Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

milady087

Posté le: 21 avril 2011 15:22:59 EDT  
y'a t'il des testeuses de Québec ?  

M3lannn

Posté le: 21 avril 2011 15:20:02 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
M3lannn : Mont-Laurier c'est pas si loin de Gatineau !!

Nah, j'ai pas facebook.. désolée. Et j'ai pas l'intention de me créer un compte donc... c'est le forum pour moi! Very Happy  

Non c'est même assez proche je dirais !! Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 avril 2011 15:17:13 EDT  
M3lannn : Mont-Laurier c'est pas si loin de Gatineau !!

Nah, j'ai pas facebook.. désolée. Et j'ai pas l'intention de me créer un compte donc... c'est le forum pour moi! Very Happy  

M3lannn

Posté le: 21 avril 2011 15:08:29 EDT  
ladyscb a écrit
Maman_AT: Ah oui c'est vrai Rolling Eyes Ben pas grave l'ovulation ce fait en même temps lui Laughing De rien!

M3lannn: Pour le moment je ne veux pas mêler forum et facebook... car personne n'est au courant pour les essais BB3, mais lorsque ce sera oficiel je vous lancerai un appel à tous facebook Wink  

De toute facon... moi non plus je ne parler jamais de ca sur FB Wink  

ladyscb

Posté le: 21 avril 2011 15:03:51 EDT  
Maman_AT: Ah oui c'est vrai Rolling Eyes Ben pas grave l'ovulation ce fait en même temps lui Laughing De rien!

M3lannn: Pour le moment je ne veux pas mêler forum et facebook... car personne n'est au courant pour les essais BB3, mais lorsque ce sera oficiel je vous lancerai un appel à tous facebook Wink  

M3lannn

Posté le: 21 avril 2011 14:59:40 EDT  
Si ca vous tente sur Facebook mon nom c'est Mélanie Brunet-Roy et j'habite à Mont-Laurier!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 avril 2011 14:03:21 EDT  
Ladyscb: Je prend congé de calin pour ce soir Embarassed au deux jours ça me donne demain.. mais c'est pas grave! On sera pile poil quand même Razz

merci pour le forum, je vais aller voir ça! 

ladyscb

Posté le: 21 avril 2011 13:57:26 EDT  
Maman_AT, Lissbell et compagnie Laughing J'ai créer le fameux post dont on se parlait depuis quelques temps... Je l'ai appeller...

"Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! Smile"

Je l'ai mis dans "COMMUNAUTÉ MAMANPOURLAVIE.COM" et dans le forum "Amitié et rencontre"

Voilà...

Ciao... Wink  

ladyscb

Posté le: 21 avril 2011 13:51:28 EDT  
Maman_AT: ok... donc ce soir calins pour toute les deux et on visualise les zozos qui rencontre l'ovule... J,te le dis moi on tombe enceinte pile poil en même temps Wink

julie_Émile: Go ce soir... Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 avril 2011 13:37:48 EDT  
Julie_Émile : ahahah tu le réveil dans c'te temps là!! Laughing Laughing  

Julie_É_A

Posté le: 21 avril 2011 11:46:35 EDT  
Zut, j'ai pas pu lui sauter dessus, il faisait dodo avant que je crie garde... Watch out ce soir!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 avril 2011 10:05:41 EDT  
Ladyscb

J'avoue que c'est asser débile comme calcule! J'me casserai pas la tête avec ça!

Moi je vote pour le Pile poil!! Laughing Laughing

Pour ta question de glaire (sur le poste d'Avril) c'est durant l'ovulation et ça peut aller aussi jusqu'à une semaine après (mais là c'est plus considéré comme des pertes vaginals) 

ladyscb

Posté le: 21 avril 2011 10:01:15 EDT  
merci je t'ajoute Wink et encore bonne chance...

Les filles... Fallait bien que j'en parle pour que ma glaire se pointe... Wink
Shocked Elle se pointe avant l'ovulation, après ou le jour même???? Je ne sais plus...

Ciao...

milady087

Posté le: 21 avril 2011 09:52:08 EDT  
Votre nick: milady087
Votreprénom: Andréanne
Votre âge et conjoint: 23 ans et 24 ans
Date prévue d'ovulation: 22 avril
Date prévue de test: 22 mai ??!? (je sais pas)
Particularités:
Essais BB#:2
Nbr de cycled'essais: 1er
Votre date de fête: 26 août 1987 

milady087

Posté le: 21 avril 2011 09:50:08 EDT  
Mimosa tu as vu juste ! j'ai commencé le metformin pour mon diabète il y a 1 mois !!!! ça doit être ça mais ça tombe en meme temps que mon ovulation ça voudrait dire.... à suivre ! Razz

merci ladyscb je vais remplir le formulaire sur le champs ! Razz  

ladyscb

Posté le: 21 avril 2011 09:47:46 EDT  
julie_Émile: Je suis d'accord avec choupinette... Quand ça arrive attend son retour et saute lui dessus Wink

choupinette: Wink Je me marierai donc la journée ou ton tit-loup aura ses 5 ans Very Happy

M3lannn: Wow chanceuse... tant mieux si la machine ne fais pas de bruit Smile

VampireLou: Celle que tu as trouver est très bonne Very Happy On ce concentre sur bébé et les forces seront avec nous Wink

oukidoo: Je te comprends tellement, je suis a la veille de décréter que notre piscine deviendra officiellement une patinoire à l'année pfff! Twisted Evil
J'ai vécu ma première grossesse avec une amie que je considérais comme ma soeur et c'était assez cool Very Happy Finalement elle a accouché 28 jours après moi Wink

Lissbell: Oh non... On va donc devoir partir notre post plus tôt que prévu... J'espère que tu viendras espionner et nous laisser des commentaires de temps en temps Very Happy Bonne relache d'essais si je peux dire ça ainsi... Qui sait c'est peut-être durant ce moment là que ça va "pogner" Wink Et j'apprécierais du soleil et de la chaleur oui Laughing

Maman_AT: Je t'ai répondu dans le post d'avril Wink Soeur de grossesse à des centaines de kilomètres Wink Je suis contente de savoir que tu n'as peut-être pas de vaginite, alors go go on lâche pas, c'est la bonne Wink

Milady087: Bienvenue parmis nous... Si tu veux que je t'inscrive dans notre liste de testeuses, tu dois remplir le mini formulaire Laughing Je te souhaite bonne chance...
Pour ta question... C'est probablement ton ovulation qui fait ça, car pour la nidation c'est environ à DPO5 que ça peut commencer... Wink

Perso: Comme je l'ai dit dans le post d'Avril... J'ai eu mes douleurs, mais pas vraiment de glaire... Peut-être juste des pertes crèmeuses... Mais la ma température est à 36.7 depuis deux jours ce qui est à peine plus haut que avant l'ovulation si elle a eu lieu... Entk je verrai dans les prochains jours... J'ovulerai peut-être pile poil en même temps que Maman_AT Very Happy

Ciao...

Mimosa01

Posté le: 21 avril 2011 09:30:42 EDT  
Milady087 : Pour tes saignements au milieu de ton cycle : Ce que je sais, c'est que oui tu peux avoir des saignements d'ovulation, mais ce que j'ai lu sur le sujet ce n'est que du spotting (quelques gouttes) et je crois que c'est très rare. J'ai eu à partir d'octobre jusqu'en février des saignements au milieu de mon cycle. Au début, je croyais que c'était l'ovulation (ce que je souhaitais beaucoup), puis après je me suis mis à douter et j'ai mis ça sur le cas du Metformin que je prenais puisque ça commencé quand j'ai commencé la prise du médicament. J'avais d'autres symptômes pas très intéressants aussi. Bien, si tu ne prends pas de médicaments, c'est peut-être ton ovulation. Je l'espère bien. Je te souhaite un + bientôt. 

milady087

Posté le: 21 avril 2011 09:01:14 EDT  
mais j'ajoute que je peux quand meme venir à charlesbourg les jours que mon chum travaille vu que ma maman reste trèssss proche du chocolat favoris de charlesbourg hihi

on a juste a se prévoir un peu d'avance Razz 

milady087

Posté le: 21 avril 2011 09:00:11 EDT  
pamal ouais... mais yen a un à lévis qui serait probablement moins loin que lui de charlesbourg looll ( vu que ma maison va être sur la rive sud et que charlesbourg est sur la rive nord ! Razz)  

Becky :)

Posté le: 21 avril 2011 08:58:50 EDT  
milady087 a écrit
Merci ma belle becky Very Happy

j'nous le souhaite aussi !! Razz pour qu'on aille manger une crème glacée au chocolat favoris avec nos enfants du même âge hahaha Razz  

Quand tu vas être dans ta nouvelle maison, est-ce que ça va être loin de chez Chocolats Favoris ?? 

Se connecter pour répondre