Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 14 avril 2011 13:39:19 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Julie_Emile

Bienvenue à toi, j'te trouve forte de venir t'inscrire aussi vite.  

Merci Maman_Alliance.
Je ne considère pas cela comme de la force. Ma petite Thérèse repose en paix, et c'était notre désir d'avoir un autre enfant. Maintenant nous essayons pour notre troisième au lieu du deuxième, parce que la deuxième sera toujours dans notre coeur, peu importe ce qu'il arrive, nous sommes les perents d'un petit ange, et nous voulons un autre enfant. Il n'y a rien de courageux, un autre enfant n'enlèvera jamais la peine que j'ai d'avoir perdu un petit bébé. On continue à vivre tout simplement.. Je suis certaine que c'est ce qu'elle aurait voulu, qu'on vive la vie et qu'on la célèbre en son honneur. 

heureuseee

Posté le: 14 avril 2011 13:03:53 EDT  
merci pour la bienvenue, j'ai lu sur le net qu'il conseil de ne pas commencer les tests d'ovulation dès le premier mois d'arret de pilule, j'aimerai savoir quand avez vous commencé à les faire ?

merci de vos réponses, à bientôt 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 avril 2011 13:02:56 EDT  
Julie_Emile

Bienvenue à toi, j'te trouve forte de venir t'inscrire aussi vite.  

Julie_É_A

Posté le: 14 avril 2011 11:28:22 EDT  
Votre nick: julie_Émile
Votre prénom: Julie
Votre âge et conjoint: 33-37
Date prévue d'ovulation: j'attends mon retour au couche.
Date prévue de test: avec un peu de chance quelque part en mai.
Particularités: Bébé mort-née à 21 semaines.
Essais BB#: 3 (puisque ma deuxième est un ange)
Nbr de cycled'essais: Comme je le dis, j'attends le retour des cycles...
Votre date de fête: 1 Février

Bonjour Les filles.
J'ose m'inscrire sur les testeuses de mai par espoir. Le 4 avril dernier, le coeur de mon petit ange a arrêté de battre, je l'ai accouché le 5 avril à 21 semaines et 3 jours.
Nous attendons le retour de la normal pour reprendre les essais.
Je vous souhaites à toutes des +++

ladyscb

Posté le: 14 avril 2011 10:44:17 EDT  
Vedda et Puxe: Wow merci Very Happy C'est gentil de passer faire un coucou et nous souffler des bonnes dose de HCG Very Happy Bonne grossesse a vous deux Wink

Merci les filles pour vos ondes, ça va déjà mieux ce matin... Pas toujours facile la vie de couple et de parents... Ça vient pas avec un manuel et on a de la misère à ce comprendre parfois... Mais la vague n'a fait que passer et j'ai eu les réponses à mes questions... On a encore passer une nuit horrible, mais ce matin mon tit-loup va beaucoup mieux... Les gouttes pour les oreilles ont fait des miracles Wink Je suis contente de ne pas avoir eu besoin d'aller à l'hôpital en plus... Enfin bref... Je vous épargnes les détails Laughing

Maman_AT: Ouin tout un rêve ça Surprised J'en fais des assez wierd, mais cette semaine tu me bats je crois Laughing Repose toi bien et soignez-vous bien...

Mimosa: Je te souhaite que le clomid t'apporte un beau bébé, moi ca a marché et j'ai eu mes jumeaux après 3 ans et demi Wink

M3lannn: 500$ mais sont malades Surprised Et pour la 3ème FC, c'est assez ordinaire de ce faire dire ça Rolling Eyes C'est déjà assez pénible à vivre sans avoir à s'en faire "souhaiter" une 3ème Surprised J'espère que la prochaine fois que tu tomberas enceinte, il s'accrochera celui là Very Happy

Becky: Go test d'ovu go Wink

Perso: je me pose des questions, je suis encore malade, mais j'ai des crampes en bas... ça peut pas être déjà mon ovu je suis à J12... entk... je ne prendrai pas de chance mon corps me joue peut-être un tour, malade ou pas on fera un calin ce soir Very Happy

Bon je quitte, ma mère vient d'arriver Smile

Ciao...

Puxe

Posté le: 14 avril 2011 10:26:16 EDT  
Je me joins à Vedda pour vous souffler des hormones. Peut-être qu'à deux, ça sera bien plus efficace! Wink
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!

Bonne chance les poulettes! Défoncez 2012 en grand! Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 avril 2011 09:53:31 EDT  
Vedda : merci pour la bouffée d'hormones Very Happy

Becky:) & mamamou

Je sais, c'est vraiment horrible comme rêve. Je sais pas pourquoi j'ai fait un rêve de même. Mais tsé, ça prouve juste à quel point j'me questionne. Mais bon, je laisse ça aller et j'essaie de pas me mettre de pression pour ce cycle ci. 

mamamou

Posté le: 14 avril 2011 09:27:13 EDT  
Maman aliance trinite Ouin, méchant rêve ca. Repose toi bien aujourd'hui et fait des beaux rêves.

Vedda merci pour ton souffle d'HCG

A+ 

Becky :)

Posté le: 14 avril 2011 09:26:50 EDT  
Ladyscb : je t'envoie des ondes positives moi aussi !!

Maman_AT : Ayoye Surprised C'est quoi ce rêve weird là ???

Perso : Je viens officiellement de vider les tablettes du Dollorama du Complexe Desjardins! Laughing Laughing Comme je connais qqn qui a ovulé dans les J50 et J60 et qui est enceinte de son 2e, je me dis que go go go les tests d'ovulation!!!

M3lannn : 500 $ chaque!! Ça n'a pas d'allure... 

Vedda : Merci pour la bouffée d'hormones! 

Vedda

Posté le: 14 avril 2011 08:56:49 EDT  
Salut les filles, je viens souffler mon vent de HCG. FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !

Bonne chance !!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 avril 2011 08:13:29 EDT  
Bon Matin les poulettes!

Ladyscb : Oh, je t'envoie des ondes positive! C'est vrai que c'est pas toujours facile de comprendre les autres....

Je suis donc à la maison aujourd'hui. Eh oui! J'ai des petits symptômes de gastro. J'ai mal à l'estomac et je n'arrive pas à manger. J'imagine que la fatigue y est pour beaucoup aussi. J,étais debout à 3h du matin avec fiston aîné hier. Mon conjoint aussi est à terre. On va donc rester tout les deux à la maison pour se reposer. Fiston aîné se sent déjà mieux et ira à l'école. Finalement, il n'a eu que des vomissements. Mon plus jeune n'a plus de diharée donc on l,envoie à la garderie.

J'me sens un peu coupable de rester à la maison, mais si je ne me repose pas un peu je sais que ça va se dévolepper. Donc, je vais couvrir mon estomac et me reposer et j'espère réussir à manger un tit peu!

T'avais bien raison Ladyscb, on y échappe rarement à la gastro quand elle fait son entrée!

M3lannn : Ouin, c'est pas évident pis ça coût cher hein. J'trouve ça dommage qu'il ne puisse pas te donner quelque chose toute de suite, vivre une 3e FC avant de faire quoi que ce soit, j'trouve ça un peu.. hummm, bien pas fin si ça pouvait être évité.

Perso : J'ai fait un mauvais rêve cette nuit. J'ai rêvé que je me cherchais de la Cornaline (Une pierre semi-précieuse qui agirait sur le chakra sacré, une de ses propriétés c'est qu,elle aide à lutter contre l'infertilité). Je suis donc rentrée dans un magasin pour demandé s'il y en avait et la vendeuse me dit: 'oh non désolée nous n'en avons plus pour l'instant. De toute façon ça ne te serait pas d'un grand aide' je suis restée bête et j'ai demandé pourquoi, elle m'a répondu 'Bien parce que étant donné votre condition' Surprised J'lui ai dit que je ne comprennais pas trop. Elle m'a répondu 'Bien oui,vous vouliez de la cornaline pour traiter vos ovaire, utérus, non?' et moi de dire oui. Bien elle fini en me disant 'Madame, la cornaline ne pourra pas traiter votre cancer!' euh? 'bien oui, votre cancer de grade 3 à l'utérus. Les os sont affecté. Vous n'étiez pas au courant' J'suis restée plutôt perplexe, j'me suis retournée et deux secondes plus tards quand je me suis retournée pour poser plus de question à la dame elle avait disparru! *pouff* plus là. J'avais peur, j'étais inquiète et je ne comprennais rien du tout.

Non mais quèssé ça s'te rêve là cibole! J'pense que mon cerveau fait du sur-temps ... c'est mieux de pas être un rêve prémonitoire Surprised  

M3lannn

Posté le: 14 avril 2011 07:18:23 EDT  
Ha j'oubliais!! Tsé je vous disais que j'avais eu mon retour de couche à 62 jours la.... ban c'est pas vrai du tout... c'est 6 semaines!! Jme suis mélangée pas à peu près! Alors ca ne devrait pas tarder!! Je suis présentement dans la 6e!!  

Anonyme

Posté le: 14 avril 2011 06:23:07 EDT  
Pensée du jour

Le bonheur exige du talent. Le malheur pas. On se laisse aller.
On s'enfonce. C'est pourquoi le malheur plaît et le bonheur effraye la foule.

Jean Cocteau  

mamamou

Posté le: 13 avril 2011 23:58:15 EDT  
Mimosa merci pour l'info. Donc ca s'en vient pour moi Wink

M3lannn bonne chance et bon courage pour l'attente. Je te souhaite un beau + avec un bébé en sente le plus vite possible. 

M3lannn

Posté le: 13 avril 2011 23:05:14 EDT  
Bonsoir les filles!!

Je viens d'arriver chez moi la! Le médecin de chez Procréa nous a conseiller de continuer les essais comme on fais la... et si je refais une 3e fausse couche elle va me faire faire des prises de sang pour avortements à répétition.. Pour mon chum aussi mais c'est d'autres test.. si j'en fais une 3e il faut aussi qu'on passe un cariotype.. une prise de sang aussi... en milieu hospitalier avoir les résultats l'infirmière nous a dis que ca prenais de 6 mois à 1 an :S Et si on voulais le faire chez Procréa c'étais 500$ chacun... non mais sont fou ces romains... 500$ juste pour me voler un peu de sang!!! Je capotais un peu... aussi si 3e FC il y a on va essayer la progestérone!!! C'étais un rendez-vous expéditif mais sa a répondu à toute nos questions!! Pour terminer ca en beauté on a été au Wal-mart et on a fini sa au chinois à saint-antoine.. on a bouffer comme des cochons!! Bon sur ce je vous laisse!! Bonne nuit!! Et à demain!! 

Mimosa01

Posté le: 13 avril 2011 22:57:22 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles !

Ladyscb : On ne se connait pas beaucoup mais je t'envoie des ondes positives pour t'aider à passer à travers ce qui te chamboule.

mamamou : Pour l'ovulation, on m'a dit qu'on devait retrancher 14 de la durée du cycle afin de connaître la date d'ovu. Donc, si tu as un cycle de 21 jours, tu devrais ovuler autour du J7.

Rory : Bon retour au boulot. J'imagine très bien comment ça peut être difficile pour ton coeur de maman. Je n'ai jamais fait le saut, car j'ai la chance d'être maman à la maison depuis 2 ans. Je te souhaite que tout aille bien à la garderie.

Je suis rendue au J8. J'ai terminé mon traitement de Clomid du J3 au J7. Je commence mes tests d'ovu dans deux jours (J10). J'ai une échographie d'ovulation lundi (J13). 

Juju21

Posté le: 13 avril 2011 20:40:55 EDT  
ladyscb : Lâche pas, je t'envoie pleins d'ondes positives Smile

Rory : Bonne chance pour ton retour au travail! J'ai vu que ta cocotte était plus jeune que mon gars et je suis loin d'être prête à retourner travailler! J'espère que tout va bien se passer pour toi!

Perso: mon coco semble être parti pour avoir le rhume (encore!) et je suis un peu découragée!!! La vilaine prend toute la place et me scrappe ma journée. D'ailleurs, comment ça se passe votre spm et votre 1ere journée de rosie? De mon côté je suis tellement hormonale, je ne m'endure pas et je suis totalement démotivée! Disons que tout le monde autour de moi sait que rosie est arrivée lol!! 

ladyscb

Posté le: 13 avril 2011 20:25:22 EDT  
Maman_AT: Un petit mot pour te dire soignez-vous bien... car vous n'y échapperez surement pas non plus en tant que parents... Wink  

ladyscb

Posté le: 13 avril 2011 20:23:40 EDT  
Désolée les filles je ne ferai pas de perso ce soir, j'ai eu un dur début de soirée et j'en suis encore toute renversée... Parfois ça prendrais un manuel pour comprendre les gens qui nous entoures...

Tout ce que je tiens à dire, c'est bonne chance pour vos ovulations qui s'en viennent pour une bonne majorité Wink

Je reviens demain...

Ciao... Smile  

mamamou

Posté le: 13 avril 2011 13:07:01 EDT  
Ah oui en passant je ne connait rien a ces test la. C'est la première fois que j'en fait Confused . Je suis a j4 aujourd'hui. Si j'ai un cycle cours, j'ovule dans 4 j. 

Se connecter pour répondre