Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
milady087Inscrit le : |
y'a t'il des testeuses de Québec ?
|
M3lannnInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit M3lannn : Mont-Laurier c'est pas si loin de Gatineau !! Nah, j'ai pas facebook.. désolée. Et j'ai pas l'intention de me créer un compte donc... c'est le forum pour moi! ![]() Non c'est même assez proche je dirais !! ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
M3lannn : Mont-Laurier c'est pas si loin de Gatineau !!
Nah, j'ai pas facebook.. désolée. Et j'ai pas l'intention de me créer un compte donc... c'est le forum pour moi! ![]() |
ladyscb a écrit Maman_AT: Ah oui c'est vrai ![]() ![]() M3lannn: Pour le moment je ne veux pas mêler forum et facebook... car personne n'est au courant pour les essais BB3, mais lorsque ce sera oficiel je vous lancerai un appel à tous facebook ![]() De toute facon... moi non plus je ne parler jamais de ca sur FB ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Maman_AT: Ah oui c'est vrai
![]() ![]() M3lannn: Pour le moment je ne veux pas mêler forum et facebook... car personne n'est au courant pour les essais BB3, mais lorsque ce sera oficiel je vous lancerai un appel à tous facebook ![]() |
Si ca vous tente sur Facebook mon nom c'est Mélanie Brunet-Roy et j'habite à Mont-Laurier!!
|
Ladyscb: Je prend congé de calin pour ce soir
![]() ![]() merci pour le forum, je vais aller voir ça! |
Maman_AT, Lissbell et compagnie
![]() "Testeuses et bedaines qui ne veulent pas se quitter!!! ![]() Je l'ai mis dans "COMMUNAUTÉ MAMANPOURLAVIE.COM" et dans le forum "Amitié et rencontre" Voilà... Ciao... ![]() |
Maman_AT: ok... donc ce soir calins pour toute les deux et on visualise les zozos qui rencontre l'ovule... J,te le dis moi on tombe enceinte pile poil en même temps
![]() julie_Émile: Go ce soir... ![]() |
Julie_Émile : ahahah tu le réveil dans c'te temps là!!
![]() ![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Zut, j'ai pas pu lui sauter dessus, il faisait dodo avant que je crie garde... Watch out ce soir!!!
|
Ladyscb
J'avoue que c'est asser débile comme calcule! J'me casserai pas la tête avec ça! Moi je vote pour le Pile poil!! ![]() ![]() Pour ta question de glaire (sur le poste d'Avril) c'est durant l'ovulation et ça peut aller aussi jusqu'à une semaine après (mais là c'est plus considéré comme des pertes vaginals) |
merci je t'ajoute
![]() Les filles... Fallait bien que j'en parle pour que ma glaire se pointe... ![]() ![]() Ciao... |
Votre nick: milady087
Votreprénom: Andréanne Votre âge et conjoint: 23 ans et 24 ans Date prévue d'ovulation: 22 avril Date prévue de test: 22 mai ??!? (je sais pas) Particularités: Essais BB#:2 Nbr de cycled'essais: 1er Votre date de fête: 26 août 1987 |
Mimosa tu as vu juste ! j'ai commencé le metformin pour mon diabète il y a 1 mois !!!! ça doit être ça mais ça tombe en meme temps que mon ovulation ça voudrait dire.... à suivre !
![]() merci ladyscb je vais remplir le formulaire sur le champs ! ![]() |
julie_Émile: Je suis d'accord avec choupinette... Quand ça arrive attend son retour et saute lui dessus
![]() choupinette: ![]() ![]() M3lannn: Wow chanceuse... tant mieux si la machine ne fais pas de bruit ![]() VampireLou: Celle que tu as trouver est très bonne ![]() ![]() oukidoo: Je te comprends tellement, je suis a la veille de décréter que notre piscine deviendra officiellement une patinoire à l'année pfff! ![]() J'ai vécu ma première grossesse avec une amie que je considérais comme ma soeur et c'était assez cool ![]() ![]() Lissbell: Oh non... On va donc devoir partir notre post plus tôt que prévu... J'espère que tu viendras espionner et nous laisser des commentaires de temps en temps ![]() ![]() ![]() Maman_AT: Je t'ai répondu dans le post d'avril ![]() ![]() ![]() Milady087: Bienvenue parmis nous... Si tu veux que je t'inscrive dans notre liste de testeuses, tu dois remplir le mini formulaire ![]() Pour ta question... C'est probablement ton ovulation qui fait ça, car pour la nidation c'est environ à DPO5 que ça peut commencer... ![]() Perso: Comme je l'ai dit dans le post d'Avril... J'ai eu mes douleurs, mais pas vraiment de glaire... Peut-être juste des pertes crèmeuses... Mais la ma température est à 36.7 depuis deux jours ce qui est à peine plus haut que avant l'ovulation si elle a eu lieu... Entk je verrai dans les prochains jours... J'ovulerai peut-être pile poil en même temps que Maman_AT ![]() Ciao... |
Mimosa01Inscrit le : |
Milady087 : Pour tes saignements au milieu de ton cycle : Ce que je sais, c'est que oui tu peux avoir des saignements d'ovulation, mais ce que j'ai lu sur le sujet ce n'est que du spotting (quelques gouttes) et je crois que c'est très rare. J'ai eu à partir d'octobre jusqu'en février des saignements au milieu de mon cycle. Au début, je croyais que c'était l'ovulation (ce que je souhaitais beaucoup), puis après je me suis mis à douter et j'ai mis ça sur le cas du Metformin que je prenais puisque ça commencé quand j'ai commencé la prise du médicament. J'avais d'autres symptômes pas très intéressants aussi. Bien, si tu ne prends pas de médicaments, c'est peut-être ton ovulation. Je l'espère bien. Je te souhaite un + bientôt.
|
mais j'ajoute que je peux quand meme venir à charlesbourg les jours que mon chum travaille vu que ma maman reste trèssss proche du chocolat favoris de charlesbourg hihi
on a juste a se prévoir un peu d'avance ![]() |
pamal ouais... mais yen a un à lévis qui serait probablement moins loin que lui de charlesbourg looll ( vu que ma maison va être sur la rive sud et que charlesbourg est sur la rive nord !
![]() |
Becky :)Inscrit le : |
milady087 a écrit Merci ma belle becky ![]() j'nous le souhaite aussi !! ![]() ![]() Quand tu vas être dans ta nouvelle maison, est-ce que ça va être loin de chez Chocolats Favoris ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine