Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Vampirelou : Ahahahah bien drôle!
Ladyscb : Rire très fort J'voulais pas dire que mon chum sentait la gastro ![]() ![]() ![]() ![]() Julie_Émile : Oui, j'ai suivi un peu les évènements sur le forum des mamans de l'outaouais ![]() Maylie : Cool, ton week-end s'annonce plutôt intéressant et rempli d'activité pour toute la famille. Pour ta question pour le gardiennage ? On en avait une avant, mais on trouve qu'elle a pas trop le tour avec nous deux papoux. La plupart du temps on fait garder par mes parents ou beaux parents ou encore des amies. Si j'étais toi je rencontrerais la jeune fille avant. Tu pourais la regardé interagir avec la petite. Ensuite tu peux faire un essaie genre 1h (le temps d'aller faire des courses) et si tout se passe bien alors tu pourrais la faire garder plus longtemps. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour répondre à ta question parce que j'ai beaucoup de difficulté à laisser mes enfants avec des gens que je ne connais pas beaucoup, encore moins avec une jeune fille de 13-14 ans. Mais bon... De mon côté, rien de vraiment planifié pour le week-end. Les garçons ont rendez-vous demain matin pour une coupe de cheveux et on verra ce que le reste du week-end donneras. Non mais ça me tiraille vraiment dans le bas du ventre, pourtant mon test d'ovu était encore négatif (ligne très pâle) j'espère que ce ne sont pas là des symptômes de gastro intestinal ![]() ![]() |
MaylieInscrit le : |
![]() Nous on va à une chasse au coco de paques au Centre de la famille sur la base demain matin (en faite on va plutôt accompagner Mélyann). J'ai vraiment hâte de voir ça, l'an passé nous n'y étions pas allé, elle me marchait pas encore. Après ça on va surement démonté l'abri tempo et lundi soir on va voir Martin Petit, ça fait longtemps que je veux aller voir un show d'humour...mais mon chum a jamais compris le message, donc cette année je lui ai acheté comme cadeau de noël ce que moi je voulais ![]() ![]() ![]() Bon sur ce, je vais aller réveiller les poulettes, je termine de travailler dans 30 minutes et je vais aller faire l'épicerie avec ma poule après, car mon homme s'en va chez son père car il doit aller chez Toy's rus chercher le module de jeux pour la garderie. Bonne fin d'après-midi! |
Julie_É_AInscrit le : |
Oui je vais venir vous jaser MAT. Je viens de réaliser que nous sommes toutes deux de l'outaouais...
|
ladyscbInscrit le : |
Coucou les filles,
Maman_AT: J'avoue que faire des calins quand on a la gastro et que ça sent vraiment pas bon c'est pas top... ![]() ![]() ![]() Bonne chance pour la suite les filles... Moi je quitte je vais aller dehors profiter du soleil avec les mousses ![]() Ciao... |
mamamouInscrit le : |
Bon vendredi tous le monde
Trop drole ta pense du jour vempirelou ![]() De mon cote, mon test d'ovu était négatif ce matin. Je vais attendre 2 jours avant d'en refaire 1. Je suis a j6 seulement mais j'ai des cycles cours. A+ |
Mamamanalliance: D'accord, j'oublierai pas! Je sais que mon chum va tenir son bout, surement une déformation professionnel hahaha
![]() |
Maylie : Bien non t'es pas folle! Je ferais probablement la même chose si j'étais testeuse compulsive! Si t'as besoin de support morale pour ne pas psychotter vient me parler
![]() M3lannn C'est bien de rester positive ![]() ![]() Julie_Émile : Ouff, 8 semaines... mais tu sais, y'a des testeuses qui ont retombé enceinte même avant d'avoir leur RDC donc on ne sait jamais, puis même si tu ne test pas en Mai, tu peux continué de venir nous jaser ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Bon matin les pitounes!!
Bienvenue aux nouvelles!! M.A.T : Oui, c'est dommage.. je suis sorti de la un peu déçu mais bon... jme dis que c'est eu les professionnels alors ils savent ce qu'ils font!! Finalement jpense que j'aimais mieux ca quand on devait tout payer... c'est rendu fou le monde qui a la!!! Avant on rentrait la et yavais a peu près 10 personnes dans la salle.. et la sa attend en file pour passer à l'accueil :S Becky ![]() Vedda et Puxe : Cool pour vos vents... j'espère qu'ils vont être favorable !! ![]() ![]() Ladyscd : Je ne suis pas sur que je vais survivre à une 3e FC.. Toute facon.. comme tu dis le 3e va s'accrocher bien fort ![]() Gen28 : Viens nous donner des nouvelles !! ON est inquètes nous! Julie_Émile : Quand j'ai apeller info-santé pour ma 1e FC l'infirmière ma dis que ca pouvais prendre jusqu'à 6 semaines.. et que si ca va au dela de sa.. sa serait bien d'aller consulter!! |
Julie_É_AInscrit le : |
Ouin, j'ai appris hier que le retour des couches pouvait prendre jusqu'à 8 semaines, après tout je ne vais peut-être pas faire parti des testeuses de mai... on verra...
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. ![]() Proverbe Polonais |
Bon matin!!!
Perso: Comme je suis déçu et que je prends très mal quand je fais un test négatif, hier soir après l'arrivé de rosie, j'ai fait venir mon chum dans la salle de bain (ou sont mes tests), je lui ai remis TOUT (oui oui TOUT j'en ai même pas gardé 1 seul je vous jure) mes tests de grossesse, je n'ai gardé que ceux d'ovulation. Comme j'ai calculé mon prochain cycle je devrais voir la red bitch le 19 mai...mais comme ma fête est le 23 mai, j'ai dit à mon chum: 'Ce matin-là tu me réveilles en me donnant un test de grossesse' Il était bien d'accord, il a de la peine de me voir si triste à chaque fois. Il est donc parti avec notre fille caché mes tests de grossesse quelque part dans la maison. Je ne sais pas du tout ou il les a mis, car je me suis enfermé dans la salle de bain et je me suis bouché les oreilles! Je suis folle? Peut-être!!!! Je suis fière de moi....mais je pense qu'il va se faire 'gosser' quand je vais être rendu dans le temps que je pourrai tester!!! Mais comme je le connais, il ne dérogera pas de ce que je lui ai demandé!! |
Bon matin! Il à peine 6h du matin!
La gastro est revenu en force chez mon plus vieux. Lui qui semblait aller vraimet mieux. Il a commencer à avoir de la diharée, le pauvre. Il s'est levé deux fois tout seul cette nuit et malgré un accident dans son pyjamas il n'est pas venu nous réveillé. Le pauvre... Je me suis occupée de lui à 5h30 en lui demandant pourquoi il n'est pas venu me réveillé et il m'a répondu qu'il ne le savait pas trop. Je l'ai rassuré en lui disant que c'était correct et qu'il n'irait pas à l'école aujourd'hui. Je lui est donné du keopactac. Ouff, j'peux tu vous dire que si j'avais voulu prendre une semaine de congé je l'aurais fait autrement?! De mon côté, ça me travail. Je ne sais pas si c'est signe que mon ovulation arrive, mais j'ai pas besoin de vous dire que les calins ça me tente pas trop. Surtout que j'ai parlé à mon conjoint ce matin et il semblerait avoir des symptômes intestinaux lui aussi. Je suis à J15, je ferai un test d'ovu plus tard aujourd'hui. JuJu21 : Ouais disons qu'avec un rêve de même je me suis réveillée avec un arrière goût dans la bouche et une pincée de frustration ... Je reviendrai plus tards les poulettes! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Julie emilie bienvenue et dsl pour ton petit ange
![]() Maylie dsl pour ton j1 Gen28 c'est inquiétant, tu n'est pas revenue nous donner des nouvelles. J'espère que ca va ![]() |
Juju21Inscrit le : |
MamamAT : Méchant rêve bizarre?tu devais te sentir drôle quand tu t'es levée!
Merci Vedda et Puxe pour la bouffée d'hormones?espérons que ça va aider ![]() Julie_Émile : Bonne chance dans les essais pour bébé 3, ton petit ange va veiller sur vous et s'assurer que tout se passera bien! Maylie : désolée que tu viennes nous rejoindre?en souhaitant que la zénitude t'aide ce mois-ci! ![]() Gen28 : Qu'est-ce qui se passe? Il est long le bain de ta fille!!! En espérant que ce ne soit pas trop des mauvaises nouvelles! Perso : il est temps que rosie sacre son camp parce que là jm'endure pu ![]() |
ladyscbInscrit le : |
julie_Emile: Bienvenue et je souhaite que votre ange vous envois un bébé plein de santé bientôt
![]() Mimosa: Si tu savais... je ne suis pas le seule maman de jumeaux qui a pris du clomid ![]() Maylie: Désolée pour rosie... Je ne suis pas une testeuse compulsive donc je ne sais pas ce que c'est, mais qui nous dit que tu n'iras pas en acheter d'autres? ![]() ![]() Maman_AT: pour ma part condom seulement depuis l'arrêt de la pilule en 2009, comme je sentais bien mes ovulations et que j'étais bien régulière on les prenaient juste entre les j12 et j25 ![]() ![]() Gen28: Tu as piquer notre curiosité, qu'est-ce qui t'arrive??? ![]() Perso: Bah rien de nouveau, sauf que mon fils pêtait le feu aujourd'hui... youpiiii! ![]() Ciao... |
qu'est-ce qui se passe?
|
Gen28Inscrit le : |
bonjours les filles
Ont ce connais pas encore beaucoup mais faut absolument que je me confie a vous car je sais pas a qui le faire!!! JE SUIS TRES TRISTE!!Je vais donner le bain a ma fille et je vous revien vous expliquer ma tristesse!! .,, |
Julie_Emile Vous faite bien
![]() Maylie Bienvenue à toi et désolée pour la vilaine ![]() Heureuseee C'est quoi le raisonnement derrière? J'crois au contraire que tu devrais utilisé des tests d'ovulation... t'as plus de probabilité de tombé enceinte rapidement après l'arrêt d'un contractif oral (d'après ce que j'ai lu et entendu) Dans mon cas, BB1 à été conçu 3 cycles après l'arrêt de la pillule. (je ne fesais pas de tests d'ovulation par contre) Je n'ai pas repris de moyen de contraception autre que les condoms depuis 2004. T'as rien à perdre ![]() |
Voilà je me joins à vous tout en continuant de m'occuper de post d'avril, la red bitch est arrivé juste avant le souper!
Cependant je serai très peu présente, mais je viendrai vous lire et vous donnez des nouvelles! Votre nick: Maylie Votre prénom: Mélissa Votre âge et conjoint: moi: 27 (28 en cours de mois), lui:33 Date prévue d'ovulation: dans le coin du 6 mai Date prévue de test: 23 mai (je vais attendre un retard et à la journée de ma fête) Particularités: Embolies pulmonaire multiple après la naissance de ma fille en mars 2009, donc bcp de stress et de peur pour cette future grossesse. Essais BB#: 2 (bb1 est une fille de 2 ans) Nbr de cycled'essais: 3 Votre date de fête: 23 mai J'avais fait un erreur dans mon nbre de cycle d'essaie, car j'ai fait enlevé mon stérilet en novembre, en décembre on n'était pas en essaie et en janvier mon homme a quitté pour son travail pour 7 semaines, donc pas trop fort les essaies dans ce temps, et je le calculais dans mes essaies..mais ça compte pas selon ce que j'ai pensé! Ce mois-ci en sera un de zénitude, je donne mes tests de grossesse à mon chum ce soir pour qu'il les cache, car je suis une testeuse compulsive, je garderai seulement mes tests d'ovulation envers moi. |
Mimosa01Inscrit le : |
Ladyscb : merci. Oh ! des jumeaux de Clomid ... encourageant ;)
Julie_Émile : Je te souhaite un petit bébé tout neuf pour toi bientôt et tant mieux si toi et ton conjoint être près à vous lancer déjà dans les essais. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine