Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

NancyBB

Posté le: 24 octobre 2011 13:27:36 EDT  
Izazoum : Tu pourrais aussi bien avoir ovulé le jour même de ton test positif! C'est ce qui s'est produit ce mois-ci dans mon cas. Des fois le pic de LH est bref ou bien il a commencé pas longtemps après ton dernier négatif...l'ovulation peut se produire dans les 12 heures qui suivent un test positif. J'ai l'impression que c'est variable. Au cycle dernier j'ai testé positif 2 jours de suite et j'ai ovulé le jour suivant. Ce qui m'indique clairement que c'est ça, c'est que j'ai toujours mal au ventre la veille, et ma température qui a remonté m'a clairement indiquée que c'était effectivement à ce moment-là que ça s'est produit. 

izazoum

Posté le: 24 octobre 2011 13:04:53 EDT  
tiens moi aussi j'ai découvert que j'ovulais ce weekend...grace au test d'ovu que je n'avais jamais fait avant je ciblais bien mon ovu mais la je me questionne... j'ai eu un cycle de 26 jours au dernier cycle et habituellement je suis hyper réguliere a 28 jours mais la avec un ovu a j17 ( car testé + a j15)..ou bien j'ai une phase lutéale moins longue que le 14 jours habituelle ou bien je m'enligne moi aussi sur un cycle plus long que d'ordinaire... 

NancyBB

Posté le: 24 octobre 2011 12:56:41 EDT  
Bonjour les filles!!!

On dirait que l'ovu s'amuse à nous voir se poser des questions!!! La dernière fois que je vous ai écrit vendredi dernier, je me sentais aussi perdue que vous! Mais là en fin de semaine j'ai finalement eu des réponses!! J'ai eu un mal de ventre de fou vendredi soir, et samedi c'était moin pire mais c'était quand même là! Et samedi j'ai eu un test d'ovu positif comme j'en ai jamais eu! Et puis dimanche matin ma température avait grimpé!

C'est donc clair, net et précis : J'ai ovulé à jour 14! J'en suis donc à DPO 2....et je suis super heureuse parce que là je sens que j'ai vraiment tourné la page sur le dernier cycle et la fc...ça fait vraiment du bien!

marie_josee : ça me fait ça moi aussi la glaire changeante! Ce mois-ci j'avais l'impression de pas pouvoir m'y fier du tout...parce que j'ai l'impression qu'elle a été fertile pendant super longtemps...ça passait du crémeux/liquide à carrément liquide avec des épisodes blanc d'oeuf....méchant mélange! Et au moment de mon ovu j'ai l'impression que c'était même pas la plus belle glaire! On verra bien ce que ça aura donné!

Je sens que le psychottage va bientôt commencer...là on parle d'ovulation...ça veut dire que c'est le DPO qui vont suivre....il va commencer à y avoir pas mal d'action ici!

En attendant prenez soin de vous et bonne journée!!! Smile 

bubles

Posté le: 24 octobre 2011 09:21:24 EDT  
Bon matin à toutes Very Happy
Nous approchons bientôt de nos 1er++
Tranquillement je m'approche de cette fameuse ovulation j'en suis à jour15 plus que 4 jours environ!
Bonne journée les filles Wink  

Myloune

Posté le: 24 octobre 2011 09:05:02 EDT  
ptitevirg yahooo contente e te voir ici ma belle ! Smile On est plusieurs ici qui essaie en meme temps moi, toi ,carolou pis Josée jusqua date hihi Bienvenue!!!

Je pense avoir décidé t'attendre de faire les essaies pour BB2 en decembre..ca va être dur attendre un autre cycle mais bon comem je disais question timing ca m'arrangerai surtout que pour Mathis ca marcher le premiere mois nous avons été chanceux alors je me dit decembre et plus ca me stresserait moin Smile 

Anonyme

Posté le: 24 octobre 2011 08:43:21 EDT  
Pensée du jour

Celui qui agit sans réfléchir,
ressemble à un enfant qui s'amuse avec des allumettes.

marie_josee

Posté le: 24 octobre 2011 08:14:03 EDT  
iseabail : C'est super que vous continuez les essais bébés, tu dois vraiment être contente. Pour ton urine, si ça dure depuis 6 mois, je pencherais moins pour une infection urinaire... Peut-être de la rétention d'eau comme dit mamanou.

J17 pour moi... je suis vraiment perdue. Je trouve que ma glaire est merdique ce mois-ci. Me semble que j'ai toujours pas mal pu me fier à ma glaire, mais ce mois-ci c'était comme mixte. Des fois crémeux, des fois blanc d'oeuf, ça change à tous les jours ou même des fois dans la même journée. Bref, ça me fait me perdre pour détecter mon ovu. Rolling Eyes J'espère juste que j'ai ovulé (ou d'ici 1-2 jours) sinon ça me fait vraiment un long cycle, pas dans mon habitude... 

mamamou

Posté le: 23 octobre 2011 23:23:17 EDT  
Iseabail moi je fait de la rétention d'eau et ça ressemble un peu a ce que tu décris la. Des fois je sort des toilettes et j'ai encore envie. La nuit des fois je me réveille jusqu'à 3 fois pour y aller. Moi c'est uniquement le soir et je gonfle de partout. C'est peut être ça pour toi aussi.  

iseabail

Posté le: 23 octobre 2011 21:50:01 EDT  
Izazoum, au début jai cru a une infection urinaire aussi mais je dirais que ça la commencer il y a environ 6 mois et que ça empire de plus en plus, surtout depuis un mois. Par contre, dans le jour au travail, cest seulement aux pauses que jy vais mais une fois chez moi, dans la soirée et surtout a lheure du coucher cest là que cest difficile.

Bref cest pas super..je me dis que si je teste positive, de toutes facons jirais voir le médecin alors jen profiterais pour y en parler mais sinon, je dois demander une journée de congé pour aller dans une clinique sans rendez-vous alors on verra.. Confused la joie de ne pas avoir de médecin de famille... 

izazoum

Posté le: 23 octobre 2011 20:30:46 EDT  
isabail: une infection urinaire peut etre ? ou bien un début de grossesse Wink je suis un vrai pisse minute moi alors en début de grossesse c'est encore pire ! Mais j'avoue que ca semble vraiment extreme ton affaire

zazelle

Posté le: 23 octobre 2011 20:08:38 EDT  
eh bien baisse rde temperature hier jattend de voir si sa remonte dans les prochains jours pour derecter mon ovulation je lespere bien on verra !!! au moins sa laidea confirmer une ovulation  

iseabail

Posté le: 23 octobre 2011 20:08:27 EDT  
Bonjour a toutes! Je nous souhaite toutes d'avoir une belle nouvelle a annoncer a nos familles aux temps des fêtes en testant positif au mois de novembre!!

Pour ma part, nous avons mis nos soucis de condos de coté et décider pour le moment de mettre les procédures judiciaires de coté et de ne pas nous empêcher de concevoir notre bébé s'il s'avère que je teste négatif au début novembre. Je suis pas mal contente de ce dénouement!

Sinon jen suis au jour 27 de mon cycle et une furieuse envie de psychotter me tenaille Laughing ! Mon dernier cycle avait été de 39 jour et lautre avant de 60 jours alors je suppose que je men viens bientot a la normale de 30-32 jours. Calins aux deux jours, j'espère que ca la fonctionner. J'ai souvent des tiraillements dans le bas du ventre, en tout temps. Wink

Par contre, j'ai l'impression que je devrais aller consulter le médecin bientot pour une autre raison.. Crying or Very sad je vais TOUT LE TEMPS faire pipi...tout le temps là! Mon conjoint est diabétique alors cest bien sur la première chose que jai vérifier au point de ne plus savoir quel doigts piqué et j'ai un magnifique taux de sucre normal...alors ce nest pas ca. Si je vais me coucher, je vais une première fois uriner et je vous ments pas, je reste assis encore deux minutes sur la toilette et je trouve le moyen d'en faire un deuxieme tout aussi long. Les vaches ont deux estomacs? moi jai deux vessies faut croire.. Laughing et même pendant les calins, je dois même interrompre le tout pour aller aux toilettes, cest nettement pas lfun! 

maya81

Posté le: 23 octobre 2011 19:59:01 EDT  
Zazelle : Le test d'ovu est négatif...la ligne test est un peu plus pâle que la ligne contrôle..mais comme j'ai écrit, je vais plus de fier à mes symptômes étant donné mes anciens résultats. Je ne fais pas ma courbe, pas encore...peut-être les prochains mois si je ne suis pas enceinte. Et toi, ta courbe dit quoi? 

Chouca

Posté le: 23 octobre 2011 19:37:03 EDT  
Ça n'a pas jasé beaucoup ici en fin de semaine!!

Perso : De retour d'une belle fin de semaine chez les grands-parents, malgré une nuit vraiment affreuse de mon petit bonhomme... Il a toussé et pleuré une bonne partie de la nuit. Je suis crevée aujourd'hui, je vais me coucher tôt!! J'espère juste que la nuit sera meilleure, mon chum commence sa nouvelle job demain et je devrai m'occuper de ti loup seule demain matin... On a tous du sommeil à rattraper, j'espère bien pouvoir le faire!! Bref, j'ai hâte que la toux de ti loup parte........

Sinon, je n'ai pas eu mal au coeur de toute la fin de semaine. Par contre, ma sensation de "bas ventre raide" est toujours là. Je vais attendre la fin de mon cycle. Si Rosie se pointe, je vais aller faire un tours à l'hopital pour faire vérifier si ça ne serait pas mon kyste qui est toujours là.... Mais j'espère vraiment que mon test sorte positif biensûr!! Wink  

zazelle

Posté le: 23 octobre 2011 18:47:31 EDT  
maya81: merci ! ben moi hier javaismal dans le bas du dos wt ventre et glaire doeuf et jai fait un test mais la ligne etait plus pale jw fais ma courbe aussialors on verra vomme jai pas eu mon RDC il y a rien de sur

tu me diras de quoi a lair ton test ! 

maya81

Posté le: 23 octobre 2011 18:35:17 EDT  
Zazelle : je n'ai pas relu les directions du test d'ovu récemment, ça fait quand même 2 ans, mais de mémoire, j'avais tout fait à la lettre pendant plus de 12 jours du jour 13 au jour 25 et, JAMAIS la ligne était apparue plus foncée que la ligne de test (je ne buvais pas pendant 2 heures ni faisais pipi avant mon test, à la même heure, etc)...pourtant J25 j'ai ovulé puisque ma puce a été crée ce jour-là selon une écho dating à 7 sem...J'ai lu que certaines avaient de pic de LH très bref, peut-être que c'était le matin, et que comme je testais tard le soir après le travail, c'était pas très concluant, je ne sais pas, mais bon...

J'ai tellement mal au ventre et au dos que si ce n'est pas mon ovu...je vais avoir mes règles et mon cycle est plus mêlé que je pensais...on verra bien! 

zazelle

Posté le: 23 octobre 2011 18:05:26 EDT  
cocou

maya81: les tests dovulations nont pas fonctiinné pour ta fille je suis curieuse? moi jao commencé a essayer mais cest pas evident je trouve  

maya81

Posté le: 23 octobre 2011 17:43:58 EDT  
Bon dimanche les filles!

J16...Ici je crois avoir des symptômes d'une ovulation prochaine ou imminente (glaire + hier et aujourd'hui mal dans le bas du dos et du ventre), mais je trouve que c'est tôt si je reprends mes cycles réguliers de 37 jours...la fois que je suis tombée enceinte (de ma fille), j'ai eu une écho dating montrant qu'elle avait été concue à environ J25/37...mais comme j'ai eu un dernier cycle irrégulier, je ne sais pas quand j'ovule ce mois-ci, je vais essayer de faire un test d'ovu tout à l'heure, mais encore là, à ma fille ça n'avait pas été concluant...

Bref, on va faire nos devoirs ce soir! Laughing  

Anonyme

Posté le: 23 octobre 2011 06:49:54 EDT  
La pensée humoristique

La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler.

marie_josee

Posté le: 22 octobre 2011 23:34:45 EDT  
J15 pour moi! Définitivement, si ça marche pas cette fois-ci, le mois prochain je me prend des test d'ovu. Je suis tellement drôle, ça fait une semaine et demi que je viens sur le forum et que je dis que mon ovu est pour bientôt! Laughing Laughing Encore une fois, je pense que ça s'est fait hier ou aujourd'hui, j'ai vraiment eu mal au ventre (plus que d'habitude...! lol) Bref, je continue les calins quelques jours et après on prend un ti break! Laughing

Et je déteste les hormones de femme! J'ai pratiquement jamais eu de boutons de ma vie, mais depuis mon retour de couche, j'en ai pleins dans le visage! Ma peau est super grasse, ça m'énerve!

Étonnez-vous pas si je délaisse un peu le forum dans la 2ème partie de mon cycle. Je pense que je vais essayer d'y penser le moins possible pour que le temps passe plus vite. Sinon, je trouve que le temps en dpo est interminable, j'y pense tout le temps! Idéalement, je vais attendre le 6 novembre avant de tester, ça me fera 30 jours et ça devrait être pas pire.... Je voudrais attendre le 7 ou 8, mais me semble que ça adonne mieux le dimanche que la semaine, au moins mon chum va être là live! Mais bon, on verra comment je le sens à ce moment-là, des fois que je serais capable de me retenir encore plus! Very Happy

Bonne nuits les filles! 

Se connecter pour répondre