Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
Merci ma belle becky
![]() j'nous le souhaite aussi !! ![]() ![]() |
Becky :)Inscrit le : |
milady087 a écrit Coucou les testeuses!! Je suis Andréanne 23 ans , maman de février 2010 Mon mari et moi sommes en essai pour notre bébé2 depuis le 17 avril Je suis au jour 13 de mon cycle menstruel et j'ai des mini pertes sanguines ce matin ... (ce qui ne m'est JAMAIS arrivé) je me demandais si c'étais l'ovulation qui pouvait faire ça ou bin si j'étais tombée pile et que le bébé serait entrain de s'implanter?? ( mais en meme temps ça serait tôt un peu non ??!!??) merci d'avance pour les réponses Et je nous souhaite toutes un beau + prochainement ! ![]() Yééééééééééééé bienvenue avec nous ma belle! Je nous souhaite un autre bébé en même temps pour qu'on fasse partie des mamans de javier/février ensemble ![]() |
milady087Inscrit le : |
Coucou les testeuses!!
Je suis Andréanne 23 ans , maman de février 2010 Mon mari et moi sommes en essai pour notre bébé2 depuis le 17 avril Je suis au jour 13 de mon cycle menstruel et j'ai des mini pertes sanguines ce matin ... (ce qui ne m'est JAMAIS arrivé) je me demandais si c'étais l'ovulation qui pouvait faire ça ou bin si j'étais tombée pile et que le bébé serait entrain de s'implanter?? ( mais en meme temps ça serait tôt un peu non ??!!??) merci d'avance pour les réponses Et je nous souhaite toutes un beau + prochainement ! ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bon on recommence
![]() Donc dans mon exemple. Mon cycle le plus long est de 52 jour moins 19 = 33 jours (la soustraction je ne sais pas trop pourquoi mais c'est ce qu'il dit de faire) Mon cycle le plus cour est de 33 jours (c'est juste un adont que ça donne le même nombre de jour) moins 12 = 21 33 + 21 = 54 somme des deux divisier par deux pour savoir la longue de cycle sur lequel se baser 54/2 = 27. Je devrais donc me baser sur un cycle de 27 jours. Est-ce plus clair? Ladyscb : Est-ce que ça fait plus de sens comme ça? ![]() mamamou : Merci, mais j'me cré pas d'attente ![]() Oukidoo : Peut-être parce que tu n'avais pas le stress de vouloir concevoir! Le seul mois que nous n'avons pas essayé était en Octobre, puis tu sais quoi j'ai eu un cycle de 30 jours!!! ![]() Pour ma vaginite, je sais pas si c'est est une ou pas encore, mais si on a fait des calins hier c'est surtout parce que mon chum à insisté! Son nouveau mentra est 'au deux jours! au deux jours!' ![]() ![]() Lissbell : Ah j'suis triste de te voir partir! Promet de venir nous donner de tes nouvelles tu veux? J'espère moi aussi ne pas aller te rejoindre dans les testeuses de Juillet, mais je vais aller te yeuter et prendre de tes nouvelles. ![]() Perso : J21 aujourd'hui! Je sais pas si j'ai une vaginite ou non, je devrais avoir une meilleure idée dans deux jours. Vous savez le problème c'est quand j'vais pas au toilette après les calins, ça me fait ça à tout coup! Hier, j'ai attendu un peu 10 minutes et j'suis aller au toilette ![]() |
LissbellInscrit le : |
Bonjour les testeuses!
Je suis désolée d'être aussi absente ce mois-ci, mais j'étais en réflexion! Hé oui, ça m'arrive! ![]() Finalement avec Monsieur on a décidé de reporter les tests à dans deux mois, pour plusieurs raisons. Je ne testerai donc pas avec vous ce mois-ci finalement! Je vous souhaite la meilleure des chances et qu'un vent de fertilité souffle sur vous toutes! ![]() Maman_Alliance, Ladyscb, Littlejue, Maylie, Mamamou, Mélou, mes copines du mois d'avril, je trouve ça plate de ne plus vous suivre, mais je vais vous espionner de loin et je serai bien heureuse de voir vos ++ arriver! Et que je vous voit pas dans les testeuses de juillet, oust oust dans les mamans de janvier et février bon! À bientôt les filles! PS: Comme l'hiver semble s'éterniser pour vous, je vous envoie aussi les rayons chauds du soleil allemand! ![]() ![]() ![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
Bon matin
![]() Je capote !! Je ne suis plus capable de voir de la neige !! littlejue Quand nous avons commencé les essais, moi aussi je mettais tout sur le hold : pas de spa au cas où, pas de magasinage de linge au cas où, pas de projets au cas où...Là, au contraire j'en profite ! Je me suis achetée une belle petite camisole sexy et tanpis si je la mets qu'un mois. J'essaie de faire des choses que je ne peux pas faire enceinte. juju21 Une envolée de sommeil pour toi aussi. Ça fonctionné pour maman_alliance ![]() mimosa Le contact humain c'est tellement important ! À ma 1ere écho, j'étais certaine que mon bb avait qq chose tellement ils étaient bêtes. maylie J'ai eu peur de vieillir à 29 ans, j'ai tellement aimé ma vingtaine :)Et j'ai vécu une ptite crise d'être femme, d'avoir du fun, d'en profiter, j'ai toujours été une personne tranquille, mais là c'était différent. Maintenant que j'ai 30 ans, je me sens bien. Je suis plus centrée sur les vraies choses de la vie : famille, la nature, les enfants. Je profite de ce que la vie me donne. maman_alliance Pas une autre vaginite..c'est moche. Mais ça ne semble pas d'arrêter pour les câlins :) titejue Bienvenue à toi :)Moi aussi j'aurais aimé être enceinte en même temps que ma soeur, c'est ma meilleure amie. J'ai intérêt à me dépêcher parce qu'elle accouche mi-août. becky Près du CPE Franquette la grenouille...en arrière. Pas loin du boul industriel. Congé pour mon grand aujourd'hui, nous avons invité un des ses amis à la maison. Je suis fatiguée ce matin, mal de gorge et ma fille toussait cette nuit. Mes règles devraient arriver d'ici peu...ça fait 2 cycles qui durent seulement 21 jours...D'habitude je suis plus à 26-27 jours. Bonne journée les maymans |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Diminuez donc les désirs, c'est comme si vous augmentiez les forces. Jean-Jacques Rousseau Ladyscb , ce matin, c'était plus dur, je tombais juste sur des pensées pas bien du tout ![]() ![]() |
mamamouInscrit le : |
Maman aliance bonne chance pour cette fois ci
|
M3lannnInscrit le : |
ladyscb a écrit Maman_AT: Donc les similitude s'arrête à nous deux ![]() ![]() mamamou: de rien ![]() julie_Émile: Je te le souhaite, je nous le souhaite a toutes ![]() Maman_AT: Je crois sincèrement que les calins aux deux jours sont suffisant, l'ovule vit entre 12 et 24 heure, les zozos entre 48 et 72h... Donc ça aide a ne pas trop les épuiser et tu ne pourras pas manquer ton ovulation... ![]() ![]() Pour ton calcul comme je l'ai dit sur le post des testeuses d'avril... t'as inversé un ou l'autre car je n'y comprends rien et je voudrais bien essayer... tu peux corriger stp ![]() M3lannn: Mon père et une amie à moi en fait... Ma mère a eu du mal à s'habituer au bruit de la machine en premier, mais maintenant elle aurait du mal à dormir sans ce bruit ![]() ![]() Congé de calin pour nous ce soir... On va se reposer! Ça travail ça travail, je croise les doigts pour ce cycle-ci... Le pendule à-t-il raison? On verra bien ![]() Ciao... La machine qu'il a ya aucun bruit qui sort de la... si sa serais pas du masque qui fais qui a l'air tout droit sorti d'un film d'horreur.. on ne saurais meme pas qu'il a sa! loll |
choupinette27Inscrit le : |
Mimosa C'est vraiment plate le personnel de même, j'espere que ton médecin te donnera vite des nouvelles, et des bonnes.
Ladyscb 22 juin 2009 quelle belle date, tu ne t'ai peux être pas mariée cette journée mais moi j'ai donné naissance a mon fils hihi Maman Alliance go go go les câlins! On ne sait jamais si c'est suffisant ou non, mais n'oubli pas qu'un seul spermatozoide suffit! Julie_émile Plate pour ton chéri, attend qu'il rentre et saute lui dessus pareille ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Arghhh...
Mon chum vient de se faire appeler pour entrer travailler cette nuit, moi qui pensait pouvoir lui sauter dessus finalement pour faire des calins... les saignements sont terminés, le médecin a dit ok... J'en peux plus moi!!! |
ladyscbInscrit le : |
Maman_AT: Donc les similitude s'arrête à nous deux
![]() ![]() mamamou: de rien ![]() julie_Émile: Je te le souhaite, je nous le souhaite a toutes ![]() Maman_AT: Je crois sincèrement que les calins aux deux jours sont suffisant, l'ovule vit entre 12 et 24 heure, les zozos entre 48 et 72h... Donc ça aide a ne pas trop les épuiser et tu ne pourras pas manquer ton ovulation... ![]() ![]() Pour ton calcul comme je l'ai dit sur le post des testeuses d'avril... t'as inversé un ou l'autre car je n'y comprends rien et je voudrais bien essayer... tu peux corriger stp ![]() M3lannn: Mon père et une amie à moi en fait... Ma mère a eu du mal à s'habituer au bruit de la machine en premier, mais maintenant elle aurait du mal à dormir sans ce bruit ![]() ![]() Congé de calin pour nous ce soir... On va se reposer! Ça travail ça travail, je croise les doigts pour ce cycle-ci... Le pendule à-t-il raison? On verra bien ![]() Ciao... |
Mimosa01Inscrit le : |
Vous êtes chanceuses d'avoir des hommes qui veulent aller chez le médecin. Le mien se trouve toujours de bonnes raisons.
M3lannn : Je comprends ta joie. Les symptômes qu'avaient ton chum ressemblent à ceux que mon chum a. SOn père et son oncle font de l'apnée du sommeil. C'est ce que je pense qu'il a. Il m'arrive de m'inviter dans la chambre de visite parce qu'il ronfle trop. M_AT : Je n'y comprends rien. |
M3lannnInscrit le : |
Salut les filles!
M.A.T : Go les calins!! On veut un + ce cycle ci ![]() Julie_Émile : Jte le souhaite ton ++!! Perso : Rien de spécial... jviens de finir mes règles alors j'attend mon ovulation, on a appris aujourd'hui que mon chum fais de l'apnée du sommeil... la raison pk il est toujours fatigué... intolérent, chialeux et qu'il ronfle comme un gros tracteur!! Enfin mon enfer va être terminer avec la machine... ma pouvoir dormir sans entendre son gros moteur ![]() Bon... bonne soirée les filles... moi jmenvais souper chez mes parents.... comme tout les mercredis!! C'est lfun ![]() |
Mon conjoint revient de chez son médecin de famille, il avait son examen annuel. Il lui a parlé de nos essaies et le médecin lui a dit de ne pas s'inquìèté comme nous avons déjà deux enfants. De retourné le voir après un an d'essaie...
Il lui a aussi dit que les femmes qui ont de long cycle irrégulier n'avait probablement pas d'ovulation. (genre mon cycle de 52 jours) Et ce même si le test d'ovu dit en détecter une. Il dit que c'est complex et qu'il y a différent facteur qui peuvent rentré en ligne de compte. calculé son ovulation quand on a des cycles irréguliers Prendre son cycle le plus courst - 19 jours Prendre son cycle le plus long - 12 jours Additionner les deux et diviser en deux (je crois) donc dans mon cas 52J - 19 = 33 jour et 33j - 12 = 21 jour 33 + 21 = 54 divisé 2 = 27 Je devrais donc me baser sur un cycle de 27 jours! Commencer les calins à jour 14 ![]() ![]() Bref, effacé ce que je viens d'écrire ![]() ![]() |
Salut !
Mon test d'ovulation est ultra positif! Même plus foncé que la ligne contrôle!! ![]() ![]() Inquiètez vous pas là! Même avec mon regain de positivisme j'suis encore un peu septique pour ce mois-ci ![]() |
Mimosa01Inscrit le : |
Julie_Émile : Comme toi, je reprendrais ma 30aine plutôt que ma 20aine. Malheureusement, la 30aine achève ...
![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Moi, j'ai toujours eu un peu peur de vieillir, jusqu'à ce que j'ai 30. Depuis que j'ai 30 ans, j'ai les meilleures années de ma vie. Je ne retournerais pas en arrière. J'ai fini mes études, rencontré l'homme de ma vie, j'ai commencé ma famille et je suis heureuse... Quoi demandé de plus, sauf un + bientôt. ha ha ha
|
mamamouInscrit le : |
Ladyscb merci
|
Ladyscb :
![]() ![]() ![]() Non, il s'appelle Michel et il travail chez Coke ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine