Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katryn78Inscrit le : |
Panpate : J'aime aussi dire que je suis "menstrue-frue", justement à cause des SPM qui sont assez forts merci dans mon cas...
|
PanpateInscrit le : |
Bonsoir les dames !!
Merci Maman_Alliance !! Faudrait que je connaisse mon cycle plus en profondeur !! Si d'ici 1-2 mois j'ai pas un +, c'est ce que je vais commencer a faire ! Toi aussi je te souhaite un beau + . J'espère que ton garçon va mieux, C'est tellement pas le fun voir nos enfants malades de même ! Katryn78 Je te souhaite un beau + pour la prochain mois. J'ai bien aimé ton appellation : la méchante qui arrive. Moi depuis BB1 j'aime tellement pas être mestru, les SPM sont pas mal plus intenses ! De notre coté, belle journée au parc avec ma fille, dessin a la craie dans la cours et fait le pleins de soleil en fds, je suis déjà un peu moins pale !! :) bonne soirée !! :) |
katryn78Inscrit le : |
Bonjour les filles...
Ce matin j'étais tellement décourager de voir la méchante que je m'étais dit que je ne m'inscrivais plus... J'ai vu à peu près tous les forums depuis juillet 2010... Mais j'aime trop le forum pour ça... (pas trop difficile à convaincre la filles!) nick: Katryn Votre prénom: Catherine Votre âge et conjoint: Moi 33, Lui 32 Date prévue d'ovulation: 23 avril Date prévue de test: 07 mai Particularités: BB#1 était un BB pilule... BB#2 se fait plus qu'attendre... Rien à comprendre avec mes foutus hormones!!!! 2e cycle après ma FC Essais BB#: 2 (le 3e si on compte la FC) Nbr de cycle d'essais: Trop, je ne sais plus... Mais en essai depuis janvier... 2010 Votre date de fête: 17 janvier Bonne soirée les futurs mamans ![]() |
HelmaInscrit le : |
Coucou les filles !
Petite fin d'après-midi tranquille pour un dimande, donc je me joins à vous. Une première pour moi! Votre nick: Helma Votreprénom: Mireille Votre âge et conjoint: 26 et 32 pour lui Date prévue d'ovulation: Au alentour du 6-7 mai Date prévue de test: 24 mai Particularités: Premier mois d'essaie avec Provera et Sérophène, donc difficile pour moi en ce moment de déterminer les bonnes dates. Essais BB#:1 Nbr de cycled'essais: 1er vrai cycle, mais plusieurs mois d'essaie Votre date de fête: 15 janvier |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Dimanche tranquille...
Mon plus jeune à la gastro, hey oui! Gros voumissements hier soir et diharée, le pauvre. Il a dormi un gros 3h30 cette après-midi et semble faire un peu de fièvre, mais au moins les vomissements ont arrêté. Vie le Keopactac... il se plaint encore de petites crampes, mais il est partie jouer avec son grand frère, donc je me dis que c'est bon signe. Il pleut ici à gatineau....moi qui pensait qu'on aurait une grosse journée ensoleilé, bah je suis restée en pyjamas toute la journée de toute façon. Disons que le sommeil à été plutôt difficile. à plus tard... |
Mimosa01Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais aussi me joindre à vous. Voici mes infos : Votre nick: Mimosa01 Votreprénom: Valérie Votre âge et conjoint: 37 et 42 Date prévue d'ovulation: dans la semaine qui précède Pâques Date prévue de test: 4 mai (?) Particularités: Traitement de Clomid en cours. Essais BB#: 2 (un garçon né en juin 2009, mais après fausse-couche avril 2008) Nbr de cycled'essais: depuis juin 2010 Votre date de fête: 21 février La meilleure des chances à vous toutes. On veut des + |
ladyscbInscrit le : |
Coucou,
Je suis passé en coup de vent pour prendre des nouvelles, désolée Mélou pour rosie ![]() Bienvenue aux nouvelles!!! ![]() ![]() Bon je repars... Ah oui je vous ai ajouter dans les testeuses ![]() Ciao... |
Oh désolée pour la vilaine Melou , j'te souhaite un beau plus pour le mois de Mai
![]() |
MoussleenInscrit le : |
Salut les filles!
Je me joins à vous pour le mois de mai. Votre nick: Moussleen Votreprénom: Anne-Marie Votre âge et conjoint: 30 tous les deux Date prévue d'ovulation: 23 avril Date prévue de test: normalement, 10 mai. Mais je suis rarement capable d'attendre alors proabblement avant! Particularités: J'ai les ovaires polykystiques. Alors je suis sur serophène et metformin. J'ai tout un cocktail de médicaments à prendre tous les mois. C'est chiant. Ce mois ci est le dernier avant l'insémination... On va travailler fort dans les coins. Essais BB#: 1 Nbr de cycled'essais: depuis plus d'un an Votre date de fête: mars Bonne chance à vous toutes! Un beau bébé pour janvier! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Seuls les vrais adultes savent découvrir ce qui se cache de riche et de profond dans chaque épreuve. |
mélouInscrit le : |
salut les filles, je vais me joindre à vous...
![]() |
Bienvenue à toi Panpate!
Pour ta question, disons entre J12 et J16 si tu ovule à J14 ![]() Mon cycle est plutôt long, donc pour m'aidé je prendre des tests d'ovulations. J'te souhaite bonne chance et un beau + |
PanpateInscrit le : |
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle et j'aimerais me joindre a vous ! Je suis, disons une testeuse débutante ! Mon premier mois (mars ) qu'on a un laisser aller moi et mon chum, on ne fait plus attention du tout, zéro protection ! Et moi ça commence a me démanger pas mal, j'aimerais tellement avoir un autre enfant la la !! Mes infos : Votre nick: Panpate Votreprénom: Patricia Votre âge et conjoint: 29 ans, mon chum 34 Date prévue d'ovulation: environ 27 avril au 3 mai...je crois Date prévue de test:au allentour du 10 mai Particularités: Pas a ce que je sache, j'ai retrouvé mon poids, je me sens bien dans mon corps et je suis prête a tomber enceinte a nouveau. Essais BB#: 2 Nbr de cycled'essais: c'est le premier!!! Votre date de fête: 1er septembre 1981 Ça a l'air a placotter pas mal dans le forum des testeuses, ya de l'action ici héhé! J'me demandais, j'ai regarder sur des sites pour mon cycle...mes règles débuteront le 14 avril prochain avec un cycle de 28 jours..alors le moment propice pour les essaies c'est environ 14 jours plus tard??? |
Bon samedi les filles...
Ça jase pas fort! J'imagine que vous êtes aller profiter du beau temps. Je prend ça relaxe le temps que mes hommes soient partie se baigner .... Je suis tellement fatigué depuis que j'ai eu mes règles. J'vous ai pas dit, mais j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière, j'ai tellement des gros symptômes maintenant lors des SPM que c'est vraiment à s'y méprendre. Oh well.. pas besoin de vous dire qu'il était négatif. J'ai l'impression d'être encore en SPM. Je suis fatiguée et bougon, c'est bizarre. À plus tard.... |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries. Marcel Proust Bonne fin de semaine les filles ![]() |
Oukidoo : Je t'ai envoyé un message pour t'ajouter comme amie...
![]() ![]() Ladyscb : C'est ce que me dis mon conjoint aussi ![]() Non mais y fait tu beau dehors. Cibole que ça fait du bien. On dirait que les gens on la fièvre du Printemps, tout le monde était fébril au bureau......................... sentez-vous déjà les belles fleurs et l'inondation de vitamine D!!! Les petits papillons et les petits bourgeons.... et les petites crevettes aussi? ahahahahah |
Maman_AT: C'est sur, tourner le fer dans plaie c'est pas mieux... Moi aussi j'en veux tellement un, que je me sens obsédée... parfois déprimé... mais je passe par dessus
![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
maman_alliance
j e sais je sais, c'est borderline du harcellement mon affaire, je m'en excuse Embarassed Ben non !! Tu n'es pas du tout harcelante ![]() |
Ouaip... on se comprend! Mon conjoint était bien étonné d'apprendre que j'ai refusé de prendre la petite,mais tsé ça fesait déjà asser mal de même. Je ne voulais pas tourner le fer dans la plaie.
*soupir* J'me trouve pathétique!! ![]() J8 pour moi et pas de nanane, merci ![]() ![]() |
Vampirelou:
![]() Maman_AT: J'te comprends tellement, je ne sais pas si je vais me répéter, mais moi mon conjoint ne voulait plus d'enfant depuis que les enfants avaient eu 2 ans et moi ça me travaillais, mais je croyais m'être fait à l'idée d'avoir eu une seul grossesse et 2 enfants au lieu de 4 comme on voulaient au début... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J6... J'ai eu mon "nanane" cette nuit... lolll! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine