Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

marie_josee

Posté le: 25 octobre 2011 08:21:22 EDT  
Ça fait 11 jours que j'ai des tiraillements au ventre et des pincements aux ovaires.... RI-DI-CU-LE! Surprised

C'est tout ce que je vais dire pour ce matin....

Wink Laughing  

zazelle

Posté le: 25 octobre 2011 08:13:32 EDT  
chipy: moi jai tester + a 11dpo amon garcon Smile maos sa depend du taux dhormpne

perso: mal de ventre hier encore un peu ce matin et des pertes ultra cremeuse...est ce que les regles sen viennent je ne sais pas !

ma courbe montre que jai p-e ovilé ca va etre confirmer demain

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2011 08:01:04 EDT  
Bonjour les filles!!

J'ai une question pour vous!Je vous explique:Dpo8, depuis quelque jour j'ai les seins qui picotent un peu comme une montée de lait.Par curiosité j'ai fait une compresion de siens et j'ai sorti du lait!!J'ai arrêter d'allaiter il y a 18 mois et je n'ai plus jamais eu de lait ensuite.Est-ce que cela peut-etre a cause du FEMARA ou un signe précoce de grossesse??Bon c'est officiel psychotage commencé!!

Dans un autre ordre d'idée est-ce que certaine d'entre vous un déja testé + entre 10 et 14 dpo? Je n'en peu plus d'attendre c'est trop long 18 mois d'essaye!!!!

Bonne journée tout le monde et bon calinage a celle en ovulation et bon psychotage pour celle en dpo! 

Chouca

Posté le: 25 octobre 2011 06:55:08 EDT  
Bon matin les filles!!

J'ai vu cet article sur les aliments fris et les zozos de nos hommes http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/10/20111024-234056.html

Si c'est vrai, mon chum est dans le trouble, quand il ne sait pas quoi manger, c'est toujours la friture... Une chance que ça n'arrive que le midi pendant que ti loup est à la garderie ou quand je fais manger du poisson à mon petit bonhomme!!

Hier soir, douleur intense à l'ovaire gauche. J'étais certaine d'avoir encore une kyste qui était sur le point d'éclater. Ce matin, plus aucune douleur et ce matin, glaire très blanc d'oeuf. Je croyais pourtant avoir ovulé plus tôt... En tout cas, on a caliné hier soir alors, les cartes sont jetées pour mois ce mois-ci je pense.

Courbe : Aux pros de la courbes, vous pensez quoi de la mienne?? Je ne la comprends plus!! Pensez-vous que j'aurais pu ovuler 2 fois???

Bienvenues aux nouvelles testeuses de novembre et Go Go Go les calins pour les autres!!!!!! Wink   

mamamou

Posté le: 25 octobre 2011 00:37:58 EDT  
Lorelei et Miajo bienvenue

Iseabail j'espère que ton doc se trompe et que ce n'est pas rosie qui arrive.

De mon cote, je suis très occuper la. J'ai moins le temps de passer vous lire et lorsque je viens je doit lire en vitesse donc j'ai surement oublier des boutes la.

J'ai refait un test d'ovu aujourd'hui et il étais très - . On voyait a peine la deuxième lignes alors qu'hier la ligne du test étais presque pareil a la ligne contrôle. Mon homme m'a convaincue de prendre ma température jusqu'à ce que je soit certaine d'avoir ovuler. Donc ce matin elle étais a 36. Mais j'arrête aussitôt que l'ovulation est passer.

J'ai 2 jours de congé enfin. Ça va faire du bien.  

iseabail

Posté le: 24 octobre 2011 22:34:13 EDT  
Petite visite au médecin ce soir après le travail...les globules blancs sont hauts et il y a du sang dans l'urine. Par contre, pas de douleurs comme si j'avais une infection urinaire. Alors on m'a quand meme donné des antibios et envoyé les échantillons en analyse. Le docteur pense plutot a une vessie hyperactive. Mais moi, jai fais une fixation sur le sang pcq elle ma dis que cétait surement mes règles s'en venait. Je suis hyper décue et j'espère bien qu'elle se trompe! Jour 29 de mon cycle demain...je suis pas mal triste a l'idée quelle ait raison... 

sasou_jenn

Posté le: 24 octobre 2011 21:54:42 EDT  
coucou les mamans et futurs super maman! c'est ce soir que tout devrait ce jouer ici! si mon cycle est régulier, je devrais ovuler demain... mais je ne le connais pas encore trop mon cycle car je viens d'arrêter la cntraception... je commence déjà à psychotter Smile

sur une autre note, ma poupoune est propre de jour depuis vendredi... non mais, elle est tellement fière la maman Smile je ne m'attendais pas à un résultat positif aussi vite, il y a moins de 2 mois, elle ne faisait même pas pipi sur le pot Smile 

Miajo

Posté le: 24 octobre 2011 19:55:59 EDT  
Bonsoir les filles!!

Ma date pour tester est le 31 octobre, mais j'aimerais être capable d'être assez patiente pour tester à au moins 1 jour de retard, ce qui me donnerait le 1 novembre. Alors je me suis dit que de m'inscrire aux testeuses de novembre pourrait (peut-être Wink ) m'encourager à être plus patiente!!! Ça reste à voir Wink

Votrenick :Miajo
Votre age et conjoint :27 et lui 28
Date prevue d'ovulation :16-17 octobre
Date prevue de test : 31 octobre, mais idéalement le 1er novembre!!!
Particularites :J'ai fait une grossesse-arrêtée avec curtage au mois de mars dernier. Je devais accoucher de cet ange ce mois-ci...
EssaisBB# :2
Nbr de cycle d'essais :2e
Votre date de fete : avril

Au plaisir de jaser avec vous!! Wink  

zazelle

Posté le: 24 octobre 2011 19:48:06 EDT  
babygirl: tu est a combien de dpo ? sa semble bien en tuka hihi

perso douleur de regle ce soir jai hate de voir ce qui va ce passer !!!  

_NiNa_

Posté le: 24 octobre 2011 19:35:45 EDT  
Baby_girl: Tu en es où dans ton cycle??

Ici, DPO7, je suis très fatiguée. Mais je crois que je commence une amygdalite Sad alors c'est probablement pas un symptôme de grossesse. Sinon, j'ai eu des petites douleurs au ventre la semaine passé (nidation??).
Mal de seins... ça commence... à force de les tater pour voir si ils sont doulureux Wink
Encore 1 semaine!

Myloune

Posté le: 24 octobre 2011 19:17:19 EDT  
Lorelei bienvenue!! Smile 

baby_girl

Posté le: 24 octobre 2011 19:16:54 EDT  
Bonjour à vous toutes!

Je ne passe pas écrire souvent mais je lis! Wink

Je suis en psycottage solide depuis quelques jours... Je vous en parle parce que j'ai besoin d'en parler...

J'ai mal aux seins (côté et bout)
J'ai des maux de tête au réveil le matin
J'ai eu une nausée soudaine aujourd'hui
J'ai des tiraillements dans le bas du ventre depuis une semaine
Je commence à être fatiguée en fin de journée
J'ai de la misère à me lever le matin
J'ai des pertes vaginales même si mon ovulation est passée... je veux dire plus qu'à l'habitude...

J'ai peur de me faire des idées, mais en même temps j'ai vraiment le feeling que je suis enceinte avec tous les symptômes...

J'ai presque le goût de tester plus rapidement... pas sûre que je vais me rendre au 4 novembre... Wink

Bonne soirée! 

marie_josee

Posté le: 24 octobre 2011 16:27:28 EDT  
tite-val : Tu peux te faire un chandail comme tu veux à cette adresse: http://www.spreadshirt.com/fr-ca

lorelei : Je suis aussi très contente de te voir. Wink  

caryna

Posté le: 24 octobre 2011 16:02:35 EDT  
Salut les filles

Ici le rhume s'en va tranquillement mais il aura été long ça fait 12 jours et je tousse encore...MAIS mouche pu enfin...Ma fille elle par contre m'inquiète un peu...Elle fait pas de fièvre, mais a une toux grasse et mouche en masse (vert/jaune). J'en suis a me demander si je devrais consulter.

Je ne psychote pas trop en principe je devrais avoir mes règles mercredi...Mais on espère toujorus même si octobre n'était pas un mois d'essai comme tel. On a ciblé un peu les bons jours mais c'était mèlé et on a pas fait au 2 jours et rien...Mais on sait jamais j'Ai ici un petit miracle pilule de 2 ans...J'ai le bas du ventre qui tiraille de temps en temps et les seins gonflés, mais c'Est tout. Et comme on essayait pas vraiment je ne capote pas avec ça...

J'ai dis a mon chum de bien se reposer parce que si négatif cette semaine y va travailler fort le mois prochain...

J'ai reçue mes tests d'ovu. Vous commencer a les faire quand vous autre ?

Sur ce bonne fin de journée 

NancyBB

Posté le: 24 octobre 2011 15:26:13 EDT  
Oh yeah Lorelei je suis tellement contente de te voir ici!!!!! Very Happy  

Tite-val

Posté le: 24 octobre 2011 15:01:10 EDT  
hahaha jen veut un t-shirt de meme ou la tu trouver Marie-josée??
vous etes drole avec vos banniere et choux de bruxelles...hahah...!!! c'est de bonne idées. 

marie_josee

Posté le: 24 octobre 2011 14:57:07 EDT  
ici j'ai pris un petit chandail à ma cocotte et j'ai inscrit dessus: Grande soeur bientôt.

Nous aussi la plupart sait qu'on est en essais alors ils s'attendent à avoir la nouvelle bientôt. Very Happy

Pour ma 2ème grossesse, j'avais fais un chandail sur internet et j'avais mis un signe de construction. En avant du chandail il était inscrit: Petite miracle en construction... Et au dos il était inscrit: Fin des travaux prévus dans 9 mois.

Wink  

NancyBB

Posté le: 24 octobre 2011 14:23:20 EDT  
izazoum tu devrais pouvoir créer ta bande-annonce assez facilement avec windows movie maker. J'ai travaillé avec un prof l'an dernier justement sur la réalisation de bandes annonces en art dramatique et j'y suis arrivée sans trop de problème même si j'étais débutante. Tu peux ajouter de la musique, des textes, tu peux ajouter des effets visuels...c'est pas mal cool!

Perso : Je ne pense pas que l'annoncer une 2e fois sera une grande surprise! Comme j'ai fait ma fc il n'y a pas longtemps, tout le monde est pas mal en 'attente' de recevoir la nouvelle à nouveau. Mais j'avais envie juste pour m'amuser, de mettre un petit chou de bruxelle dans une petite boîte et l'offrir à nos amis, juste pour mettre un petit peu d'originalité même si tout le monde s'en doute! 

izazoum

Posté le: 24 octobre 2011 13:49:25 EDT  
ahh ok je ne connais absolument pas les test d'ovu loll et on m'a répondu que lorsque le + apparaissait on ovulait genre 24 a 48 hrs apres.... mais honnetement moi si je n'avais pas fait ce test la j'aurais penser ovuler car j'ai les symptome que j'ai trjs lorsque je suis certaine d'ovuler...

Sur une autre ordre d'idée... vous avez penser a comment vous annonceriez votre grossesse si + il y avait bientot ?

Ici on a été plutot échauder par les réactions de la famille qui ont su apres ma fausse couche que bb3 avait été une possibilité Crying or Very sad

alors on s'est dit que si ma bedaine me permettait de garder le silence jusqu'a ma 12 ime semaine ...on attendrait noel pour l'annoncer. ( ce dont je doute quand meme car a bébé FC a 6 semaine oufff j'avais déja une mega bedaine.... bon ok c'étiat un 3 ieme bébé en 3 ans donc mon corps doit connaitre sa job loll)

Mais bon pour l'annonce on avait penser faire une genre de bande annonce... comme j'appelle mes enfants les freres D ( a cause du nom de famille) et que nous somme la famille D....

Mon chum a sorti une pas pire idée du tout loll du style...prochainement sur vos écran vous pourrez voir en 3D sorti prévu en .... (juillet je l'espere ) 2012 Wink me reste juste a trouver comment creer une bande annonce  

marie_josee

Posté le: 24 octobre 2011 13:46:08 EDT  
nancybb : Merci pour ton message sur la glaire! (ça fait vraiment bizarre a dire Laughing )

Ouin ben yen a plusieurs qui ont ovulées en fin de semaine, donc comme disait nancybb, le psychottage va commencer! Moi je me met dans la tête comme quoi j'ai pas encore ovulé, au pire les dpo vont avoir passé un peu plus vite. Laughing  

Se connecter pour répondre