Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
Félicitation aux +++
![]() c'est poche pour celle qui on eu des test négatif ou qui on eu la visite de la REDBITCH!!! ici J31 donc demain devrait être mon J1 et sa veut dire que les essaie commence officiellement pour nous puisquon attendais mon prochain cycle ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
gen : Moi je ne m'inquiéterais pas pour ton poulet. Oui c'est plate, mais dans le fond il faut faire attention avec le poulet pour ne pas attraper la salmonelle et les chances que tu l'attrape à cause du poulet que tu as mangé sont très très très minime alors ne t'inquiète pas. Profite de ta nouvelle grossesse et je te souhaite un beau 40 semaines à venir!
![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Salut les femmes!
Je suis passée en coup de vent hier! Mon chum m'a appeler durant que je vous écrivais le message! La voyante avait devancé notre rendez-vous et on devait partir là! C'est pas tout à fait le genre de chose au quel je crois dur comme fer, mais parfois, ça nous fait du bien d'entre cela! Elle nous a prédit à tout les 2 des jumeaux! 2 enfant sûr d'ici les 18 prochains mois avec probablement un 3e en route... Elle nous a parlé de notre ange (une fille comme on était certain!) et a confirmé nos hypothèses de son départ... Sérieusement, c'était génial et ça nous a fait du bien! Je devrais tomber enceinte dans les 21 prochains jours selon elle. J'ai bien hâte de voir ça! ![]() Gen_84 : Heuuuuu! Relaxe ma belle! J'ai jamais entendu personne qui a eu une fausse couche à cause de sang dans du poulet! Ça peu à la limite te faire une intoxication alimentaire et c'est uniquement toi qui sera malade... Je ne sais pas où tu as entendu une telle chose mais change de source! ![]() ![]() Bonne journée les femmes!! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Dsl pour les test - et les jours 1
|
gen_84Inscrit le : |
Là je suis inquiète les filles. J'ai eu mon + ce matin et ce soir j'ai mangé du poulet et seulement rendu à la fin de mon assiette j'ai remarqué un peu de sang près de l'os. J'ai tellement peur que ça entrainne une FC... J'essaie de ne pas trop y penser, mon chum me rassure mais je trouverais ça tellement bête. Faut croire que la paranoïa ma suivie jusque dans la grossesse. |
Mary29Inscrit le : |
Merci Angéliq! C'est ce que je ferai!
![]() |
AngéliqInscrit le : |
Energy Il y a des filles chez qui la tempé redescend pendant les règles et non avant. Si tu saigne moinset tes symptômes persistent refait un test dans 2 jours tu seras fixé
![]() |
Justine 16: J'ai fait un test hier et il était négatif. Présentement je serais à DPO13
|
justine16Inscrit le : |
Bienvenue a Corora7 !!!
Valcayou Désoler pour ton test-. P'titfleur Désoler pour le retour de rosie. Ernergy Est ce que tu a fait un test de grossesse ![]() ![]() |
Les filles, en discutant avec une amie elle m'a fait réaliser que ma température n'a jamais redescendue.... et que mes symptômes de tiraillement dans le bas du ventre et douleur aux seins sont toujours présents, elle croit à la possibilité de règles anniversaires... qu'en pensez-vous? c'est déja arrivé à l'une de vous?
|
P'tite-FleurInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Je crois que le mois est malheureusement fini pour moi. Glaire rosée au lever cet aprem, dans mon cas ça augure pour la bitch... J'suis tellement deçue ![]() |
Bon et bien les filles je vous quitte! Rosie s'est déclenchée aujourd'hui
![]() Bonne chance à toutes! xxx |
AngéliqInscrit le : |
missdiamond moi j'utilise l'application de fertility friend elle va super bien!
Valcayou dsl pour ton - carora7 moi aussi je suis impressionné!! je te lève mon chapeau ![]() |
valcayouInscrit le : |
Test -...
Beurk! |
MissDiamondInscrit le : |
carora7: Wow bébé#6 !!! Je suis vraiment impressionner !!! Tu dois être maman a la maison avec 5 coco ????
Ha et pour celle qui on un: ipad, iphone ou un ipod. J'ai trouvé une application pour l'ovulation, prendre des notes, les menstru, la température...... elle est gratuite c'est Luna Luna l'image c'est un petit lapin !!! et on peu mettre un mot de passe pour l'application pour celle qui voudraient grader c'est info la perso !!!! |
Cawo07Inscrit le : |
Félicitation Gen84 pour ton +, bonne grossesse, après 3 FC c'est ton tour d'avoir une grossesse a terme, bonne chance, repose toi bien!
Je pense que mes rr vont débarquer d'ici quelques jours j'ai eu des petites pertes marron 2day donc j'ai pas vraiment d'espoir!! c pas grave je serai la pour le mois de décembre!!! Salut CARORA7 |
anniecmelInscrit le : |
Dommage pu de genese!!! c'étais tellement intéressant!!
mais bon j13 aujourd'hui j'Espère ovuler dans 2- 3 jours alors on va pratiquer en masse!! |
carora7Inscrit le : |
Nouvelle!!
Bonjour les filles!! voila je me rejoute un peu tard dans le mois....j'étais avec vous beaucoup il y a environ 15 mois!! et j'ai décider de venir Refaire mon tour..... Votrenick :carora7 Votre prenom :Caroline Votre age et conjoint :moi 32 et lui 36 Date prevue d'ovulation: vers le 15 nov. Date prevue de test : 28 nov. Particularites : EssaisBB#6 : j'ai déjà 2 filles 6 ans et 4 ans, 3 gars de 9 ans, 3 ans et 15 mois... Nbr de cycle d'essais :3 Votre date de fete : 14 oct.1979 |
MissDiamondInscrit le : |
Je crois que c'est sa http://www.tou.tv/decouverte/S2011E09
et sa http://www.tou.tv/decouverte/S2011E10 .... mais y semble avoir une 4 ieme partit !! Finalement j'ai écouté les épisodes et aucun rapport avec la genèse .... mais c'est la suite ... épisode 2 et 3 ![]() |
anniecmelInscrit le : |
salut les filles
je voulais juste savoir si une d'entre vous aurais le liens de la suite des émissions de Découverte la 2eme et 3eme partie???? Merci de les partager |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine