Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie-mimiInscrit le : |
VampireLou : hahahahaha
![]() ![]() M_A_T: J'ai honte mais j'ai testé hier à DPO 7 maximum ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Vampirelou : ahahahah ça ça fait du bien à l'égo!
|
AnonymeInscrit le : |
Maman alliance , en effet, quelle anecdote hihi!!! Se faire carter à 30 ans, c'est une joie
![]() j'ai une anecdote moi aussi : j'attendais pour une prescription de med chez jean coutu, et ils mettent toujours plein de livre à vendre vu que le monde attend là. donc je prends un livre sur la sexualité et je le feuillete. Une dame tres âgée avec son mari me dit que jsuis trop jeune pour regarder ce livre là, je lui réponds que j'ai 30 ans, 3 enfants, mais merci pour le compliment ![]() |
marie-mimi : Ahahahah et tu pense tester quand?
Oukidoo : Yé c'est officielle! Ton cycle te fait patienter encore plus... T'es rendu à Jour quoi? Ladyscb et Vampirelou: ![]() Anecdote: La journée de mon mariage je suis arrêtée à la SAQ aller chercher de l'alcool pour la réception. Je venais d'aller me faire coiffé... puis cibole j'me suis fait carté par une madame dans la 50e. Je lui ai dit 'tu me niaise? Je vais avoir 30 ans et j'ai deux enfants! En plus j'me mari aujourd'hui!' ensuite je lui ai dit 'Oh, ça doit être parce qu'on est en Juin et que c'est le temps des bales de finissant... mais j'ai quand même pas d'l'air d'une jeune de 16 ans' ![]() ![]() ![]() |
Pensée du jour
Tout est permis du moment qu'on n'est pas dupe de soi-même ; du moment qu'on sait ce qu'on fait, et, autant que possible, pourquoi on le fait. Roger Martin du Gard Ladyscb , en moment donné, on se fait dire "madame" par les jeunes hehe!! ca, ca donne un coup de vieux lol |
oukidooInscrit le : |
Bon matin
![]() Retour de mon chum au travail ce matin....le lundi de Pâques ![]() Vendredi, nous avons travaillé dehors sur notre terrain ![]() Nous sommes en essai officiellement même si je ne suis pas dans ma période fertile, mes règles ne sont pas arrivées encore. Mon cycle va peu-être être plus long cette fois-ci (les deux derniers 21 jours) Passez une belle journée ! Il annonce beau, je vais en profiter pour aller jouer dehors avec les enfants ![]() |
mamamouInscrit le : |
Moi aussi j'ai ben hâte de pouvoir commencer a faire des test
![]() ![]() |
Non pas de saignement! Je le sens juste pas on a pas été super rigoureux! En plus de mon cycle tout fucké j'ai aucune idée quand j'ai ovulé... mais j'ai le goût de passer un test bientôt
![]() |
Julie_É_AInscrit le : |
Bonjour Les filles...
Ici, l'ovulation approche, parce que la ligne est presque aussi foncé que l'autre... Mais, contrairement à vous toutes, on va faire attention, afin d'écouter le médecin!!! Fin de semaine de Pâques tranquille, mon chum travaille... |
ladyscbInscrit le : |
M3lannn: Hier ou a été à l'activité des enfants, ensuite on est allé manger une petite collation, puis on a débarquer chez ma belle-mère pour qu'elle donne les cadeaux aux enfants... Ensuite ben mon beau-père nous a invité à souper alors on est resté
![]() ![]() VampireLou: Ah oui, moi aussi ça fait longtemps que je ne me suis pas fait carter ![]() ![]() Gen28: ![]() marie-mimi: pas de trouble, on te garde une bonne place ![]() ![]() katryn: Je croise les doigts ![]() Perso: Ça travail en bas, la nidation approche si la fécondation à eu lieu... Je visualise très fort!!! Joyeuse pâques les poulettes !!! ![]() Ciao... |
milady087Inscrit le : |
Joyeuses Pâques les futures bedaines
![]() seulement 2 semaines à patienter ( environ) ON LÂCHE PAS :p |
M3lannn merci pour ta réponse
![]() Bon ben la je vais pouvoir lâcher mon homme un peu. Je l'ai bruler ![]() ![]() ![]() Joyeuse pâque |
|
marie-mimi : T'as eu d'autre saignement?
|
katryn78Inscrit le : |
Milady : Moi je suis de Charny
Traitement acupuncture : Et bien lorsque je suis tombé enceinte en novembre dernier j'avais eu un seul traitement en acupuncture pour la progestérone pour allonger ma phase lutéale et ça fonctionné! Pour BB#3, je suis aller faire un traitement en fertilité au dernier cycle et ça n'a pas fonctionné... Donc ce cycle-ci, je vais aller la voir encore pour ma phase lutéale. + 30 ans : Je fais donc partie des vieilles comme plusieurs d'entres-vous! En janvier dernier j'ai eu mes 33 ans... Choupinette : Bonjour à toi... J'aurais préféré te voir dans les futurs mamans au lieu d'ici... Mais p-e qu'on aura notre plus le même mois!!!!!! Marie-mimi : Ah non... Pas que je ne veux pas te voir ici... Mais ton cycle est bizz où c'est moi????? Perso : Et bien comme j'étais en visite la nuit dernière, je n'ai pas pu prendre ma température, mais je crois bien que je suis à DPO1 aujourd'hui. (Même en visite, on a réussi à câliner... Avec fiston dans la chambre et la famille dans les chambres à côté... il a fallu être méga discret). Donc, les dés sont jetés!!!! Il nous reste seulement à attendre et prendre rdv avec mon acupuncteur pour un traitement de progestérone cette semaine!!!! Donc dans 2 semaines on devrait savoir... Je le veux ce +++ là!!!! |
Je sens que je vais venir vous rejoindre les filles
![]() |
choupinette27Inscrit le : |
M3lann On reçoit un couple d'amis ce soir avec au menu une fondue au fromage et une fondue au chocolat hummm
Demain cours de piscine de notre coco, puis brunch avec d'autres amis. On a pas de famille au Qc, mais on considère nos amis comme notre famille. Gen oui les tests d'ovu ce sont les boîtes bleues, les tests de grossesse ce sont les boîtes mauves, ils sont a 1,25$ chaque. Je suis contente que ton amoureux ne soit pas complétement contre les essais. Bonne soirée. |
Gen28Inscrit le : |
Bonjour les filles. Si jai bien compris est ce qu il y a vraiment des test d'ovu chez Dollorama?Je sais pour les test de grossesse mais bon ma regarder ca.. Mon chum commence a changer d'idée il a vu que ca me fait beaucoup de peine et il le sait que jaimerai avoir un + pour la fête des mères..J'ai un calendrier que j'ai prise sur le site http://materna.ca en passant qui est très complet y donne même le calcul de la date DPA aller voir moi yé sur mon frigo cest imprimable .. donc ma dpo est sur ce calendrier et mon chum me dit peut etre avec des ti sourir donc j'espere tres fort ..pour le moment je suis a J9 donc 28-29 avril sera mon pic de fertiliter..Je vous tien au courant jaimerai telement ca qu il me dise un beau gros oui :O) Pour ce qui est de l'attente je vous compris!!;O) |
M3lannnInscrit le : |
mamamou a écrit m3lannn le test 1 etait de la meme couleur que la ligne controle. le 2 e etait plus fonce que la ligne controle et aujourd'hui meme couleur que la ligne controle ![]() ok alors ton + est le 2e ... c'est celui la!! |
m3lannn le test 1 etait de la meme couleur que la ligne controle.
le 2 e etait plus fonce que la ligne controle et aujourd'hui meme couleur que la ligne controle ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine