Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'tite-FleurInscrit le : |
Ça y est! La bitch a officiellement débarqué aujourd'hui après 2 jours de spotting. Elle était du pour demain... Mes cycles sont dont ben fucker coup dont!
En tk, je vous quitte pour les testeuses de décembre! Bonne chance à toutes celles qui reste! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Marpom aucune ovulation même avec la médication
![]() ![]() |
MarpomInscrit le : |
Mamamou: je me demandais, es-tu suivie par une clinique de fertilité? car il me semble que pourles filles qui font plusieurs fausses couche, le gyneco precrit souvent de la progesterone pour la 2e partie de cycle et ça aide à ce que bb s'accroche bien. Je vois que tu as pris serophene et femara, mais si je me souviens bien, toi tu ovules déjà...
Chez ovo ca semble etre une pratique courante la progesterone.. Et de mon coté, je ne testerai pas en novembre finalement... aucune ovulation avec serophene 100 mg... RV avec gyneco le 7 décembre... à suivre... complètement découragée... |
mamamouInscrit le : |
Rosie moi avec mon surplus de poids aussi j'ai l'air enceinte. Ça me gêne d'aller acheter des tests de grossesse et d'ovulation
![]() ![]() Dsl pour celle qui ont eue la visite de rosie et pour celles qui on tester - Aujourd'hui j'ai fait un test d'ovulation et il est sortie vraiment ++++ en - de 2 min ![]() ![]() |
Rosie13Inscrit le : |
petite anecdote pour vous faire rire... je suis genre poids moyen avec un beau petit ventre, et depuis 2 ans j'accumulais environ 5 livre a chaque''grossesse/fc'' ( donc 25 livres de pris) et puis la avec mes medicaments de thyroide sa c stabiliser mais sa diminue pas tellement ce qui fait que ma copine qui est generalement de taille 2 et qui est enceinte de 8 mois et 3 semaine... est grosse comme moi !!! vous voyer le tableau : en ses fait arreter dans la rue , et la question a ma copine quand est-ce que tu accouche... pour finalement me regarder et de dire hey toi aussi tu doit etre a veille c'est le fun vous aller avoir vos bb en meme temps !heuuuuuuuuuuuuuu.. j'ai un grand sens de l'Humour donc moi de dire, non je suis pas enceinte moi j'engraisse par soutien a ma chum, comme cela elle ne se sent pas seule dans sa grossesse !!! outchhhhhhhhhhhhhhhhh! moral: si je suis enceinte je vais verifier mon poids souvent sans faire d'exces, sinon gogogo je redouble mes effort de gym !!!!
![]() |
christelle033 a écrit Coucou les filles, j'ai une petite question: quand, dans votre culotte, c'est mouillé avec un peu de glaire, c'est qu'on ovule? Je vous explique: depuis cette après midi, je suis trempée. J'ai même de la glaire dans la culotte. (désolée des détails) ouiiiiiiiiiiiiiiiii! tu devrais ovuler sous peu , en tout cas tu es dans ta periode fertile c'est clair !!!! fais des calins !!!!! |
MissDiamond a écrit Rosie: d'habitude j'ai un cycle ultra régulier de 30 jours ... mais la je comprend pu rien ....Beaucoup de calins ... pas facile, mon chum n'est pas la de la semaine et en plus, il doit faire de l'over time donc je ne le verrais surement pas avant 2 semaines ![]() Je sais que la ligne doit être aussi foncé que l'autre maisssss pkoi elle est la aussi minime soit-elle... je crois que se serait moins dure a assimilé si yen aurais juste pas Et des pincements depuis 7 jours ... je trouve sa weird hum... sa voudrait dire que tu aurais ovuler veres ton 15-16 jours de cycle.... si tu es a 30 regulier. pour la ligne elle est pale et de plus en plus foncer a mesure que ton ovulation approche ce qui veut dire que lorsqu elle est bien foncer , tu es dans tes jours de ''chance'' car tu ovule. ouais c pas facile de faire des calin souvent dans ses conditions, mais si il est la dans tes jours ''feconds'' de milieu de cycle sa aide, ... si tu es passer ton ovu et que tu a fait crac-crac au bon moments ... peut-ête que tes pincement signifie quelques choses de bien !!!! je te le souhaite de tout coeur ! |
christelle033Inscrit le : |
oui moi aussi ca me fait rire!! Je lui dis qu'il devrait être content!! mais bon meme quand je prenais la pilule, c'etait tous les 3 jours. Je suis une demandeuse mdr
|
MissDiamondInscrit le : |
Haha christelle ... je trouve sa drole un gars qui chiale des calins au 2 jours !!!
|
carora7Inscrit le : |
Ahaha je comprend Christelle!!
![]() Mais c,est parfait pour demain! c,est fait hier et aux 2 jours c,est ca qui faut faire! ![]() |
Merci mais ce sera pour demain!
Mon homme en a marre de faire des calins tous les 2 jours lol |
ok Christelle!! alors tu es dans le bon moment pour les calins alors!!! go! go! go!
![]() a + ![]() |
par moment oui, j'ai mal au ventre. Et aux seins aussi!!!!
|
MissDiamondInscrit le : |
Marie_josee: Pour l'intensité des lignes ... bah sa augmente pas vraiment ... la seule journée que j'ai vu qu'elle était un peu plus foncé c'est le 21 !!
Et je fais un teste le matin a 10h et un en soirée vers 7-8h et a date rien ... La derniere fois, j'avais eu 2 tests vraiment négatif, 2 pale... et au jour 13 en soirée un + ...et j'ai été menstru au j25 :S ... |
C'est cool cristelle!! les calins sont bien placés pour hier entk!! moi si j,étais toi je ferais des calins aussi demain car la glaires que tu as ca peut aussi être les zozos de ton homme qui sortent un tit peu aussi... tout en étant en ovu aussi! tu as mal au ventre un peu ou non?
|
Les filles, y en a t'il parmis vous qui ont déjà tester avec un test de grossesse Clearblue avant d'avoir du retard de règles?? pas le Clearblue digital la mais celui avec un plus la qui apparait quand c'est +.
C'est écrit qu'on peut le faire jusqu'à 4 jours avant la date prévue de regles mais le % n'est pas full haut comparativement au Première reponse. Moi a bb5 j,avais teste + 4 jours avant ma date et la ligne était foncé avec un Première réponse. Mais la j'ai juste un Clearblue à maison ca me tente pas d'en acheter un autre... Mais c'est ca le Clearblue est t'il assez sensible pour le faire avant notre date?? merci de me répondre!! |
Merci carora
c'est pour bb1 on a fait des calins hier! aujourd'hui non, et demain je ne sais pas! |
Myloune: ca se peux tu que tu étais dans le forum de Roma avant?! me semble que je te connais! hihi
Christelle: Moi je pense bien que c'est ton ovu!! ca l,air etre bien clair la dessus! ![]() |
Allo!
merci MissDiamond et Angéliq vous êtes gentilles de me dire ca! ![]() Oui je suis maman à la maison depuis la naissance de mon 3e enfants! et j'adore! c'est parfois pas évident bien sur mais c'est rien avec tout ce que ca m'apporte de bons et de beaux... moi et mon chéri on voulait arreter la famille à 5 bébés mais l'envie pour moi m'est revenu au 12 mois de mon dernier... Donc moi ajd je suis à DPO8.... pis je sens que c'est bon... hihi je le souhaite fortement! je vais essayer de vous connaitre un tit peu plus! hihi a + |
Coucou les filles,
j'ai une petite question: quand, dans votre culotte, c'est mouillé avec un peu de glaire, c'est qu'on ovule? Je vous explique: depuis cette après midi, je suis trempée. J'ai même de la glaire dans la culotte. (désolée des détails) |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine