Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

izazoum

Posté le: 26 octobre 2011 14:20:46 EDT  
DPo 5 pour moi...lentement mais surement hihi

Caline que je n'ai JAMAIS été aussi a l'écoute de mon corps lolll chaque petit tiraillement de ventre je le remarque...petite douleur au sein...et bien je la remarque aussi.... je m'épuise moi meme lolll 

maman épicure

Posté le: 26 octobre 2011 14:05:58 EDT  
Votrenick :maman épicure
Votre prenom :marie-eve
Votre age et conjoint :27 et 39
Date prevue d'ovulation :19 oct surment
Date prevue de test :3 nov.
Particularites :
EssaisBB# :4e
Nbr de cycle d'essais :10 mois
Votre date de fete : 21 août

bonjour je vous suis depuis plusieurs mois et la je me lance je ne pense pas je sa serai le bon mois pour moi pcq mon plus jeune a été hospitaliser en plein pendant mon ovulation et que tantôt j'avais un rendez vous chez le geneco et je trouvait qu'il avait un mauvais odeur il a trouver un tampon que j'ai oublie depuis mes dernière règle vraiment dsl pour le détail  

mamamou

Posté le: 26 octobre 2011 13:49:13 EDT  
Moi aussi j'essaie le robitussin la. Les 2 fois ou j'ai eue mon + j'avait pris ce sirop. J'ai pas beaucoup de glaire ce cycle ci donc ça va aider. Pour le jus ben je suis asser décourager des calorie donc je vais oublier ça. Y en a pas mal trop a mon gout. Je travail fort pour ma perte de poids, je vais faire attention un peu quant même. 

bubles

Posté le: 26 octobre 2011 13:31:05 EDT  
Lorelei c'est quoi des jus booster de glaire? pcq je trouve que j'en ai pas beaucoup depuis 2 mois! 

bubles

Posté le: 26 octobre 2011 13:16:03 EDT  
Mon teste d'ovu est clairement positf ce midi et c'est inscrit dans 24h-36heure alors c'est pas mal demain Very Happy
Mais une petite mise en garde Question
J'utilise les test marque personnel de jean-coutu et pour le plaisir j'ai aussi utilisé les test de dollorama car j'avais de gros gros doute et j'avais raison(pour moi) car j'ai fait 2 test avec dollorama et ils sont négatif quand mon test personnel est très positif Surprised
Alors faite attention les filles aux testent que vous prenez pour ne pas passer à coté du bon moment Wink  

zazelle

Posté le: 26 octobre 2011 11:17:07 EDT  
coucou jai poster aussi dans octobre mais bon Smile

jai fait un test dovulation tantot il me semble positif les autre sont vraiment plus pale mais comme je suis debutante pouvez vous me donner votre avis mais sur la photo il semble un peu plus pale mais bon...

jai mal au ventre et dans le bas du dos etrange.... sa me tire un peu, le problem cest que ma glaire nest pas etirante elle est hyper liquideee je mouille mes culottes :S

merci de maider un peu Smile 

NancyBB

Posté le: 26 octobre 2011 11:10:49 EDT  
Lorelei et toutes celles que les courbes intéressent : j'ai fait un petit test...si tu vas voir sur ma page de courbe, il y en a une en août 2011. C'est en fait un test que j'ai fait pour m'aider à comprendre mon cycle actuel. J'ai corrigé toutes les températures qui avaient été prises plus tôt ou plus tard que mon heure habituelle de lever. C'est quand même encourageant, ça me dit que j'aurais ovulé à J15...ce qui fait du sens avec mon test d'ovu, mes douleurs et tout le reste. En plus, ça fait que mon timing reste bon!

Je sais je suis drôle, mais si ça peut servir au moins à me garder l'esprit tranquille jusqu'à vraiment savoir....je peux dire : mission accomplished!! Smile 

bubles

Posté le: 26 octobre 2011 10:44:06 EDT  
Bon matin les filles!
J'avoue que les test d'ovu c'est plutôt dur à comprendre Confused Je pense bien qu'il soit positif ce matin!
La ligne est un minime minime plus pâle que celle de controle et hier vers 18heure elle était plus pâle encore.J'en ferai un autre ce soir juste pour voir mais de toute facon je commence à avoir mal aux ovaire et la glaire est au rendez-vous Very Happy Ya juste ma température qui joue des tours... elle a grimpé ce matin mais elle va surement redescendre demain Confused finallement je me rends compte que sa ne fait plus naturel et que sa complique mon esprit pour rien Surprised Bon ben pour moi sa égal période de calin pour les 3 prochains jours Laughing
J'ai tellement hate d'être en DPO!!!!!
Et on approche de plus en plus de notre 1er+
bonne journée! 

NancyBB

Posté le: 26 octobre 2011 10:00:52 EDT  
Tite-Val : J'suis 100% d'accord avec toi! Jm'enlignais vraiment pour ça, histoire justement de pas me casser la tête par la suite. Mais mon chum a eu le rhume, alors là j'ai pas eu le choix d'être plus stratégique pour lui permettre de prendre du repos un peu, déjà que j'ai l'impression de lui avoir un peu tordu un bras!!

C'est ce qui explique que je me sens un peu tout croche en ce moment. On dirait qu'il arrive tout le temps quelque chose chaque mois pour m'empêcher d'avoir l'esprit tranquille!

Lorelei : c'est clair que c'est difficile de lâcher prise!! Autant je le sentais bien la semaine dernière, autant là je sais plus du tout sur quoi fixer ma pensée pour être calme! J'ai pensé à toi tellement hier...je comprenais comment tu pouvais te sentir! C'était pas un bon moment pour moi. Et mon chum lui ben il s'en fait pas trop. Il pense me réconforter en me disant : ben si c'est pas ce mois-ci c'est pas grave ce sera l'autre... J'aimerais ça lui prêter mon corps pour l'attente du prochain mois moi!!! Smile

Pourtant, je sais qu'en ce moment il m'est impossible de changer quoi que ce soit! Je suis juste en quête du petit détail qui pourrait me rassurer...alors que la vie doit être en train de m'apprendre quelque chose : LET GO!!!

Ça me fait du bien de vous parler!! Ça m'aide à prendre du recul!! Merci d'être là! 

Tite-val

Posté le: 26 octobre 2011 09:44:29 EDT  
Courage Nancy: faudrais juste ne pas trop ten faire avec les date l'heure ect ...le mieux que l'on puisse faire c'est des calins au 2 jours le plus longtemps que lon peu...rester sur le dos 5 minutes apres... le reste faut laissé sa de coté. j'aime croire que le stress annule bcp de chose la dedans...donc message a toute... respirer et faite l'amour !!! hihihih Smile  

NancyBB

Posté le: 26 octobre 2011 08:33:13 EDT  
aaaaaahhh Izza ! Si tu savais comme je comprends ta perplexité!!! Moi aussi je suis toute mélangée! Le corps donne habituellement de bons signaux...si tu as ressenti des douleurs d'ovulation et qu'en plus la glaire s'en mêle, ça se peut que ce soit l'ovulation. Et là tu dis en plus que ta température a monté? C'est encore un signe de plus! Et tes tests d'ovu, est-ce qu'ils ont varié au niveau de l'intensité de la couleur? parce que c'est peut-être juste à cause du 'quand' de tes tests que ton pic de LH ait passé entre 2 tests...c'est une hypothèse.

De mon côté...y'a tellement de signes contradictoires que j'ai commencé à douter et c'est pas bon du tout pour mon moral! Hier j'ai eu un gros down à plus savoir! On dirait que de savoir que j'avais fait tout ce qu'il fallait ce mois-ci ça m'aidait à garder la bonne humeur. Mais là j'ai des doutes et ça fait que le timing est peut-être pas si bon que je pensais...

scénario 1 : Mon mal de ventre intense à j13, très gonflée à j13 et 14, les signes de mon corps me disent que j'ai ovulé à J14. Si c'est ça je pense que le timing est pas pire! Ce qui me fait douter, c'est que mon test d'ovu était positif cette même journée contrairement à l'autre mois.

C'est le début de tout un questionnement qui m'amène au scénario 2! : Je me demande si j'ai pas ovulé à J16 finalement. Point de vue douleur d'ovulation ça pas trop de sens parce que d'habitude j'ai mal la veille, pas 3-4 jours avant! Sauf que jusqu'à hier j'avais de la glaire blanc d'oeuf au niveau du col!! Hier ça commençait à 'coaguler' un peu mais avant c'était plutôt liquide.

Dans mon début de panique....j'ai commencé à me demander si ma température du j15 pouvais pas être complètement dans le champ parce que je me suis réveillée plus tard, presqu'à 8h...si c'est le cas, même ma température penche vers une ovu à J16.

Résultat : Je capote!!! Je me rends compte que c'était vraiment le fait d'êtr certaine de mon coup qui me gardait en équilibre après fc...mais là de douter comme ça c'est fou! De me dire que j'ai peut-être pas essayé jusqu'au bout ça fait pas me sentir très heureuse...

Sur quels signes me fier?? Mon mal de ventre?? La glaire?? Ce serait quoi votre hypothèse à vous sachant tout ça???

De votre côté j'espère que ça va mieux!! que le moral est bon!!

Iseabail : continue d'espérer fort et continue de nous le partager, ça nous inspire des élans positifs!!!

marie_josee : effectivement tu serais en business avec des tests d'ovu en ligne....moi ça me fait capoter le prix de ça en pharmacie!!!

Bonne journée les filles....je pense qu'il va faire beau!! Et je me sens de mon côté déjà pas mal mieux juste d'avoir pris le temps de me défouler avec vous ce matin!!! Smile 

Izza

Posté le: 26 octobre 2011 07:55:53 EDT  
Je suis assez perplexe ce matin. Ma température montre que j'aurais peut-être ovulé hier. Et certains signes aussi (mal de ventre, gros motton de glaire filante...) Mais mes tests d'ovulations ont été négatifs depuis 6 jours... A suivre... 

iseabail

Posté le: 25 octobre 2011 22:32:39 EDT  
Ca y est!!! je psychotte!!! lolll jen suis a jour 29!

Nausées ( mais en soirée pas le matin)
Moi qui a un SPM fort en général, cest vraiment chill en ce moment! Laughing
Le médecin disait détecter un peu de sang dans mon urine lors de mon test hier soir et elle me disait que si javais pas mes règles dans le 24 heures, ben que cétait pas mes règles qui s'en venait mais autres chose, soit une infection urinaire ou la nidation. Comme jai plus très mal au bas ventre, jose espérer que ce nest pas une infection! Smile

Ahhhhh y faut que j'ai réussi cette fois ci sinon je prévois un down assez incroyable!

Je fais des test de grossesse a chaque matin...après tout, jen ai 15 grace a testenvrac lol! 

marie_josee

Posté le: 25 octobre 2011 21:56:46 EDT  
Merci les filles pour vos réponses sur les test d'ovu! On va laisser faire dans ce cas et je vais sortir ma patience avec un grand P et attendre pour voir comment va finir mon cycle à la place. Wink  

mamamou

Posté le: 25 octobre 2011 20:29:12 EDT  
Ovulation double: j'ai déjà poser la question a mon gygy et a la pharmacie. Y paraitrait que si il y a plus qu'une ovulation, tous les ovules sortes dans le 24h de la journée de l'ovulation.

Moi ben j'ai refait des test d'ovulation et la lignes est de plus en plus pale. J'en ai fait un ce soir et il y a absolument rien. C'est blanc comme neige. J'ai repris ma température ce matin et elle est encore basse. J'ai des tirements dans le ventre donc je sait que ça se prépare tranquillement. Je vais me fier a ma température plutôt que les test d'ovu.  

Chouca

Posté le: 25 octobre 2011 19:32:49 EDT  
Izza et Marpom : Faut dire aussi qu'avec un petit bonhomme, je me lève parfois la nuit, ma courbe n'est peut-être pas exacte. Mais bon, on continue de faire des calins, on prend pas de chance, c'est pas comme si c'était désagréable!! Hihihi!! Au pire, je ne le prends pas négatif si j'ai vraiment un cycle anovulatoire, ça aura été un mois de pratique!! Hihihi!! Laughing  

Marpom

Posté le: 25 octobre 2011 18:53:07 EDT  
Et chouca, je vais dire comme izza, ta courbe est annovulatoire pour l'instant... Je te conseille de continuer les calins si tu veux pas passer à coté!
Ton 2e plateau doit etre plus haut que le premier.. Une baisse de tempé ne veut rien dire si ca remonte pas plus haut que la premiere moitié du cycle. 

Marpom

Posté le: 25 octobre 2011 18:40:54 EDT  
Coucou les filles!
Marie josee, les tests en pharmacie sont pas donnés. 20$ ppur 5 environ..

Ici jour 11... Y se passe pas grand chose. J'espere que clomid fonctionnera ce mois-ci!
Izza, j'te comprends! C'est completement deprimant de ne pas ovuler malgré un medicament qui est sensé faire ovuler.. Dit toi quil est encore tot.. Ca peut arriver ds les prochains jours. Et clomid modifie la glaire donc faut pas trop se fier à ça.

On continue les calins.. Un vrai marathon! Hehe 

Izza

Posté le: 25 octobre 2011 18:36:49 EDT  
Chouca, je sais pas comment te dire ça, mais j'ai regardé ta courbe et elle est vraiment anovulatoire... Et ta température est vraiment basse... Peut-être que tu te prépares à ovuler? Je te dis ça parce que je ne veux pas que tu sois décue dans quelques jours... 

Izza

Posté le: 25 octobre 2011 18:34:08 EDT  
En pharmacie, c'est cher des tests d'ovulation... 30$ et plus et 30$ c'est pour 7 seulement! 

Se connecter pour répondre