Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 23 novembre 2011 20:43:09 EST  
Ça y est! La bitch a officiellement débarqué aujourd'hui après 2 jours de spotting. Elle était du pour demain... Mes cycles sont dont ben fucker coup dont!
En tk, je vous quitte pour les testeuses de décembre!
Bonne chance à toutes celles qui reste! Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 novembre 2011 19:15:25 EST  
Marpom aucune ovulation même avec la médication Surprised je suis dsl pour toi Sad . Je ne suis pas suivie dans une clinique pour le moment. Ça ne devrait pas tarder par contre. Je vois mon doc en janvier et je veux lui demander un petit coup de main. On avance en age, mon homme surtout et je veux tous faire pour l'avoir mon petit poulet avec mon homme. Oui mon gygy ma prescrit de la progesterone mais je doit commencer aussitôt que j'ai un + . Oui moi j'ovule déjà. Mon gygy m'a prescrit ça pour rallonger mes cycle parce que la phase luteale étais trop courte donc ça empêchait la petite crevette de s'implanter correctement. 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 18:23:15 EST  
Mamamou: je me demandais, es-tu suivie par une clinique de fertilité? car il me semble que pourles filles qui font plusieurs fausses couche, le gyneco precrit souvent de la progesterone pour la 2e partie de cycle et ça aide à ce que bb s'accroche bien. Je vois que tu as pris serophene et femara, mais si je me souviens bien, toi tu ovules déjà...
Chez ovo ca semble etre une pratique courante la progesterone..

Et de mon coté, je ne testerai pas en novembre finalement... aucune ovulation avec serophene 100 mg... RV avec gyneco le 7 décembre... à suivre...
complètement découragée... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 novembre 2011 18:03:01 EST  
Rosie moi avec mon surplus de poids aussi j'ai l'air enceinte. Ça me gêne d'aller acheter des tests de grossesse et d'ovulation Laughing . Je m'entraine a tous les jours depuis fin septembre. J'avais un gros 60 lbs de trop. Le premier mois j'ai perdue 10 lbs et vendredi c'est ma peser au swann. J'ai bien hâte de savoir Smile Je suis tanner d'avoir l'air enceinte et ne pas l'être.

Dsl pour celle qui ont eue la visite de rosie et pour celles qui on tester -

Aujourd'hui j'ai fait un test d'ovulation et il est sortie vraiment ++++ en - de 2 min Very Happy . Donc calin demain matin de mon cote Very Happy  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 23 novembre 2011 16:58:34 EST  
petite anecdote pour vous faire rire... je suis genre poids moyen avec un beau petit ventre, et depuis 2 ans j'accumulais environ 5 livre a chaque''grossesse/fc'' ( donc 25 livres de pris) et puis la avec mes medicaments de thyroide sa c stabiliser mais sa diminue pas tellement ce qui fait que ma copine qui est generalement de taille 2 et qui est enceinte de 8 mois et 3 semaine... est grosse comme moi !!! vous voyer le tableau : en ses fait arreter dans la rue , et la question a ma copine quand est-ce que tu accouche... pour finalement me regarder et de dire hey toi aussi tu doit etre a veille c'est le fun vous aller avoir vos bb en meme temps !heuuuuuuuuuuuuuu.. j'ai un grand sens de l'Humour donc moi de dire, non je suis pas enceinte moi j'engraisse par soutien a ma chum, comme cela elle ne se sent pas seule dans sa grossesse !!! outchhhhhhhhhhhhhhhhh! moral: si je suis enceinte je vais verifier mon poids souvent sans faire d'exces, sinon gogogo je redouble mes effort de gym !!!! Wink c'et tellement agreable d'avoir un desir d'enfant et d,avoir l 'air enceinte en plus !!!! 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 23 novembre 2011 16:18:06 EST  
christelle033 a écrit
Coucou les filles,

j'ai une petite question:

quand, dans votre culotte, c'est mouillé avec un peu de glaire, c'est qu'on ovule?

Je vous explique: depuis cette après midi, je suis trempée. J'ai même de la glaire dans la culotte. (désolée des détails)
 


ouiiiiiiiiiiiiiiiii! tu devrais ovuler sous peu , en tout cas tu es dans ta periode fertile c'est clair !!!! fais des calins !!!!!
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 23 novembre 2011 16:15:32 EST  
MissDiamond a écrit
Rosie: d'habitude j'ai un cycle ultra régulier de 30 jours ... mais la je comprend pu rien ....Beaucoup de calins ... pas facile, mon chum n'est pas la de la semaine et en plus, il doit faire de l'over time donc je ne le verrais surement pas avant 2 semaines Sad

Je sais que la ligne doit être aussi foncé que l'autre maisssss pkoi elle est la aussi minime soit-elle... je crois que se serait moins dure a assimilé si yen aurais juste pas

Et des pincements depuis 7 jours ... je trouve sa weird  


hum... sa voudrait dire que tu aurais ovuler veres ton 15-16 jours de cycle.... si tu es a 30 regulier.
pour la ligne elle est pale et de plus en plus foncer a mesure que ton ovulation approche ce qui veut dire que lorsqu elle est bien foncer , tu es dans tes jours de ''chance'' car tu ovule. ouais c pas facile de faire des calin souvent dans ses conditions, mais si il est la dans tes jours ''feconds'' de milieu de cycle sa aide, ... si tu es passer ton ovu et que tu a fait crac-crac au bon moments ... peut-ête que tes pincement signifie quelques choses de bien !!!! je te le souhaite de tout coeur ! 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 14:59:48 EST  
oui moi aussi ca me fait rire!! Je lui dis qu'il devrait être content!! mais bon meme quand je prenais la pilule, c'etait tous les 3 jours. Je suis une demandeuse mdr 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 23 novembre 2011 14:55:37 EST  
Haha christelle ... je trouve sa drole un gars qui chiale des calins au 2 jours !!! 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 14:52:08 EST  
Ahaha je comprend Christelle!! Very Happy
Mais c,est parfait pour demain! c,est fait hier et aux 2 jours c,est ca qui faut faire! Wink 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 14:47:39 EST  
Merci mais ce sera pour demain!

Mon homme en a marre de faire des calins tous les 2 jours lol 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 14:45:18 EST  
ok Christelle!! alors tu es dans le bon moment pour les calins alors!!! go! go! go! Laughing

a + Laughing 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 14:36:47 EST  
par moment oui, j'ai mal au ventre. Et aux seins aussi!!!!

 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 23 novembre 2011 14:36:00 EST  
Marie_josee: Pour l'intensité des lignes ... bah sa augmente pas vraiment ... la seule journée que j'ai vu qu'elle était un peu plus foncé c'est le 21 !!

Et je fais un teste le matin a 10h et un en soirée vers 7-8h et a date rien ...

La derniere fois, j'avais eu 2 tests vraiment négatif, 2 pale... et au jour 13 en soirée un + ...et j'ai été menstru au j25 :S ... 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 14:34:35 EST  
C'est cool cristelle!! les calins sont bien placés pour hier entk!! moi si j,étais toi je ferais des calins aussi demain car la glaires que tu as ca peut aussi être les zozos de ton homme qui sortent un tit peu aussi... tout en étant en ovu aussi! tu as mal au ventre un peu ou non? 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 14:31:58 EST  
Les filles, y en a t'il parmis vous qui ont déjà tester avec un test de grossesse Clearblue avant d'avoir du retard de règles?? pas le Clearblue digital la mais celui avec un plus la qui apparait quand c'est +.
C'est écrit qu'on peut le faire jusqu'à 4 jours avant la date prévue de regles mais le % n'est pas full haut comparativement au Première reponse. Moi a bb5 j,avais teste + 4 jours avant ma date et la ligne était foncé avec un Première réponse. Mais la j'ai juste un Clearblue à maison ca me tente pas d'en acheter un autre...

Mais c'est ca le Clearblue est t'il assez sensible pour le faire avant notre date??

merci de me répondre!! 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 14:27:32 EST  
Merci carora

c'est pour bb1

on a fait des calins hier! aujourd'hui non, et demain je ne sais pas!  

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 14:25:21 EST  
Myloune: ca se peux tu que tu étais dans le forum de Roma avant?! me semble que je te connais! hihi

Christelle: Moi je pense bien que c'est ton ovu!! ca l,air etre bien clair la dessus! Wink surtout à J13 sur J28!! c'est pour bb quoi?

 

revenir en haut

carora7

Inscrit le :
27 févr. 2008

Posté le: 23 novembre 2011 14:22:14 EST  
Allo!

merci MissDiamond et Angéliq vous êtes gentilles de me dire ca! Smile

Oui je suis maman à la maison depuis la naissance de mon 3e enfants! et j'adore! c'est parfois pas évident bien sur mais c'est rien avec tout ce que ca m'apporte de bons et de beaux... moi et mon chéri on voulait arreter la famille à 5 bébés mais l'envie pour moi m'est revenu au 12 mois de mon dernier...

Donc moi ajd je suis à DPO8.... pis je sens que c'est bon... hihi je le souhaite fortement!

je vais essayer de vous connaitre un tit peu plus! hihi

a + 

revenir en haut

christelle033

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 23 novembre 2011 14:09:27 EST  
Coucou les filles,

j'ai une petite question:

quand, dans votre culotte, c'est mouillé avec un peu de glaire, c'est qu'on ovule?

Je vous explique: depuis cette après midi, je suis trempée. J'ai même de la glaire dans la culotte. (désolée des détails)
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre