Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Tu as probablement raison M3lann...
|
M3lannnInscrit le : |
julie_Émile a écrit Yé pour ton RDC M3lannn. J'attends le miens impatiemment. En attendant ce fameux RDC, je me bats avec mon fils pour qu'il aille sur le pot. Il s'est assis dessus 1 minutes ce matin, parce que je lui ai offert une barre tendre en échange... Mais je peux pas lui donner une barre tendre à chaque fois... il va devenir gros mon glouton... Si c'était juste de moi, j'aurais attendu encore un peu, mais il va sur lepot à la garderie et il est bon... J'aimerais bien te donner des trucs mais jsuis pas rendu la encore ![]() |
Yé pour ton RDC M3lannn. J'attends le miens impatiemment.
En attendant ce fameux RDC, je me bats avec mon fils pour qu'il aille sur le pot. Il s'est assis dessus 1 minutes ce matin, parce que je lui ai offert une barre tendre en échange... Mais je peux pas lui donner une barre tendre à chaque fois... il va devenir gros mon glouton... Si c'était juste de moi, j'aurais attendu encore un peu, mais il va sur lepot à la garderie et il est bon... |
Bon.. je vais pouvoir mettre mes infos à jour
Date d'ovulation : 30 avril Date de test : 14 mai Merci d'avance |
YABADABADOUUUUUUUUUUUUU !! J'ai mon RDC
![]() ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Julie_Émile : Ici, pour le propreté, on a les outils (petit pot, petites lingettes spéciales, petites culottes d'entrainement Diego et livre Caillou et le petit pot), mais mon fils les explorent. Je me dis qu'à l'été il sera plus facile de le laisser en petites culottes de coton. Je le trouve encore jeune pour travailler cela. On m'a dit qu'un petit garçon s'était plus long. Il ne va pas à la garderie.
Tests d'ovu : Merci de m'avoir répondu. J'utilise depuis décembre des Saveontests. Une amie m'avait refilé ses tests. Elle est tombée enceinte avant de les utiliser. Elle les a refilé à au moins 5 personnes. Je suis la seule qui n'est pas tombée enceinte. 4/5 qui sont tombées enceintes presque le premier cycle avec des tests d'ovu. Donc, on rit et on dit qu'ils sont magiques. Je m'en suis commandé pour ce cycle-ci et j'espère refiler mon surplus si je tombe enceinte. Mais, c'est vrai que c'est compulsif de tester quand ça ne coûte presque rien (en bas de 50 sous). Perso : Je me suis couchée tard hier soir et ce matin j'ai les yeux dans le même trou. On va essayer de faire faire une sieste ce matin à fiston, histoire de se reposer un peu et de faire des calins. Sinon, il y a toujours la sieste de pm. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage. Billie Burke Ladyscb , ouiii!!! ca fait plaisir ![]() ![]() |
MaylieInscrit le : |
JulieÉmile: Je suis dans l'apprentissage de la propreté aussi avec ma fille. Moi c'était à la garderie qu'elle ne voulait pas le faire (c'est chez moi la garderie), j'ai donc commencé les gomettes, torrieux qu'elle aime ça les gomettes sur son tableau.
|
Ici, journée tranquille.
Costco en a.m et GROS dodo pour toutes la famille en pm... Sinon, on est en plein dans l'apprentissage de la propreté qui ne fonctionne pas. Il fait pipi dans le pot à la garderie sans problème, mais ici, il ne veut même pas s'asseoir sur le pot. Je ne comprend pas, pourtant il a déjà fait pipi dans le pot dans le passé, et il était toujours assis dessus... DÉCOURAGEANT... Sinon, je ne sais pas si c'est bon signe, mais les saignements post-accouchement sont rendu plutôt faible. |
Bonne fin d'après-midi!!!
Ce matin c'était la chasse aux cocos de pâques, c'était tout à fait génial, il y avait une petite ferme, Mélyann a adoré les animaux elle voulait toujours retourner les flatter, elle s'Est tellement amusé qu'à la minute qu'on l'a assise dans son siège d'auto les yeux sont parti pour dormir! Là on vient de finir l'abri tempo (une bonne chose de faite!!!!!). Je me sens fatigué, j'ai bcp de choses à faire ce soir, mais là on se cherche un resto qu'on n'a jamais essayé, car je veux un congé de souper moi!!!!! |
ladyscbInscrit le : |
On apprécies toutes les citations du jour de VampireLou à ce que je vois
![]() Maman_AT: Je ne voulais pas dire que ton chum sentais la gastro, je parlais de la maison ![]() ![]() Perso ce week-end nous avons plusieurs projets... L'abris tempo pour notre part est défait depuis jeudi soir, les enfants nous ont aider ![]() ![]() ![]() Donc voilà... Bon week-end et bonne ovulation et calins ![]() Ciao... |
Mamamou , un gros merci
![]() |
mamamouInscrit le : |
Mimosa moi j'utilise les test dollorama. J'ai hâte de savoir si ca va fonctionner. C'est la première fois que j'utilise les test d'ovulation et probablement la dernière. C'est trop compliquer a cause que j'ai un cycle pas regulier. Je doit commencer a tester au j 6
![]() Vampirelou moi aussi j'adore lire tes pensées du jour ![]() A+ |
Mimosa , quand je vois que c apprécié, ca me donne envie de continuer, merci!
![]() |
J'utilise les savesontest aussi, j'utilisais ceux-là lors des essais de ma fille en 2008 et c'est avec ce test que j'ai eu mon +, jes les aime bien!
bon sur ce bonne journée, on doit se préparer pour la chasse au coco de paques et après on démonte le ciboulot d'abris tempo, sinon on n'aura le temps seulement au début mai..... |
Mimosa01Inscrit le : |
Bon samedi,
VampireLou : Merci pour tes pensées du jour. J'aime ça aussi les lire. Plans pour la fin de semaine : Ici, à part de recevoir mes parents pour leur anniversaire de mariage (41 ans), on va faire des bébés (un bébé de préférence ![]() Gardiennage : Je n'ai pas de petite gardienne. Je compte d'ici 4-5 ans sur les petites voisines qui seront assez vieilles pour garder et en cas de problème la maman se trouvera à côté. Pour le moment, ce sont mes parents qui gardent, et de plus en plus ma soeur (marraine de mon fils). Mais, effectivement, ça me gêne de demander à d'autres membres de la famille ou des amis de garder, même s'ils se sont offerts. Question : Quels tests de grossesse et d'ovulation vous utilisez ? Je crois comprendre que plusieurs d'entre vous utilisent ceux du Dollorama. Moi, j'utilise ceux de Saveontests. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui les utilisent ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
Pensée du jour
Il faut garder son âme d'enfant afin de pouvoir s'émerveiller chaque jour de tout ce qui nous entoure Mamamou, Maman alliance, merci ![]() ![]() |
mamamouInscrit le : |
Bonne fin de semaine a vous tous
|
Becky :)Inscrit le : |
Gastro : Bon, ça court à la garderie de mon coco. Y'a 3 enfants sur 9 qui l'ont en ce moment! On va se croiser les doigts pour qu'elle passe tout droit cette fois-ci.
Plans pour la fds : Demain matin je devais aller bruncher avec une copine et son bébé mais comme il est malade (c'est un copain de garderie) on va refaire ça plus tard. Donc plus rien de prévu pour le moment. Dimanche on va faire garder Mackenzie chez les beaux-parents et on s'en va faire du shopping au Ikéa + petit dîner en tête-à-tête. Yéééééééééééé je ne vois tellement pas mon chum souvent alors je vais en profiter un peu ![]() |
MAT: Je suis pas trop gardienne de 13-14 ans non plus, mais au Saguenay, j'avais la fille de ma meilleure amie une perle et j'avais aussi la fille d'une collègue à mon chum....et là j'ai eu de très mauvaises surprises (inviter des amis, me remplir l'évier de vaisselle sale, se laisser traîner, bref une porcherie, j'ai tellement été fâché quand c'est arrivé que je lui ai dit directement ce que je pensais et 1 mois plus tard nous sommes déménagé) et je suis plus du genre aussi à demander à mes parents, mais comme nous venons d'arriver à Québec en aout dernier, mes parents sont au Saguenay eux...donc j'ai plus mes parents pour garder, et mes beaux-parents sont a 25 minutes de chez moi, et ce sont des retraités occupé, ils sont déjà assez fin, ils viennent garder Mélyann lundi soir pour nous permettre d'aller à notre show! J'ai bcp de misère a faire confiance aux autres pour s'occuper de ma fille et je suis gêné de demandé à la famille de mon chum (car mon chum vient de Québec, donc toute sa famille est ici et la mienne au Saguenay donc je n'ose pas demandé à la marraine de ma fille, j'ai toujours peur que l'autre personne s'empêche de faire des choses pour me rendre service!....Que j'suis mal faite! Mais la je commence à avoir hâte de faire des petites sorties avec mon amoureux là!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine