Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

marie_josee

Posté le: 25 octobre 2011 16:37:20 EDT  
Test d'ovulation en pharmacie: Vous savez à combien ils les vendent? Parce que j'ai de la glaire blanc d'oeuf aujourd'hui, mais comme je vous ai dit on dirait que c'est tout mélangé. En plus, j'ai mal au ventre dans le coin des ovaires, mais un peu plus sur les côtés que d'habitude, c'est bizarre... Rolling Eyes Je me disais que si c'est pas trop cher, je pourrais me procurer quelques test d'ovu en pharmacie et confirmer si je suis en train d'ovuler ou pas. Parce que honnêtement, on commence à être essouflée des calins souvent souvent! Avec les 2 enfants, c'est pas toujours facile.

Et j'ai été voir à mon dollo, ils en ont pas, ils ont juste les tests de grossesse. Sad

Sinon ben, je vais attendre mon prochain cycle et en commander par internet. Ouf, je sais que je le répète, mais mon cycle est vraiment pas comprenable ces temps-ci..! 

Chouca

Posté le: 25 octobre 2011 16:21:07 EDT  
Tite-Val : C'est comique de savoir que je vais tester le jour de ton ovu!! J'espère que ça nous portera chance!! Wink

Izazoum et Marie-Josée : On est des jumelles de test!! Et on l'aura notre ++++!!! Very Happy

Psychottage : Là, je psychotte pour vrai!!! Je suis allée aux toilettes tantôt, glaire encore blanc d'oeuf mais plus opaque et moins translucide... pipi un peu embrouillé... C'était le genre de trucs que j'avais au tout début de ma première grossesse!! Par contre, j'essaie de pas trop psychotter pour pas être déçue advenant un test négatif, mais c'est pas facile!! Surtout que j'ai encore le bas du ventre un peu raide, je sens ma ligne de pantalons et ça m'énerve vraiment, je suis toujours assise alors c'est gossant... Mais si c'est parce que je suis enceinte, c'est moins pire!! Hihihi!! Wink  

NancyBB

Posté le: 25 octobre 2011 15:07:47 EDT  
maya81 Merci pour ta réponse....effectivement j'ai plus de 30 ans! 33 en fait...et c'est la première fois que je remarque de la glaire blanc d'oeuf aussi tard après mon ovu...très étrange tout ça!

zazelle : ce que je peux te dire c'est que la glaire fertile peut être liquide ou d'apparence blanc d'oeuf...je n'ai aucune idée si la couleur peut varier, mais je pense que ce qui compte le plus c'est la texture...si c'est pâteux ou collant, d'après moi c'est pas fertile, mais si ça s'étire, ça plus de chance de l'être

Les futures mamans en déprime...c'est pas des journées faciles, je suis avec vous! Mais profitez-en pour vous offrir un petit plaisir, pensez à vous un peu ça peut jamais nuire!

zazelle

Posté le: 25 octobre 2011 14:58:38 EDT  
coucouc encore Razz

Question glaire: la glaire fertile est telle toujours transparente ?? parce que depuis ce midi jai une genre de glaire etirable mais plus jaunatre ( dsl des details ) je me demandais si ca peut etre sa quand meme

maya81

Posté le: 25 octobre 2011 14:45:01 EDT  
Bon mardi les filles!

Pour l'ovulation double, elle se produit davantage après 30 ans...je ne connais pas ton âge Nancy BB, mais c'est tout à fait possible, bien que ça reste 1-2% des grossesses qui sont gémellaires...

De mon côté, J18... je trouve que c'est vraiment difficile d'identifier mon ovulation ce mois-ci, j'ai eu certains symptômes ce week-end, mais c'est trop tôt selon les dates, puis la glaire était fertile juste samedi, habituellement, j'en ai plus que ça...

Je crois que la meilleure stratégie reste de faire nos devoirs aux 2-3 jours, et d'espérer...Je ne veux pas trop y penser, mais pour la job, ce serait vraiment pratique que je tombe enceinte ce mois-ci...En tout cas, ma fille a été conçue à l'halloween 2009, donc on va fêter ça Wink

J'essaie de rester zen...comme si c'était facile Rolling Eyes  

bubles

Posté le: 25 octobre 2011 13:35:26 EDT  
oups! merci marie_josée je l'ai changé Smile je m'étais trompé...c'était un peu de visualisation Laughing faut voir positif!

NancyBB

Posté le: 25 octobre 2011 13:21:04 EDT  
Les filles j'ai une question!!

Je sais que j'ai déjà ovulé, probablement au jour 14 : mal de ventre intense la veille, col, glaire, test d'ovu positif en fou...sauf que là j'ai encore la glaire blanc d'oeuf au niveau du col...depuis 2 jours que je me rends compte de ça...ça ajoute à mon questionnement de 2e ovulation! Sinon est-ce que c'est possible, à 3 jours de mon ovulation vous pensez??

J'espère que je suis pas passé à côté de rien....parce que comme mon chum feel pas super.....j'ai décidé de le laisser tranquille, comme j'ai supposément déjà ovulé...

marie_josee

Posté le: 25 octobre 2011 13:10:33 EDT  
izza : Est-ce qu'avec la médication t'es sensée ovuler vraiment au jour 14 ou ya une marge de manoeuvre? J'espère que ton corps va réussir à ovuler bientôt. C'est bien beau l'attente d'un +, mais il faut au moins avoir la chance d'ovuler et de mettre les chances de notre bord... Confused Je te souhaite un beau test d'ovu ce soir ou demain!

justine16 : Si tu savais comme je comprend ta petite déprime... Laisse-toi une chance, être maman à la maison c'est pas toujours facile. Au travail, on fait la job demandée, mais avec les enfants à la maison, ils veulent souvent tester nos limites et notre patience... Personnellement, je trouve que mon métier d'infirmière est moins exigeant que d'élever mes enfants à la maison. Rolling Eyes Au moins quand mes patients testent ma patience, je peux sortir de la chambre et les envoyer promener mentalement! Laughing Demain est un autre jour et tu retrouveras ta patience et ton énergie pour cajoler et aimer un 4ème enfant. En plus, tu as 2 jeunes enfants rapprochées, alors ils demandent plus de soin. D'ici 9 mois, ils vont avoir vieillit et seront plus autonomes et ça va déjà être beaucoup plus facile.

bubbles : J'imagine que tu voulais J16 et non DPO16, parce que sinon je t'envoie tout de suite à la pharmacie t'acheter un test de grossesse! lol Laughing

zazelle : La ligne est souvent là, même quand tu ovule pas. Il faut vraiment qu'elle soit plus foncé que la ligne test (je me suis déjà fais avoir parce qu'elle était pas assez foncé, je pensais que j'avais ovulé... Confused )

chouca : On se suit dans notre cycle... je testerai probablement le 5-6 nov.... 

izazoum

Posté le: 25 octobre 2011 12:54:06 EDT  
tite val : moi je prendrais ton cycle le plus cours pour calculer le moment probable d'ovu et commencer les test un peu avant... juste pour etre certaine de ne pas la manqué si tu te fis a ton cycle plus long.

chouca : on va donc tester en meme temps Wink moi je suis du le 3 nov 

Tite-val

Posté le: 25 octobre 2011 11:40:56 EDT  
Chouca: tu va tester le jour prévu de mon ovulation hiih

Question pour vous: jai eu deux cycle pas la meme durer: 1 de 30 jour et l'autre de 27 jours....je prévois mon ovulation a partir de mon premier cycle ou bien de mon deuxieme...
je prend pas de chance et je fais des calins au 2 jours....mais pour pas gaspiller des test d'ovu admetton je l'ai fais quand?? apres 12-13-14-15 jours..?? 

Chouca

Posté le: 25 octobre 2011 11:26:38 EDT  
Nancybb : Contente de voir que je ne suis pas la seule dans la même situation. Par contre, tes hausses de tempé sont moins prononcée si je peux dire que sur les miennes. On dirait des montagnes russes!!! Le logiciel ne sait même pas si j'ai ovulé... En tout cas, comme je disais, je pense bien que les dés sont jetés pour moi ce mois-ci, reste à voir le 3-4 novembre si je verrai 1 ou 2 lignes sur mon test!! Wink  

bubles

Posté le: 25 octobre 2011 11:11:46 EDT  
zazelle une ligne pâle veut dire négatif.Moi j'attends toujours vers 12h30 pour le faire car plus tôt j'ai trop consommé de café et mon urine est trop dilué.Il ne faut vraiment pas boire pendant 2 heures pour que l'urine soit bien concentré 

zazelle

Posté le: 25 octobre 2011 10:53:01 EDT  
je comprend pas vraiment les tests dovulation... avez vous toujours une petites lignes quand vous testez ?? ca fait 7 jours que je teste et toujours une ligne pale mais aujourdhui elle semblait p^lus foncé mais ca fesait longtemps que javais pas fait pipi

sinon ma temperature a monté jespere que cest signe dovulation mais est ce quil y en a parmis vous que lors de lovulation vos test ne vienne pas si foncé que ca ! je me demande si ca marche avec tout le monde

oui tite-val Smile on souriiiiiiiittt je suis pas trop deprimé aujourdhui ca va !!  

Tite-val

Posté le: 25 octobre 2011 10:39:51 EDT  
Petit encouragement au déprimé en ce mardi matin....Go les femmes, vous etes forte, vous pouvez surmonter cette petite montagne !!! persévérer, ca donnera des résultat bientot!!

ouin...novembre arrive a grand pas.
tant mieux sa veut dire bcp de calin en vu par ici hihiihihih
sinon bcp de moment d'intérrogation, de test, de stresse quoi.
maudine que je trouve sa dure ce dire ...ca va tu arriver oui non...peut-etre.
c'est bin moin stressant ce dire oui je surveille mon ovulation mais je fais quand meme des calins au deux jours.....sans plus....
personnellement jai ralenti mes visite sur les forums et ma pression a diminuer de bcp.
je sais que pour certaine d'entre vous vous en avez besoin mais pour celle qui trouve le stresse trop pour elle...essayer vous allez vior.

sinon bien je vous souhaite sa toute: BONNE JOURNÉE PLEIN DE SOLEIL!!!!!! SOURRIEZ SA ATTIRE LES SOURRIRES ET LE POSITIVISME!!!! 

bubles

Posté le: 25 octobre 2011 09:57:58 EDT  
Ben non izza ne t'en fais pas sa va venir Wink Moi j'ovule entre le jour17 et 20 alors sa pourrait être ton cas ce mois-ci!
Jour16 pour moi sa approche sa approche Very Happy   

justine16

Posté le: 25 octobre 2011 09:24:03 EDT  
Bonjour les filles!

Lorelei et miajo bienvenue!!!

Je vous lis tout les jours mais je n'écrit pas souvent. Ces temps ci je remet beaucoup en doute ma capacité d'avoir un 4e enfant Crying or Very sad Je me pose beaucoup de questions. Desfois j'ai l'impression d'etre au bout de mon énergie et de patience. Alors avec un autre enfant est ce que je vais y arriver...desfois je doute...Je suis maman a la maison et j'ai toujours l'impression de courir d'un coté et de l'autre, le soir je suis CREVER...A celle qui travail et ont des enfants je vous lève mon chapeau, moi je n'y arriverait pas c'est certain. Avec tous mes doutes ces temps ci je réfléchie beaucoup......Désoler pour ce moment de déprime....

Jour 9 et j'ai le rhume.....et le nez rouge Wink

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 25 octobre 2011 09:21:22 EDT  
Pensée du jour

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Izza

Posté le: 25 octobre 2011 09:00:24 EDT  
J'suis déprimée. J14, pas de tests d'ovulation positif, pas de glaire, courbe de température anovulatoire. Je sais même pas si je vais finir par ovuler ce mois-ci. Je suis découragée. Mes 1 an 1/2 d'essais infructueux me rentre dans le corps et dans le moral solide ce matin. Crying or Very sad  

NancyBB

Posté le: 25 octobre 2011 08:44:13 EDT  
Bon matin les girly girls!!

Il commence à y avoir de l'action ici, je suis toujuors contente de commencer mon matin en vous lisant!

Lorelei Moi aussi j'vous aime!!

Chouca : T'as raison d'être mêlée, moi non plus je la comprends pas trop ta courbe!! T'as eu une baisse autour de 14 mais c'est jamais remonté plus haut que tes températures d'avant...même le logiciel doit être mélangé!!! C'est drôle que tu parles de double ovulation parce que je me suis posée la question pour moi aussi! Il me semble que si y'a double ovulation, ça survient à 24 heures d'intervalle.

Je pose donc une question aux courbeuses : Est-ce qu'on peut voir une double ovu sur une courbe? Si vous allez voir la mienne, y'a une première hausse, une drop et une autre hausse...Et Chouca a quelque chose de semblable mais avec plus de jours d'écart. Vous en pensez quoi???

Perso : DPO3...et on dirait que le psychottage est pas trop commencé encore. La seule chose qui est étrange, c'est que depuis que j'ai ovulé, je me sens 'rackée' du bas du ventre!!! Sinon tout va bien et j'ai confiance que tout est possible!

Bonne journée les filles!!!
Smile 

Petitefamille04

Posté le: 25 octobre 2011 08:37:27 EDT  
Chippy: J'ai toujours testé + vers 9 ou 10 Dpo...des lignes pâles mais bien là :)

Perso: 4 Dpo...j'aimerais tellement que ça fonctionne pour ne pas avoir à commencer les hormones...je veux être enceinte d'ici Noel..bon.... :D

Bonne journée!!!  

Se connecter pour répondre