Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
J'ai une question pour les pros des tests d'ovulation.
Sil il n'y a pas de deuxième ligne, pas d'ovulation en voie, mais si ligne pâle, est-ce que c'est parce que l'ovulation s'en vient dans les prochains jours? Je sais quand c'est la même couleur,c'est que c'Est le jour même,mais ligne pâle ça veut dire quoi? |
mamamouInscrit le : |
J'ai une petite questions pour celle habituer au test d'ovu. J'ai tester encore plus + qu'hier. Es-ce ca veux dire que je doit attendre demain pour les calins
![]() |
ladyscbInscrit le : |
mamamou: Go go calins
![]() ![]() ![]() VampireLou: Merci ![]() Maman_AT: C'était bon le petit dej post calin? ![]() Pour ma part ce week-end... Aujourd'hui je reçois une amie de l'Abitibi, d'ailleurs je devrais déjà être dans la douche ![]() Dimanche on fera une chasse au coco dans la cours s'il fait beau sinon dans la maison et dans l'Après-midi on s'en va chez mes parents pour souper avec mes frères et leurs famille... Lundi on se repose ![]() ![]() Perso: On a mis toute les chances de notre côté hier... La glaire était là L'orgasme simultané aussi L'oreillé sous les fesses J'ai toussé car j'avais la gorge sèche Le plaisir La visualisation... Entk si ça pogne pas avec tout ça... J'appelle mon gynécologue ![]() Bon je quitte... ciao... Joyeuses pâques ![]() |
Moi je travail aujourd'hui et demain. Je tombe en vacance pour 1 semaine dimanche
![]() ![]() Samedi j'oriente une nouvelle préposée aux bénéficiaires au travail. J'adore faire ca. Ça fait 12 ans que je travail dans ce centre de longue durée. Je suis patiente a l'extrême et tous le monde aime travailler avec moi. Je ne suis pas stresser et je prend mon temps pour bien faire les choses. Ma température ce matin na pas descendue ![]() ![]() ![]() Dimanche on ne sait pas quoi faire encore. Lundi mes filles arrive jusqu'a mardi. On a inviter a souper mes parents et ma belle-mère lundi. Bonne fête de pâques pour tous les monde A+ |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Choupinette
![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Juju Bonne fin de semaine.
Mimosa et moi sommes nous les deux seules testeuses de la rive-nord? Que faites vous pour ce long week end de pâques? Ici vendredi chez une amie, magasinage et souper avec des amies samedi, chasses aux oeufs et cours de piscine pour mon coco diamanche. Une fin de semaine bien rempli comme je les aimes. Perso: Je devrais avoir mes règles aujourd'hui (J28), mais je me permet d'avoir l'espoir qu'elle n'arrivent pas. On a fait des câlins bien placés, pas de tests d'ovu ni aucune pression. Je me croise les doigts. Aujourd'hui on c'est levé avant notre fils, c'est LA première fois que ça nous arrive un jour de congé. |
AnonymeInscrit le : |
Maman Alliance , merci
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les poulettes!
Vampirelou : Belle pensée du jour ![]() On est tous à la maison. Je suis à J22 et on en a profiter tôt ce matin (on était réveillé à 6h ![]() Mon chum est entrain de faire le déjeuner et ça sent le bacon, hummm ... j'pense bien que je vais aller manger, on a un contracteur qui vient va venir nous faire un estimer pour des travaux. Il arrive à 9h. Bonne journée et bon vendredi Saint je rien plus tard. Maman_AllianceTrinite |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. Aldous Huxley Ladyscb , jte souhaite tellement que ca marche rapidement, c dur d'attendre mois apres mois le fameux +. Mais quand on l'a, on ne porte plus à terre ![]() |
milady087Inscrit le : |
BECKY: je viens de parler a mon chum au téléphone y me demande : tu fais quoi ?
je dis chui entrain de jaser sur le forum des testeuses ..... il dit AHHHH TAB**** tu vas pas encore être tout le temps sur un forum !!!! LOOOOLLL |
mamamou a écrit Milady bienvenue et je suis de Quebec moi aussi. Plus précisément a Beauport. merci ![]() |
Milady bienvenue et je suis de Quebec moi aussi. Plus précisément a Beauport.
Finalement je me suis acheter d'autre test d'ovulation au dolo aujourd'hui. Hier j'en ai pas fait, j'en avait plus et pas eue le temps d'aller en racheter. Aujourd'hui il étais très + ![]() ![]() ![]() |
chui allée tantôt voir dans la section évolution grossesse et dans ''truc pour tomber enceinte'' pis jtrouve ça louche mais ça l'air que boire du jus de raisin blanc avant lovulation et du jus d'ananas aussi aiderait a tomber enceinte... c pas dure et pas cher ... jai lu dans les commentaires des filles que au premier essai ca avait marché
pour l'accuponcture ce que j'ai vu la fille avait fait ça pendant 3 cycles avant de tomber enceinte mais elle avait combiné plein dautres trucs..... chui septique de tous ses trucs mais pour le jus bin ça coute pas bin cher d'essayer ! ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Littlejue : J'y crois. Quand je suis tombée enceinte de mon fils, j'y allais déjà et j'ai poursuivi pendant toute ma grossesse. C'est très relaxant aussi, en plus d'avoir des bienfaits.
|
LittlejueInscrit le : |
![]() |
Juju21Inscrit le : |
MamanAT : Laisse faire le calcul et concentre ?toi sur les câlins?ça va être moins compliqué! Et avec des câlins aux 2 jours, tu peux pas passer à côté de ton ovulation!
![]() M3lann : Contente pour toi que la machine ne fasse pas trop de bruit; moi aussi j'avais entendu dire que c'était bruyant! Et jpense que jvais envoyer mon homme chez le Doc?moi aussi il ronfle comme un tracteur! ![]() Julie_Émile : pas évident avec un chum sur les chiffres ou sur appel hein? J'espère pour toi qu'il a le goût à peu près n'importe quand dans la journée par contre; ça aide! Le mien n'a pas envie après un chiffre de nuit, ni en se levant alors c'est pas tjrs évident! Perso : Je pars en mère célibataire chez mes parents pour le w-e parce que mon chum est de soir et que ça ne me tente pas d'être toute seule avec coco! Alors on va essayer de donner une go dans les câlins avant que je parte demain?et à mon retour lundi! Anyway jsuis pas supposée ovuler tout de suite alors c'est pas dramatique. |
Isabel_05 a écrit milady087 a écrit ah cool ! ![]() à St-Agapit ! ![]() Cool moi je suis de Saint-Jean-Chrysostôme et j'adore mon coin! Présentement tu reste dans quel coin? Charlesbourg |
Isabel_05Inscrit le : |
milady087 a écrit ah cool ! ![]() à St-Agapit ! ![]() Cool moi je suis de Saint-Jean-Chrysostôme et j'adore mon coin! Présentement tu reste dans quel coin? |
Isabel_05 a écrit milady087 : moi je suis de Québec en fait de la rive sud de québec! :) ah cool ! ![]() à St-Agapit ! ![]() |
Isabel_05Inscrit le : |
milady087 : moi je suis de Québec en fait de la rive sud de québec! :)
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine