Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2011 13:56:04 EDT  
Chipy, je dirais qu'à 1re vue, tu peux considérer ton test à j16 positif. Habituellement, tu devrais avoir on ovulation a j17 ou j18.

Par exemple, le dernier cycle j'ai eu un test positif le vendredi, un très positif le samedi et négatif le dimanche. J'ai ovulé le dimanche. Wink

Caryna, maudit rhume!! Ma fille aussi l'a.

 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 12:55:21 EDT  
Bonjour les filles

Bon j'ai commandée mes tests d'ovulations hier...Mais qui sait j'en aurai peut-être pas de besoin hihi...

Comme je ne comprend plus trop trop mon corps a cause de l'arrêt de la pilule ben j'ai pas niaisée avec le pok...Jour 14 calins et hier comme j'avais de la glaire blanc d'oeuf ben calin aussi donc je me dis que j'ai doublé mes chances lolll. Si pas de rosie mercredi de la semaine prochaine je testerai ou si mes test arrive avant le week-end peut-être dimanche a 4 jours de mes règles. Mais au fait c'est tu normal d'ovuler au jour 19-20 ??? Me semble que C'est rendu tard.

Mon chum est full motivée pis je trouve ça drôle en titi...Hier soir y'a quaisiment fallut que je lui dises ok la job est fini sort de là, ça change rien que tu reste là 3 hres lolll

Je suis contente parce que quand j'ai parlée bébé y'était pas trop trop motivé, il voulait attendre ENCORE !!!! c'est parce que ça fait 10 mois que MOI j'attend donc la dernière fois y'a 2-3 semaines je lui ai dis que c'était là that it. Je lui ai expliqué que ça pogne pas toujours du premier coup que ça peut prendre du temps...MAis comme je suis tombée enceinte sur la pilule a ma fille il se prend pour starbuck le fameux taureau loll

En tout cas y'a changé d'avis et en plus il s'investi pas mal...

Seul hic on a le rhube moi et fifille..Depuis mercredi passé, pis là sachant pas si je suis enceinte ou pas ben je prend rien a part un ti sirop pis tylenol...Ça passe pas vite...Pis ma fille ben, elle allait mieux après 2 jours de fièvre pis là c'est revenu elle coule du nez, respire mal et tousse en masse...C'Est un beau début d'automne....

Donc encore en congé aujourd'hui avec puce qui fait son dodo... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 oct. 2011

Posté le: 17 octobre 2011 12:25:03 EDT  
Mamamou: Bon début de cycle avec femara!On a un peu le meme parcours dans les derniers mois...Je suis en essai depuis avril 2010 avec 3 fc.J'en suis a mon 2 cycle sous femara sans effets secondaire.Bonne chance!!

J'AI BESOIN D'AIDE de la part des pros de tests d'ovulation.J'ai fait des tests d'ovu (dollarama)negatif jrs 13,14,15 la ligne temoin devenait de plus en plus foncé. J16 la ligne temoin aussi foncé mais pas aussi large.J17 plus pâle...Temperature j15 36.1, jrs16 35.8, jrs17 35.9. Selon vous j'ai eu mon ovulation ou pas?

Le mois passer javais pris des tests a la pharmacie ils ont ete presque positif pendant 2 jrs ensuite tres fonce pendant 2 jrs et encore presque + pendant 2jrs. Est-ce que les tests du dollarama sont moins sensible que ceux de la pharmacie.

merci!!!
 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 17 octobre 2011 09:21:55 EDT  
mamamou : désolée pour ton jour 1... J'espère que le mois prochain sera ton mois.. Confused

izza : Au moins avec une semaine comme ça, le temps va passer encore plus vite et dans le temps de le dire tu te retrouveras à la fin de ton cycle! Wink Bonne chance avec les hormones, en espérant que ça se conclut par un beau + bientôt. Smile

chouca : Moi aussi j'ai hâte de voir un peu de soleil.. c'est assez ordinaire comme température ces temps-ci. On veut du soleil bon! Je boycotte l'hiver avant même son arrivée! 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2011 08:34:10 EDT  
Je suis désolée que ça ait pas fonctionné pour toi mamamou! Je pensais que ça serait positif pour toi en octobre Sad
Je te souhaite que le femara fonctionne!

Marpom, tu me reparleras de tes effets secondaires. Finalement, j'en ai un, des bouffées de chaleur... Une chance qu'on est en automne!

Et bien sur VampireLou que tu peux être notre cheerleader Smile Je m'ennuyais des tes pensées Very Happy

La semaine recommence et j'ai pas l'impression d'être reposée...Et j'ai une semaine bien remplie pour une maman à la maison: mardi soir réunion, mercredi dentiste, jeudi rv le matin à l'école de mon ainé et le soir accupuncture. Ouf! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 octobre 2011 08:26:18 EDT  
Puis-je etre votre cheerlader avec ma pensée du jour chaque matin pour vous encourager? Very Happy
voici celle de ce matin :

Pensée du jour

L'expression de notre visage est le miroir de nos pensées.

Denis St-Pierre  

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 07:02:12 EDT  
Izza : Faut dire qu'on ne rentre vraiment pas souvent en ville... Je déteste conduire à Québec... Et faut dire que moi et mon chum, on est bon pour se repérer du point A au point B en passant par le même chemin. Alors, ajouter un point C en passant par ailleurs... On est vraiment poche pour ça!! Loll!! Je pense que je vais demander un GPS pour Noel!! Hihihi!!

Bienvenue Mamamou !! Je te souhaite de tout coeur que cette fois-ci soit la bonne!!

Perso : Je commence à avoir hâte de voir le soleil là... Ma réserve de vitamine D commence à être à plat... Je sais pas c'est quand qu'on va reculer l'heure, mais j'ai pas hâte!! On se lève déjà il fait noir, ça va être encore pire quand ça sera fait... Heurk.....

Bonne journée les filles!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 octobre 2011 23:14:23 EDT  
Eille je viens juste de compter mes cycles d'essais et je commence mon 20e Surprised . Je capote la. Moi qui tombais enceinte si facilement et rapidement Sad C'est ma petite déprime du jour 1 . Ça va aller mieux demain.

Je me sens prête a commencer le femara ce cycle ci. Je vais aller chercher mes pilules demain a la pharmacie et je doit prendre ça du jour 3 au jour 7 . J'espère que je vais avoir des meilleurs résultat que le clomid Confused

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 16 octobre 2011 22:21:40 EDT  
Izza: c'est demain que je commence! À mon jour 3...
Et tu sais, ca peut jouer sur l'humeur! C'est peut etre pour ca que ton chum te tappe sur les nerfs Wink
Je me croise les doigts pour que 100 mg soit la bonne dose... J'ai pas ovulé depuis juillet. Vraiment décourageant. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 16 octobre 2011 21:13:12 EDT  
Votrenick : Mamamou
Votre prénom : Melanie
Votre age et conjoint : 31 moi et 41 mon homme
Date prévue d'ovulation : 28 octobre
Date prévue de test : 12 novembre
Particularités : en essais depuis mai 2010. 2 fc depuis.
Essais BB# : 3 pour moi et 1 pour mon homme
Nbr de cycle d'essais : beaucoup trop la
Votre date de fête : 26 novembre 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2011 20:23:19 EDT  
luciolemd félicitations pour l'arrivée de la redbitch Wink héhé, on peut dire que maintenant t'es vraiment dans la course.

Marpom, aucun effet secondaire. Je m'apprête à prendre mon 2e comprimé dans 15 minutes. Et toi, comment ça va avec le 100mg?

Bienvenue sur les testeuses de novembre Maya 81, je te souhaite que ton 1er cycle d'essais fonctionne.

Caryna, ton spotting c'est peut-être un léger débalancement dans ton cycle puisque tu viens de terminer de prendre la pilule?

Chouca, comment t'as pu te perdre entre Laurier et Coscto? Pourtant c'est facile... Tu retournes HenriIV nord ensuite Charest ouest....

J5, mes règles sont presque terminées, il ne reste qu'un peu de spotting... Mais bon mon chum m'a profondément énervé ce soir, alors bof il aura rien. Je vais aller dans la chambre écouter OD et ensuite je vais dormir. 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 16 octobre 2011 19:27:54 EDT  
Allo les filles!!

Grosse journée pour moi ici... On voulait aller à Place Laurier ce matin et rendu là, on a changé d'idée et on a voulu aller au Costco à la place. He ben, on s'est perdu dans les petits quartiers résidentiels... Une chance que ti loup est un ange en auto!!

Cet après-midi, gros ménage de la chambre de mon tout-petit. Ouffff!! Bref, une grosse journée, j'oublie les calins pour ce soir, je suis trop crevée!!

Parlant de calin, mon ovulation devrait être très bientôt!! En fait, je suis au J11 d'un cycle de 28 jours environ. Donc, si on ne caline pas ce soir, ça sera demain ou mardi sans faute!! On ne se met pas trop de pression par contre, si rendu là ça nous tente pas, et bien on le fait pas. On ne veut pas que ça devienne une "tâche"... Mais j'avoue que c'est possible que ça me tente plus qu'à l'habitude!! Hihihi!!

Sinon, comme certaines le savent, mon chum est en recherche d'emploi. Il appelé à un endroit demain pour un emploi de soir. Il doit aussi aller porter son CV à quelques places. Je commence à avoir hâte qu'il se trouve quelque chose, il commence ça 2ème semaine sans emploi et on commence déjà à être un peu serré... Grrrrr... Faut qu'il trouve cette semaine!!

Bon, je vais me préparer pour écouter "on connait la chanson" et OD et ensuite, dodo!!!!! Bonne soirée les filles!!! 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 16 octobre 2011 18:20:38 EDT  
caryna: Tu as eu des câlins et spotting après... c'est peut-être ton col qui est sensible! Rien d'alertant! Ne t'en fais pas avec ça! Wink Après une relation parfois ça peut arriver! Et c'est peut-être la pillule! Ne te casse pas la tête! Smile Si tu es en blanc d'oeuf, let's go! Câline en masse! hihihihi!!! 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 16 octobre 2011 18:02:29 EDT  
Luciole: moi c'est 30 mg par jour pendant 3 jours, et 6 jours après les règles apparaissent. Quand je prenais la pillule, mes règles arrivaient 2-3 jours après l'arret... Donc ça semble un peu différent... 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 16 octobre 2011 15:55:45 EDT  
Bon dimanche les filles

J'ai une question encore hihihi !!!

En principe, et je sais que c'est pas toujours comme ça pour tous le monde, mais en principes on ovule autour du jour 14. Mais là je suis toute mèlée et je veux votre avis...Et tout ça peut aussi dépendre du fait que j'ai arrêté la pilule y'a 2 semaines environ. Mais voilà :

Jour 1 : 28 octobre, début de rosie
Jour 13 : 10 octobre, câlin
jour 14 et 15 : 11 et 13 octibre : Spotting (ici je ne comprend rien a ça, je n'ai jamais eu ça...) Mais je met ça sur le compte de l'ovu...
Mais là je suis au jour 19 aujourd'hui...Et depuis hier ça m'élance sur le côté droit et ma glaire est blanc d'oeuf de + en +. Signe d'ovulation.

Vous en pensez quoi et a quoi attribuez vous mon spotting de jour 14 et 15 ???

Sur ce je vais aller me commander des tests d'ovu...Ici au Dollorama y'en a pas !!!

Je vais peut-être comprendre mon cycle avec ça... 

revenir en haut

maya81

Inscrit le :
13 nov. 2009

Posté le: 16 octobre 2011 15:24:49 EDT  
Bonjour les filles! C'est la première fois que je m'inscris à un post de testeuses, on verra bien si ça me portera chance...


Votrenick : Maya 81
Votre age et conjoint : 29 et 31
Date prevue d'ovulation : ?
Date prevue de test : mi-novembre...je teste seulement si je suis en retard
Particularites : J'ai arrêté d'allaiter ma cocote le mois passé et ça a perturbé mon cycle...Habituellement, j'ai des cycles longs mais réguliers (36-37 jours), le mois passé, j'ai eu mes règles après 25 jours! Donc je ne sais pas si mon cycle reviendra à 36-37 jours ce mois-ci...
EssaisBB# :2
Nbr de cycle d'essais : 1er
Votre date de fete : 5 décembre

Au plaisir de jaser avec vous! 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 16 octobre 2011 13:59:31 EDT  
Bonjour!

Pour le moment ça semble être de vrai règles!! Mon chum va être content, je commençais à être pénible à vivre avec ça! Je pense que je vais essayer de m'avoir un rendez-vous chez le médecin quand même, question de passer des prises de sang tout de suite au cas où mon cycle s'éternise encore et je vais faire ma courbe de façon assidue et test d'ovu, comme ça, si j'ovule pas, je vais le savoir.

Marpom: je sais que ça déclenche les règles, je crois d'ailleurs que tu en as déjà pris pour déclencher tes règles, je me demandais justement c'était quelle dose et pendant combien de temps tu le prenais?? Je ne sais juste pas si la dose de progestérone que j'ai prise avec ces 4 pilules est suffisante pour m'avoir déclencher? Mais si c'est le cas, je suis contente de repartir un nouveau cycle comme ça plutôt que d'attendre encore.

Bon, je vais aller étudier un peu pendant la sieste de ma puce en espérant qu'elle sera longue cette sieste, surtout avec la fièvre qu'elle vient de commencer de faire.

Bonne fin de journée
 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 16 octobre 2011 13:17:13 EDT  
bon dimanche les filles|!
Épuis Izza, as tu eu des effets secondaires après le premier comprimé?
Moi je n'avais rien eu avec 50 mg... mais je commence 100 mg demain!! je suis aussi un peu stressée...

Luciole: en effet, ta pillule a surement aidé à déclencher tes règles (la chutes d'hormones lorsque tu as arreté après 4 jours).. C'est ce que les médecins prescrivent pour déclencher les règles (de la progestérone) et il y en a dans la pillule...
J'espère que ton prochain cycle sera mins long!! je te comprends en tout cas car je donne pas mal place non plus pour la longueur de mes cycles! 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 16 octobre 2011 10:44:23 EDT  
Bon matin!

Izza: Merci pour l'accueil! Smile

izazoum: Peut-être que nous vivrons ça en même temps! Qui sait! Wink

Ici: Je suis en "blanc d'oeuf" ce matin et il y a eu câlins hier soir... donc...! Nous verrons ce que la nature a décidé! Wink

Je vous souhaite une excellente journée! 

revenir en haut

luciole83

Inscrit le :
01 avr. 2008

Posté le: 15 octobre 2011 23:23:37 EDT  
Bonsoir!

J'ai enfin une petite surprise en allant aux toilettes ce soir, rosie!! Je pense que c'est la première fois que je suis heureuse de la voir!!! Mais j'ai un peu triché (j'ai pris ma pilule pendant 4 jours voir ce que ça ferait...) alors je ne suis pas sûre si c'est ma triche ou mon corps qui redémarre mais au moins elles sont là. Je ne veux pas non plus m'emballer trop vite car ce sera peut-être encore des rosies bizarres de juste une journée... mais j'ai des crampes alors c,est bon signe pour ça...

Mes tests d'ovus sont vraiment nécessaire maintenant, je suis contente de les avoir commandé! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre