Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Pouponne

Posté le: 20 novembre 2011 10:23:17 EST  
Gen_84: As tu des symptômes? Je suis à Dpo11 aujourdhui, tout comme toi, et toujours aucun symptômes. Mais bon parfois sa ne veut rien dire ca l'air. Jai retesté sematin et négati aussi. Pas grave on n'est encore tôt comme tu dis.

Bonne chance à toutes!! 

gen_84

Posté le: 20 novembre 2011 10:18:53 EST  
Dommage pour ton - Felie, j'espère que le prochain moi sera le bon pour toi.

Moi hier j'ai fait un test - mais je ne désespère par, je n'était qu'à 10DPO alors y'a rien d'étonnant. Et comme le test était - j'ai pu participer à ma journée de compétition, ce qui m'a fait bcp de bien!!! Je n'ai pas pensée a rien qui touche les bedaines de la journée...
J'attends jeudi pour refaire un test et cette fois je serai à DPO14.

Felie37

Posté le: 20 novembre 2011 09:07:56 EST  
Rosie est débarquée ce matin! On repart à zéro, jour 1.
Je ferai donc partie des testeuses de décembre.

Bonne chance à toutes celles qui vont tester prochainement!!
Je vous souhaite de beaux +++.

Pour les autres on se rejoint dans les testeuses de décembre.

Félicitations encore aux +++ de ce mois-ci, je vous souhaite une très belle grossesse! Smile

_NiNa_

Posté le: 20 novembre 2011 08:37:31 EST  
DPO7 = donc la moitié de la période DPO de fait. Ça approche! Encore 1 semaine à tenir. 

Anonyme

Posté le: 20 novembre 2011 07:11:19 EST  
Pensée du jour

Combien de fois abandonnons-nous notre chemin,
attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à coté ?

christelle033

Posté le: 20 novembre 2011 02:57:30 EST  
J'avais fais un test, il était négatif.

Mais en calculant, si j'ai un cycle de 24jours, la periode fertile commence. Donc ca peut être ca! sinon, les hormones qui sont sottes!

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir faire bébé sur demande! ce serait tellement plus simple pour tout le monde!  

Cawo07

Posté le: 19 novembre 2011 23:11:30 EST  
désolé pour toutes les filles qui ont eu des - et Félicitation aux filles avec des +++++ Wink j'espere que le mois va finir aussi bien qu'il a commencer, on est 3 ou quatre a tester dans 5-6 jours, alors j'espere qu'il y aura au moins un positif!!! c dommage qui n'existe pas de moyen de savoir si on est enceinte plus tôt, la technologie est tellement redu loin pis on peut meme pas faire un bebe sur demande.... c bizarre non?!

Bonne chance les filles!!! 

tournesol09

Posté le: 19 novembre 2011 15:25:46 EST  
dit les fille c est bon signe une augmentation de temp a dpo 12 je croit Wink dsl j ai des jour que j ai pas pu prendr ma tem a cause de mon horaire lever trop de bonn heur pour ma tempearture donc ca fait une drole de ligne Confused j aurai spas d autre prise de temperature ne fds car lever a 5 h pour ma job Crying or Very sad  

mamamou

Posté le: 19 novembre 2011 14:34:04 EST  
Felie dsl pour ton test -

Pouponne merci pour ta reponse 

Frisettes

Posté le: 19 novembre 2011 13:57:40 EST  
Avec tout l'énervement des derniers jours, j'ai oublié de féliciter Justine pour son + Exclamation Very Happy

Lorelei: Si je me fie à la première page du post, tu ne dois pas tester aujourd'hui ou très très prochainement? Wink

ALLEZ-Y LES FILLES!!! Go go les câlins et les + à venir! Very Happy Je continue de vous lire.  

Pouponne

Posté le: 19 novembre 2011 12:11:59 EST  
mamanou: le spinning est un cour devélo stationnaire intense avec plusieurs steps, assis, debout, vittesse maximale....Alors voila.

christelle033

Posté le: 19 novembre 2011 12:01:15 EST  
la en ce moment, j'ai les tetons en feu!!!  

christelle033

Posté le: 19 novembre 2011 11:21:10 EST  
Hier, pendant le câlin, c'était horrible!!! J'ai eu mal a mon seins droit. c'était comme si on me piquait avec une aiguille! J'essayais même de m'arracher le sein! lol

Je viens d'avoir mes règles et j'ai toujours des gènes dans les seins! Toujours aussi fatiguée surtout après les repas!  

Felie37

Posté le: 19 novembre 2011 10:48:04 EST  
Félicitations Justine!!! Je suis vraiment contente pour toi!

Lâchez pas les filles, tant que Rosie n'est pas là il y a de l'espoir.

J30 de mon cycle. J'ai fait un test qui décèle jusqu'à 4 jours avant la date prévue et c'était négatif ce matin. Je sens que Rosie s'en vient, mes symptômes sont là....

À suivre.... 

Anonyme

Posté le: 19 novembre 2011 09:49:21 EST  
Pensée humoristique

Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens.

mamamou

Posté le: 19 novembre 2011 01:59:19 EST  
Justine et Frisettes felicitation a vous 2

Lorelei merci pour l'info sur le vitex

Dsl pour les jours 1 et les test -

Pouponne c'est quoi au juste le spinning Shocked  

Pouponne

Posté le: 18 novembre 2011 23:21:16 EST  
marie_josee: Tu mas mis un sourire la Smile Ouais sa fais psychotter et jaime ca hihi. D'un coup que... Surprised

Aller petit plus arriveeeee 

marie_josee

Posté le: 18 novembre 2011 22:56:25 EST  
pouponne : Pour ton spotting, je dirais que c'est peut-être un saignement de ton col. Ça peut arriver après des calins, surtout quand on est enceinte. Juste pour te faire psychotter un peu. Wink Laughing

Félicitation aux nouveau +!!!  

karyan

Posté le: 18 novembre 2011 20:55:16 EST  
Bonjour à vous toutes

Justine16 : eh bien moi à mon 2e bébé la ligne de test était VRAIMENT très pâle et c'était positif la preuve il a maintenant 18 mois !! une fois que tu as un test positif, le mieux peut-être est de passé une prise de sang avant de voir la taux d'hormones. cela est un excellent indicateur.

Pour ma part et bien d'après mes calculs je serais à DPO 9. Ce mois-ci j'ai décidé de ne pas faire de test d'ovualtion concernant les symptomes d'ovulations et j'ai surveiller ma glaire et lorsque j'en avait eh bien on a fait es câlins !! Very Happy

je ne sais plus quoi penser ce mois-ci j'essais de ne pas me fier à différents symptomes que je pourrais ressentir, par exemple tiraillement dans le vendre.
je crois que je vais tester lundi matin.
enfin c'est LONG, courage vous toutes !! Confused  

Pouponne

Posté le: 18 novembre 2011 19:16:33 EST  
Myloune: Merci de l'info Smile j'ai fais des recherches et je ne trouves rien.. dommage

Félicitations aux nouveaux +!!!

Perso: J'ai une petite question avec un peu de détails (dsl) mais bon je me lance..

Hier j'ai fais des calins avec mon copain et en allant au toilette, quand je me suis essuyé jai remarqué des pertes umm comment pourrais-je dire.. beige-rosé (mais minime) j'ai toute suite pensé à mon dpo8.. serais-se une possible perte de nidation??? Car m'essemble que pour mes vilaines, il est encore tôt..???(J'ai des cycles denviron 38 jours) et hier j'en étais à j31...

Aujourd'dhui plus rien... étrange.. 

Se connecter pour répondre