Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Frisette ah non je suis dsl pour ta fc
![]() Gen 84 felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. |
Tite-valInscrit le : |
GEN84: félicitation pour ton +
désolé pour les - et encor plus navré pour le + rendu un -... ![]() |
MylouneInscrit le : |
vraiment désolé Frisette
![]() |
AngéliqInscrit le : |
Frisette je suis vraiment désolé pour toi
![]() gen_84 Félicitations pour ton + !! |
justine16Inscrit le : |
gen_84 Félicitation pour ton +!!Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé
![]() Pouponne Non je n'avais aucun symptômes....je me croise les doigts pour que ca reste comme ca. J'ai tester + a dop 10 avec un test en vrac et a dpo 11 avec un dollorama et un personnelle de Jean Coutu. Frisette Je suis désoler pour ce qui t'arrive. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve. |
Rosie13Inscrit le : |
marie_josee a écrit frisette : Je te comprend tellement... J'ai vécu la même chose il y a 2 semaines et c'est pas facile. Avec les jours, tu vas reprendre du mieux moralement et physiquement. Ya des moments plus difficile, mais moi ce qui me permet de m'en sortir c'est de penser aux prochains essais et d'y mettre beaucoup d'espoir. C'est ton choix de ne plus revenir parmi les testeuses, parce que j'avoue qu'au début c'est pas facile de voir les autres psychotter et avoir des + quand toi tu viens tout juste d'avoir une fc. Sans être jalouse de ces filles-là, ça fait un petit pincement quand même... Prend ton temps et puis vois si tu te sens prête à reprendre les essais plus tard. Si ça peut te rassurer, le médecin que j'avais vu m'a clairement dit que ce n'était pas de ma faute, que peut importe l'activité physique, le sexe ou n'importe quoi d'autre que tu aurais pu faire n'aurait rien pu changer. À ce stade, c'est majoritairement à cause d'une malformation du bébé et qu'il n'aurait pas été viable de toute façon... Alors après je me suis dit, oui ça me fait de la peine, mais j'aimais mieux que ça arrive là qu'à 10-12 semaines... C'est ton corps qui fait bien son travail dans le fond et ça montre que quand tu vas avoir une autre grossesse, si le bébé est en santé, tu vas le rendre à terme et avoir la joie de tenir un beau bébé en santé dans tes bras. Apparement, on est plus fertile le mois qui suit une fc, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'aime bien y croire... Je te souhaite bonne chance là-dedans et je suis vraiment désolée pour toi. ![]() rosie : Je sais pas si ça peut être la fc qui fait des signes tout mélangés comme ça?? Le mois passé j'avais presque pas eu de glaire filante et là j'en ai depuis le jour 8 (je suis rendue à j14). Pourtant, pas d'ovu encore selon les test d'ovu, alors peut-être que la fc fait qu'on a plus de glaire... c'est peut-être à cause de ça qu'on est sensé être plus fertile après une fc? merci marie_josee! oui c'est peut etre bien cela , en ayant plus de glaire on est plus fertile !!, tant mieux si c'est le cas !!!! |
MissDiamondInscrit le : |
jour 15 !! et test d'ovu tjrs - !!! Ya une mini ligne pale mais ajd elle est minimement plus foncé... La mauvais nouvelle c'est que mon chum est partit ce matin pour 2 semaines
![]() |
gen_84Inscrit le : |
Sur un autre ton les filles, j'ai refait un test ce matin à 12DPO et c'était +, plutôt pâle mais + quand même...
J'espère que cette fois-ci sera la bonne ![]() |
gen_84Inscrit le : |
Frisette: C'est tellement triste! J'en ai fait trois et elles sont aussi difficile à prendre l'une que l'autre. Je détestait particulièrement qu'on me dise que nimporte qui peut faire des FC précoce, qu'il y en a bcp qui en font sans le savoir... Le problème c'est que toi tu le savais et déjà tu pensais à l'avenir. Entoure toi des personnes que tu aimes et qui t'offre le support dont tu as besoin. Et surtout prend tout le temps dont tu as besoin, prends le temps aussi de te retrouver avec ton homme, car pour lui aussi c'est difficile, ne serait-ce le simple fait de te voir aussi défaite et de se sentir impuissant. Gâtez-vous tout les deux. Y'a plein de forum sur les filles qui ont faits des FC. Peut-être que ça peut t'aider, moi en tout cas ça m'a fait bcp de bien
Et en passant, tu as droit d'avoir une pointe de jalousie pour les autres filles enceinte. |
marie_joseeInscrit le : |
frisette : Je te comprend tellement... J'ai vécu la même chose il y a 2 semaines et c'est pas facile. Avec les jours, tu vas reprendre du mieux moralement et physiquement. Ya des moments plus difficile, mais moi ce qui me permet de m'en sortir c'est de penser aux prochains essais et d'y mettre beaucoup d'espoir. C'est ton choix de ne plus revenir parmi les testeuses, parce que j'avoue qu'au début c'est pas facile de voir les autres psychotter et avoir des + quand toi tu viens tout juste d'avoir une fc. Sans être jalouse de ces filles-là, ça fait un petit pincement quand même... Prend ton temps et puis vois si tu te sens prête à reprendre les essais plus tard. Si ça peut te rassurer, le médecin que j'avais vu m'a clairement dit que ce n'était pas de ma faute, que peut importe l'activité physique, le sexe ou n'importe quoi d'autre que tu aurais pu faire n'aurait rien pu changer. À ce stade, c'est majoritairement à cause d'une malformation du bébé et qu'il n'aurait pas été viable de toute façon... Alors après je me suis dit, oui ça me fait de la peine, mais j'aimais mieux que ça arrive là qu'à 10-12 semaines... C'est ton corps qui fait bien son travail dans le fond et ça montre que quand tu vas avoir une autre grossesse, si le bébé est en santé, tu vas le rendre à terme et avoir la joie de tenir un beau bébé en santé dans tes bras. Apparement, on est plus fertile le mois qui suit une fc, je ne sais pas si c'est vrai, mais j'aime bien y croire... Je te souhaite bonne chance là-dedans et je suis vraiment désolée pour toi.
![]() rosie : Je sais pas si ça peut être la fc qui fait des signes tout mélangés comme ça?? Le mois passé j'avais presque pas eu de glaire filante et là j'en ai depuis le jour 8 (je suis rendue à j14). Pourtant, pas d'ovu encore selon les test d'ovu, alors peut-être que la fc fait qu'on a plus de glaire... c'est peut-être à cause de ça qu'on est sensé être plus fertile après une fc? |
tournesol09Inscrit le : |
salutt
bon ma temperature est de 36.4 don j aurais bien ovuler car elle est haute depuis quelque jour |
salut les filles !
je suis pas mal occupé ces temps ci donc , sa fait un petit bout que je suis pas venue sur le forum, desolé pour les - et les jours 1, felicitation aux +++ de mon côté, ce mois-ci c'est n'Importe quoi !!!! mon copain ne voulait pas que je fasse de test d'Ovulation, pour que cela soit naturelle et qu'On ai pas l'Impression de le faire sur commande... mais j'ai l impression que mon cycle est tout dérégler et que sa va finir par un -.... d'Habitude j'ai des cycles de 32 jours, mais la a jour 14 j'ai eu bcp de glaire collante et elastique- bon on le fait au 2 jours environ calin au jour 13-14 -16-19-20... et puis j'ai eu mal au ovaire au jour 18 a peu pres... et mon humeur est massacrante... ce qui n'est pas mon cas d'Habitude.... en tout cas, c'est plein de symptome melanger, et j'ai peur d'etre passer a coter , si je me fit a mon cycle d'habitude je devrais tester entre le 30 novembre et le 3 decembre.... vous en penser quoi ??? je trouve sa bizzard d avoir eu de la glaire a jour 14... sa veut dire que mon cycle va etre plus court ??? |
MylouneInscrit le : |
felicitation au nouveau ++++
![]() |
tournesol09Inscrit le : |
salut bonnne nouvelle ma temperature ets rester hautre en fds meme si j a pâs pris ma temperature ce matin elle etais de 36.4 a voir demain et pt teste ncor une fois cette semaine si elle monte encor
|
Cawo07 a écrit désolé pour toutes les filles qui ont eu des - et Félicitation aux filles avec des +++++ ![]() Bonne chance les filles!!! tu as toute a fait raison cawo! moi je voudrais inventer un test qui dit si tes calins on été productif ou non !éé tout de suite apres les calins tu peut tester positif ou negatif ! sa serait drolement chouette pour nous les testeuses !!!! ![]() |
justine16 a écrit Frisette Félicitation pour ton +!!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!! Valcayou A combien de dpo est tu rendue ![]() Félie36 Désoler pour ton test -. Mais tant que rosie n'est pas la, il y a de l'espoir. gen_84 SI je dis bien SI je suis encinte, je ne pourrais pas te dire a quel moment a eu lieu la nidation alors non je ne crois pas qu'ont la sente a tout coup. Perso Les filles vous aller me trouver parano ![]() Bonne journée!!! moi je vois une belel ligne rose pale, et quand c'est rose c'est positif meme quand c'est pâle !!! felicitation !!!!! |
valcayouInscrit le : |
Bienvenue juby88!
Frisette, vraiment désolée pour toi...Je te comprends tellement. J'en ai fait une a 8 sem et une précoce en mai dernier...Peut importe le nombre de semaines, quand on se sait enceinte, notre vie s'écroule lorsque ca se termine ainsi. Bon courage, prends le temps qu'il te faut, peut importe ce que les autres en penses...Et surtour, bouches tes oreilles aux commentaires déplaisants!!! De mon côté, la date prévue du retour de Redbitch est aujourd'hui.....J'ai mal aux seins, qql tiraillements dans le bas du ventre, mais...c'est comme ca a chaque mois, donc, pas de panique... ![]() |
zazelleInscrit le : |
coucou les filles ! ca fait un boute que je suis pas venu javais une mega fin de semaine occupé !
tout dabord dsl pour les - les jour 1 et felicitation au nouveau plus !! frisette: je suis vraiment dsl pour ta fausse couche ! cest vraiment dure a prendre je te comprend. Essaie de rester positive dans tout ca meme si ce nest pas facile, ![]() Juby88: jai moi aussi 23 et mon copain 25 et nous avons un bébé qui va avoir 6 mois on se ressemble pas mal ![]() Pouponne: je voulais te dire que pour tes photos quand tu mets des photo sur ton profil tu dois mettre ton album sur ( public) parce que lorsquon ajoute des photos elle sont privé a la base, cest pour ca quon ne peut pas les voirs ! Perso: Bon et bien pour moi PAS ENCEINTE, PAS DE REGLE, DONC JAI PAS OVULÉ, et la la, ca fait plusieurs fois que je pense etre en dpo pis je le suis pas finalement, je pense que ma solution serait de ne plus rien calculé de faire les calins au 2-3 jours pis laisser le temps aller etre patiente ![]() |
Cawo07Inscrit le : |
Frissette je suis vraiment désolé pour toi!! c'est vraiment triste, si tu ne te reconnecte plus, je te souhaite bonne chance. Dis toi que quand on fais une fausse couche c'est pcq le bebe n'était pas adapter pour la vie et tu vx surment un bebe en santé... Je t'envoie plein de pensée positive!!!! désolé encore pour cette vraiment mauvaise nouvelle et bonne chance dans les essaies futurs.
|
FrisettesInscrit le : |
Allô les filles,
Je vous écris pour vous dire que je suis allée consulter à l'urgence hier après-midi, car j'avais de légères petites pertes beige-brunâtre et des pincements à l'ovaire droit. Je voulais savoir ce qui se passait. J'ai vu le gynéco aussi. J'en suis à 5 semaines de grossesse, mais je suis en train de perdre le bébé. Je suis en train de faire une fausse couche. J'ai passé tous les examens (prise de sang, écho, etc.). J'ai encore assez d'hormones de grossesse pour tester positif, mais il n'y a plus d'espoir je suis en train de perdre le bébé. Je suis tellement triste... ![]() Je vous quitte donc et ne pense plus me réinscrire à un autre groupe de testeuses de 2011 ![]() Je vous souhaite à toutes un beau + qui reste fort fort accroché! xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine