Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 13:47:16 EST  
Pouponne non pas de test d'ovu... à cause de ca, le câlin est moins naturel je trouve!

Merci 

revenir en haut

valcayou

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 22 novembre 2011 13:24:08 EST  
Crotte...j'ai créé ma bannière lilypie, mais je suis pas capable de la mettre... 

revenir en haut

valcayou

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 22 novembre 2011 13:23:30 EST  
Je fais un test...Wink
[url]  [/url]

revenir en haut

valcayou

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 22 novembre 2011 13:22:11 EST  
Je comprends tellement les filles, mais ma grande amie a essayé pendant 9 ans d'avoir un 2e enfant...sans succès. Et je l'ai tellement vu vivre du désespoir, de la colère, de la déception, de la jalousie...et surtout mille et une questions d'incompréhension. Que je me suis fait la promesse de ne jamais embarquer la dedans (ou du moins essayer.....Wink C'est tellement difficile de vivre mois après mois dans cette attente, que je n'ai pas envie de rajouter plus de négatif. Surtout qu'a ma première ca a marché tout de suite! Cette fois-ci ca a fait 1 an en septembre...maintenant 14 mois de déception...
Mais je comprends tout ca, et c'est difficile de pas se laisser décourager par tout ce qui nous entoure...plus les mois filent, plus je comprends.....

 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2011 13:19:47 EST  
christelle003: Jai eu 3 jours de mini pertes rosée avant mon ovu , donc le 3ieme jour jai testé et une ligne pale est apparu le lendemain plus foncé le surlendemain encore + foncé.. voila... As tu des tests dovu? tu devrais commencer bientot.. 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 13:16:31 EST  
Merci gen_84, c'est tellement tabou de le dire en plus! On passe pour les grosses méchantes! 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2011 13:16:24 EST  
ptite fleur: Je suis curieuse de savoir ou tu en es rendu dans ton cycle? en dpo ou..? 

revenir en haut

gen_84

Inscrit le :
25 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 13:13:28 EST  
Ah! Energy si tu savais à quel point je te comprends. Après ma première FC ma soeur m'apprend (devant toute la famille) quelle est enceinte de son 2e (sont premier n'avais que 9 mois) J'étais heureuse... mais aussi jalouse. On se demande toujours pourquoi autour de nous nos amis ça fonctionne du premier coup... C'est un sentiment fort désagréable. Je me suis même éloignée de certaines amies qui me disait que ce n'était pas grave, ou qui disait que elles aussi avaient peut-être fait une fausse couche sans le savoir. Ou pire quand on te dit d'arrêter de stresser... N'importe quoi! C'est impossible ça prend toute la place. Alors tout ça pour te dire Energy que tu as droit d'être jalouse... Mais aussi c'est bien de garder espoir. 

revenir en haut

Mary29

Inscrit le :
24 févr. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 12:45:03 EST  
valcayou: je suis capable de me réjouir aussi, mais j'ai tjrs une gros pincement au coeur, surtout quand il s'agit de mon entourage qui attend sont 2e ou son 3e! Mais on se comprend Wink 

revenir en haut

valcayou

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 22 novembre 2011 12:41:02 EST  
Energy, je te comprends tellement, moi ce n'est pas les + qui me décourage, car j'en ai beaucoup dans mon entourage, et je suis capable de m'en réjouir. C'est plutot le fait d'attendre toujours après quelque chose...Attendre après les jours d'ovulation, attendre le jour ou on peut tester...attendre attendre!
Je l'ai toujours fait dans ma tête, mais on dirait que de le partager avec d'autres, je trouve ca plus difficile...

De mon côté, RedBitch n'est pas encore là...Mais elle ne devrait pas tarder...Elle devait arriver hier, mais messemble qu'avec un first response négatif, ya pas grand chance de passer a coté non? 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 12:38:32 EST  
Angeliq je ne pense pas être enceinte. A moins que j'ai ovulé de suite après mes règles... Mais je ne crois pas!

D'autres avis les filles???

Je vous remercie!

 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 22 novembre 2011 11:40:45 EST  
jour 16 !!! C'est a n'y rien comprendre !!


On a fait des calins le 13... qu'on a pas vraiment fini car notre fille c'est réveiller en hurlant .... apres sa été au 18 qui est vendredi passer, samedi rien et on l'a refait dimanche. Mais le 16 quand j'ai commancer a tester les tests d'ovu yavais une mini ligne .... et ya une mini ligne depuis cette date la!! Elle est devenu un peu plus foncer hier mais sans plus ....

Le soir j'ai des maux de coeur ... :S et dans le jour des léger tourdissement :S et en + depuis le 16, j'ai des tiraillements du coté droit

Je viens de faire un test de grossesse 20miu et il est - ...c'est évident je suis juste au j16 ......... HAAAAAAAAAAAA je ne comprend pu rien

Mon application ipod dit que je deverais etre menstru le 1er .... j'ai bien hate de voir
 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 22 novembre 2011 10:44:02 EST  
Christelle033 À jour 12 ça ne peut pas vraiment être autre chose que ça, à moins que tu ne sois enceinte bien sur, moi j'ai pas connu ça un spotting d'ovulation et je comprends pas non plus comment ça peut de produire je veux dire physiologiquement parlant lol 

revenir en haut

karyan

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 09:34:45 EST  
bon bien ça ne sera pas pour ce mois-ci. moi qui pensais que les pertes que j'ai eu depuis dimanche matin était signe de nidation eh bien je me suis trompée. alors on recommence J1 aujourd'hui, je crois que je vais tenter de lâcher prise encore plus car là je commence à trouver cela un peu dure pour le moral.

bonne chances à vous toutes je vous souhaite des +

 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 09:29:21 EST  
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai eu une petite perte brunes en m'essuyant après avoir uriner! Je pense a l'ovulation. Car j'ai mal aux seins depuis 3 ou 4 jours et j'ai mal de temps a autres dans le bas ventre. De plus, je suis a J-12!!

vous en pensez quoi?

Merci 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 22 novembre 2011 09:16:53 EST  
bon je psychote trop cematin , mon cerveau va exploser et il me reste 9 a 11 jours avant de savoir !!! j'ai trop de symptome etrange et puis je sais meme pas quand j'ai ovuler ou si j'ai bien ovuler.. mis a part la glaire elastique le 14 novembre- aucun autre signe.... donc je vais aller prendre un break - m' oxygener le cerveau et je vais revenir ensuite ! c'est fou d etre tellement trop absorber par l'envie de bébé!!!!
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 22 novembre 2011 09:00:13 EST  
gen_84 a écrit
Merci Petite-Fleur et Marie_josee. je sais je capote un peu... 3 fausses couche ça laisse des traces. Mais bon ce matin en me réveillant j'avais des nausées... C'est bon signe!

Petite-Fleur, Tant que la voyante vous fait du bien c'est bien correcte d'y croire. Perso moi je suis allée à l'acupunctrice. Et faut croire que ça fonctionne. Est-ce grâce à l'acu ou c'est psychologique. Aucun idée. Une chose est sur c'est que ces rendez-vous hebdomadaire me faisait beaucoup de bien parce que c'est un moment qui m'appartenait. Je vous le conseil vraiment.
Bonne journée les filles 


gen_84 Smile je comprends tout a fait ce que tu vie, mais dis toi que l'Important c'est que tu fais tout pour que cela marche, ne t inquiete pas pour ton poulet:) au pire c'est toi qui va avoir une indigestion !!!, relax, respire et dis toi que chaque jour et une nouvelle etape pour pouvoir prendre ton petit bout de choux dans tes bras;)  

revenir en haut

gen_84

Inscrit le :
25 oct. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 08:38:55 EST  
Merci Petite-Fleur et Marie_josee. je sais je capote un peu... 3 fausses couche ça laisse des traces. Mais bon ce matin en me réveillant j'avais des nausées... C'est bon signe!

Petite-Fleur, Tant que la voyante vous fait du bien c'est bien correcte d'y croire. Perso moi je suis allée à l'acupunctrice. Et faut croire que ça fonctionne. Est-ce grâce à l'acu ou c'est psychologique. Aucun idée. Une chose est sur c'est que ces rendez-vous hebdomadaire me faisait beaucoup de bien parce que c'est un moment qui m'appartenait. Je vous le conseil vraiment.
Bonne journée les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2011 08:14:25 EST  
Le biscuit chinois

Patience, courage, et la récompense ne tardera pas à venir.
 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 22 novembre 2011 07:46:41 EST  
ptite fleur : J'écrivais mon message en même temps que toi! Moi aussi je n'y crois pas nécessairement dur comme fer, mais j'ai tendance à y croire quand même. Et je trouve ça le fun qu'elle vous ai prédit plusieurs enfants, ça doit vous redonner une petite dose d'espoir. Je te souhaite un beaau + bientôt et qui sait, on sera peut-être ensemble dans les mamans d'aout 2012! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre