Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 octobre 2011 14:05:52 EDT  
Izza pour l'ovulation apres le clomid, ca va arriver entre le 5e et 7e jours apres la derniere pilule. Moi c'etais les 3 fois au jour 6 apres.

NancyBB bienvenue et moi aussi je suis encore le port d'octobre Wink  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 18 octobre 2011 13:34:37 EDT  
Wow! les filles sa jase ici...je ne suis pas venue pendant 3 jours et hop 4 pages alors bienvenue à toutes les nouvelles Very Happy
Nancybb je suis contente que tu te portes bien et tu as une belle énergie Smile On se suit toujours.J'en suis à jour9 mais j'ovulerai probablement plus tard que toi.
Perso:J'ai toujours pensé que la phase lutéal durait 14 jours alors quand j'avais des cycles de 32 jours ben je pensais que j'ovulais à jour 18 et bien je me suis ben fait avoir Surprised En faisant mes courbes j'ai bien vue que j'ai une phase lutéale de 12 jours alors en moyenne j'ovule à jour 19 et même 20.
Rendu là nous étions pas mal brulé de tout nos calins des journées d'avant et hop tout était foutu.
Croyé moi que sa se passera pas de même se mois-ci nous prenons le taureau par les cornes Mad
Surtout que c'est notre dernier mois d'essai avant de reprendre un peu plus tard car sinon je me marirai en accouchant Confused  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 18 octobre 2011 13:02:13 EDT  
Chipy : Je vais essayer de répondre à ta question du mieux que je peux! J'ai utilisé les tests d'ovu pour la première fois au cycle dernier, et pour ma part j'ai jamais eu un positif qui avait la même largeur que la ligne test, elle paraît au complet mais c'est le rebord qui devient aussi foncé que l'autre ligne. Dans mon cas, j'ai testé positif pendant 2 jours et j'ai ovulé le jour suivant.

Pour ce qui est de tes températures, c'est difficile à dire comme ça...ce qui compte c'est que tes températures après l'ovu soient plus élevées que celles d'avant...la courbe va donc te préciser après coup le moment de ton ovulation.

Chouca : comme le dit Izza, je pense pas que ce soit ton ovulation la baisse de température, parce que les suivantes sont pas plus hautes que les autres. Mais ça m'a fait remarqué que moi aussi j'ai toujours une bonne drop de température quelques temps avant l'ovu, alors que ça pourtant rien à voir! Je sais pas ce que c'est, je sais juste que ça le fait! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 18 octobre 2011 12:41:57 EDT  
nancybb : BIenvenue! Et moi aussi je suis les 2, comme tu dis, ça fait plus d'amies! lol Je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci!

Ici jour 11 et avec mes pincements aux ovaires qui durent depuis la fin de semaine et ma glaire qui commence à changer, l'ovulation doit être imminente! Cool, ça me fera un cycle qui va avoir ben de l'allure pour un retour de couche! Au menu ce soir.... calins! Wink Laughing  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 18 octobre 2011 11:55:44 EDT  
Bon ben je pense qu'il est temps que je m'inscrive aux testeuses de novembre!! Je reste dans le groupe d'octobre pour suivre la gang, mais comme j'aime ça les amies, je me joins à vous aussi!! J'trouvais que ça commençait à être plus tranquille en octobre...vous avez déménagé!!!

Votrenick : NancyBB
Votre prenom : Nancy
Votre age et conjoint : 33 et 32
Date prevue d'ovulation : Théoriquement, ça devrait être le 22 octobre, mais comme j'ai fait une fc on verra si ce sera le cas!
Date prevue de test : J'vais essayer de ne pas tester avant le 6, mon premier jour de retard!
Particularites : fc précoce au dernier cycle
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 4
Votre date de fete : 9 février

J'en suis au J10!!! c'est cool la phase d'activité intensive!!! Je surveille de près tous les signaux car je ne sais pas exactement comment mon corps va réagir à l'apres fc et si je vais ovuler comme d'habitude ou pas. En ce moment je vous dirais que physiquement je me sens pas mal dedans!! Reste juste à voir si la temérature et les tests d'ovu seront d'accord!!

Sur ce, je pars vous lire, vous avez déjà commencé la jasette!!!
 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 18 octobre 2011 10:24:01 EDT  
Bon matin!!

Izza :J'avais bien fait un test de grossesse la semaine dernière mais il était négatif.J'avais cepenant une ligne d'évaporation alors j'avais demander a quoi ca ressemble cette ligne. Alors non je n'ai pas fait de fausse couche mais bien le retour de rosie.

Bonne journée!! 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 octobre 2011 08:27:28 EDT  
izazoum, j'ai une amie qui est comme ça, elle parle de ses calins sans gêne! Mais moi je me garde une petite gêne Wink

Bienvenue Eloovia. Désolée pour ta fausse-couche. Crying or Very sad Moi aussi j'en ai fait une récemment, le 28 août. Je te souhaite que ça colle bientôt et pour 9 mois.

Bienvenue Justine16. T'avais pas fait un test positif en octobre toi? Désolée pour toi si tu as fait une fc Sad

Chouca, moi je vois pas d'ovulation désolée Sad T'as eu une baisse, mais ta hausse n'est pas en haut des températures de tes 8 premiers jours. Habituellement, elle devrait s'élever encore un peu. T'as pas pensé à faire des tests d'ovulation surtout si tes nuits sont cahotiques? Ça serait plus fiable!

Perso: Les reds sont enfin terminées Very Happy On passe aux choses sérieuses. Embarassed Je termine mon clomid dans 2 jours donc je devrais avoir ovulé d'ici 1 semaine 1/2 je crois! Wink



 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 06:59:07 EDT  
Baby_girl : Merci!!! C'est une des seules photos qui est vraiment réussie, autrement, il ferme les yeux, regarde ailleurs... En plus, on dirait qu'il fait "peace"!! Hihihi!!

Perso : Je suis tellement fatiguée ces temps-ci!! Par contre, je ne psychotte pas vraiment par rapport à ça, je suis certaine que c'est lié au temps vraiment moche et au fait qu'on se réveille dans le noir total... J'ai un cruel manque de vitamine D je crois. Confused

Ce matin, j'ai eu comme des "picossements" au bout des seins, mais encore une fois, ne psychotterai pas trop (du moins, je vais essayer! Wink ), mes hormones sont peu mêlée depuis mon arrêt de pilule, j'ai eu une sensation semblable avant de revoir Rosie la dernière fois... Mais j'avoue que j'aimerais ça si c'était signe d'autre chose Wink .

Courbe : Aux expertes de la courbe!! Vous pensez quoi de la mienne?? Je pense que j'aurais déjà ovulé, mais ça serait tot dans mon cycle, il est de 28 jours habituellement. On s'entend que j'essaie de faire ma courbe du mieux que je peux avec ti loup qui se réveille encore parfois la nuit... 

revenir en haut

eloovia

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 23:49:51 EDT  
Merci beaucoup tout le monde sa fait du bien de vous lire et de savoir qu on est pas seule dans cette situation

Dans mon cas 1er journée des REDS donc on va espérer pour ce nouveau cycle et je vous souhaite tous un beau +++ 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 octobre 2011 22:35:51 EDT  
Chouca merci et on recule l'heure le 6 novembre.

Izza, Marie-Josee et chipy merci.

VL j'adore tes penses du jour. J'ai toujours hâte de venir la lire.

Carolou, justine et eloovia bienvenue et dsl pour ta fc. 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 20:56:09 EDT  
eloovia : comme je te comprend ! J'ai moi aussi fait une fc a 7 semaine le 22 juillet dernier...et j'ai encore bcp bcp de difficulté a m'en remettre ! Je me croyais tellement a l'abri de cela c'est con... j,ai eu 2 beaux garçons alors a la 3 ieme grossesse quand mon chum parlait d'attendre avant de l'annoncer a cause des risque de FC je le trouvais donc ben défaitiste... mais lorsque j'ai eu mes premiers saignements j'ai été complètement atterrée ! 

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 20:53:50 EDT  
Votrenick :justine16
Votre prenom :hélène
Votre age et conjoint :27 et 42
Date prevue d'ovulation :31 octobre
Date prevue de test :14 novembre
Particularites :aucune
EssaisBB# :4
Nbr de cycle d'essais :2
Votre date de fete : janvier

Bonjour je me joint a vous pour les testeuses du mois de novembre!Je commence aujourd'hui mon jour 1 et c'est notre 2e mois d'essais. J'ai bien hate de pouvoir discuter avec vous!!

  

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 17 octobre 2011 20:46:40 EDT  
eloovia: Je comprends ce que tu vis! J'ai vécu la même chose que toi. J'ai perdu mon premier bébé à 8 semaines! Je sais ce que c'est! J'y pense encore aujourd'hui même si cela fait déjà 6 ans de ça! Je te souhaite un beau + très prochainement! Smile

Chouca: Je trouve ta photo de signature trop craquante!!! Ton bébé est vraiment super mignon! Wink 

revenir en haut

eloovia

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 20:06:22 EDT  
Bonjour!
Je me joint à votre groupe de testeuse... voilà mes infos en premier lieu :)

Votrenick : eloovia
Votre prenom : Marilou
Votre age et conjoint : 26 et lui 25
Date prevue d'ovulation : 1er novembre
Particularites : j'ai faites une FC le 10 juillet dernier à 8 semaines... retour de couche le 11 août ensuite le 12 septembre et aujourd'hui espérant être enceinte à J36 mes règles sont arrivées donc très déçues j'ai décidée de me joindre à un forum afin d'optimiser Smile
EssaisBB# : 2 (j'ai une petite fille de 3 ans et demie Maya je suis tombée enceinte lorsque j'étais sur la pilule et bb#2 c'Est beaucoup plus compliquée..)
Nbr de cycle d'essais : c'est mon 3e depuis la fc
Votre date de fete : 8 janvier

Et voilà... j'essaie de faire un bb#2 et rien ne semble vouloir fonctionné... on ne pense jamais qu'une fc peut nous arriver mais quand c'est nous mm si c'était seulement une crevette de 8 semaines j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre... tout ce que je peux dire vivement le + ...  

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 17:52:05 EDT  
izazoum : Haha!! Tu as ben raison!! Quelqu'un qui n'est pas en essais et qui ne l'a jamais été nous trouverait probablement pas mal open!! Loll!! 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 16:53:11 EDT  
Chouka : les ovules vivent de 24 a 48h et les spermato jusqu'a 72 hrs a ce qu'il parait. alors ..bon calin Wink

Je trouve ca tellement drole...lorsqu'on est en essai bébé... on parle allégrement de nos calins a de pures inconnue loll ici on caline au 2 jours actuellement jour 11 d'un cycle de 26 jours....qui ferait ca si nous n'étions pas en essai ? en tout cas certainement pas moi pouhahahah   

revenir en haut

Carolou514

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 16:32:23 EDT  
Votrenick : carolou514
Votre prenom : Caroline
Votre age et conjoint : 29 et mon mari 36
Date prevue d'ovulation : 31 octobre
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : Je viens tout juste d'arrêter la pilule alors je ne pense pas que ça prendra ce mois-ci mais sûrement en décembre, c'est un feeling que j'ai Wink
Votre date de fete : mai

Je suis contente ENFIN de me joindre parmi vous. Enfin les essais bébé 2 seront bientôt commencés. On devait mettre un "pause" sur les essais puisque nous iront à Disney en mars et je ne voulais pas être enceinte à ce moment pour en profiter au maximum mais finalement, on ne peut plus attendre lol ! Je serai enceinte et je m'abstiendrai des manèges, c'est tout hi hi ! 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 15:21:01 EDT  
Myloune : Youpiii pour ton contrat de travail renouvellé!!!! Ça te donne une sécurité!! Very Happy 

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 15:20:08 EDT  
Caryna : Haha! J'ai bien ri quand tu as dit que ton chum se prenait pour Starbuck!!! Hahaha!! J'ai entendu ce nom souvent, mon père avait une ferme!! Hihihi!! Haaa, ces hommes et leur fertilité... Je me rappel quand on était en essais pour le premier... Mon chum en a parlé au voisin, ils sont ben amis. Le voisin lui a dit que lui, ça avait fonctionné du premier mois. Comme si le voisin était plus fertile que lui parce que ça avait marché plus vite!! Et quand je suis tombée enceinte, mon chum s'est dépêché d'aller lui dire... Comme si il voulait lui dire que lui aussi y'étais capable de mettre une fille enceinte!! Loll!! Ils ont tous un peu de Starbuck en eux je crois!! Hihihi!! Laughing

Calin : Bon, là, ce soir, faut s'y mettre!! Je suis au J12 d'un cycle de 28 jours... Ça s'en vient!! Pis si ça ne tente pas à mon chum, je vais sortir les "armes de calins massif", la lingerie!! Un gars peut pas résister à ça!! Loll!! Wink Mais là, je me demandais... Combien de temps survivent les zozos de nos hommes et notre ovule?? Juste pour être certaine que je me trompe pas dans mes calculs!! Wink  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 17 octobre 2011 14:12:53 EDT  
marie_josee super contente de te voir ici Smile on sais jamais p-e quon se suivra pour notre prochain petit ou petite amour Smile

Caryna jai lu plus tot que tu venais d'arreter la pillule alors sa se peut bien que ton cycle soit un peut chambouler..moi en toute cas jai arreter la pillule en aout et le cycle suivant etais vraiment bizarre..jai eu des petit saignement en milieu de cycle pis moi aussi je pensais que cetais mon ovulation..jai eu mal au ventre pendanst 5 jours! pour finalement avoir un cycle de 35 jours..beurk! cest long la..mais la ce mois si on va bien voir..je pense avoir ovuler plus tot mais encore la je suis pas sur a 100% mes test d'ovulation montrai jamais une ligne plus foncé que la ligne guide alors je sais pas trop a quoi me fier..on vera bien..de toute facon je mettais donner quelque mois avant de commencer les essaie pour donner le temps a mon cycle detre plus régulier..en tout cas bonne chance mais fit toi pas trop a ton premier cycle..fait des test d'ovule ou prend ta temperature tu sera p-e plus sur comme ca

bonne nouvelle ici jai eu la confirmation que mon contract de travail serait renouveller en dec alors ca se peut bien quon commence les essaie en nov finalement..rien de sur parceque je sais toujours pas si mes cycle sont régulier ben ben mais on vera bine quel date sa me donne Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre