Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles
![]() Pensée du jour C'est en soi-même que l'on doit chercher la libération, dans le c?ur de chaque homme se trouve sa liberté ou sa prison. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Ladyscb
![]() ![]() ![]() J'ai une de mes collègues qui est venu faire un tour au bureau aujourd'hui, elle a accouchée de sa petite fille le 27 mars.... ![]() ![]() Ça pas de bon sens vouloir un enfant comme ça, j'en avais mal jusque dans mes entrailles! C'est du désir ça les amies... ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Vampirelou: Vas-y j'aime bien les pensées
![]() Lissbell: Ben coudonc, on t'attends si jamais elle se pointe pour vrai ![]() Maman_AT: On a effectivement beaucoup de point en commun ![]() ![]() J5 aujourd'hui oufff... c'est long... J'crois que je suis en manque de "peau" ![]() ![]() Ciao... |
oukidoo !!!!!!!! je sais je sais, c'est borderline du harcellement mon affaire, je m'en excuse
![]() Vient nous jaser ou donne moi ton adresse courriel cibole!! ![]() |
oukidooInscrit le : |
maman_alliance
Tu es donc ben fine avec moi ![]() C'est vrai que je vais tester en mai, mais pas durant ce cycle-ci...l'autre d'après. Mon chum a pas de problème pour que bébé soit pour mi-janvier ou fin janvier, mais pas au début.. |
LissBell Aaaaaaaaaaah j'suis désolée !
|
LissbellInscrit le : |
Bon matin les filles!
Bon, vous resterez pas seules bien longtemps, j'ai testé - cet après-midi, je viens vous rejoindre dès que la maudite finit par se pointer.... |
Ladyscb: Ouaip, une étape à la fois. Faut pas mettre la charue devant l'boeuf avant, comme ils disent
![]() Coudonc, on se ressemble vraiment toute les deux! Moi aussi j'me disais qu'être sage femme c'est quelque chose qui pourrait m'intéressé... ou encore accompagnatrice de naissance! VampireLou: Lâche toi lousse ![]() |
AnonymeInscrit le : |
![]() ![]() voici elle d'aujourd'hui : Pensée du jour La paix ne vient pas de l'absence de conflit, mais plutôt de l'habileté de bien les gérer. |
Ah ok je comprends... Ben coudonc... "maudit système de santé débile"
![]() Pour l'obstétricien, je comprends, mais tu peux toujours appeler dans quelques mois si ça n'as pas marché, on ne sait jamais ce qu'il peut répondre ![]() Moi j'ai un très bon gynécologue depuis que mon Dr. de famille m'as fait une consultation et je n'ai dont pas hâte qu'il prenne sa retraite ![]() Je suis déchiré en ce moment, je ne sais pas si j'en avais parler sur l'autre post, mais j'ai été très déçue de l'hôpital et de mon après accouchement... Mon gynécologue à été formidable, mais les autres autour m'ont laisser un goût très amer de mon expérience... ![]() ![]() Parlant de sage-femme, je me disais que peut-être j'aimerais faire ça un jour... Comme tu le sais, je suis mère au foyer et je n'ai pas travailler depuis 5 ans et je voulais peut-être changer de carrière après que le petit dernier rentre à l'école... Mais les cours pour être sage-femme sont à l'université et je ne peux pas y aller ![]() ![]() Bon je suis en train décrire un roman ![]() ![]() Ciao... |
Ladyscb: Ouaip, c'est un doc de famille... puis non, j'peux pas appeller pour une prescription/référence il ne font pas ça par téléphone à ma clinique... donc, je serais quand même oubligé de me déplacé pour aller le voir.
Quand à l'obstétricien qui a suivi mes deux grossesses, il a accepter de me reprendre tout de suite une fois enceinte, mais je ne pense pas qu,il serait prêt de me voir pour une consulte sans de petite crevette dans mon bedon ![]() Je vais faire ma patiente.... ou prendre mon mal en patience ![]() |
Tu as raison de prendre ça relax... On se doit d'être patiente...
![]() Je t'ai répondu sur l'autre post pour ton Dr. ![]() |
Ladyscb: ... j'ai pas de gynécologue et j,ai pas trop le goût d'aller voir mon doc de famille. Je vais attendre. Je vais arrêter de m'inquièter et me stressé, ça sera déjà un début
![]() |
Maman_AT: Il peut y avoir fécondation, même si on ovule pas entre 13 et 17 jours... voyons, les articles n'ont pas tous raisons, tu pourrais aussi bien lire le contraire demain matin dans un autre magasine ou site
![]() ![]() ![]() ![]() |
Lissbell: J'habite à Gatineau.. mon conjoint pense que je m'en fais pour rien. Pour lui les essaie intense on juste commencé en Février *Rires*
|
LissbellInscrit le : |
Maman_Alliance: Tu habites ou? J'ai une copine qui avait des problèmes dont celui que tu décris et elle a consulté la clinique de fertilité de l'hôpital St-Luc. Elle a eu à prendre un médicament qui rallonge cette période. Tu pourrais leur téléphoner, un rendez-vous avec eux pourrait être bon, soit pour voir si problème il y a et si oui, parfois la solution est simple.
|
Les filles, je suis découragée.
Je suis allée lire qu'une bonne ovulation devrait se produire entre J14 et J17... donc une ovulation à J24 ou J21, c'est pas super bon pour avoir une fécondation. Dans l'article on recommande d'y remédier. ![]() Ouff, j'trouve ça ruff à lire. Pourquoi il est tout déraillé mon cycle? J'y comprend rien. |
Ladyscb c'est pour ça que je suis découragée. J'ai fais les calins vraiment pile dessus au dernier cycle...
T'as résolu comment déjà ton problème de patern? Oh, j'm'en fait tellement. T'as pas idée. |
Je suis contente de te faire rire
![]() Je sais, je sais... Mais avec mes antécédents d'essai et le fait qu'on a fait des calins au 2 jours dans le bon temps et même plus... Ça me laisse croire que le "patern" se répète, c'est pourquoi je fais une courbe... ![]() Je te ferai signe certain ![]() Pour le post on pourra le partir si Lissbell et les autres du mois d'avril nous quitte pour les futures maman ![]() |
Ladyscb: MAOUAHAHAHAHAHAHAHAH oh t'es drôle! Un bonhomme qui vomit!!! crampé en deux!!!
Oh oui, j'aime mieux 'les amicales émotives inséparables! ' Si on a pas notre + ce mois-ci j'vote pour qu'on s'ouvre le poste! Bien tu me laisseras savoir sinon j'te refile mon courriel ![]() Tu n'est qu'à ton troisième cycle d'essaie, reste positive ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine