Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 avril 2011 06:18:37 EDT  
Merci les filles Very Happy

Pensée du jour

C'est en soi-même que l'on doit chercher la libération,
dans le c?ur de chaque homme se trouve sa liberté ou sa prison.

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 avril 2011 18:55:52 EDT  
Ladyscb

Laughing Laughing Moi je suis à J7 puis j'ai l'impression d'être encore dans mes SPM. J'suis grognon, j'ai encore mal au sein, et ça même si Rosie m'a quitté mardi. J'peux vraiment dire que dans mon cas j'suis loin d'être en manque de 'peau' comme tu dis si bien Razz

J'ai une de mes collègues qui est venu faire un tour au bureau aujourd'hui, elle a accouchée de sa petite fille le 27 mars.... Embarassed J'suis tellement envieuse. Elle était toute petite, 7 lbs 10 oz. J'ai pas osé la prendre par peur de ne pas vouloir la rendre Surprised Je lui ai flatté la tête par contre.

Ça pas de bon sens vouloir un enfant comme ça, j'en avais mal jusque dans mes entrailles! C'est du désir ça les amies... Rolling Eyes  

ladyscb

Posté le: 7 avril 2011 14:55:15 EDT  
Vampirelou: Vas-y j'aime bien les pensées Very Happy

Lissbell: Ben coudonc, on t'attends si jamais elle se pointe pour vrai Wink

Maman_AT: On a effectivement beaucoup de point en commun Laughing Accompagnatrice me tenterais aussi, mais je ne sais pas quoi faire pour le devenir... mais ce serais juste dans quelques années Very Happy

J5 aujourd'hui oufff... c'est long... J'crois que je suis en manque de "peau" Laughing Mais la bonne nouvelle c'est que rosie me quitte aujourd'hui Smile

Ciao...

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 avril 2011 14:23:19 EDT  
oukidoo !!!!!!!! je sais je sais, c'est borderline du harcellement mon affaire, je m'en excuse Embarassed

Vient nous jaser ou donne moi ton adresse courriel cibole!! Laughing  

oukidoo

Posté le: 7 avril 2011 14:18:40 EDT  
maman_alliance
Tu es donc ben fine avec moi Very Happy Moi aussi, je me suis attachée !

C'est vrai que je vais tester en mai, mais pas durant ce cycle-ci...l'autre d'après. Mon chum a pas de problème pour que bébé soit pour mi-janvier ou fin janvier, mais pas au début.. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 avril 2011 08:45:05 EDT  
LissBell Aaaaaaaaaaah j'suis désolée ! 

Lissbell

Posté le: 7 avril 2011 08:17:10 EDT  
Bon matin les filles!

Bon, vous resterez pas seules bien longtemps, j'ai testé - cet après-midi, je viens vous rejoindre dès que la maudite finit par se pointer....

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 avril 2011 08:04:23 EDT  
Ladyscb: Ouaip, une étape à la fois. Faut pas mettre la charue devant l'boeuf avant, comme ils disent Wink

Coudonc, on se ressemble vraiment toute les deux! Moi aussi j'me disais qu'être sage femme c'est quelque chose qui pourrait m'intéressé... ou encore accompagnatrice de naissance!

VampireLou: Lâche toi lousse Very Happy  

Anonyme

Posté le: 7 avril 2011 06:38:58 EDT  
Idea Puis-je etre votre cheerleader et mettre la pensée du jour pour vous encourager? Very Happy

voici elle d'aujourd'hui :

Pensée du jour

La paix ne vient pas de l'absence de conflit,
mais plutôt de l'habileté de bien les gérer.

ladyscb

Posté le: 6 avril 2011 22:04:26 EDT  
Ah ok je comprends... Ben coudonc... "maudit système de santé débile" Laughing

Pour l'obstétricien, je comprends, mais tu peux toujours appeler dans quelques mois si ça n'as pas marché, on ne sait jamais ce qu'il peut répondre Wink

Moi j'ai un très bon gynécologue depuis que mon Dr. de famille m'as fait une consultation et je n'ai dont pas hâte qu'il prenne sa retraite Rolling Eyes Il est roff, mais il sait où il s'en va et il avait mon cas très à coeur (grossesse à risque)...

Je suis déchiré en ce moment, je ne sais pas si j'en avais parler sur l'autre post, mais j'ai été très déçue de l'hôpital et de mon après accouchement... Mon gynécologue à été formidable, mais les autres autour m'ont laisser un goût très amer de mon expérience... Embarassed J'aimerais pour cette 2ème et dernière grossesse accoucher en maison de naissance avec une sage-femme, mais vu mes antécédents je ne sais pas si je peux... Mais ce qui me déchire, c'est que j'ai un très bon gynécologue et je ne veux pas le mettre de côté pour autant... Entk, je vais commencer par tomber enceinte et après je verrai bien Wink Une chose à la fois comme on dit...

Parlant de sage-femme, je me disais que peut-être j'aimerais faire ça un jour... Comme tu le sais, je suis mère au foyer et je n'ai pas travailler depuis 5 ans et je voulais peut-être changer de carrière après que le petit dernier rentre à l'école... Mais les cours pour être sage-femme sont à l'université et je ne peux pas y aller Sad J'suis triste, j'pensais que c'était plus accessible... Tant pis... J'aurais aimé ça moi faire naître des petits bébés, prendre soin de femmes enceintes... Confused

Bon je suis en train décrire un roman Laughing Et qui n'a pas rien a voir avec ce qu'on parlait au début, c'est bien moi ça Laughing

Ciao...  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 avril 2011 21:25:45 EDT  
Ladyscb: Ouaip, c'est un doc de famille... puis non, j'peux pas appeller pour une prescription/référence il ne font pas ça par téléphone à ma clinique... donc, je serais quand même oubligé de me déplacé pour aller le voir.

Quand à l'obstétricien qui a suivi mes deux grossesses, il a accepter de me reprendre tout de suite une fois enceinte, mais je ne pense pas qu,il serait prêt de me voir pour une consulte sans de petite crevette dans mon bedon Rolling Eyes

Je vais faire ma patiente.... ou prendre mon mal en patience Razz  

ladyscb

Posté le: 6 avril 2011 21:16:53 EDT  
Tu as raison de prendre ça relax... On se doit d'être patiente... Wink

Je t'ai répondu sur l'autre post pour ton Dr. Smile  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 avril 2011 20:56:13 EDT  
Ladyscb: ... j'ai pas de gynécologue et j,ai pas trop le goût d'aller voir mon doc de famille. Je vais attendre. Je vais arrêter de m'inquièter et me stressé, ça sera déjà un début Smile  

ladyscb

Posté le: 6 avril 2011 20:36:41 EDT  
Maman_AT: Il peut y avoir fécondation, même si on ovule pas entre 13 et 17 jours... voyons, les articles n'ont pas tous raisons, tu pourrais aussi bien lire le contraire demain matin dans un autre magasine ou site Wink Pour ce qui est de ta phase lutéale, j'avais ce problème avant les jumeaux et je penses encore l'avoir comme je te l'ai dit... Après un an d'essai j'ai du passer beaucoup de test et mon conjoint aussi, avant de la savoir... Finalement j'ai du prendre des hormones pour avoir des cycles régulier, une bonne phase lutéale et une bonne ovulation... Les premiers mois ca n'as pas fonctionné, on a arrêter quelques temps à cause de plusieurs raisons et finalement le premier mois que nous avons repris ça a pogné tout de suite Very Happy Comme tu as déjà eu des enfants, consulte ton gynécologue et parle lui de tes inquiétudes et il ou elle pourra te suggerer ce qu'il y a de mieux Wink Moi, je prends ma courbe pendant 3 mois et si ça a pas pogné avant ça je vais consulter mon gynécologue... Smile

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 avril 2011 19:14:05 EDT  
Lissbell: J'habite à Gatineau.. mon conjoint pense que je m'en fais pour rien. Pour lui les essaie intense on juste commencé en Février *Rires* 

Lissbell

Posté le: 6 avril 2011 14:42:00 EDT  
Maman_Alliance: Tu habites ou? J'ai une copine qui avait des problèmes dont celui que tu décris et elle a consulté la clinique de fertilité de l'hôpital St-Luc. Elle a eu à prendre un médicament qui rallonge cette période. Tu pourrais leur téléphoner, un rendez-vous avec eux pourrait être bon, soit pour voir si problème il y a et si oui, parfois la solution est simple.

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 avril 2011 12:44:10 EDT  
Les filles, je suis découragée.

Je suis allée lire qu'une bonne ovulation devrait se produire entre J14 et J17... donc une ovulation à J24 ou J21, c'est pas super bon pour avoir une fécondation. Dans l'article on recommande d'y remédier. Rolling Eyes

Ouff, j'trouve ça ruff à lire. Pourquoi il est tout déraillé mon cycle? J'y comprend rien.

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 avril 2011 11:23:22 EDT  
Ladyscb c'est pour ça que je suis découragée. J'ai fais les calins vraiment pile dessus au dernier cycle...

T'as résolu comment déjà ton problème de patern?

Oh, j'm'en fait tellement. T'as pas idée. 

ladyscb

Posté le: 6 avril 2011 09:46:27 EDT  
Je suis contente de te faire rire Laughing

Je sais, je sais... Mais avec mes antécédents d'essai et le fait qu'on a fait des calins au 2 jours dans le bon temps et même plus... Ça me laisse croire que le "patern" se répète, c'est pourquoi je fais une courbe... Wink

Je te ferai signe certain Very Happy

Pour le post on pourra le partir si Lissbell et les autres du mois d'avril nous quitte pour les futures maman Very Happy On s'attache vite à une belle gagne... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 avril 2011 09:40:11 EDT  
Ladyscb: MAOUAHAHAHAHAHAHAHAH oh t'es drôle! Un bonhomme qui vomit!!! crampé en deux!!!

Oh oui, j'aime mieux 'les amicales émotives inséparables! ' Si on a pas notre + ce mois-ci j'vote pour qu'on s'ouvre le poste!

Bien tu me laisseras savoir sinon j'te refile mon courriel Smile

Tu n'est qu'à ton troisième cycle d'essaie, reste positive Smile  

Se connecter pour répondre