Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 20 octobre 2011 08:00:40 EDT  
P'tite-Fleur je pense fort a toi ma belle..ca doit tellement pas etre evident Sad

ici on en a parler au beau de nos essaie hier a savoir si on commencais officiellement en nov ou en decembre..jai trop hate pour attendre un autre 2 mois mais en meme temps timing ca serait p-e mieu..je vais bien voir la longueur de mon cycle se mois si pour me donner une meilleur idée ou me situer 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 20 octobre 2011 07:14:06 EDT  
Bon matin à vous toutes!

Bienvenue aux nouvelles!

Psycottage: Tout comme Chouca je psycotte moi aussi!!! J'ai aussi les seins sensibles, difficulté à me lever le matin et le bas du ventre tendu et je sens que ça travaille en titi... Et ici aussi mon chum me dit de ne pas trop capoter pour ne pas être déçue! On verra bien! Wink

Je passe rapidement, alors je vous souhaite une excellente journée et je repasserai ce soir! Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 octobre 2011 01:19:05 EDT  
Zazelle bienvenue

Sasou Jenn et oui. Je suis pas mal gâter Very Happy .  

revenir en haut

sasou_jenn

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 21:26:46 EDT  
mamamou: Wow! Tous les jours... ici ça fait longtemps que ça ne ressemble plus à cela Laughing

justine16: Ici aussi ça va être difficile aux 2jours. Mon conjoint travaille de soir, il finit à 1h am, donc quand il arrive, je dors... Mais j'peux te dire que durant mon ovulation, si je me réveille en pleine nuit, je lui saute dessus Smile

Caryna: Je suis contente de te voir ici. Je ne sais pas si tu te souviens mais on était maman de septembre 2009 ensemble.

zazelle: Wow je te trouve courageuse de commencer les essaies avec un bébé de 4 mois! J'aurais pas eu le courage...

P'tite-fleur: J'ai une petite pensée pour toi ce soir. J'espère que tu ne passe pas la soirée seule avec tes souvenirs Sad  

revenir en haut

Chouca

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 19:25:53 EDT  
P'tite-Fleur : J'ai le coeur gros en te lisant... J'espère vraiment que petit ange entendra ta demande et que tu auras un deuxième petit ange qui viendra prendre ton bedon pour sa maison!! Wink

Psychottage : Bon ça y est, j'ai commencé à psychotter... Tantôt, j'avais le bout des seins qui picossait, j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre tendu, c'est super difficile de me lever le matin (d'habitude, je me lève au premier coup de réveil et impossible de me rendormir, mais là, je l'ai jamais entendu le réveil, c'est mon chum qui me réveille depuis lundi... Mais je soupçonne que c'est à cause de la noirceur du matin...)... J'essaie de pas trop m'arrêter à ça, je ne voudrais pas me faire d'idée et que ça ne soit pas le bon mois... Pis mon chum aime pas trop ça quand je psychotte, il dit que je risque de me faire du mal pour rien. C'est peut-être vrai.. mais reste que ça passe le temps avant le test!! Hahaha!! Et parlant de test, c'est la première fois que je vois une deuxième ligne sur un test d'ovu!!! Surprised Pas aussi foncée que la deuxième ligne, mais pas super pâle non plus. Ça va sûrement me tenter de caliner ce soir ou demain!! Hihihi!! Wink

Bon, je lâche l'ordi, je vais avancer mon projet crochet, une belle couverture pour mon loulou!!! Bonne soirée!! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 19 octobre 2011 19:24:53 EDT  
ptite fleur : J'ai une pensée spéciale pour toi ce soir... Sad J'espère que tu as passé une belle journée quand même et que tu t'es fait gâté par ton entourage... Je te souhaite un + ce mois-ci! 

revenir en haut

_NiNa_

Inscrit le :
27 sept. 2011

Posté le: 19 octobre 2011 19:23:32 EDT  
DPO2 aujourd'hui!
Notre job est faite, reste plus qu'à attendre!

Calins: On essait au 2 jours à partir de J10 jusqu'à 1-2jrs après mon ovu. Mais honnêtement pour moi, c'est une période très difficile. Ça manque vraiment de spontanéité, et on se sent forcer même si on a le gout. C'est moi qui est turné off! Mais je suis très contente c'est fini pour ce mois-ci, on peut enfin recommencer à faire l'amour pour le plaisir!

ovu: Je n'utilise pas de test d'ovu parce que c'est très évident pour moi. J'ai des douleurs aux ovaires assez intense. Ce mois-ci... coté droit! Ça devient même difficile de faire l'amour tellement ça fait mal. On y va doucement Wink 

revenir en haut

kaki01

Inscrit le :
18 janv. 2011

Posté le: 19 octobre 2011 18:24:55 EDT  
Salut les filles

Ouais ça jase pas mal ici...

P'tite fleur j'espère que Mini-Ange entendra tes prières... Je te souhaite un beau + rapidement !

Côté calins ce mois-ci on y va à fond... On essaie de le faire à tous les jours. En tout cas dans la période de fertilité ! Je ne sais pas si on va y arriver mais on s'implique ce mois-ci Laughing Par contre hier ça passé proche de pas marché... Le thermometre sur ma table de nuit l'a presque turné off Laughing En plus dernierement on est entrain de se taper la série C.A. et disons que certains bout d'épisode nous reviennent en tête. Le couple dans la série essaie d'avoir un bb et j'avoue qu'on se reconnait dans plusieurs scènes... alors ça fait que des fois quand on caline on a des images de l'émission qui nous viennent en tête et le fou rire nous pogne !! Mais bon...

Bienvenue à toutes les testeuses et bonne soirée ! 

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 19 octobre 2011 17:29:57 EDT  
Bonjour les futurs plusseuses!

On commence à être beaucoup! Le mois de novembre va exploser en plus!!

Izza: Merci de m'avoir répondu. Comment fais-tu pour gérer cela? Sérieusement, je ne sais plus sur quel pied danser!

Aujourd'hui n'est pas une journée facile. Pas seulement à cause que j'ai 2 examen de mi-session à l'uni (quoi que ça n'aide pas!) mais parce que aujourd'hui, c'est la DPA de mon ange. J'y ai pensé dès le lever, sans vraiment savoir on était quel date aujourd'hui.
C'est dur de se dire que notre enfant aurait du naître très bientôt... Surtout qu'il n'y en a pas d'autres en route...
Mini-Ange, mets un tresor dans mon bedon, je t'en prie...

Bonne soirée les testeuses.. Continuer de caliner, on commence à plusser dans 12 jours, yeah!

 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 19 octobre 2011 16:50:30 EDT  
salut les filles!

Ici, j'en serai à ma 3e dose de clomid ce soir... toujours pas d'effet secondaire... J'espère ovuler ce mois-ci...
Moi j,ai acheté des tests d'ovu first response sur ebay... c'était 20 pour 24$ incluant les frais de livraison. La seule chose c'est qu'en les recevant, je me suis rendue compte qu'un coup de sachet ouvert, je devais les utiliser dans les 30 jours (ils sont tous emballés ds le même sac refermable)... Mais bon, avec mes cycles interminables, je vais p-e avoir besoin des 20 tests ce mois-ci...
Coté calins, moi je dois avouer qu'il nous arrive de se forcer dans les jours 10 à 20 pour le faire aux 2 jours.
mais on y arrive quand même!! moi c'est clair que je veux pas rater mon ovulation... ça arrive tellement pas souvent en une année.. Donc comme IZZA, oui, nos calins sont souvent planifiés...  

revenir en haut

Carolou514

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 19 octobre 2011 15:44:39 EDT  
Myloune : ben oui on est tellement timé toi et moi hi hi hi ! Nos cocos sont proches d'âge et nos 2e le seront aussi Very Happy contente de te retrouver ici.

Je reconnais aussi quelques noms. J'étais avec vous dans les testeuses de Novembre 2008 !! 3 ans déjà et me voilà avec une belle poupoune de 2 ans et 2 mois. le temps passe si vite.

Test d'ovu j'ai jamais utilisé ça. Peut être le mois prochain ça pourrait m'aider je veux voir combien dure ce cycle ci car je viens juste juste d'arrêter la pilule, rosie est ici présentement lol ! 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 19 octobre 2011 14:59:14 EDT  
coucou je suis dans les testeuses doctobre mais je pense pas que octobre soit concluant, je minscrit donc tout de suite dans les novembres !!

Votrenick :Zazelle
Votre age et conjoint : 23-25
Date prevue d'ovulation : ? je ne sais pas
Date prevue de test : 1 par semaine Razz
Particularites : Je n'ai pas mon RdC encore
EssaisBB# : #2
Nbr de cycle d'essais : 2

Bon j'ai un petit bébé de 4 mois, nous voulons avoir des enfants rapproché, je n'ai pas eu mon retour de couche encore, jai cru ovulé le 12 octobre mais ma courbe de temperature ne semble pas montrer finalement que jaurais ovulé je vais commencé les tests dovulation bientot pour essayer de voir si je vais OVULER un jour Smile

Bon aller je me dit le mois de NOvembre sera le bon !

 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 19 octobre 2011 14:29:08 EDT  
bon ici jour 13 et pas la moindre tite ligne positive sur mes test d'ovu.... c'est étrange mais j'ai l'impression que j'ai plutot ovuler vers J8-9....mais j'ai commencer les test ovu a J11... il m'en reste 2 on verra bien... moi qui essayait ca pour la premiere fois loll ca aura pas été hyper concluant.... caline de cycle tout débalancer moi qui était mega hyper réguliere !!!! Heureusement quand meme on caline on caline lolll


le cycle dernier a été de 26 jours alors que d'ordinaire il est de 28....et le dernier remontait a juin puisque je suis tombé enceinte ....a suivre
 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 19 octobre 2011 13:40:07 EDT  
Justine16 normalement quand la ligne est aussi foncé ou plus que la ligne guide cest que tu va ovuler dans 12 a 24h jpense..mais p-e que ca peut aller jusqua 48h je sais pas trop je suis pas ben ben experte sur le sujet mais moi jai pas eu de ligne plus foncé ou égale a la ligne guide juste un peut plus pale..Sad je sais pas trop si ca veut quand meme dire que cets positif parceque cetais les plus foncé que jai eu 

revenir en haut

Izza

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2011 13:22:34 EDT  
Justine16 Quel marque de test avais-tu utilisé? Moi aussi, le mois dernier j'ai eu une ligne d'évaporation avec un dollorama. C'est décevant... Le mois prochain j'ai décidé d'investir sur un FR seulement si j'ai un retard dans mes règles.

Bienvenue NancyBB, Kaki01, Iseabail, toubisasou_jenn, Flor 82

bubles j'espère que ta nouvelle technique de calinage portera fruit. Au moins maintenant tu sais que tu ovules plus tard, donc pas de raison que ça prenne plusieurs mois encore!

Caryna je suis du même avis que mamamou, calinage aux 2 jours du jour 10 au jour 20.

Eloovia moi j'utilise les tests d'ovulation de tests en vrac et je les aime beaucoup.

Izazoum J'ai souvent eu des test d'ovu avec une ligne palotte sans que ça veuille rien dire.

VampireLou , bien sur qu'on la veut la pensée du jour!

Calins: Après plus de 1 an 1/2 d'essais, ils sont planifiés et au diable la spontanéité.

Perso: j8 aujourd'hui! Enfin terminé le clomid ce soir! Pis on va attendre Miss ovule Wink 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 octobre 2011 13:00:26 EDT  
Eloovia les test d'ovu du dollorama sont très efficace. Le meilleur moment est entre 10h et 20h. Tu ne doit pas prendre la première urine du matin. Tu ne doit pas uriner 2 heure avant ton test et tu ne doit pas boire non plus 2 heures avant le test.

Chouca moi je doit me retenir pour ne pas sauter sur mon homme pendant la période fertile. Il a des zozos faible donc on doit les laisser maturer. Nous c'est pas mal a tous les jours. Les 2 on as une forte libido. En période fertile on se retient au 2 jours.

Bienvenue a Kaki, Isaebail, Toubi, Sasou Jenn et Flor 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 19 octobre 2011 12:04:01 EDT  
Carolou514 !!! contente de te voir ici Smile heille on sera p-e enceinte en meme temps..moi aussi jai un feeling pour decembre! 

revenir en haut

iseabail

Inscrit le :
09 août 2011

Posté le: 19 octobre 2011 11:55:06 EDT  
VampireLou, jadore tes pensées on dirait qu'elles concordent toujours avec les derniers messages postés ou l'humeur général! Smile  

revenir en haut

justine16

Inscrit le :
30 oct. 2008

Posté le: 19 octobre 2011 11:09:36 EDT  
Test d'ovulation Le mois dernier j'ai eu 2 lignes aussi foncées que la ligne témoin et cela le vendredi et samedi.Le dimance, test beaucoup plus pale alors je croyais que mon ovulation avait eu lieu. Mais si je me fie a ma courbe de température mon ovulation c'est fait plutot le lundi.... Alors ce mois ce mois-ci je vais continuer avec ma courbe et les test d'ovu.

Calins Pour nous, je dois avouer que c'est plutot dur de le faire aux 2 jours. Mon mari se lève a 3 h00 am pour aller travailler alors le dodo pour lui c'est a la meme heure que les enfants!! Wink

Bienvenue a kaki01, toubi, iseabail, sasou-jenn et flor82!

Perso J3 pour moi. J'ai des migraines et de la fatigue quand rosi débarque encore 2 jours et elle devrait me quitter.....pour plusieur mois j'espère!! Wink

Bonne journée!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2011 10:10:49 EDT  
NancyBB , merci! Very Happy

Idea si des fois la pensée est + tard, c que j'ai un rush boites à lunch et école/garderie le matin avec mes 5 hommes Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre