Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 13 octobre 2011 13:11:39 EDT  
alors voila...apres une grossesse suprise ( je prenais la pillule ET j'allaitais) en juillet...et une fausse couche a 7 semaine Sad mon chéri qui me disait ne pas vouloir de 3 ieme a completement changé d'idée Very Happy alors nous voici officiellement en esssai bébé pour la premier fois a vie loll mettons qu'on a eu droit a de belles surprise les 2 premieres fois aussi.

Votrenick :Izazoum
Votre prenom :Isabelle
Votre age et conjoint : moi 32 lui 31
Date prevue d'ovulation : +-20 oct
Date prevue de test :3 nov
Particularites : J'ai deux ti coco qui ont 13 mois de différence et si ca fonctionnait ce mois ci bébé3 aurait exactement la MEME dpa que mon dernier hihi
EssaisBB# :3 ( j,ai fait une fausse couche en juillet Sad
Nbr de cycle d'essais : cE'st le premier
Sad  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 13 octobre 2011 13:11:20 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance!

Izza : Est-ce que tu as eu besoin de prendre quelque chose pour t'aider avec bb1 et bb2? (genre metformin ou autre?) Et veut veut pas, ya aussi l'âge qui est un grand facteur de fertilité alors j'imagine que plus on avance en âge, plus les bébés prennent du temps à arriver... Ça doit être pour ça que bb1 se fait comme dans du beurre. Rolling Eyes J'espère que c'est ton mois!

Myloune : Bienvenue et bonne chance! Contente de te voir dans les testeuses, on sera peut-être encore du même groupe de futures mamans! Wink

Un petit mot pour celles que ça prend + de temps : Je veux juste vous dire que vous êtes bonne-belle-fine-capable! Non sérieusement, ça doit être difficile de voir les mois avancer et d'avoir toujours des déceptions à la fin du mois. Et je comprend celles qui disent que malgré qu'elles ont d'autres enfants elles ressentent le besoin d'en avoir d'autre. Après ma 2ème, mon chum était décidé à 90% que ça serait la dernière, alors que si ça serait juste de moi on en aurait 4... Juste à penser à faire le deuil de la maternité, ça m'a peser durant quelques mois, j'étais incapable de m'imaginer finir ça là, même si j'avais 2 autres magnifiques enfants à la maison... Bref, découragez-vous pas, je sais c'est pas facile, mais je vous envoie pleins d'ondes positives en espérant que vous voyiez le + s'afficher bientôt... Smile

Moi je suis à J6 je crois (je me fie à ma bannière en fait lol). C'est assez tranquille de mon côté, mes règles sont sur le point de partir (enfin!!!) et on va pouvoir recommencer les calins de pratique pour bébé bientôt! Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 13 octobre 2011 12:39:04 EDT  
Allo les filles!!!

Ça se peut bien que Novembre soit le mois ou nous aller commencer les essaie pour bb2 Smile mais mes cycles sont pas régulier depuis que jai arreter la pillule alrs je sais pas si ca va donner fin nov ou plus début decembre mais je me joint a vous quand meme! Smile

Votrenick : Myloune
Votre prenom : Mylène
Votre age et conjoint : 29 pour moi et 32 pour mon mari
Date prevue d'ovulation : inconnu
Date prevue de test : inconnu hehe
Particularites : je vien d'arreter la pillule alors mes cycle sont meler un peut
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 10 oct

 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2011 08:40:10 EDT  
Bon matin!!

Bienvenue à nos nouvelles testeuses :)On va être une belle gang Smile

J'ai un gros mal de ventre ce matin et mes règles sont vraiment abondantes! J'ai aussi des moments de déprime ou je sens que la vie est injuste Sad Pourquoi certaines tombent enceinte rapidement et pas moi? J'ai déjà 3 enfants donc 2 ont été conçus rapidement pourquoi pas une 3e fois rapide? Je méritais de vivre encore l'infertilité?

En tk, mon conjoint m'a convaincue finalement de suivre l'avis du médecin, donc je prends juste le metformin ce mois-ci et je me croise les doigts pour pas avoir à prendre de clomid le mois suivant. 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2011 07:04:22 EDT  
Je m'inscris ici!! Je m'étais inscrite dans les testeuses d'octobre, mais puisque Rosie ne s'est pas pointé aussi vite que prévu, je vais plutôt tester au début novembre. Voici mes infos!

Votrenick : Chouca
Votre prenom : Sylvie
Votre age et conjoint : Moi 22, lui 27
Date prevue d'ovulation : Vers le 19 octobre
Date prevue de test : 3-4 novembre
Particularites :
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 3 février

Je nous souhaite plein de ++++++++++ pour novembre!!! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 13 octobre 2011 06:47:33 EDT  
Merci Izza et Chipy!
Comme vous toute je l'espère bien Wink
Je ne laisserai pas mon ovulation passé dans le vide ce mois-ci.Sa d'lair que sa se fait à jour18-19-20.C'est plus tard que je pensais alors je la manquais souvent Confused
Bonne journée 

revenir en haut

catoue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2011 22:25:42 EDT  
coucou!
je suis discrète ces temps-ci sur MPLV
mais me revoilà!

Votrenick :catoue
Votre prenom :catherine
Votre age et conjoint :30-31
Date prevue d'ovulation :21 octobre
Date prevue de test :5 novembre
Particularites :
EssaisBB#:1
Nbr de cycle d'essais :4e

 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 12 octobre 2011 17:31:22 EDT  
Chipy: Je te comprends, moi aussi c'est un peu ça. Ma fille à 2 1/2 et je viens tout juste d'avoir mon ok de mon doc pour essayer de tomber enceinte. Je trouve qu'il y a dejà une grand différence d'âge alors j'espère que ça tardera pas trop. J'aimerais bcp accouché max septembre pour ne pas dépasser 3 "ans scolaire". 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 12 octobre 2011 17:28:37 EDT  
Bon je passe aux testeuses de novembre aussi!
J'en suis maintenant à Jour 9, les essais approchent!

Votrenick :_NiNa_
Votre prenom : Annie
Votre age et conjoint : 28 et 31
Date prevue d'ovulation :17 octobre
Date prevue de test : Pas avant le 1er nov mais je vais essayer d'attendre des symptômes... mais bon, je suis très capable de les inventer mes symptômes alors on verra!
Particularites : Je suis atteinte du Lupus donc risque de fausse couche élevé et je vais devoir avoir un bon suivi car ya aussi un très grand risque de prééclampsie
EssaisBB# :2
Nbr de cycle d'essais :2e mais 1er complet. J'ai eu le OK de mon médecin en octobre la journée où j'ovulais (ou du moins celle ou j'avais des douleurs aux ovaires)
Votre date de fete : Aout

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 12 octobre 2011 16:07:45 EDT  
Bubles: j'espere que le cinq sera ton chiffre chanceux!

IZZA: Je te comprends 1 ans et 8 mois c'est très long...Perso ce n'est pas vraiment l'attente qui me dérange la vie suit son cour, c'est juste que je vois l'écart avec mon fils grandir de mois en mois. Si je n'avais pas fait la premiere fausse couche ils aurait eu 16 mois de différence on est maintenant rendu a presque 3 ans..

Ya t-il contre indication a prendre le clomid tros rapidement apres une fausse couche??Le medecin aimerait mieux que tu attende mais il ne ta pas DÉFENDU de le faire?? 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2011 13:57:24 EDT  
Bienvenue Chipy Smile

Bubles, j'espère que ce 5e mois d'essais pour un 5e bébé te portera chance!!

Perso, la maudite red bitch est vraiment intense ce mois-ci. Il faut dire que c'est mon rdc depuis ma fc du mois d'août. J'ai des crampes et ça saigne en fou!

Je me demande aussi si je commencerais pas mon clomid ce mois-ci au lieu du mois prochain. Comme j'ovule avec le metformin, mon médecin aurait aimé que j'attende encore un peu, mais tsé ça fait 1 an 8 mois que j'attends là, je commence à être écoeurée... 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 12 octobre 2011 13:19:58 EDT  
Je m'inscris à nouveau en espérant que se sera notre dernier a toutes!

Votrenick :bubles
Votre prenom :julie
Votre age et conjoint :30-31
Date prevue d'ovulation :27 octobre
Date prevue de test :10 novembre
Particularites :
EssaisBB# :5
Nbr de cycle d'essais :5e
Votre date de fete :9 juillet
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 12 octobre 2011 08:32:51 EDT  
Bonjour les testeuses de novembre!!

Je me joint a vous car je pourrais tester le 29 oct mais je vais attendre d'avoir un peu de retard donc 1 novembre!!J'èspere etre le premier +++ du mois!Bonne chance a tout le monde!

Nick:chipy
Prénom:valérie
Date prévue ovulation:15 0ct
Date test:1 nov
Paticularité: deuxieme cycle sous femera, prescris apres 3 fc précoces dans la derniere année.
essaie bébé 2
Nbr de cycles:2 depuis la derniere fc, en essai depuis mon retour de couches Avril 2010!!
Date fete:24 juin 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2011 08:19:30 EDT  
marie_josée, j'espère qu'on sera plusieurs ce mois-ci!! Je trouvais que c'était le temps de partir le message de novembre Wink parce que comme moi je connais pas ma date de test, mais ça sera pas avant le 8 novembre Wink 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 12 octobre 2011 08:09:56 EDT  
J'écris le 1er message! Je suis toute énervée c'est la 1ère fois que ça m'arrive! Laughing

Alors je m'inscris dans le groupe des testeuses de novembre, en espérant qu'il y ait beaucoup de + ce mois-ci (dont le mien, pourquoi pas?!)

Votre nick : marie_josee
Votre prenom : Marie-Josée
Votre age et conjoint : Moi 24 et lui 31
Date prevue d'ovulation : +/- 24 octobre
Date prevue de test : Je vais essayer de me retenir et de ne tester que le 6 novembre
Particularites : C'est mon 1er vrai cycle car je viens d'avoir mon retour de couche. On commence les essais pour vrai! Et si ça fonctionne durant ce cycle, on va avoir des fêtes en juillet, la mienne est le 4, mon gars le 8 et bb sera prévu le 14. Very Happy
EssaisBB# : #3 (J'ai un garçon de 2 ans et une fille de 10 mois)
Nbr de cycle d'essais : 1er cycle complet!
Votre date de fete : 4 juillet

Je vous souhaite à toutes bonne chance.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre