Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

mamamou

Posté le: 13 avril 2011 13:03:39 EDT  
Finalement j'ai decider de commencer les test d'ovulation. Ca detecte 1 a 2 jours a l'avance. Si j'ai un petit cycle de 21 j ce mois ci, je ne veux pas la manquer. J'ai fait un test aujourd'hui mais je vais en refaire un dans 2 jours. La deuxième ligne est a moitie plus pale que celle de test.

rory

Posté le: 13 avril 2011 12:19:59 EDT  
Ou j'en suis : J16 pour moi. J'ai fais un test d'ovulation, mais négatif (quoique la ligne a fonci depuis hier, mais toujours pas plus foncé que le contrôle). Le mois passé j'ai ovulé à J18... à voir.

Sur une autre note, je retourne au travail mardi après Pâques et j'ai vraiment pas le goût de laisser ma petite à la garderie. Je la trouve encore jeune et j'adore être maman à la maison. Mais bon, faut ce qui faut. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 13 avril 2011 11:49:55 EDT  
Salut les filles

Je suis au bureau aujourd'hui, mais mon plus vieux à commencer la gastro durant la nuit. Mon conjoint est à la maison avec les deux... j'imagine que si c'est pas mieux demain, ce sera à mon tour de rester avec eux. Pauvre tit pet, y fait tellement pitié. Le plus jeune à encore des selles liquides Rolling Eyes

J'vous ai dit à quel point j'haïs la gastro Exclamation

J13 aujourd'hui pour moi. J'ai commencé à prendre du robitussin, pour augmenter la glaire, et en même temps je vais peut-être me débarrasser du mal de gorge que je traine depuis le debut du mois Smile Comme je dis depuis le début du mois, j'me fais pas d'attente. En principle on aurait débuté les calins au deux jours, mais comme on a la visite de Madame G... Rolling Eyes puis en plus j'en ai vraiment pas le goût. J'pense bien que je devrais ovulé vers mercredi ou jeudi de la semaine prochaine, j'ai le temps de changer d'idée comme on dit Razz  

Becky :)

Posté le: 13 avril 2011 10:41:22 EDT  
Résumé d'où j'en suis : Je suis présentement à J44. Pouahahaha vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ?
Aucune idée si j'ai ovulé ce mois-ci.
J'attends le retour de rosie pour surveiller mon cycle de plus près Wink

Bienvenue Juju21!! 

ladyscb

Posté le: 13 avril 2011 10:12:55 EDT  
mamamou: Oui je sais, tu es un des rares à avoir des cycles aussi courts... Smile Moi je me trouves déjà heureuse d'avoir des cycles entre 29 et 33 jours... Avec mes cycles débiles d'avant les jumeaux, c'est très réguliers pour moi Wink  

Bonne journée Very Happy  

mamamou

Posté le: 13 avril 2011 10:04:11 EDT  
Bienvenue Juju dsl pour ton jour 1 ou je suis heureuse pour toi. Comme tu attendait ton retour de couche, je ne sait pas si tu l'espérais ou pas Embarassed

Ladyscb moi dans mon cycle, je suis a jour 4. Dans 6 jours je commence les test d'ovulation. Normalement j'ovule au jour 13 et mes règles arrive au j 21 a j 26. Je ne suis pas régulière malheureusement mais je me trouve asser privilégier d'avoir des cycles cour. Comme ca je peut ressayer rapidement si ca ne fonctionne pas Wink

Bonne journée

A+ 

ladyscb

Posté le: 13 avril 2011 09:55:44 EDT  
Bienvenue Juju21 Very Happy Merci pour ta réponse, je vais voir ce qui se donne, mais ce sera probablement quand le petit dernier entrera à l'école que je ferai une ré-orientation de carrière Wink

Bonne chance pour BB2 Very Happy  

ladyscb

Posté le: 13 avril 2011 09:49:54 EDT  
Allo les femmes Wink

Bienvenue Rory Very Happy je te souhaite un + rapidement comme à toutes les autres Very Happy

M3lannn: Si ce n'est pas aujourd'hui que tu nous donnes des nouvelles on le saura demain Wink

Pour l'âge pour avoir les enfants, moi-même je m'étais donné jusqu'à 30 ans pour avoir les miens... Les jumeaux je les ai eu à 27 après 3 ans et demi d'essai... Mais à 31 presque 32, mon horloge à sonner à nouveau très fort... J'l'avais dans les trippes comme on dit Wink Alors j'aimerais bien avant 35 si possible, sinon on verra bien ce que l'avenir nous réserve Very Happy

Alors les filles... Un petit résumé d'ou vous en êtes? Smile

Perso: La grippe me quitte tranquillement (merci chéri pour les médicaments), mais les nuits sont courte en maudit... Ma fille vient de nous rejoindre dans le groupe des malades en plus... oufff... Surprised Pour mon cycle, bien j'en suis à J11, ovulation vers le J20 alors encore quelques jours pour me remettre sur pied Wink (Ne vous fiez pas à ma signature, j'éprouve encore des problèmes avec le site, si au moins je pouvais la deleter cette signature caline...)

Ciao...

Juju21

Posté le: 13 avril 2011 09:44:53 EDT  
Je me joins à vous pour tester en mai, la vilaine s'est pointée le nez ce matin!
Votre nick: Juju21
Votreprénom: Julie
Votre âge et conjoint: 28-30
Date prévue d'ovulation: Euh?autour du 27 avril?
Date prévue de test: vers le 20 mai
Particularités: 2 fc avant bébé 1, 9 mois d'essai?espérons que cette fois-ci se sera plus vite ? J'aimerais bien allaiter en tandem ?
Essais BB#: 2
Nbr de cycled'essais: Le 2e, mais c'est le 1er où o va vraiment essayer!
Votre date de fête: 23 août

Ladyscb : Je suis en retard par rapport à ce que tu avais écrit au début du post, mais personne ne semble t'avoir répondu : tu peux devenir accompagnante à défaut d'être sage-femme. Tu ne les fais pas naître, mais tu assiste les mamans?c'est un travail extraordinaire. Pour être accompagnante tu n'as qu'à suivre une formation de quelques jours, tu peux chercher sur le net voir ce qui se donne dans ton coin. J'ai eu une accompagnante à mon accouchement et c'est ce qui a fait que j'ai apprécié mon accouchement à l'hôpital!

Gargamel : Moi aussi je vais devoir être discrète pendant les essais?on va passer le w-e chez mes parents?et le w-e de pâques je vais être en solo parce que mon chum travaille et je retourne chez mes parents?.on va faire ça avant que je parte et dès que je vais revenir lol!

Gen28 : Merci pour les trucs?ça va être pratique Smile

Becky : elle est vraiment drôle la Mme du dolla lol

Perso : la vilaine s'est pointée ce matin avec 1 semaine d'avance par rapport à mes derniers cycles. J'ai eu mon rdc alors que mon gars avait seulement 3 mois (et pourtant je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 6 mois) et des cycles de 42 jours. Mais avec l'acide folique mon cycle a baissé à 35 jours. On va surveiller mon ovulation ce mois-ci!

Anonyme

Posté le: 13 avril 2011 08:47:32 EDT  
Pensée du jour

Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.

Jules Michelet

Helma

Posté le: 13 avril 2011 06:29:52 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit

Helma : J'te comprend tellement. Ça fait longtemps que tu es en essaie?

En fait, non. J'ai arrêté la pilule en septembre et j'ai eu mes dernières règles en octobre et puis plus rien !
En novembre, j'avais un rendez-vous de suivi avec mon médecin de famille et je lui en ai parlé un peu. Étant donnée mes antécédents personnels et familiaux, il m'a tout de suite donné un papier pour la fertilité mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles.
Par contre, j'avais toujours mon rendez-vous annuel avec mon gygy la semaine dernière, donc lui, il m'a prescrit provera+sérophène.

Me voilà donc à faire mon premier cycle sous traitement ! Je termine provera demain et ensuite j'attend patiemment rosie. Et c'est la seule fois ou je vais l'attendre impatiemment !!! Laughing

Bonne journée les filles !! Wink  

mamamou

Posté le: 12 avril 2011 19:12:13 EDT  
Rory bienvenue et bonne chance dans tes essais bébé. Je te souhaite un beau + rapidement 

rory

Posté le: 12 avril 2011 19:04:17 EDT  
Merci pour la bienvenue! :)

Mimosa et maman_AT: Merci pour les bons mots! Mais je l'ai eu mon rdc début mars Razz Ça fait deux fois que je suis menstruée. Donc, l'allaitement mixte avait fonctionné pour le rdc, mais j'ai dû arrêter, car ma production a chuté beaucoup.
Je fais mes courbes de température aussi et les deux que j'ai complété indique des phase lutéale de 10 et 8 jours seulement. Donc, j'espère que c'était causé par l'allaitement et que ce mois-ci sera le bon!

Maman_AT: Moi aussi j'aurais aimé allaiter en tandem, mais ce ne sera pas possible cette fois-ci...
Contente que ton fils va mieux. C'est pas drôle la gastro :(

Bonne soirée! Je m'en vais donner le biberon à ma fille avant le dodo.  

M3lannn

Posté le: 12 avril 2011 19:02:39 EDT  
M3lannn : Garde nous au courant pour ton rendez vous chez procrea.

Bienvenue Rory

Même si j'avais voulu allaiter en tandem je ne pense pas que j'aurais pu. J'ai eu mon RDC qu'un mois après avoir arrêter l'allaitement complètement. J'te souhaite donc que ça ne prenne pas trop de temps!

Perso: Mon fiston va mieux aujourd'hui, sauf qu'il ne mange pas beaucoup. Il ira donc à la garderie demain avec un peu de diharée...  

Oui promis je vous tiens au courant mais je viendrai pas de bonne heure... j'habite à 3h de chez Procréa donc jvais arriver tard chez moi Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 avril 2011 18:49:54 EDT  
M3lannn : Garde nous au courant pour ton rendez vous chez procrea.

Bienvenue Rory

Même si j'avais voulu allaiter en tandem je ne pense pas que j'aurais pu. J'ai eu mon RDC qu'un mois après avoir arrêter l'allaitement complètement. J'te souhaite donc que ça ne prenne pas trop de temps!

Perso: Mon fiston va mieux aujourd'hui, sauf qu'il ne mange pas beaucoup. Il ira donc à la garderie demain avec un peu de diharée...  

Mimosa01

Posté le: 12 avril 2011 18:46:55 EDT  
Rory : J'espère que ça reviendra bientôt et que tu retrouveras ton cycle. Moi aussi, à la fin je faisais allaitement mixte, à partir du jour duquel j'ai arrêté d'allaiter, mes règles sont revenues 55 jours plus tard. Bonne chance. 

rory

Posté le: 12 avril 2011 16:34:17 EDT  
Bonjour!

J'aimerais bien me joindre à vous. J'allaitais à temps plein et j'ai fait un allaitement mixte en espérant avoir un rdc qui est arrivé début mars. Je suis donc à mon 3e cycle d'essai.

Votre nick: Rory
Votreprénom: Oriane
Votre âge et conjoint: 25 ans et 27 ans
Date prévue d'ovulation: Je ne sais pas. Je suis irrégulière, car j'allaitais encore. Mais possiblement le 15 avril.
Date prévue de test: Début mai
Particularités: J'ai arrêter d'allaiter depuis hier, car ma production a chuté et bébé est désintéressée.
Essais BB#: 2
Nbr de cycled'essais: 3ème
Votre date de fête: 9 novembre 1985

Je vous souhaite toutes des +++ ce mois-ci! Smile 

M3lannn

Posté le: 12 avril 2011 12:47:37 EDT  
M3lannn : Ça va, sauf que je suis toujours en essaie. Ça commence à peser. Bonne chance avec ton rendez-vous demain, j'espère que ça saura t'aider. Pour le RDC, j'imagine qu'il n'y rien d'autre à faire qu'attendre... ça va venir Smile  

Merci Smile ... Ouais pour le RDC c'est sur que la seul chose à faire c'est attendre.. je voulais juste pas l'avoir avant demain!! Après ca il peut arriver quand il veut je m'en fou... C'est normal d'avoir un moment de découragement.. nous sa fais 33 cycles d'essaies et ont diraient que jy crois plus... Jme dis voyons... ca peu pas m'arriver à moi d'être enceinte!! Mais faut pas lâcher et on va finir par l'avoir notre +++!!!! 

Mimosa01

Posté le: 12 avril 2011 12:00:25 EDT  
Gen28 : Merci pour les suggestions. J'en prends bonne note.

Âge pour tomber enceinte : Je pense que c'est propre à chacune. J'aurais bien aimé avoir mon fils avant 35 ans, mais ça pris 1 1/2 ans d'essai. Je m'étais dit que ma famille serait complète à trois enfants. J'ai déjà 37 ans et c'est encore long pour les essais. Je me suis dit que je m'arrêterai probablement à 40 ans, surtout pour mon chum qui aura alors 46 ans. Il a eu son premier à 41 ans. Puis, il y a toujours la santé qui entre jeu. On a décidé de faire de longues études et de vivre un peu avant les enfants. On ne croyait pas que ça serait aussi long. 

ladyscb

Posté le: 12 avril 2011 10:10:14 EDT  
Ouin ouin ça placote ici Wink

Merci Gen28 pour les trucs, ça va surement aider quelques unes ici Very Happy Si t'en a d'autres n'hésite pas... Comme Maman_AT là dit en as-tu pour les phase lutéale trop courte??? Ou pour favoriser des zozos en santé et plus nombreux... (Les calins aux deux jours ont connais Wink ) Ah oui... Et bienvenue parmi nous!!!

Becky: Oui mon Gynécologue nous a suivi quand nous avons atteint 1 an d'essai... Ont a fait pleins de tests des deux côtés et il c'est avéré que j'avais un problème d'ovulation et une phase lutéale trop courte, du côté de mon conjoint c'est zozos étaient peu nombreux et pas très rapide... Donc on a essayé le Clomid pendant 3 ou 4 cycles et ensuite nous avons fait une pause pour des raisons personnel... Notre Gynécologue nous avaient bien sur parler de tout ce qui s'offrait à nous par la suite si les hormones n'étaient pas suffisante... IAC, IAD, FIV et dernier recours l'adoption... Mais après notre pause, déménagement, nouvel emploi pour mon conjoint... Au premier essai de Clomid ça a marcher tout de suite... Ça a pris 3 ans et demi, mais je ne compte pas attendre aussi longtemps cette fois-ci Wink

Désolée si j'ai oublier quelqu'un faite-moi signe, je suis pas mal épuisé aujourd'hui... J'vais surement aller m'étendre lorsque Mamie arrivera pour s'occuper des enfants...

Ciao...

Se connecter pour répondre