Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 14:03:36 EST  
tu peut venir avant décembre la Smile le post est déja créer Smile 

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2011 13:53:38 EST  
Felie et Myloune: On se revois en decembre!!!!!! Un beau cadeau pour noel serais si magique 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 12:27:39 EST  
miss diamond : Je te comprend tellement, j'étais dans le même état d'esprit que toi hier... Rolling Eyes Est-ce que tu as vu une évolution de couleur sur tes test d'ovu ou si c'est pas mal toujours la même intensité de ligne? Parce que si tu veux, j'ai mis des photos de mes test et moi depuis jour 8 que j'en fais parce que je sens que ça travaille pas mal et je pensais que ça y était... Je commencais à décourager parce que ma mausus de ligne était toujours pâle et là ce matin, hyper foncé (plus que la ligne contrôle!!) Alors ça peut évoluer assez vite finalement! Peut-être que tu es sur le point d'ovuler..? 

revenir en haut

Angéliq

Inscrit le :
09 nov. 2009

Posté le: 23 novembre 2011 11:20:04 EST  
missdiamond moi je te conseille de faire test test d'ovu vers 18-19 heures le soir, et de ne pas boire trop au souper. À ma fille, j'ai fait plusieurs test d'ovu avant de tomber enceinte et j'ai eu mes belles lignes foncée plus tard en soirée, jamais le matin. Moi je pense que tu n'a simplement pas ovulé encore, mais si tes lignes s'en viennent de plus en plus foncé c'est que ça s'en vient! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 23 novembre 2011 11:20:00 EST  
Rosie: d'habitude j'ai un cycle ultra régulier de 30 jours ... mais la je comprend pu rien ....Beaucoup de calins ... pas facile, mon chum n'est pas la de la semaine et en plus, il doit faire de l'over time donc je ne le verrais surement pas avant 2 semaines Sad

Je sais que la ligne doit être aussi foncé que l'autre maisssss pkoi elle est la aussi minime soit-elle... je crois que se serait moins dure a assimilé si yen aurais juste pas

Et des pincements depuis 7 jours ... je trouve sa weird  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 23 novembre 2011 10:40:15 EST  
MissDiamond a écrit
Bon je suis en train de viré folle je crois !!! Test en vrac. Test d'ovu.

Ya une osto de ligne depuis le 16..... elle est pale mais est la la modite ..... pkoi si c neg elle est la ... et qui pourrait pas etre neg tout court avec pas de ligne

j'aime pas les décision grise ... c blanc ou c noir

Je suis a jour 17 ..... et je sais meme pas encore quand j'ai ovulé avec les tites modite linge ....

Pincement du coté droit depuis le 16 aussi .....  

tonc cycle est de combien si tu es reguliere ???
la ligne doit etre plus foncer que juste pale....moi perso les test d ovu du dolo marchait pas pour moi- j'ai essayer le mois passer avec un first reponse et un dolo le first reponse les 2 ligne etait rose egal et le dolo tjrs pale a chaque jour je faissait les 2 et meme quand mon first reposne etait rose flash le dolo etait tjrs pale... peut etre un defaut mais j'ai decider de plus prendre dollo pour les test d'Ovu en plus je sentais mon cote gauche travaillais et j,avais de la glaire et le test dollo pâle !!!! bon en tout cas... je te souhaite bcp de calins !!! en general les pincement sa signifie que sa travaille donc.... bonne chance ! 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 23 novembre 2011 10:08:12 EST  
Rosie13 a écrit
gen_84 a écrit
Rosie13: J'ai bien aimé ton message, ça fait surtout du bien de voir qu'on est pas seule à vivre de tels événements. C'est tellement tabou qu personne n'en parlent vraiment. Je t'avoue que moi aussi j'ai du travailler fort sur moi-même et ma résilience. Ne pas tout prendre les fautes sur nos épaules, laissez-aller. Y'avait pas mal de travail à faire dans mon cas lol! Et je crois que c'est le propre des femmes de se culpabiliser alors que tu as tout à fait raison rarement c'est de notre faute, plus souvent qu'autrement on ne contrôle pas. Alors les filles arrêtons de nous culpabiliser, restons fortes et tâchons d'être zen... aussi difficile que cela puisse être.
En passant Rosie ce n'était nullement une flèche envers ce que tu m,aais dit auparavant... car malgré qu'on soit tannée de l'entendre, ça reste le meilleur conseil lol
D'aileurs j'ai pas suivi assiduement dernièrement mais tu en es où toi?
 


ééé, je sais bien que c etait pas contre moi gen_ ! mais cela ma fait realiser que moi aussi j etais tanne de l'entendre et que je t ai dit la meme chose !!! lol, moi je sais plus ou j'en suis ... le mois dernier a cause de tout les medicament qu'ovo m avait donner pour ma 2e IAC qui n'a pas fonctionner... cela ma fait faire une grossesse chimique, donc retour a la case depart... mais la mon cycle est tout melanger et mon copain ne voulait pas que je prennent de test d'ovualtion en pretextant que de le faire au 2 jours c'est plus naturel ( et il se gâte en masse lol).... bon je comprends son point de vue ( en passant nous on a pas de difficulté a les concevoir juste a les garder)....mais mon cycle est tout chambouler a cause de la grossesse chimique donc j'ai bcp de symptome etrange , si sa se trouve j 'aurais ovuler plus tôt que d'habitude...mais on avait fait crac-crac donc c ok de se côté la ... bref il me reste environ 10 jours avant de savoir.... mais j'ai l impression bizzard que je vais passer a coté ce mois-ci... mais bon j'attends le 30 nov -2 dec impatiemment !!!  



ha oui j'oubliais moi ausis j'ai sauter pas mal de post dernierement , je ne sais pas si tu as fait 1 fc ou plusieurs ( ce que je ne te souhaite pas) mais tu peut demander a ton gyneco qu'il te prescrive de la progesterone,,,, chez ovo le gyneco ma prescrit cela des que je vois un +++ , je sais pas si dans ton cas cela s appliquerais mais parrait que cela aide a garder bébé en place... faudrait peut etre que tu t informe dans ton cas. c'est juste un truc que le gyneco ma dit - apres 3 fc il donen de la progesterone ... Moi j'ai été mal suivi du debut avant que je me tourne vers OVO donc apres 5 fc progesterone au prochain lol) .... bon voilà.  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 23 novembre 2011 10:06:59 EST  
Bon je suis en train de viré folle je crois !!! Test en vrac. Test d'ovu.

Ya une osto de ligne depuis le 16..... elle est pale mais est la la modite ..... pkoi si c neg elle est la ... et qui pourrait pas etre neg tout court avec pas de ligne

j'aime pas les décision grise ... c blanc ou c noir

Je suis a jour 17 ..... et je sais meme pas encore quand j'ai ovulé avec les tites modite linge ....

Pincement du coté droit depuis le 16 aussi .....  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 23 novembre 2011 09:59:33 EST  
gen_84 a écrit
Rosie13: J'ai bien aimé ton message, ça fait surtout du bien de voir qu'on est pas seule à vivre de tels événements. C'est tellement tabou qu personne n'en parlent vraiment. Je t'avoue que moi aussi j'ai du travailler fort sur moi-même et ma résilience. Ne pas tout prendre les fautes sur nos épaules, laissez-aller. Y'avait pas mal de travail à faire dans mon cas lol! Et je crois que c'est le propre des femmes de se culpabiliser alors que tu as tout à fait raison rarement c'est de notre faute, plus souvent qu'autrement on ne contrôle pas. Alors les filles arrêtons de nous culpabiliser, restons fortes et tâchons d'être zen... aussi difficile que cela puisse être.
En passant Rosie ce n'était nullement une flèche envers ce que tu m,aais dit auparavant... car malgré qu'on soit tannée de l'entendre, ça reste le meilleur conseil lol
D'aileurs j'ai pas suivi assiduement dernièrement mais tu en es où toi?
 


ééé, je sais bien que c etait pas contre moi gen_ ! mais cela ma fait realiser que moi aussi j etais tanne de l'entendre et que je t ai dit la meme chose !!! lol, moi je sais plus ou j'en suis ... le mois dernier a cause de tout les medicament qu'ovo m avait donner pour ma 2e IAC qui n'a pas fonctionner... cela ma fait faire une grossesse chimique, donc retour a la case depart... mais la mon cycle est tout melanger et mon copain ne voulait pas que je prennent de test d'ovualtion en pretextant que de le faire au 2 jours c'est plus naturel ( et il se gâte en masse lol).... bon je comprends son point de vue ( en passant nous on a pas de difficulté a les concevoir juste a les garder)....mais mon cycle est tout chambouler a cause de la grossesse chimique donc j'ai bcp de symptome etrange , si sa se trouve j 'aurais ovuler plus tôt que d'habitude...mais on avait fait crac-crac donc c ok de se côté la ... bref il me reste environ 10 jours avant de savoir.... mais j'ai l impression bizzard que je vais passer a coté ce mois-ci... mais bon j'attends le 30 nov -2 dec impatiemment !!!  

revenir en haut

valcayou

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 09:58:46 EST  
Bon...après 3 jours de retard et un mince filet d'espoir d'avoir tombé sur un mauvais test...Redbitch est là ce matin.....En plusse j'écoute 2 filles le matin, et il parle d'enfants malades, et d'enfants qui ont perdu leur combat.....Alors imaginez ma tête...Ouf! Mais bon, on baisse pas les bras...Ca serait un merveilleux cadeau de Noel a annoncer...On verra bien!

Merci Sunnyray, j'essaie a l'instant! Wink

 

revenir en haut

gen_84

Inscrit le :
25 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 09:34:03 EST  
Rosie13: J'ai bien aimé ton message, ça fait surtout du bien de voir qu'on est pas seule à vivre de tels événements. C'est tellement tabou qu personne n'en parlent vraiment. Je t'avoue que moi aussi j'ai du travailler fort sur moi-même et ma résilience. Ne pas tout prendre les fautes sur nos épaules, laissez-aller. Y'avait pas mal de travail à faire dans mon cas lol! Et je crois que c'est le propre des femmes de se culpabiliser alors que tu as tout à fait raison rarement c'est de notre faute, plus souvent qu'autrement on ne contrôle pas. Alors les filles arrêtons de nous culpabiliser, restons fortes et tâchons d'être zen... aussi difficile que cela puisse être.
En passant Rosie ce n'était nullement une flèche envers ce que tu m,aais dit auparavant... car malgré qu'on soit tannée de l'entendre, ça reste le meilleur conseil lol
D'aileurs j'ai pas suivi assiduement dernièrement mais tu en es où toi?
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 23 novembre 2011 09:06:48 EST  
gen_84 a écrit
Ah! Energy si tu savais à quel point je te comprends. Après ma première FC ma soeur m'apprend (devant toute la famille) quelle est enceinte de son 2e (sont premier n'avais que 9 mois) J'étais heureuse... mais aussi jalouse. On se demande toujours pourquoi autour de nous nos amis ça fonctionne du premier coup... C'est un sentiment fort désagréable. Je me suis même éloignée de certaines amies qui me disait que ce n'était pas grave, ou qui disait que elles aussi avaient peut-être fait une fausse couche sans le savoir. Ou pire quand on te dit d'arrêter de stresser... N'importe quoi! C'est impossible ça prend toute la place. Alors tout ça pour te dire Energy que tu as droit d'être jalouse... Mais aussi c'est bien de garder espoir. 


tu as raison gen_, je suis desolé de t'avoir dit d eprendre cela relax... mais apres 5fc, dont une mega crise d'angoisse pendant ma derniere grossesse qui c'est fini en fc... avec l'aide d'Une professionnelle j'ai finit par comprendre que de s'Inquieter ou de relaxer le mieux c'et de repsirer et de vivre chaque jour 1 a la fois comme une victoire... et d'etre heureuse que chaque jour t'apporte la joie d,avoir ton petit bébé, et que les moments passé avec lui sont important meme au tout debut... bon j,ai bcp travailler sur moi pour en arriver la lol, en plsu je m'en voulait terriblement au cas ou j'aurais pas tout manger mes brocoli, travailler trop etc.. finalement j'ai su que j'avai sunprobleme de thyroide et d'Hormone donc- c'est moi le ''Probleme'' mais j'aurais pu rien y changer c'est pas de ma faute et les fc sont rarement de la faute de la maman d'ailleur... bref apres une mega crise d'angoisse et bcp de soutien je peut te dire que la prochaine fois que sa marche pour moi, medicament illico que j'ai un + et puis bcp d exercice de rspiration , si on capote, on doit se remettre en contexte et dire qu'On fait tout ce qu'il faut pour se petit bidou et qu'On peut rien faire de plus, que lui donner bcp d'amour pour l'Instant.... t inquiete je sais exactement ce que tu ressens je voudrais juste t'eviter de vivre trop de stress car cela peut nuire autant a toi qu' a ton bidou... mais je sais bien que c'est pas evident de rester calme apres une fc on attends le 3 mois impatiement ! Wink je te souhaite bonne chance et qu'Il s'accroche fort fort fort. xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 novembre 2011 08:25:47 EST  
Pensée humoristique

Ne sois pas irremplaçable, si tu ne peux pas être replacé, tu ne peux pas avoir de promotion.
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 08:21:56 EST  
pouponne ahhh non pas la vilaine encore!! grrr mais je suis quand meme contente que tu fasse partie des testeuse de décembre on va pouvoir se rejaser Smile un beau ++ pour noel la! pour ton cycle ca fait penser au mien un peut sauf que moi cest 31 jours mais ma phrase luteale est plus courte parceque j'ovule a J20 alors juste 11 jours mais c'est quand meme dans la norme je pense..pourtant avant mathis javais un cycle de 32 pis javais une phase de 16 jours..ca change! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 08:15:42 EST  
Valcayou : Sur Liliepie en dessous de ta banière tu cliques sur Get ticker code et ensuite vis à vis Forum signature tu cliques sur HTML. Tu copies le code et de retour dans MPLV tu vas dans Modifier mon profil et ensuite Mes informations et dans la boîte Signature de forum tu colles le code. Voilà, en laissant un espace entre chaque tu peux en mettre plusieurs et tu peux aussi mettre le code pour le lien vers ta courbe de température si tu en fais une. Wink  

revenir en haut

Felie37

Inscrit le :
15 nov. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 07:46:51 EST  
Pouponne: désolé... Tu viendras nous rejoindre dans le groupe des testeuses de décembre. Le prochain c'est le bon!!! Wink
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 22 novembre 2011 22:51:20 EST  
salut moi j aimerais bien une fin ou du moin ou reponse a mes foutu cycke de 50 jour Crying or Very sad Crying or Very sad rosie ou un ++ , bien le ++ de prefrence loll 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 novembre 2011 20:41:53 EST  
dsl pour les test - et les jours 1  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2011 18:35:25 EST  
Bon, mes vilaines sen viennent tranquillement pas vite, trace rosée en allant au toilette tantot. Ce n'est pas grave, le mois prochain sera le bon !!!! Un beau cadeau de noel serais merveilleuxx:)

point positif: Je trouve que j'ai un beau cycle, a peu pres 36 jours, un peu long, mais bon je connais mon jour dovulation et jai une belle phase lutéale de 14 jours.

Je fais confiance à la vie et
Bonne chance à toutes!!  

revenir en haut

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 novembre 2011 14:04:31 EST  
christelle003; oui cest vrai tu lavais deja dis dsl, d'accord alors redonnes des nouvelles, mes ca pourrais tres bien etre ca.. je vois pas autre chose pour le moment. Bonne chance!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre