Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 19 octobre 2011 09:47:54 EDT  
Bien sûr qu'on la veut la pensée du jour!!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2011 09:25:32 EDT  
Le pensée humoristique

Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas
le goût de la bière. Ils aiment seulement juste
beaucoup pisser.


Mamamou , merci Very Happy

Idea pis les filles, la voulez vous la pensée chaque matin? Neutral 

revenir en haut

Flor82

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 19 octobre 2011 09:18:05 EDT  
Bon voilà, je me lance! Je suis tellement exitée!!

Votrenick : Flor 82
Votre prenom : Caroline
Votre age et conjoint : Moi 29 lui 32
Date prevue d'ovulation : 30 octobre
Date prevue de test : 14 novembre
Particularites : j'ai eu mes premières menstruations, après 7 ans de mirena, en fin de semaine
EssaisBB# : bébé 1 pour moi, 4 pour mon conjoint
Nbr de cycle d'essais : 1er
Votre date de fete : 31 mars

Et oui, vous avez bien lu, bébé numéro 4 pour mon conjoint. Il a 3 garçons de 9, 6 et 4 ans qui habitent avec leur mère. On a une super relation avec eux malgrès le fait qu'ils sont à la maison qu'une fds sur 2. En espérant que le tou ce passe bien. On en veux 2, en fait j'en veux 2 et notre relation n'aurait pas été ce qu'elle est s'il n'aurait pas voulu.

Bonne chance à vous tous!! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 19 octobre 2011 08:44:03 EDT  
Bon matin les filles!!

Ici j'en suis à jour 11 et je surveille de près le moment de mon ovulation!! Smile

Calins : Au début de nos essais, mon chum était pas mal refroidi par le fait qu'on le faisait dans le but de concevoir...je ne sais plus qui disait ça mais c'est comme s'il arrivait pas à se rendre compte que pour moi c'était pas juste pour ça, mais aussi dans un élan naturel! Le mois dernier j'ai fait une fc très précoce et je pense qu'il a réalisé à quel point il y tenait! Alors là on est tous les deux partant...mais il a le rhume câline!!! Jusqu'à maintenant ça n'avait pas trop d'incidence..mais là disons que je commence à souhaiter qu'il retrouve la forme!!!

Bon ben....bonne journée à vous! Prenez soin de vous!!! Smile 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 00:35:24 EDT  
calin: Je vais essayer que ce soit aux 2 jours durant la période de fertilité, mais je ne vais pas prévenir mon conjoint pour ne pas qu'il se sente utiliser (désolé l'expression)...

test d'ovu: J'y vais naturellement pour ce mois-ci!!! Si je ne teste pas +++, je vais surement faire une courbe et des tests d'ovu le mois prochain... 

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 00:32:04 EDT  
Votre nick :Sasou_jenn
Votre prenom : Sarah
Votre age et conjoint : moi 25, lui 26
Date prevue d'ovulation : 25 octobre
Date prevue de test : 8 novembre
Particularites :
EssaisBB#: 2, notre cocotte a eu 2 ans en septembre
Nbr de cycle d'essais : 1er
Votre date de fete : avril

J'ai réussi ce mois-ci a convaincre mon amoureux de commencer les essais. J'aimerais que nos enfants n'ai pas plus de 3 ans de différence, alors je souhaite testé positive avant janvier. À ma première, j'étais pas en essai, mais j'ai testé positive le premier mois de l'arrêt de ma contraception. C'est donc nos premiers vrais essaies! Je suis vraiment contente de me joindre à votre groupe car je n'ai pas encore parler de nos essais à notre entourage! Je ne veux pas ressentir de la pression d'eux...
Je vous souhaite tous un gros merde!!! 

revenir en haut

toubi

Inscrit le :
18 oct. 2011

Posté le: 18 octobre 2011 22:38:56 EDT  
bonjour les filles, je suis nouvelles daujourd hui sur le site :)et je veux m'inscrire pour les testeuses de novembre 2011 !!
Votrenick : toubi
Votre prenom : cynthia
Votre age et conjoint : moi 25 et conjoint 30
Date prevue d'ovulation : entre le 19 octobre et le 23 octobre
Date prevue de test :6 novembre!
particularités: jai deja un petite fille de 3 mois.(desir de bebe raproché)
essaisBB# bb 2
nbr de cycle d'essais" le premier
votre date de fete:1 septembre


bonne chances a toute Smile
  

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 18 octobre 2011 22:06:30 EDT  
Comme je serai une des premières testeuses du mois de novembre, je me permet de me rajouter a ce groupe Smile. Mes cycles sont entre 30 et 39 jours et très irréguliers alors peut-être serait-je le premier + du mois de novembre Smile!






Votrenick : iseabail
Votre prenom : Isabelle
Votre age et conjoint : jai 26 ans et mon conjoint a 29 ans
Date prevue d'ovulation : aux alentours du 18 octobre si je me fis a mon dernier cycle
Date prevue de test : tout les jours dès le début novembre loll
Particularites : jai eu une IVG en mars 2008
EssaisBB# : 2 si on inclut mon premier que je n'ai pas pu garder
Nbr de cycle d'essais : 4
Votre date de fete : 14 décembre 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 18 octobre 2011 21:10:29 EDT  
calins : Honnêtement, mon chum ça lui coupe l'envie de savoir qu'on fait des calins pour faire un bébé... Des fois je trouve ça plate, parce qu'on dirait que ya que moi qui veux un bébé. Pourtant, il est bien d'accord lui aussi, mais il comprend pas que je fais des calins parce que ça me tente ET parce que je veux un bébé. C'est sûr que quand je suis en période fertile physiquement j'ai une hausse de libido et mentalement ça me donne un coup de pied pour starter la machine... Wink Je vais quand même essayer de le faire aux 2 jours durant la période que je crois ovuler... 

revenir en haut

kaki01

Inscrit le :
18 janv. 2011

Posté le: 18 octobre 2011 20:50:43 EDT  
Allo les filles, je m'inscrit à nouveau pour les testeuses de novembre... En espérant que cette fois-ci ça fonctionne !

Votrenick : Kaki01
Votre prenom : Karine
Votre age et conjoint : moi 33,lui 35
Date prevue d'ovulation : 20 oct
Date prevue de test : vers le 2 nov.
Particularites : 2 fausses couches déc 2010 et avril 2011. Incompatibilité plaquettaire avec le bb...
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : environ le 7 ième depuis la derniere f.c.
Votre date de fete : 27 fev.


alors voilà... Bonne chances à toutes!!

 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 18 octobre 2011 20:49:12 EDT  
calin : ici j'avoue que je me "force" a caliner au 2 jours cette fois ci... mais bon mon chum lui est juste content de cette hausse de libido de ma part lolll il est pas conscient que c'est au 2 jours lolll  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 18 octobre 2011 20:46:29 EDT  
Calin: par ici on calinne pas mal a toute les jours!!Chéri a une bonne libido et aime bien utiliser mon thermometre comme raison de calinnage!!! Laughing Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 18 octobre 2011 20:43:45 EDT  
Izza et Nancybb: Merci pour votre expertise! Je vais continuer a surveiller ma température.Le tests d'ovu que j'ai fait ce matin encore plus pâle alors j'imagine que c'est surement passer.La seule chose qui me fait peur par contre c'est que le mois passer les tests était hyper foncer et que ce mois-ci il était a peine positif.Le gygy que j'ai vu apres mes 3 dernieres fc ma dit que c'était du a une mauvaises ovu...Est-ce qu'un test pâle est signe de mauvaise ovu??

Eloovia: une fc n'est jamais facile(j'en ai 4 a mon actif:()mais la meilleur facon de s'en remettre dans mon cas c'est de me concentrer sur le cycle qui suit!!Je te souhaite un beau + durable!!!

Bienvenue au nouvelles de novembre ou ancienne d'octobre!! 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 19:25:52 EDT  
Test d'ovu : Personnellement, j'en faisais avant ma première grossesse et y'a jamais un test qui est sorti positif et je suivais toutes les instructions comme il faut, pas d'eau ni de pipi 2 heures avant, test à la même heure chaque jour... J'ai jamais vu l'ombre d'une ligne sur un test d'ovu... Et je suis pourtant tombée enceinte!! Alors, les tests d'ovu, pas pour moi!!

Perso : Méchante journée de m**** au travail... J'étais fatiguée aujourd'hui et tout le monde avait quelque chose d'urgent à me demander... Je pense que je suis due pour une réorientation de carrière, je commence à être tannée d'être la bonne à tout faire... Malheureusement, être secrétaire administrative, c'est souvent ça... Y'a du monde correct qui considère vraiment mon travail et d'autres que je suis juste la tite adjointe... Grrrrr!!

Au moins, ma journée s'est bien terminée, on a eu notre première rencontre de parents à la CPE de mon ti loup et on a eu que des bonnes nouvelles. Bref, son éducatrice l'apprécie beaucoup, il est toujours de bonne humeur... Elle l'appelle son petit rayon de soleil!! Mon petit coeur de maman est tout fier de son petit bonhomme qui grandit tellement trop vite!!

Calin : Question comme ça... Êtes-vous du genre à caliner aux 2 jours pendant toute la période fertile?? Personnellement, non... Je trouve que ça tue la spontanéité du moment, c'est comme si c'était une tâche, pas une gâterie... C'est certain que ça va probablement me tenter plus souvent en période fertile Wink mais si LE soir, ça me tente pas, ben ça ira au lendemain... Mais reste que si mon chum sait que c'est LE jour J, ça va lui tenter c'est sur!! Hihihi!! Razz  

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 18 octobre 2011 14:31:06 EDT  
moi je n'ai jamais fait de test d'ovu je ressent super bien mon ovu mais..... je me suis laisser tenter cette semaine loll alors j'en ai acheter au dollo.... et je me demandais... s'il est négatif avec ligne pâle..c'esttu un signe que ca s'en vient quand meme bientot le positif ???...car j'en ai eu un négatif pas de ligne et 2 négatif avec petite ligne pale...

Il y a 2 ans de cela .... j'ai eu mes r`gle le 7 oct pareil comme ce mois ci...et on a eu des calins non protégé seulement le dimanche soir suivant le weekend de l'action de grâce cer qui donne le 18 donc J12 de mon cycle....( ok je m'e nrappel puisque l'on était pas a la maison on était chez bo papa loll) et mon petit Laurent a été concu a ce moment la ....

je trouverais ca vraiment drôle que ca arrive 2 fois..en fait je le souhaite vraiment fort fort fort.

En tout cas comme mamamou le disais ...je prend pas de chance et on caline au 2 jours...j'ai même commencer a j6 moi pour être bien certaine lolll vu que depuis ma fausse couche mon cycle est bizz et plus court je ne veux pas la manquer !!!  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 18 octobre 2011 14:17:34 EDT  
Caryna : pour les tests d'ovu je pense que c'est très variable d'une fille à une autre. À partir du moment que tu as un positif, l'ovulation peut se produire dans les 12 à 48 heures plus tard. Certaines filles on un pic de LH très bref, y'en a qui ovulent pile le jour où le test est positif...ça dépend vraiment.

Je peux donc juste te parler de moi! Dans mon cas, j'ai testé positif pendant 2 jours et j'ai ovulé au 3e...je pense que la ligne la plus forte c'était au premier jour de positif (cette journée là j'ai fait un test le jour et un autre en début de soirée pour voir comment mon pic se comporte).

Physiquement, je ressens mon ovulation alors ça ne me trompe pas, je sais quand ça arrive, je suis un bon 12-24 heures avec le mal de ventre! Par contre, je me suis rendue compte avec ma courbe que j'ai mal la veille de mon ovulation.

Ceci dit....tu en profites quand vous en avez envie, et pour ma part, quand je doute je fonce, comme ça je mets toutes les chances de mon côté!!  

revenir en haut

eloovia

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 18 octobre 2011 14:14:28 EDT  
en passant je les avais acheté sur ebay... 

revenir en haut

eloovia

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 18 octobre 2011 14:14:07 EDT  
Petite info... quel test d'ovulation est le meilleur?
J'avais les bandelettes que je vérifiais le soir... qu'elle est le meilleur moment de la journée?

Je suis à J2... hihih
J'ai vu les Clear blue mais il coûte une fortune ..:S  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 octobre 2011 14:09:29 EDT  
Caryna l'idéal c'est de câliner au 2 jours du jour 10 au jour 20 Wink

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 14:06:58 EDT  
Bonjour les filles

Ici le rhume s'en va lentement, on va finir par s'en débarasser ma fille et moi.

Question test ovu ENCORE !!! chut tu fatiquante moi-là !!!

Je vous lis et les filles vous dites que le test a été bleu foncé pendant 2 jours et que vous avez ovulez ensuite. Est-ce bien ça ? Donc après les lignes foncés le lendemain quand ça redevient pâle c'est l'ovu ? c'est tu ça ?

J'ai peur d'être toute mèlée pis de pedre du temps d'essai parce que je ne comprend pas bien.

Et j'ai vraiment l'impression d'avoir ovulé a j18-19 glaire blanc d'oeuf et mal a 1 ovaire pendant 3 jours sur le coté droit...Je ne sais pas a quoi ressemble une ovulation depuis le temps que je prenais la pilule, mais a vous lire je pense que c'était ça. Donc on a fait des câlins dimanche a j19...MAis that it j'étais trop enrhumé alors je ne pense pas avoir beaucoup de chance...ET là je suis en retard mais je crois qu'il est trop tard si j'ai ovulé j18-19 on est j21 aujourd'hui.

Je m'essaie tu ou je m'essaie pas ???

Sur ce bonne journée et bon câlins a celles qui en sont là...

Oh oui encore une quetion : vous autres les câlins c'est de quel jour a quel jour et a quelle fréquence? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre