Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2011 09:17:59 EDT  
Le biscuit chinois

Ta bonne humeur te sera utile.
 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 octobre 2011 08:11:28 EDT  
Bon matin tout le monde!

Je m'excuse pour celles qui suivent aussi les testeuses d'octobre, mais je vais copier-coller le message que je leur ai écrit...car avoir l'opinion du plus de filles possible ce matin, ça pourra pas nuire!!

HELP ME!!!!!

Câline j'suis toute mêlée ce matin, j'ai sérieusement besoin de votre aide! Voici ce qui se passe :

1- Je suis à J13...mes tests d'ovu sont négatifs, y'a juste à J11 et 12 que la ligne était plus foncée que les autres, mais ben plus mince que la ligne témoin, comme si c'Était juste le rebord qui était aussi foncé que l'autre...le reste ça paraît pas!

2- J'ai mal au ventre différent de quand j'ovule d'habitude, dans le sens où j'ai ressenti des petites douleurs sur plus qu'un jour. Hier c'est ce qui semblait ressembler le plus à des douleurs d'ovu...me suis dit qu'aujourd'hui serait peut-être le J 'O'!!

3- Ce qui vient carrément me mélanger, c'est ma mautadine de courbe (je fais une pause là parce que je me fais rire!! Je suis en train de petter une coche polie on dirait...câline, mautadine..hihi!!) Elle vient de me détecter une ovu à JOUR 10 elle là!!! Si vous comparez avec mon autre cycle, j'ai aussi eu une drop de température qui n'avait rien à voir avec mon ovu...j'ai plutôt l'air de stagner à un certain plateau avant que ça remonte. (Au dernier cycle, j'ai ovulé à J14)

4- Ce qui me fait capoter, c'est que là les câlins sont pas pentoute timés!! Mon chum a le rhume et pauvre gars, j'ai pas le goût d'en faire mon esclave, et j'ai pas envie de dire à mon futur kid que j'ai pratiquement agressé papa pour le fabriquer!!!

Vous pensez quoi de tout ce bordel??? J'ai besoin de vous ce matin!!!!

Sur un autre ordre d'idée...hier je suis allée chez mon acupunctrice....une seul mot : WOW!! Il me reste juste à espérer ne pas avoir manmqué mon ovu parce que c'est vraiment trop hot! Faut dire que je suis adepte de tout ce qui travaille sur l'énergie et le potentiel du corps...mais vraiment, je suis impressionnée...première aiguille et tout de suite je sentais que ça travaillais, que mon corps travaillait pour moi et qu'il se passait quelque chose. C'est fascinant! Et ce matin je sens encore les points d'acu qui travaillent...j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner...en fait, j'espère pouvoir constater de ce que ça donne ce mois-ci!

Izza : C'est toi qui va aussi à l'acupuncture? Ça fait longtemps? Comment tu trouves ça??


Izazoum : C'est fort l'instinct naïf des enfants...je te souhaite que ce soit un bon présage!

Jessss17 : Bienvenue!!

Je vous souhaite une belle journée les filles, et merci pour vos feedback...ça va m'aider à me faire une tête!

Very Happy 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 21 octobre 2011 07:36:49 EDT  
izazoum : C'est cute! Il a peut-être raison ton fils! Wink

jumeaux : Moij'aimerais tellement ça. Ma mère est jumelle non-identique et quand on m'a fait de test de l'aiguille (test un peu bidon, mais quand même) on m'a prédit 4 enfants dont un couple de jumeau. On dirait que ça m'est resté dans la tête que j'aurais des jumeaux. En plus, mon chum a décidé de fermer la shop après le 3ème, alors que mon rêve était d'en avoir 4... Ça m'arrangerai! Razz Laughing

chouca : Bon psychottage! Wink

jessss17 : Bonne chance dans vos essais!

Ici on caline aux 2 jours... je pense bien être dans ma période fertile, j'ai le bas du ventre qui travaille. Mais bon, si je me fie au dernier mois, j'avais pas réussi du tout à voir mon ovulation. Si je suis dans le champ encore ce mois-ci, je m'achèterai quelques tests d'ovulation. Je trouve ma glaire bizarre, elle est comme crémeuse et filante en même temps, on dirait que ça dépend des fois... J'imagine que l'ovulation est imminente! 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 07:03:36 EDT  
Izazoum : Je suis au J16 d'un cycle de 28 habituellement. Mais là, c'est moins pire mon "ballonnement", mais ça semble se concentrer du côté gauche parfois... Là, je commence à avoir peur que ça soit pas un petit bébé qui fait son nid, mais plutôt un kyste... J'avais été suivi avant ma première grossesse pour un kyste dermoïde sur l'ovaire gauche justement. Un examen me dit qu'il est petit, l'autre moyen, le dernier dit qu'il n'y en a plus du tout... Ce n'est pas un type de kyste qui disparaît seul, il faut une opération. Depuis, je n'ai pas été revue par un médecin pour ça... J'espère juste que c'est pas ça!! Je préfère de loin psychotter de façon trop hative Laughing  

revenir en haut

jessss17

Inscrit le :
18 avr. 2010

Posté le: 21 octobre 2011 06:06:55 EDT  
Votrenick :Jessss17
Votre prenom :Jessica
Votre age et conjoint : 26 tous les 2
Date prevue d'ovulation : 26 octobre
Date prevue de test : 11 novembre
Particularites : J'ai une petite fille qui aura bientot 10 mois et j'aimerais beaucoup que mes enfants soient rapprochés. Je suis tombée enceinte du premier coup de ma fille et mes cycles sont réguliers
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete: 26 février

Bonjour les filles,
je me joins à vous à la dernière minute, puisque nous avons décidé hier de devancer les essais d'un mois. Je vous lis depuis quelque temps par contre.

Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai un cycle régulier et pour tomber enceinte de ma fille, nous faisions des calins aux 2 jours du j10 au j20 et ca a fonctionné, nous tenterons la même méthode pour bébé 2. J'essaie de ne pas trop me faire d'idées, je sais que ca peut être différent pour chaque grossesse!!
 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 20 octobre 2011 19:35:29 EDT  
Chouca : tu es rendu a quel jour de ton cycle toi ? moi trop tot pour encore psychotter loll je suis a J14 aujourd'hui Wink  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 octobre 2011 17:48:07 EDT  
izazoum j'espère que ton petit loup a un 6e sens . Moi ça fait 1 an et demi que ma puce de 5 ans me dit que j'ai un bébé dans le ventre. Mais j'ai tellement pris de poids en peu de temps que je comprend pourquoi elle a penser ça. Mes filles sont au courant qu'on essais d'avoir un autre bébé par contre.

Chouca super ça pour ton homme qui as trouver un emplois.  

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 17:42:42 EDT  
izazoum : Ha, ça serait tellement l'fun!!!!! Tellement cute en plus!!! Et si tu psychotte pour les mêmes raisons que moi, ça me fait plaisir à moi aussi!!! Hihihi!! Wink

Perso : MON CHUM A UNE JOB!!!! Youpiiiiiiii!!! Il commence lundi. Par contre, il fera 7h à 17h, et ce qui dépasse le 40h est payé temps et demi. C'est donc moi qui va aller porter et chercher ti loup à la garderie, qui va s'occuper du déjeuner et du souper. Va falloir se faire un plan de match. Mais je préfère de loin me faire un plan de match que de voir mon chum sans emploi à la maison!! Je pense bien qu'on va se commander un petit resto demain soir pour fêter ça!!! Very Happy

Et le psychottage continue!! J'ai eu le bas du ventre raide toute la journée, je sens ma ligne de pantalons et ça m'énerve!! Surtout que je suis assise pas mal toute la journée à ma job mais bon, c'est encore pas si mal. Et j'ai eu mal à la tête aujourd'hui... Une collègue me demande si je veux une Advil, je lui demande si elle aurait pas plutôt une Tylénol. Elle me regarde bizarre et me fait un clin d'oeil. Je lui dis juste "pas encore, mais peut-être". Elle est partie et est revenu avec une tylénol!! Hihihi!! C'est une bonne amie, elle ne jasera pas. Mais j'ai bien aimé son expression!! Hihihi!! Wink  

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 20 octobre 2011 17:26:47 EDT  
izza: non je nallaite plus on commence les essaies tout de suite et on verra :)

jai commander mes tests dovu le 12 et je lai recu aujourdhui !!! cest + long que dhabitude 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 20 octobre 2011 17:07:42 EDT  
euhhh je capote la loll j'espere que la vérité sort vraiment de la bouche des enfants car mon fils vient de me dire comme ca super innocemment... bébé dans bédaine... moi hein ? qui ca qui a un bébé dansla bédaine ? lui: Maman bébé dans bédaine !!! lollll Smile Ok je croise les doigt on verra bien !

on a jamais jamais parler de ca devant lui et il a seulement 2 ans
+--- 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 octobre 2011 17:03:41 EDT  
NancyBB merci pour ta pensée pour celle qui essaient depuis longtemps de concevoir. J'en fait partie avec mon 20 cycles d'essais. Oui je continue a espéré très fort que ça fonctionnera. Mon homme aimerais bien en avoir plus qu'un en plus donc si ça fonctionne, au temps que ça nous prend a réussir, on ne fera pas attention pour ne pas avoir de grossesse la.

Mon homme aimerais tellement ça avoir des jumeaux. Mais moi je capote juste a y penser Confused . En tous cas je les prendrait pareil et je m'y ferais Laughing . En plus qu'avec le médicament que j'ai pris y a des bonne chances d'avoir une grossesse multiple Rolling Eyes En tous cas, la seule chose que je demande c'est qu'il naissent en santer le reste je saurait m'adapter. 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 15:53:09 EDT  
Bienvenue Zazelle!! Je te souhaite soit un rdc ou encore un plus Wink Mais ton bébé est quand même petit... Allaites-tu? Parce que ça se peut que tes règles prennent encore quelques mois à arriver. À ma dernière, j'ai eu mon rdc elle avait 8 mois!

Marpom, je suis contente que tu n'aies pas eu d'effets secondaire du clomid. De mon côté, j'ai eu de la fatigue, quelques vertiges (la 2e journée seulement) et une sensibilité des seins.

P'tite fleur, c'est que j'avais beaucoup "essayé' aussi pour tomber enceinte de mon ainé... 2 ans 1/2, alors je suis patiente. Very Happy Ça va finir par arriver, on est pas pressé. J'ai aussi déjà 3 enfants qui tiennent mes journées bien occupées Wink

NancyBB, t'es chanceuse pour le délai de livraison. J'ai commandé mes tests d'ovulation jeudi passé et sont toujours pas arrivés Sad J'espère que demain ce sera le cas parce que sinon ça se peut que je sois passé droit...

NancyBB et Marie_josée moi en tk je ne veux PAS de jumeaux parce qu'ils seraient no 4 et no5 et je virerais surement folle Rolling Eyes

J9 ici. Clomid terminé depuis hier et on commence les tp aux 2 jours Wink J'ai aussi mon accupuncture ce soir, j'espère que ça portera fruit! 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 octobre 2011 14:49:52 EDT  
Marie_josee : J'aimerais pas mal ça moi aussi! C'est même devenu tabou de le mentionner dans notre couple, ça fait capoter mon chum!!! Et pour en rajouter, tout le monde de notre famille nous dit qu'on va avoir des jumeaux!!! Mon chum en veut juste 1 alors je me dis que la nature ferait vraiment bien son travail!!! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 20 octobre 2011 14:41:15 EDT  
nancybb: Ah ben merci! Je me disais aussi que ça pouvait pas être une ovulation des 2 côtés, ça m'éclaire! Quoique, je serais pas contre l'idée d'avoir des jumeaux cette grossesse-ci! Wink Very Happy  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 octobre 2011 14:18:46 EDT  
Marie_josee : J'ai effectivement vu ta question dans les testeuses d'octobre mais j'ai passé tout droit, désolée!

Quand tu as mal aux deux ovaires, je ne pense pas que ce soit parce que tu ovules des deux côtés. Je pense que c'est normal d'avoir mal aux 2 même si l'ovulation se fait d'un côté. Ça me fait ça moi aussi. J'ai pas remarqué si c'était un mois sur 2, me semble que je ressens des pincements pas mal des deux bords, et juste avant d'ovuler et bien là j'ai carrément mal au ventre comme si Rosie allait se pointer.

J'espère t'avoir un peu éclairée! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 20 octobre 2011 13:55:21 EDT  
Flor82 : Bouh... Mad Avec un peu de chance, ton cycle sera un peu chambardé et tu ovuleras avant ou après! C'est ce qui m'étais arrivée pour bb2. Very Happy

Quelqu'un peut répondre à ma question : J'ai posté la question aux testeuses d'octobre et personne ne m'a répondu, alors je vous demande à vous! Rolling Eyes Je voudrais savoir si je suis la seule à vivre ça. Je sens assesz bien mon ovulation avec des pincements aux ovaires. L'affaire qui me mélange, c'est que 1 mois sur deux je sens clairement à droite. Mais presque à tous les mois je ressens des 2 côtés. Je me dis que c'est impossible d'ovuler des deux côtés si souvent, alors est-ce c'est normal d'avoir une sensibilité à un côté plus que de l'autre? Comme ce mois-ci j'ai eu quelques jours des pincements à gauche et aujourd'hui c'est plus marqué à droite...

Merci! 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 20 octobre 2011 09:26:32 EDT  
Bon matin les filles!!

izza J'avais fais mon test de grossesse avec les bandelette de test en vrac. C"est vrai que c'est cécevant quand ca arrive. Sad

Bienvenue a zazelle!!!

Bonne journée sous la pluie....  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 octobre 2011 09:00:02 EDT  
Bon matin les filles!

C'est qui déjà qui se demandait c'était quoi le délai de livraison pour les tests en vrac? Moi je les ai commandés vendredi dernier et je les ai reçus hier. (juste à temps!!) Tu peux faire le suivi en allant dans ton compte, dans l'historique des commandes je crois.

Test d'ovu : Bon la ligne commence à foncer un peu plus pour moi, ça devrait donc arriver bientôt! On s'en va dans le bon sens!

Jour 12 pour moi aujourd'hui...tout va bien, je sens que je suis en période fertile...mon chum a le rhume mais il y met tous les efforts qu'il peut il est vraiment cute! Ma température monte depuis quelques jours, plus que le mois dernier avant mon ovu...on verra bien ce que ça dit!

P'tite-fleur : toutes mes pensées sont avec toi!

Et à toutes celles qui essaient de concevoir depuis longtemps....je vous admire!! Tenez bon, ne lâchez pas!!! Quand je me regarde avec mon petit 4e mois d'essai...ben je me dis que je ne suis pas à plaindre! Ça démontre que vous avez beaucoup de volonté...vous faites bien de croire en la vie et d'aller au bout de votre désir! Je vous souhaite tout le succès que vous méritez!

Sur ce, passez une belle journée malgré la température!! Very Happy 

revenir en haut

Flor82

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 20 octobre 2011 08:42:48 EDT  
Bouhou, ça commence mal mon affaire!!

Mon chum c'est fait annoncer hier qu'il devra partir une semaine pour réparer un véhicule pour un show de l'industrie. Ben ça adonne que c'est en plein durant ma période de fertilité!!! Sad

Je suis aussi bien de m'inscrire tout de suite au testeuses de décembre!! Surprised

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 08:23:39 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.


Bonne journée les testeuses Very Happy
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre