Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 novembre 2011 08:04:12 EST  
Le biscuit chinois

Apprenez à aimer en vous aimant vous-même d'abord. 

mamamou

Posté le: 20 novembre 2011 23:22:15 EST  
juby88 bienvenue

dsl pour les - et les jours 1.
Bonne chance aux prochaines testeuses 

Pouponne

Posté le: 20 novembre 2011 23:08:39 EST  
Bonne nouvelle ca Energy:)

Bon pour les photos ca ne fonctionne pas. Mais pas grave car cetais bien une ligne d'évaporation. J'ai fais un first response aujourdhui et négatif. Mais bon, je me dis que je n'ai pas encore mes règles qui sont dû pour mercredi environ.

Justine16: Tu n'as eu aucune symptômes?? Tu as testé avec quelle marque? félicitation encore!!!!!! 

Mary29

Posté le: 20 novembre 2011 22:33:46 EST  
Angéliq: oui j'ai fait des recherches et selon certains sites c'est de 5-10jours et selon certains autres 6-12...! Mais peu importe comme je dis la fécondation peut avoir eu lieu le 10 nom aussi comme je ne suis pas 100% sure de la date exacte de mon ovul! Donc 10 ça ferait du sens aussi! Et non, habituellement rosie débute comme ça, mais le spotting débute et les règles tout de suite après et là plusieurs heures plus tard et tjrs pas de rosie donc...! Le temps nous le dira! Smile 

Angéliq

Posté le: 20 novembre 2011 21:44:35 EST  
Energy Moi j'avais lu il me semble que la nidation c'étais entre 5 et 10 jours, mais bon peut-être je me trompe aussi! Tu as jamais de spotting avant rosie normalement? Si ça t'arrive jamais ben c'est peut-être bon signe Smile 

juby88

Posté le: 20 novembre 2011 21:11:46 EST  
je veux m,inscrire aux testeuses du mois de novembre

Votre nick : juby88
Votre prenom : julie
Votre age et conjoint : 23-25
Date prevue d'ovulation : 2o nov
Date prevue de test : ???
Essais BB# : 2
Votre date de fete : 8 aout

jai accouché il y a 4 mois et demi et j'ai eu mes première règles le 6 novembre. on veut déja essayer pour bébé2

Mary29

Posté le: 20 novembre 2011 20:37:01 EST  
Je crois avoir ovulé le 8 novembre sinon entre le 8 et le 10 novembre.. calins le 8 novembre donc je serais probablement à DPO 12 (DPO10 si l'ovul a eu lieu le 10 nov!) donc si je ne me trompe pas on dit que la nidation a lieu de 6-12 jours post ovulation? 

justine16

Posté le: 20 novembre 2011 20:32:15 EST  
Félie Désoler pour le retour de rosie. Je te souhaite un beau + le mois prochain.

Pouponne Non en effet c'est possible d'être enceinte sans symptome. Je suis enceinte de 4 semaines(demain)et je n'ai pas de symptome. C'est certain que c'est encore tôt car je devais avoir le retour de rosie demain et j'ai tester + a dpo10. Et non ont ne peut pas voir tes photos Rolling Eyes

Energy Tu est rendue a combien de dpo Shocked A quel jour a tu ovuler Shocked

Mary29

Posté le: 20 novembre 2011 20:29:56 EST  
Pouponne: je n,arrive pas à voir les photos non plus! Hier, une photo de test apparaissait comme ta photo de profil mais plus maintenant 

Pouponne

Posté le: 20 novembre 2011 20:13:11 EST  
angeliq: Jai ai mise ds mes photos non?? 

Mary29

Posté le: 20 novembre 2011 20:12:59 EST  
Bonjour les filles!!!
Ici j,ai eu de très légers voir minis minis saignements aujourd'hui mais rosie n'a pas décollé et selon mes dates ça concorderait avec la nidation! (calins le 8 novembre et selon la glaire ovulation cette même date sinon le lendemain!) Seins tjrs sensibles et température se maitient à 37.1! à suivre!

Et Cawo07: j'ai aussi remarqué que j'ai eu des pertes blanc d'oeuf très longtemps ce mois-ci et en plus grande quantitée, j'ai eu après des pertes blanches crèmeuses et la c'est plutôt "humide" je dirais!

Nous sommes plusieurs à avoir de bons symptômes! Souhaitons que ce soit tous des plusssssss!!!! 

Angéliq

Posté le: 20 novembre 2011 19:51:55 EST  
pouponne je crois que c'est 25 les first response. Je ne vois pas tes photos??

karyan une grossesse à l'autre ne se ressemble pas, peut-être que ton col est plus ""friable"" ou fragile si t'aime mieux ces temps-ci alors ça rend la nidation plus saignotante, je te le souhaite Smile

Cawo07 à la grossesse de ma fille j'ai su que j'étais enceinte justement car j'avais des pertes vraiment plus abondantesque normale et surtout plus blanchâtre, ça me paraissait pas mal louche en tout cas Smile 

Cawo07

Posté le: 20 novembre 2011 18:55:06 EST  
Bonsoir les filles, je commence a m'imaginer des symptomes rendu à 10 dpo..., dsl pour les détails mais d'habitude, apres lovu je suis seche et la j'ai de plus en plus de perte et depuis deux jours, j'ai des pertes blancs d'oeuf mais je suis certaine d'avoir ovuler le 10 nov... je sais pas si c'est un signe de rosie, je connais pas vraiment les signes... surment que j'imagine n'importe quoi aussi lolll Wink  

karyan

Posté le: 20 novembre 2011 16:57:01 EST  
bonjour les filles là je ne sais vraiment plus quoi penser, je suis à J25 et j'ai eu des pertes depuis hier soir seulement en m'essuayant donc pas besoins de mettre une serviette.
je ne sais plus quoi penser, serais-ce la nidation, à mes deux autres enfants cela ne s'est jamais produit
J'ai fait un test ce matin et il était négatif
Confused  

Pouponne

Posté le: 20 novembre 2011 14:11:27 EST  
C'est combien de mlU un first response? 

Pouponne

Posté le: 20 novembre 2011 12:58:35 EST  
Jai quand meme mis 2 photos dans mon album:) Vous pouvez les consulter quand meme et me donner votre opinion hihi 

Mary29

Posté le: 20 novembre 2011 12:55:05 EST  
Effectivement Pouponne, il faut que la ligne soit un minimum colorée! 

Pouponne

Posté le: 20 novembre 2011 12:26:29 EST  
Merci lorelei, je m'y attendais aussi.C'est juste étrange de voir ca. Je vais en refaire un plus tard et demain et apres demain hihi.

Bonne journée!!  

Pouponne

Posté le: 20 novembre 2011 11:56:31 EST  
Bonne chance gen, on sen redonne des nouvelles.

Bon les filles jai une question à propos du test de grossesse que jai fais se matin:

Je l'ai fais vers 6h du matin à ma premiere urine. En regardant quelques minutes plus tard je ne voyais rien, je dois dire quil fesais bien noir aussi...

Je viens de regarder à nouveau (11am) et je vois quelque chose, jai montré à mon copain et il voit bien se quelque chose qui semble une ligne mais si pale et grise.. d'apres moi cest une ligne fantome. Ca fais quand meme plusieurs heure que jai testé...

Qu'en pensez vous???????????????? 

gen_84

Posté le: 20 novembre 2011 10:30:51 EST  
Pouponne: vendredi je te dirais que j'avais les seins tendus... mais difficile à dire si c'est pareil comme avant la bitch pcq mes seins tirent toujours (grossesse ou pas grossesse) pour le reste, non pas grand chose. Fatiguée par moment, mais je suis en fin de session, tiraillement dans le bas-ventre, signe de grossesse ou de rosie ?!? je sais pas! la semaine dernière je me sentais très bougonne, pour aucune raison. Est-ce de vrai symptômes ou je psychotte? Comme toi j'aime bien psychotter donc faudrait pas trop si fier.
Sinon pas de saignements, et je regarde pas ma température.
Savoir que tu as testé aujourd'hui me donne le gout de retester demain Wink
À suivre... 

Se connecter pour répondre