Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 53 testeuses du mois de mai!!! 16+ !!!

Auteur Message

marie-mimi

Posté le: 25 avril 2011 09:27:27 EDT  
VampireLou : hahahahaha Laughing Laughing Est bonne :P

M_A_T: J'ai honte mais j'ai testé hier à DPO 7 maximum Laughing Bien entendu c'était négatif! C'était même plus blanc là où la ligne aurait du apparaître. C'était comme si même mon test me disait: " Es-tu folle voyons donc!" 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 avril 2011 09:18:11 EDT  
Vampirelou : ahahahah ça ça fait du bien à l'égo! 

Anonyme

Posté le: 25 avril 2011 09:02:14 EDT  
Maman alliance , en effet, quelle anecdote hihi!!! Se faire carter à 30 ans, c'est une joie Very Happy
j'ai une anecdote moi aussi : j'attendais pour une prescription de med chez jean coutu, et ils mettent toujours plein de livre à vendre vu que le monde attend là. donc je prends un livre sur la sexualité et je le feuillete. Une dame tres âgée avec son mari me dit que jsuis trop jeune pour regarder ce livre là, je lui réponds que j'ai 30 ans, 3 enfants, mais merci pour le compliment Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 25 avril 2011 08:54:28 EDT  
marie-mimi : Ahahahah et tu pense tester quand?

Oukidoo : Yé c'est officielle! Ton cycle te fait patienter encore plus... T'es rendu à Jour quoi?

Ladyscb et Vampirelou: Laughing Y'a rien comme se faire appeller madame! J'avoue que moi aussi ça me donne un coup de vieux quand j'me fais appeller madame par une jeune de 16-17 ans, mais coudonc c'est la vie!

Anecdote: La journée de mon mariage je suis arrêtée à la SAQ aller chercher de l'alcool pour la réception. Je venais d'aller me faire coiffé... puis cibole j'me suis fait carté par une madame dans la 50e. Je lui ai dit 'tu me niaise? Je vais avoir 30 ans et j'ai deux enfants! En plus j'me mari aujourd'hui!' ensuite je lui ai dit 'Oh, ça doit être parce qu'on est en Juin et que c'est le temps des bales de finissant... mais j'ai quand même pas d'l'air d'une jeune de 16 ans' Laughing Laughing La dame était plutôt surprise, mais elle m'a dit que j'avais pas d'l'air d'avoir 30 ans et qu'aujourd'hui c'est plutôt difficile comme les jeunes ont d'l'air et s'habille plus vieux! Ça m'a fait bien rire et ça donné une anecdote bien drôle a racompter le soir de mon mariage Razz  

Anonyme

Posté le: 25 avril 2011 07:58:53 EDT  
Pensée du jour

Tout est permis du moment qu'on n'est pas dupe de soi-même ; du moment qu'on sait ce qu'on fait, et, autant que possible, pourquoi on le fait.

Roger Martin du Gard

Ladyscb , en moment donné, on se fait dire "madame" par les jeunes hehe!! ca, ca donne un coup de vieux lol 

oukidoo

Posté le: 25 avril 2011 06:03:07 EDT  
Bon matin Smile
Retour de mon chum au travail ce matin....le lundi de Pâques Sad Alors, retour de mon entraînement ce matin. J'aurais tellement dormi, mais avec toute la bouff que j'ai mangé, ça va faire du bien !

Vendredi, nous avons travaillé dehors sur notre terrain Smile Samedi chasse aux cocos avec des amis, 8 enfants et le soir souper chez mes parents. Hier, dîner de Pâques avec la mère de mon chum. Les enfants ont eu tellement de chocolat !

Nous sommes en essai officiellement même si je ne suis pas dans ma période fertile, mes règles ne sont pas arrivées encore. Mon cycle va peu-être être plus long cette fois-ci (les deux derniers 21 jours)

Passez une belle journée !
Il annonce beau, je vais en profiter pour aller jouer dehors avec les enfants Smile 

mamamou

Posté le: 24 avril 2011 23:15:13 EDT  
Moi aussi j'ai ben hâte de pouvoir commencer a faire des test Smile . Je vais me retenir jusqu'à lundi la semaine prochaine. Je recommence a travailler mardi suivant donc si c'est + il ne me reverrons pas tous de suite Wink  

marie-mimi

Posté le: 24 avril 2011 19:23:32 EDT  
Non pas de saignement! Je le sens juste pas on a pas été super rigoureux! En plus de mon cycle tout fucké j'ai aucune idée quand j'ai ovulé... mais j'ai le goût de passer un test bientôt Laughing Je me concentre sur mon utérus voir si ça tire héhéhé

Julie_É_A

Posté le: 24 avril 2011 12:36:25 EDT  
Bonjour Les filles...
Ici, l'ovulation approche, parce que la ligne est presque aussi foncé que l'autre... Mais, contrairement à vous toutes, on va faire attention, afin d'écouter le médecin!!!
Fin de semaine de Pâques tranquille, mon chum travaille... 

ladyscb

Posté le: 24 avril 2011 11:05:54 EDT  
M3lannn: Hier ou a été à l'activité des enfants, ensuite on est allé manger une petite collation, puis on a débarquer chez ma belle-mère pour qu'elle donne les cadeaux aux enfants... Ensuite ben mon beau-père nous a invité à souper alors on est resté Smile Aujourd'hui on a fait la chasse au cocos, les enfants étaient très contents, cette après-midi on s'en va souper chez mes parents avec mes frères et leur famille Very Happy

VampireLou: Ah oui, moi aussi ça fait longtemps que je ne me suis pas fait carter Laughing Je rigole avec ton image de lapin ce matin Laughing

Gen28: Wink Good... J'espère qu'il te dira oui...

marie-mimi: pas de trouble, on te garde une bonne place Very Happy Même si on aurait préféré ne pas te voir ici Laughing

katryn: Je croise les doigts Very Happy

Perso: Ça travail en bas, la nidation approche si la fécondation à eu lieu... Je visualise très fort!!!

Joyeuse pâques les poulettes !!! Very Happy

Ciao...

milady087

Posté le: 24 avril 2011 06:04:50 EDT  
Joyeuses Pâques les futures bedaines Razz

seulement 2 semaines à patienter ( environ) ON LÂCHE PAS :p  

mamamou

Posté le: 24 avril 2011 01:05:14 EDT  
M3lannn merci pour ta réponse Smile

Bon ben la je vais pouvoir lâcher mon homme un peu. Je l'ai bruler Laughing . Il ma dit tous désespérer, pas de câlin demain. Il n'a plus la force d'envoyer encore. Malgré que une autre fois demain et ca serais parfait Wink . Bon on verra si j'arrive a le faire changer d'idée. Le pauvre, il dit que c'est devenue un devoir conjugale pour avoir bébé. Rolling Eyes

Joyeuse pâque

Anonyme

Posté le: 23 avril 2011 20:44:02 EDT  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 23 avril 2011 19:24:00 EDT  
marie-mimi : T'as eu d'autre saignement? 

katryn78

Posté le: 23 avril 2011 18:56:03 EDT  
Milady : Moi je suis de Charny

Traitement acupuncture : Et bien lorsque je suis tombé enceinte en novembre dernier j'avais eu un seul traitement en acupuncture pour la progestérone pour allonger ma phase lutéale et ça fonctionné! Pour BB#3, je suis aller faire un traitement en fertilité au dernier cycle et ça n'a pas fonctionné... Donc ce cycle-ci, je vais aller la voir encore pour ma phase lutéale.

+ 30 ans
: Je fais donc partie des vieilles comme plusieurs d'entres-vous! En janvier dernier j'ai eu mes 33 ans...

Choupinette : Bonjour à toi... J'aurais préféré te voir dans les futurs mamans au lieu d'ici... Mais p-e qu'on aura notre plus le même mois!!!!!!

Marie-mimi
: Ah non... Pas que je ne veux pas te voir ici... Mais ton cycle est bizz où c'est moi?????

Perso : Et bien comme j'étais en visite la nuit dernière, je n'ai pas pu prendre ma température, mais je crois bien que je suis à DPO1 aujourd'hui. (Même en visite, on a réussi à câliner... Avec fiston dans la chambre et la famille dans les chambres à côté... il a fallu être méga discret). Donc, les dés sont jetés!!!! Il nous reste seulement à attendre et prendre rdv avec mon acupuncteur pour un traitement de progestérone cette semaine!!!! Donc dans 2 semaines on devrait savoir... Je le veux ce +++ là!!!! 

marie-mimi

Posté le: 23 avril 2011 16:53:46 EDT  
Je sens que je vais venir vous rejoindre les filles Smile Gardez-moi une place bien au chaud! 

choupinette27

Posté le: 23 avril 2011 16:25:19 EDT  
M3lann On reçoit un couple d'amis ce soir avec au menu une fondue au fromage et une fondue au chocolat hummm
Demain cours de piscine de notre coco, puis brunch avec d'autres amis.
On a pas de famille au Qc, mais on considère nos amis comme notre famille.

Gen
oui les tests d'ovu ce sont les boîtes bleues, les tests de grossesse ce sont les boîtes mauves, ils sont a 1,25$ chaque.
Je suis contente que ton amoureux ne soit pas complétement contre les essais.

Bonne soirée.  

Gen28

Posté le: 23 avril 2011 14:58:10 EDT  

Bonjour les filles.

Si jai bien compris est ce qu il y a vraiment des test d'ovu chez Dollorama?Je sais pour les test de grossesse mais bon ma regarder ca..

Mon chum commence a changer d'idée il a vu que ca me fait beaucoup de peine et il le sait que jaimerai avoir un + pour la fête des mères..J'ai un calendrier que j'ai prise sur le site http://materna.ca en passant qui est très complet y donne même le calcul de la date DPA aller voir moi yé sur mon frigo cest imprimable ..

donc ma dpo est sur ce calendrier et mon chum me dit peut etre avec des ti sourir donc j'espere tres fort ..pour le moment je suis a J9 donc 28-29 avril sera mon pic de fertiliter..Je vous tien au courant jaimerai telement ca qu il me dise un beau gros oui :O)

Pour ce qui est de l'attente je vous compris!!;O)

M3lannn

Posté le: 23 avril 2011 14:37:12 EDT  
mamamou a écrit
m3lannn le test 1 etait de la meme couleur que la ligne controle.
le 2 e etait plus fonce que la ligne controle et aujourd'hui meme couleur que la ligne controle Confused  

ok alors ton + est le 2e ... c'est celui la!! 

mamamou

Posté le: 23 avril 2011 13:16:29 EDT  
m3lannn le test 1 etait de la meme couleur que la ligne controle.
le 2 e etait plus fonce que la ligne controle et aujourd'hui meme couleur que la ligne controle Confused  

Se connecter pour répondre