Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 avril 2011 10:09:16 EDT  
mamamou : C'est certain que ça dépend de notre phylosophie de vie. Personnellement, j'aimerais avoir fini par 35 ans (donc, j'me laisse une marche de manoeuvre si jamais je ne tombe pas enceinte avant mes 33 ans), mais après ce sera définitivement fini. J'aimerais passé à un autre stage de ma vie que de faire des bébés.

Quand je vois mon garçon de 5 ans et demi et mon petit dernier de trois ans, je me dis que tranquillement on est en train de commencer une autre étape. Les petits se développent et sont entrain de devenir des petits hommes avec leur caractère et leur propre pensé. Je comprend les couplent qui décide de faire des bébé rapprocher, parce que c'est plaisant la phase poste couche Smile

Je veux garder espoir qu'un autre enfant viendra comblé notre vie de famille. Puis en plus, j'aime plus des chiffre impaire!! Razz Le 3 est une constente dans ma vie, il serait donc très approprié pour moi d'avoir trois enfants. L'espoir se rattache à pas grand chose parfois Rolling Eyes   

mamamou

Posté le: 12 avril 2011 09:47:51 EDT  
Gen28 merci pour les trucs.

Perso: moi aussi je m'étais fixe la limite de 35 ans pour finir ma famille. Avec beaucoup de réflexion, j'ai changer d'idée. Je me dit que t'en que je n'est pas ma ménopause ca veux dire que mon corps est encore capable. En plus y a tellement de femme de 40 ans et + qui ont encore des bébés. Si je suis encore en forme et si ca arrive a 40 ans, je serais aussi très heureuse. Moi et mon homme on aimerais en avoir 2. J'ai 31 ans et on a de la difficulté a y parvenir. Comme ca on ne se met pas de pression sur nos ages.

Bonne journée

A+ 

Becky :)

Posté le: 12 avril 2011 09:44:15 EDT  
M_A_T : c'est pour cette raison que je tente de ne pas trop me faire d'attentes et de ne pas trop stresser...
Plus facile à dire qu'à faire bien évidemment!

Perso : Je viens de me faire dire "Bonne chance" par la dame du dollorame Laughing Faut dire qu'avec les 5 tests d'ovu que je viens d'acheter, c'est assez évident ce que je compte faire hein ?

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 avril 2011 08:43:17 EDT  
Becky:) Ah que je te comprend! Moi aussi j'avais un plan, je m'étais dis que par mes 33 ans la famille serait fini. J'aurai 32 en Septembre. C'est ce qu'on appel se mettre un peu de pression hein, mais d'un côté j'me dis que si ça n'arrive pas d'ici là bien ... c'était peut-être pas fait pour arriver.

Perso Je viens de finir de faire déjeuner mon petit fiston! C'est fou ça diharée... je lui ai donné du Keopactac hier, mais ça dit de ne pas dépasser 7 doses en 24h...donc j'attends encore pour voir. Il reprend tranquillement du poils de la bête, mais pas asser vite à mon goût. J'ai un médecin qui m'a déjà dit que la diharée pouvait continuer jusqu'à 10 suivant les premiers symptômes! Surprised et dieu sait que ça pue la gastro Laughing Laughing j'commence à être tanné d'essuyer des peteux! Razz  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 avril 2011 08:03:02 EDT  
M3lannn : Ça va, sauf que je suis toujours en essaie. Ça commence à peser. Bonne chance avec ton rendez-vous demain, j'espère que ça saura t'aider. Pour le RDC, j'imagine qu'il n'y rien d'autre à faire qu'attendre... ça va venir Smile  

M3lannn

Posté le: 12 avril 2011 07:33:05 EDT  
Gen28 a écrit
Bon voila les truc que je connais et qui ont été efficace pour moi et quelque amies a moi!!

Calins au 2 jours sois 2 jour avant DPO calins pendant et 2 jours apres.

Acide folique + Complexe vitamine meme avant la grossesse.

Tizanne MAMATHÉ de la clef des champs pour preparer utérus

Calins sur le dos avec un oreiller sous les fesses pour la graviter.

Apres calins garder oreiller 20 minutes pour que les zozos ce transforme en geler car avant 20 minutes ca coule facilement apres 20 minutes ca reste ensemble sur le col.

Essayer pendant les calins davoir lorgasme les deux ensemble car pendant l'orgasme féminin ya des contraction de succion au niveau du col donc si les zozo sont procheter en meme temps ca aide a les amenner plus loin.

Dès l'orgasme de lhomme ou les deux je vous conseille dessayer de tousser plusieur fois,quands ont tousse la pression fais ouvrir le col donc quands ya des zozo la tousser tousser ca les aide a rentrer.

Bonne hygiène de monsieur moin de café possible le moin ou pas de cigarette ,dites a monsieur de manger beaucoup de vitamines C orange,pemplemousse ,melon,agrumes, cela renforcie les zozos les rendre plus performant et ca lair que la durer de leur vie est plus longue(48-72h).

STRESSS LE MOIN POSSIBLE essayer detre zen lorsque vous avez eu des calins faite dela visualisation de ces petit messager de l'amour qui parcours de long chemin imaginer les a la conquête de votre petit oeuf ..soyez pas nerveuse lacher prise et ca viendras cest sure..

voila pour les truc pratiques que jai aprise dans mes cours daccompagnante qui pour moi ont fonctionner :O) et jespere qu il fonctionneront encore..

ya aussi des produit en medecine douce qui régularise le cycle menstruel autre que lacide folique..

bonne chance 

Pour les trucs jme suis fais dire aussi que la germe de blé pouvais renforcir l'utérus... je sais pas si c'est vrai mais moi je l'essaie... ca peux pas être mauvais pour la santé!! 

Becky :)

Posté le: 12 avril 2011 07:30:48 EDT  
Bon matin les filles!

Gen28 : Merci pour les petits trucs Wink On va tenter de mettre ça en pratique maintenant!!!

Ladyscb : Je ne m'attends pas à un miracle puisque je n'ai JAMAIS eu de cycles normaux... Tu dis que ton gygy t'a aidé, c'est avec des médicaments je suppose ?

Je ne sais pas combien de temps je vais attendre avant d'aller consuler. Je vais quand même avoir 34 ans bientôt et ça commence à me faire peur. Je me suis mis comme objectif de tomber enceinte avec 35 ans sinon on arrêtait les essais. On verra bien.

Bienvenue aux nouvelles, je nous souhaite plein de ++++ pour le merveilleux mois de mai. (Mes 2 enfants seraient du même mois mais c'est pas bien grave!!)

M3lannn

Posté le: 12 avril 2011 07:30:42 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Ladyscb : Oui, j'pense comme toi. On l'ouvrira notre post

Gen28 : C'est certain que ça nous intéresse! Ladyscb et moi pensons avoir une phase luthéal un peu trop courte, des trucs?

M3lannn : Comment tu vas cocotte?

Helma : J'te comprend tellement. Ça fait longtemps que tu es en essaie?

Perso Bien moi qui pensait que mon petit commençait à aller mieux, il a eu de la diharée liquide toute l,après midi hier. Donc, je reste à la maison avec lui encore aujourd'hui. Il ne veut pas manger par peur de vomir, donc je vais devoir travailler sur ça aujourd'hui.

Autrement, je suis à J12. J'ai une maman d'un autre forum qui m'a suggéré de prendre du Robitussin pour favoriser la glaire, donc je vais essayé ça.

J'me fais vraiment pas d'attente pour ce mois-ci, donc on verra. Peut-être qu'on va décider de sauter un mois question de prendre ça relaxe, je ne sais pas encore. Rolling Eyes

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour votre + Very Happy  

Je vais bien merci! J'attend mon retour de couche.. j'espère bien qu'il ne durera pas 62 jours comme la dernière fois maudit.... demain j'ai moon rendez-vous chez Procréa.. bien hâte de voir ce que ca va donner! Et toi comment tu vas!!

Merci les filles pour vos mots de bienvenue!!! Smile 

Lissbell

Posté le: 12 avril 2011 06:58:34 EDT  
Maman_AT: Il y a aussi le jus de raisin blanc qui favorise la glaire. Et ça t'évite de prendre un médicament inutile. Désolée pour ton fils, j'espère qu'il va aller mieux bientôt!
Vous êtes fines les filles, j'embarque dans votre post moi aussi!

Je risque d'être moins intense dans mes tests ce mois-ci, j'ai trouvé ça plate le mois dernier d'être beaucoup focussé là-dessus.

Je vais venir vous jaser quand même là!

Bonne journée!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 12 avril 2011 06:43:50 EDT  
Ladyscb : Oui, j'pense comme toi. On l'ouvrira notre post

Gen28 : C'est certain que ça nous intéresse! Ladyscb et moi pensons avoir une phase luthéal un peu trop courte, des trucs?

M3lannn : Comment tu vas cocotte?

Helma : J'te comprend tellement. Ça fait longtemps que tu es en essaie?

Perso Bien moi qui pensait que mon petit commençait à aller mieux, il a eu de la diharée liquide toute l,après midi hier. Donc, je reste à la maison avec lui encore aujourd'hui. Il ne veut pas manger par peur de vomir, donc je vais devoir travailler sur ça aujourd'hui.

Autrement, je suis à J12. J'ai une maman d'un autre forum qui m'a suggéré de prendre du Robitussin pour favoriser la glaire, donc je vais essayé ça.

J'me fais vraiment pas d'attente pour ce mois-ci, donc on verra. Peut-être qu'on va décider de sauter un mois question de prendre ça relaxe, je ne sais pas encore. Rolling Eyes

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour votre + Very Happy  

Helma

Posté le: 12 avril 2011 06:28:02 EDT  
Oh làlà... Je me suis surprise ce weekend à ressentir un peu de jalousie.
On aurait dit que je croisais seulement des femmes enceintes. Elles étaient partout !!!!! Et par dessus le marché, j'apprends par Facebook qu'une vieille amie de jeunesse attend son premier bébé. Je suis super contente pour toutes ces femmes, y'a pas de doutes!

Mais là, j'ai hâte que ce sois mon tour !!! On se croise les doigts.
Un + de mai pour nous tous !!!! Laughing

Bonne journée les filles !!! Wink  

Anonyme

Posté le: 12 avril 2011 06:07:36 EDT  
Pensée du jour

Moins notre cheminement est entravé par de fausses excuses,
plus nous sommes en paix avec nous-mêmes.

heureuseee

Posté le: 12 avril 2011 05:54:49 EDT  
bonjour toute,

Je viens d'arreter ma pilule il y'a quelques jours, mais grrr sont arrivées ce matin, donc maintenant attend de voir si mes cycles vont etre regulier Rolling Eyes , hate de commencer les tests d'ovulation. Et merci Gen 28 pour les petits tuyaux Smile  

Gen28

Posté le: 11 avril 2011 22:46:44 EDT  
Bon voila les truc que je connais et qui ont été efficace pour moi et quelque amies a moi!!

Calins au 2 jours sois 2 jour avant DPO calins pendant et 2 jours apres.

Acide folique + Complexe vitamine meme avant la grossesse.

Tizanne MAMATHÉ de la clef des champs pour preparer utérus

Calins sur le dos avec un oreiller sous les fesses pour la graviter.

Apres calins garder oreiller 20 minutes pour que les zozos ce transforme en geler car avant 20 minutes ca coule facilement apres 20 minutes ca reste ensemble sur le col.

Essayer pendant les calins davoir lorgasme les deux ensemble car pendant l'orgasme féminin ya des contraction de succion au niveau du col donc si les zozo sont procheter en meme temps ca aide a les amenner plus loin.

Dès l'orgasme de lhomme ou les deux je vous conseille dessayer de tousser plusieur fois,quands ont tousse la pression fais ouvrir le col donc quands ya des zozo la tousser tousser ca les aide a rentrer.

Bonne hygiène de monsieur moin de café possible le moin ou pas de cigarette ,dites a monsieur de manger beaucoup de vitamines C orange,pemplemousse ,melon,agrumes, cela renforcie les zozos les rendre plus performant et ca lair que la durer de leur vie est plus longue(48-72h).

STRESSS LE MOIN POSSIBLE essayer detre zen lorsque vous avez eu des calins faite dela visualisation de ces petit messager de l'amour qui parcours de long chemin imaginer les a la conquête de votre petit oeuf ..soyez pas nerveuse lacher prise et ca viendras cest sure..

voila pour les truc pratiques que jai aprise dans mes cours daccompagnante qui pour moi ont fonctionner :O) et jespere qu il fonctionneront encore..

ya aussi des produit en medecine douce qui régularise le cycle menstruel autre que lacide folique..

bonne chance 

mamamou

Posté le: 11 avril 2011 22:27:08 EDT  
Gen28 bienvenue et j'aimerais bien avoir quelques truc svp

A+ 

Gen28

Posté le: 11 avril 2011 22:11:10 EDT  
Je sens que le mois de mai sera le bon et je souhaite qu ont ce retrouvent tous dans les mamans de janvier :O)

Je suis accompagnante a la naissance et jai plein de truc pour augmenter les chance que ca fonctionne pour etre enceinte si jamais ca vous dis faite mois signe..

Bonne chance a tous

Gen28

Posté le: 11 avril 2011 22:08:18 EDT  
Votre nick:Gen28
Votreprénom:Genevieve
Votre âge et conjoint:moi 28 lui 26
Date prévue d'ovulation:29-30 avril
Date prévue de test:entre le 10 et le 15 mai
Particularités:Je suis dans le post avril mais jattends juste rosie pour venir vous rejoindre mais pas eu de calin a DPO debut avril car jai deja 2 bébé de decembre..
Essais BB#:5
Nbr de cycled'essais:2 sans calculer et le 1er avec calcul
Votre date de fête:7 octobre 1982

ladyscb

Posté le: 11 avril 2011 20:37:59 EDT  
Becky: Je te souhaite des cycles plus réguliers rapidement... Car moi-même avant d'avoir mes jumeaux j'avais des cycles très irréguliers... Je pouvais passer d'un cycle de 40 jours à 4 mois et revenir à 50 jours et j'en ai même eu un de 9 mois... Rolling Eyes J'étais vraiment découragé... Mais mon gynécologue m'as finalement réglé ça Very Happy J'espère que cette fois-ci je pourrai (enfin, que nous pourrons) avoir un enfant le plus naturellement du monde Smile  

ladyscb

Posté le: 11 avril 2011 20:33:16 EDT  
Lissbell: Désolée pour rosie, mais tu avais hâte qu'elle se pointe si je ne me trompes pas... Moi aussi je déteste ma faire niaiser par elle Surprised Bienvenue parmis nous, on va pouvoir continuer de se jaser au moins pour un autre cycle Wink Je souhaite que nous partions l'autre poste pour les inséparable bientôt Very Happy

Maman_AT: Si elles ne viennent pas nous rejoindre, nous les inviterons dans notre post d'inséparable Wink Je leur souhaite d'avoir un + avant toute chose... Moi je n'en ai pas marre des essais...... mais nonnnnn j'en ai marre aussi, mais je fais ma patiente 3 mois c'est rien à côté de mon 3 ans et demi... Wink

Bienvenue M3lannn, je te souhaite un RDC très bientôt Smile

Pour la question test d'ovu ou courbe...

Test d'ovu = Tu peux dépenser pas mal d'argent mais c'est plus précis quand ça marche Embarassed

Sinon quand on est régulière à quelques jours près la courbe est très bonne car tu peux cibler lorsque tu en ai a plusieurs cycles d'essai... Et tu vois aussi si tu as un problème, comme une phase lutéale trop courte ou un cycle sans ovulation...

Perso: Ça fait du bien des décongestionnant Laughing J'espère que mon gars va bien dormir cette nuit, car moi je risque de bien dormir Wink Papa se lèvera... Very Happy

Ciao...

Mimosa01

Posté le: 11 avril 2011 20:23:26 EDT  
GarGaMel : Je suis tombée enceinte de mon gars avec seulement la courbe de température et le Metformin. J'ai ovulé au J17 (ou autour). Je vais combiné ce cycle-ci la courbe et les tests d'ovu, suggestion de mon gynéco.

mamamou : Je ne savais pas qu'il y avait un décalage. Merci, je vais me coucher moins niaiseuse et comprendre qu'il faut bien avoir des calins avant l'ovulation pour avoir plus de chances. 

Se connecter pour répondre