter un peu. Il a passé la journée à écouter la télé et à plus ou moins dormir hier... il a eu un petit regain d'énergie vers 4h30, mais toujours pas d'appétit. Je sais pas pour vous, mais ça tombe fort en Outaouais! Le Tonnerre m'a réveillé deux fois cette nuit et là il pleut tellement fort (y'est à peine 6h du matin) Bon, j'entends des petites voix... je reviens vous jaser plus tard. |
Allo les filles
Je me joint a vous pour le mois de mai Votre nick: Mamamou Votreprénom: Melanie Votre âge et conjoint: Moi 31 mon homme 41 Date prévue d'ovulation: 22 avril Date prévue de test: 5 mai Particularités: J'ai subie une reanastomose tubaire en mai 2010. Fausse couche après 11 cycle d'essais. Essais BB#: 3 Nbr de cycled'essais: prise 2 cycle 2 Votre date de fête: 26-11-79 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine