Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
izazoumInscrit le : |
alors voila...apres une grossesse suprise ( je prenais la pillule ET j'allaitais) en juillet...et une fausse couche a 7 semaine
![]() ![]() Votrenick :Izazoum Votre prenom :Isabelle Votre age et conjoint : moi 32 lui 31 Date prevue d'ovulation : +-20 oct Date prevue de test :3 nov Particularites : J'ai deux ti coco qui ont 13 mois de différence et si ca fonctionnait ce mois ci bébé3 aurait exactement la MEME dpa que mon dernier hihi EssaisBB# :3 ( j,ai fait une fausse couche en juillet ![]() Nbr de cycle d'essais : cE'st le premier ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance!
Izza : Est-ce que tu as eu besoin de prendre quelque chose pour t'aider avec bb1 et bb2? (genre metformin ou autre?) Et veut veut pas, ya aussi l'âge qui est un grand facteur de fertilité alors j'imagine que plus on avance en âge, plus les bébés prennent du temps à arriver... Ça doit être pour ça que bb1 se fait comme dans du beurre. ![]() Myloune : Bienvenue et bonne chance! Contente de te voir dans les testeuses, on sera peut-être encore du même groupe de futures mamans! ![]() Un petit mot pour celles que ça prend + de temps : Je veux juste vous dire que vous êtes bonne-belle-fine-capable! Non sérieusement, ça doit être difficile de voir les mois avancer et d'avoir toujours des déceptions à la fin du mois. Et je comprend celles qui disent que malgré qu'elles ont d'autres enfants elles ressentent le besoin d'en avoir d'autre. Après ma 2ème, mon chum était décidé à 90% que ça serait la dernière, alors que si ça serait juste de moi on en aurait 4... Juste à penser à faire le deuil de la maternité, ça m'a peser durant quelques mois, j'étais incapable de m'imaginer finir ça là, même si j'avais 2 autres magnifiques enfants à la maison... Bref, découragez-vous pas, je sais c'est pas facile, mais je vous envoie pleins d'ondes positives en espérant que vous voyiez le + s'afficher bientôt... ![]() Moi je suis à J6 je crois (je me fie à ma bannière en fait lol). C'est assez tranquille de mon côté, mes règles sont sur le point de partir (enfin!!!) et on va pouvoir recommencer les calins de pratique pour bébé bientôt! ![]() |
MylouneInscrit le : |
Allo les filles!!!
Ça se peut bien que Novembre soit le mois ou nous aller commencer les essaie pour bb2 ![]() ![]() Votrenick : Myloune Votre prenom : Mylène Votre age et conjoint : 29 pour moi et 32 pour mon mari Date prevue d'ovulation : inconnu Date prevue de test : inconnu hehe Particularites : je vien d'arreter la pillule alors mes cycle sont meler un peut EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 10 oct |
IzzaInscrit le : |
Bon matin!!
Bienvenue à nos nouvelles testeuses :)On va être une belle gang ![]() J'ai un gros mal de ventre ce matin et mes règles sont vraiment abondantes! J'ai aussi des moments de déprime ou je sens que la vie est injuste ![]() En tk, mon conjoint m'a convaincue finalement de suivre l'avis du médecin, donc je prends juste le metformin ce mois-ci et je me croise les doigts pour pas avoir à prendre de clomid le mois suivant. |
ChoucaInscrit le : |
Je m'inscris ici!! Je m'étais inscrite dans les testeuses d'octobre, mais puisque Rosie ne s'est pas pointé aussi vite que prévu, je vais plutôt tester au début novembre. Voici mes infos!
Votrenick : Chouca Votre prenom : Sylvie Votre age et conjoint : Moi 22, lui 27 Date prevue d'ovulation : Vers le 19 octobre Date prevue de test : 3-4 novembre Particularites : EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 3 février Je nous souhaite plein de ++++++++++ pour novembre!!! |
bublesInscrit le : |
Merci Izza et Chipy!
Comme vous toute je l'espère bien ![]() Je ne laisserai pas mon ovulation passé dans le vide ce mois-ci.Sa d'lair que sa se fait à jour18-19-20.C'est plus tard que je pensais alors je la manquais souvent ![]() Bonne journée |
catoueInscrit le : |
coucou!
je suis discrète ces temps-ci sur MPLV mais me revoilà! Votrenick :catoue Votre prenom :catherine Votre age et conjoint :30-31 Date prevue d'ovulation :21 octobre Date prevue de test :5 novembre Particularites : EssaisBB#:1 Nbr de cycle d'essais :4e |
_NiNa_Inscrit le : |
Chipy: Je te comprends, moi aussi c'est un peu ça. Ma fille à 2 1/2 et je viens tout juste d'avoir mon ok de mon doc pour essayer de tomber enceinte. Je trouve qu'il y a dejà une grand différence d'âge alors j'espère que ça tardera pas trop. J'aimerais bcp accouché max septembre pour ne pas dépasser 3 "ans scolaire".
|
_NiNa_Inscrit le : |
Bon je passe aux testeuses de novembre aussi!
J'en suis maintenant à Jour 9, les essais approchent! Votrenick :_NiNa_ Votre prenom : Annie Votre age et conjoint : 28 et 31 Date prevue d'ovulation :17 octobre Date prevue de test : Pas avant le 1er nov mais je vais essayer d'attendre des symptômes... mais bon, je suis très capable de les inventer mes symptômes alors on verra! Particularites : Je suis atteinte du Lupus donc risque de fausse couche élevé et je vais devoir avoir un bon suivi car ya aussi un très grand risque de prééclampsie EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais :2e mais 1er complet. J'ai eu le OK de mon médecin en octobre la journée où j'ovulais (ou du moins celle ou j'avais des douleurs aux ovaires) Votre date de fete : Aout |
AnonymeInscrit le : |
Bubles: j'espere que le cinq sera ton chiffre chanceux!
IZZA: Je te comprends 1 ans et 8 mois c'est très long...Perso ce n'est pas vraiment l'attente qui me dérange la vie suit son cour, c'est juste que je vois l'écart avec mon fils grandir de mois en mois. Si je n'avais pas fait la premiere fausse couche ils aurait eu 16 mois de différence on est maintenant rendu a presque 3 ans.. Ya t-il contre indication a prendre le clomid tros rapidement apres une fausse couche??Le medecin aimerait mieux que tu attende mais il ne ta pas DÉFENDU de le faire?? |
Bienvenue Chipy
![]() Bubles, j'espère que ce 5e mois d'essais pour un 5e bébé te portera chance!! Perso, la maudite red bitch est vraiment intense ce mois-ci. Il faut dire que c'est mon rdc depuis ma fc du mois d'août. J'ai des crampes et ça saigne en fou! Je me demande aussi si je commencerais pas mon clomid ce mois-ci au lieu du mois prochain. Comme j'ovule avec le metformin, mon médecin aurait aimé que j'attende encore un peu, mais tsé ça fait 1 an 8 mois que j'attends là, je commence à être écoeurée... |
bublesInscrit le : |
Je m'inscris à nouveau en espérant que se sera notre dernier a toutes!
Votrenick :bubles Votre prenom :julie Votre age et conjoint :30-31 Date prevue d'ovulation :27 octobre Date prevue de test :10 novembre Particularites : EssaisBB# :5 Nbr de cycle d'essais :5e Votre date de fete :9 juillet |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les testeuses de novembre!!
Je me joint a vous car je pourrais tester le 29 oct mais je vais attendre d'avoir un peu de retard donc 1 novembre!!J'èspere etre le premier +++ du mois!Bonne chance a tout le monde! Nick:chipy Prénom:valérie Date prévue ovulation:15 0ct Date test:1 nov Paticularité: deuxieme cycle sous femera, prescris apres 3 fc précoces dans la derniere année. essaie bébé 2 Nbr de cycles:2 depuis la derniere fc, en essai depuis mon retour de couches Avril 2010!! Date fete:24 juin |
marie_josée, j'espère qu'on sera plusieurs ce mois-ci!! Je trouvais que c'était le temps de partir le message de novembre
![]() ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
J'écris le 1er message! Je suis toute énervée c'est la 1ère fois que ça m'arrive!
![]() Alors je m'inscris dans le groupe des testeuses de novembre, en espérant qu'il y ait beaucoup de + ce mois-ci (dont le mien, pourquoi pas?!) Votre nick : marie_josee Votre prenom : Marie-Josée Votre age et conjoint : Moi 24 et lui 31 Date prevue d'ovulation : +/- 24 octobre Date prevue de test : Je vais essayer de me retenir et de ne tester que le 6 novembre Particularites : C'est mon 1er vrai cycle car je viens d'avoir mon retour de couche. On commence les essais pour vrai! Et si ça fonctionne durant ce cycle, on va avoir des fêtes en juillet, la mienne est le 4, mon gars le 8 et bb sera prévu le 14. ![]() EssaisBB# : #3 (J'ai un garçon de 2 ans et une fille de 10 mois) Nbr de cycle d'essais : 1er cycle complet! Votre date de fete : 4 juillet Je vous souhaite à toutes bonne chance. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine