Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
M3lannn , merci!!
![]() Ladyscb , à la minute ou on ne se fait plus carter dans les dépanneurs, c signe qu'on vieillit aussi ![]() |
M3lannnInscrit le : |
mamamou a écrit Non je serait6 seulement a 4 DPO ca ne détecterait pas encore. J'ai réussie a mettre ma courbe de tempe. Quand tu dis positif.. est ce qu'il en a un qui étais plus foncée que les autres? ou les 3 tous pareille ?? |
mamamouInscrit le : |
Non je serait6 seulement a 4 DPO ca ne détecterait pas encore.
J'ai réussie a mettre ma courbe de tempe. |
mamamou a écrit Bonne fin de semaine de pâques tous le monde. Moi je suis tout melanger la. Selon ma tempe, je serait a dpo 4 mais ca fait 3 jours que je test +++ avec les test d'ovu. Moi pas comprendre lequel dit vrai ![]() Ma dire comme toi c'est bizarre.... as tu essayer un test de grossessse... au cas ou??? |
Bonne fin de semaine de pâques tous le monde. Moi je suis tout melanger la. Selon ma tempe, je serait a dpo 4 mais ca fait 3 jours que je test +++ avec les test d'ovu. Moi pas comprendre lequel dit vrai
![]() |
Ladyscb : Bonne fin de semaine de pâques à toi aussi
![]() Vampirelou : J'aime bien ta pensée ![]() Choupinette27 : De toute facon j'imagine que ca dois couter les yeux de la tête :S Mais merci de ta réponse !! Perso : Ici on fais pas grand chose en aujourd'hui ! Il pleut alors jpense qu'on va faire du sofa ![]() |
ladyscbInscrit le : |
Coucou,
Maman_AT: Je croise les doigts et les orteils et tout ce que tu voudras ![]() ![]() milady087: Effectivement rien à perdre puisque selon mes lectures, nous sommes fertile 5 jours pendant le cycles... Soit 2 jours avant l'ovu, le jour de l'ovu et 2 jours après... ![]() choupinette27: Moi aussi je trouve que le plus long c'est la DPO... Le reste du cycle passe assez vite... C'est quand-même bizarre puisque dans mon cas le avant ovulation est plus long que l'après ![]() VampireLou: Moi on ne me le dis pas, donc je dois être encore jeune ![]() Bonne fin de semaine de pâques à toutes... Et courage, notre mois de test débutera bientôt ![]() Ciao... |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour humoristique
![]() On commence à être âgé lorsqu'on prend un grandissant plaisir à entendre dire qu'on a l'air jeune |
Maman AT et Choupinette merci pour vos réponses
|
choupinette27Inscrit le : |
Mamamou Courage encore 2 jours et ce sont les vacances! Quand ton test d'ovu est + cela signifie que tu vas ovuler dans les 24h a 48h. Donc tu peu faire un câlin dans ce laps de temps, et si c'est un peu après ce n'est pas grave, car ton ovule a une durée de vie de 24h a 48h elle aussi. Julie_Emile Pas de 2ème ligne=pas d'ovulation, une ligne pâle soit l'ovulation s'en vient dans quelques jours, soit elle vient de passer. Quand c,est de la même couleur c'est que tu vas ovuler dans les 24h à 48h. M3lann Pour le sport y a pas de risque pour tomber enceinte, mais il y a un risque quand tu es enceinte le premier trimestre, si cela ne fait pas longtemps que tu as entreprit l'activité. Si tu fais le même sport depuis des années ton corps est habitué et le risque est moindre. Milady patience, reste zen hihihi Moi je trouve que ce sont les DPO qui sont long. Je n'ai toujours pas mes règles ![]() Bon demain grosse journée, ménage, épicerie et on reçoit a souper. Alors bonne nuit. |
milady087Inscrit le : |
Maman_AllianceTrinite a écrit Milady : ahahah pauvre toi, c'est vrai que l'attente est longue... t'as un cycle de 28 jours? non une trentaine de jours ... en théorie mon ovu serait dans 3 jours mais rien a perdre dessayer avant et apres ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Milady : ahahah pauvre toi, c'est vrai que l'attente est longue... t'as un cycle de 28 jours?
|
milady087Inscrit le : |
C1/J14 JME PEU PUUUUUUUU :p hahahah
vivement le début mai pour faire le test crime bine ! ahaahah pis vu que pas grand monde savent que nous sommes en test bin je sais pu où crier ma joie d'avoir recommencé les essais LOOL merci d'être là ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Hey les filles,
Ladyscb : Oui, il était très bon le gros déjeuner... tellement que j'ai pas eu besoin de dîner avant 2hpm, ahahahah. *morte de rire Ahahah j'te dis on est pareil toute les deux! Ton récit parfait d'hier est mon récit parfait de ce matin!!!! Pile poile j'te jure! Bon M3lannn vous a déjà répondu, mais c'pas grave moi aussi... Mamamou : Si ton test d'ovulation est encore plus foncé ça veut dire que tu devrais ovuler dans les prochains 12 à 48h gogogo les calins ma belle! Julie_Émile : Une deuxième ligne pâle en soit veut dire négatif, mais en même temps c'est un signe que ça s'en vient. Dans mon cas, j'peux tester ligne pâle environ 3-4 jours avant d'avoir une ligne très foncé! Je dirais que si tu veux faire attention, prend pas de change et met le condom... sinon, bien gogogo les calins toi aussi! Une fois ton test foncé foncé, calin et re-calin ! Perso: Bien après avoir fait l'épicerie (cibole qui il y avait du monde!) je suis revenue à la maison dîner et ensuite on est aller se baigner au centre sportif! C'était le fun. On va surement y retourner demain. |
julie_Émile a écrit Allo M3lannn. Merci pour la réponse... moi je te dirais que la danse est un type d'exercice, et l'exercice n'est pas contreindiqué durant la période d'essayer de tomber enceinte. Et si tu est enceinte et que tu n'as pas de grossesse à risque, tu pourrais facilement continuer de danser... c'est un bel exercice, et peut facilement être sans sauts... Merci... j'ai apeller à l'école de danse pour avoir des renseignements.... j'attend qu'ils rapellent! jpense que jm'inscrirais pour la session d'automne |
Julie_É_AInscrit le : |
Allo M3lannn.
Merci pour la réponse... moi je te dirais que la danse est un type d'exercice, et l'exercice n'est pas contreindiqué durant la période d'essayer de tomber enceinte. Et si tu est enceinte et que tu n'as pas de grossesse à risque, tu pourrais facilement continuer de danser... c'est un bel exercice, et peut facilement être sans sauts... |
À mon tour de poser une question loll!!
J'ai toujours voulu suivre des cours de danse... mais vu que j'essaie de tomber enceinte je me demandais si mettons sa marcherais.. si je prend des cours de danse ya tu des risques? |
Julie_É_AInscrit le : |
M3lannn a écrit julie_Émile a écrit J'ai une question pour les pros des tests d'ovulation. Sil il n'y a pas de deuxième ligne, pas d'ovulation en voie, mais si ligne pâle, est-ce que c'est parce que l'ovulation s'en vient dans les prochains jours? Je sais quand c'est la même couleur,c'est que c'Est le jour même,mais ligne pâle ça veut dire quoi? Ca veux dire que ca va être dans les prochains jours... mais quand c'est 2 lignes bien égales c'est que tu va ovuler dans les 24 à 48 heures!! Déjà!!! J'ai accouché le 5 donc retour de mon ovulation à peine 2 semaines et demi après... wow... Slors pour suivre les indications du médecin, onvadevoir faire attention!!! (bizarre à dire sur un forum de testeuse...) |
mamamou a écrit J'ai une petite questions pour celle habituer au test d'ovu. J'ai tester encore plus + qu'hier. Es-ce ca veux dire que je doit attendre demain pour les calins ![]() Quand les 2 lignes sont foncées égale.. tu ovules généralement dans les 24 à 48 heures!! |
julie_Émile a écrit J'ai une question pour les pros des tests d'ovulation. Sil il n'y a pas de deuxième ligne, pas d'ovulation en voie, mais si ligne pâle, est-ce que c'est parce que l'ovulation s'en vient dans les prochains jours? Je sais quand c'est la même couleur,c'est que c'Est le jour même,mais ligne pâle ça veut dire quoi? Ca veux dire que ca va être dans les prochains jours... mais quand c'est 2 lignes bien égales c'est que tu va ovuler dans les 24 à 48 heures!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine