Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

mamamou

Posté le: 22 octobre 2011 23:34:21 EDT  
Ptitevirg bienvenue 

ptitevirg

Posté le: 22 octobre 2011 18:49:14 EDT  
Bonjour!

Je m'incruste parmis vous!!

Votre nick : ptitevirg
Votre prenom : Virginie
Votre age et conjoint : Moi 27 et lui 29
Date prevue d'ovulation : Déja passé, le 19 ou 20 oct
Date prevue de test : 1 novembre
Particularites : Toujours pas eu de RDC mais je sais que j'ai ovulé cette semaine! ET ici on veut des enfants très collés! Alors on est en essaie depuis déjà 3 mois!
EssaisBB# : #3 (J'ai 2 garçons 19 mois et 5 mois)
Nbr de cycle d'essais : 1er cycle (Car toujours pas de RDC)
Votre date de fete : 1 aout

Izza

Posté le: 22 octobre 2011 14:17:16 EDT  
J'ai pas tout lu encore, je vais rerépondre par la suite Wink

Mariebo, malheureusement à Québec il n'y a que Procréa. Ovo n'est qu'à Montréal. Il y a aussi une clinique de fertilité au CHUL et à l'hôpital St-François d'Assise. Ça te prends absolument une requête de ton médecin pour y avoir accès. Il y a 7-8 ans, j'étais suivie au CHUL et j'avais eu un bon service.

Par contre, les listes d'attente sont longues. 

izazoum

Posté le: 22 octobre 2011 13:32:41 EDT  
Merci de vos réponse les filles alors galipette faite loll et on continue ! 

mamamou

Posté le: 22 octobre 2011 13:00:51 EDT  
Mariebo bienvenue 

coccinellepower

Posté le: 22 octobre 2011 10:37:40 EDT  
Ça jase pas beaucoup du côté de Octobre hihi et comme je devrais tester le 31 oct ou le 1er nov je viens vous écrire!!! Very Happy

Ce matin l'avant-midi était poche et allait tout de travers....Je devais me changer les idées...

Je suis allée faire pipi et je me suis rendu compte que j'avais plein de tests passé date....alors j'ai fait 2 tests de grossesse passé date pour le trip et 1 test d'ovu pas passé date.... Fr passé date depuis plus d'un an et le dollo depuis seulement 2 mois...

Mon test d'ovu avait 2 lignes....la test était plus pâle que contrôle mais pas énormément...

Sur un de mes tests de grossesse j'avais rien pantoute....FR Mais sur le dollo j'avais un semblant de 2e ligne haha

Bon ça fait passé notre avant-midi.....

Mais à dpo 5 ou6 mettons que ça donnait rien surtout avec des tests de grossesse passé date!!!!! J'suis pathétique j'avoue....

Anonyme

Posté le: 22 octobre 2011 09:34:24 EDT  
Pensée du jour

Les enfants sont des énigmes lumineuses.

Daniel Pennac  

Petitefamille04

Posté le: 22 octobre 2011 08:49:03 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles!!!!

Maribo : Je te comprends tellement..moi aussi ça fait 1 ans d'essaie depuis mes 2 fausses couches et toujours rien dans mon bedon...Ma gynéco m'envoie passer des tests (hystéro+spermogramme/conjoint) et m'a prescrit des hormones en attendant...ta gynéco ne pourrait rien faire pour toi en attendant un R-V chez Ovo/Procréa?

Mamamou: Je suis soulagée de voir que tu n'as pas d'Effets secondaires avec le Femara car je le débute le mois prochain et je dois avouer que ça me faisait peur un petit peu...

Izazoum: Calins la journée du test et continue quelques jours après pour être sure:)

Perso : test ovulation positif jeudi donc j'aurai un cycle de 32 jours jours ce mois-ci..On a fait ce qu'il faut les derniers jours et on le fera encore question de mettre toutes les chances de notre côté;)

Profitez bien de votre week-end même si le temps est moche dehors!!!

Chouca

Posté le: 22 octobre 2011 08:37:59 EDT  
izazoum : Perso, je n'ai jamais eu de test d'ovu clairement positif, mais je continuais de faire des calins aux deux jours. 

Chouca

Posté le: 22 octobre 2011 08:36:29 EDT  
Courbe : Ça y est, j'ai ovulé!! Enfin, à voir la méga baisse de tempé et le retour à la normal, je me doute bien que c'est fait. On a fait des calins le jour même, mais pas depuis... J'espère que ça ne sera pas loupé pour ce mois-ci... On pourra pas en fin de semaine, on va chez mes parents... À suivre!!

Perso : J'ai été malade cette nuit. Je pense que j'ai fait une indigestion. Un mal de ventre vraiment intense. Je ne sais pas si j'ai été malade à cause que la douleur était insupportable ou parce que ça devait vraiment sortir... Bref, vraiment pas cool. J'espère juste que c'est pas un virus, je voudrais pas le donner à mes hommes!! 

Mariebo

Posté le: 22 octobre 2011 08:06:25 EDT  
Les filles ! Est-ce qu'il y en a qui sont suivi chez procréa ou ovo à québec ? si oui dites-moi lequel est le mieux et qu'est-ce que je dois faire pour avoir un bilan de fertilité ..... est-ce que c'est long ? Est-ce que c'est couvert par la RAMQ?

Mariebo

Posté le: 22 octobre 2011 07:59:53 EDT  
Votrenick : Mariebo
Votre prenom : Mariève
Votre age et conjoint : 28 les deux
Date prevue d'ovulation : vers le 5 novembre
Date prevue de test : tout dépend de quand est mon ovulation entre le 19 et le 25 novembre!
Particularites : 1 an d'essaie sans rien et une madame bien découragé! j'essaie les test d'ovulation ce mois-ci !

EssaisBB# :2
Nbr de cycle d'essais : 13
Votre date de fete : août!

bon matin les pitounes! Rosie m'a fait l'honneur de sa merveilleuse présence ce matin (lire ici ÉNORMÉMENT d'ironie) Et là j'essaie les test d'ovulation question d'être encore plus déçu le mois prochain! lol et je pense bien contacter procréa ou ovo pour commencer tous les examen qui nous aideraient à comprendre ce qui ne fonctionne pas cette fois-ci.  

mamamou

Posté le: 22 octobre 2011 00:43:11 EDT  
Jessss, Tite-val, Zaiza et Blooby-Mary bienvenue

Marpom j'ai aucun effets secondaire au femara et je termine demain ma dernière pilule Smile . Non ma prise de poids est a cause de mon arrêt de fumer + l'opération que j'ai eue pour reconstruire mes trompes. Je n'est pas pris de poids avec les hormones. Je vais pouvoir me refaire peser et mesure dans 1 semaine. C'est certain que je vais vous dire les résultats. J'ai bien hâte de savoir moi aussi. 

Bloody_Mary

Posté le: 21 octobre 2011 22:11:17 EDT  
Je me joins à vous, malheureusement!

Votre nick : Bloody Mary
Votre prenom :Mary Ann
Votre age et conjoint :moi 23 lui 27
Date prevue d'ovulation : 1er novembre
Date prevue de test :Jour de retard s'il y a... Particularites : Étudiante à temps plein à l'université
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais :6

Bonjour à toutes,

Je suis à J3 de mon 7e cycle et je commence à réellement désespérer. Ma fille, qui a 3 ans, était un bébé non planifié, bref un bébé-pillule!!! Je suis en essai depuis près d'un an, mais j'ai pris une pause certains mois, en raison d'un mauvais timming pour l'Université. Je fais des tests d'ovulation depuis le début, mais je ne fais pas de courbe. Mes cycles sont réguliers, mais ma phase lutéale est plutôt courte. En effet, elle varie entre 10 et 12 jours. Je me demande si c'est pas ça le problème...

Marpom

Posté le: 21 octobre 2011 21:55:23 EDT  
Enfin vendredi soir!!!

Izazoum: mon gyneco m,a dit de faire les tp le jour du test d'ovu positif, le lendemain, et le surlendemain pour mettre toutes les chances de mon coté!

mamamou puis le femara?? as tu des effets secondaires?? tu dis que tu as gagné du poids ds la derniere année... se pourrait-il que se soit relié aux traitements hormonaux?? ou tu l,avais deja pris avant? tu nous donneras des nouvelles de ton evalutaion apres un mois d'entrainement Smile

izza: je suis bien contente d'avoir aucun effet secondaire... mais j'ai peur que ce soit pcq mon coprs ne réagit pas encore une fois...

Donc je suis a mon jour 7! je termine clomid ce soir...
la session des travaux pratiques débute très bientôt... on va commencer demain aux 2 jours!!

bon week end les bedaines en devenir! 

zaiza

Posté le: 21 octobre 2011 20:33:24 EDT  
le retour des red, me voila pour novembre!

Votrenick : zaiza
Votre prenom :isa
Votre age et conjoint :28 (bientot 29 en nov!, 30
Date prevue d'ovulation :4-5 nov
Date prevue de test :19 nov
Particularites :
Nbr de cycle d'essais :2e
Votre date de fete : 27 novembre

izazoum

Posté le: 21 octobre 2011 19:45:59 EDT  
Shocked question pour vous... lorsqu'un test d'ovu est positif..vous faite des calins a quels moments ? Le jour meme seulement...les 3 jours qui suivent ? aux 2 jours pareil ? 

P'tite-Fleur

Posté le: 21 octobre 2011 14:52:01 EDT  
Merci les filles pour vos messages de soutien! La poussière retombe tranquillement et on finit par passer par dessus. C'est juste difficile quand tu as l'impression que tout le monde tombe enceinte au tour de toi excepté toi!
M'enfin, j'essaye de me concentrer sur autre chose et de ne pas psychotter!!
On se revoit début novembre... je devrais tester le 1er si la bitch ne débarque pas à l'halloween! Smile

Bon week end les plusseuse! 

justine16

Posté le: 21 octobre 2011 12:14:59 EDT  
NancyBB J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne suis pas experte dans les courbes et les tests d'ovu. J'espère que que tu trouvera une réponse a ta question.

Bienvenue a Jessss17 et Tite-Val Exclamation

Izazoum Ont dit que la vérité sort de la bouche des enfants je te souhaite que ce soit vrai!!!!

jumeaux J'aurais aimé en avoir au début de ma famille mais maitenant j'espère que non Surprised Avec déja 3 enfants je me vois un peu mal avoir des jumeaux Rolling Eyes Disons que les chances sont la, dans la famille de mon mari la plupart des générations ont des couples de jumeaux. De plus les jumelles Dionne sont les cousines du père a mon mari Surprised

Perso Quel mauvaise journée....je suis méga fatiguer,j'ai méga mal a la tete et je commence un rhume Evil or Very Mad J'ai juste hate a ce soir pour pouvoir me coucher et dormir.Jour 5... 

Tite-val

Posté le: 21 octobre 2011 10:58:58 EDT  
je me joint a vous les femmes...j'arrive d'octobre...a l'arriver de rosi ce matin alors me voici!!!

Votrenick
:Tite-val
Votre prenom :valérie
Votre age et conjoint : moi 31 et lui 33 ans
Date prevue d'ovulation : 2 nov.
Date prevue de test : 17 nov.
Particularites : ma premiersa coller apres 2 mois d'essaie
Nbr de cycle d'essais : 3
Votre date de fete:
20 juillet 

Se connecter pour répondre