Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carynaInscrit le : |
ok je ne sais pas trop parce que mes cycles étaient super stable jusqu'a ce mois ci pis là j'ai l'impression d'être toute mèlée...Et j'hais ça ne pas avoir le controle...
Est-ce que l'arrêt de la pilule peut avoir fait en sorte que j'ovule plus tard ? |
izazoumInscrit le : |
Caryna si tu as ovuler au jours 19 -20 tu devrais avoir tes regles autour du jour 33 -34... alors je ne sais pas ou tu en es dans ton cycle mais si tu es a jour 28 oui il est en effet trop tot
![]() Dpo6 ici et bcp de tiraillement dans le bedon ses derniers jours.... et des rêve définitivement trop weird lolll croisons les doigts. |
justine16Inscrit le : |
Bienvenue a maman épicure, mélanie_001, petitetresor2012 et specialstar!!!
Carnya :J'ai aussi arrêter la pilule il ni a pas très longtemps mais ca n'a pas dérégler mes régles. Mes cycles sont régulier comme quand je prenais les contraceptifs. Je sais par contre que c'est tout a fait normal que ton cycle soit dérégler apres un arrêt de pilule. Perso :Jour 11 rien a signaler....J'ai toujours mon rhume qui colle, je crois que ca va 'tourner' en bronchite. Je tousse au point de me lever le coeur ![]() Bonne journée! |
zazelleInscrit le : |
caryna: si tu as ovulé le 20tes regles serait le 3 nov alors iui trop tot pour tester et moi apres arret depillulle jai eu un cycle de 43 jours mes cycles normal etait de (31-33)
|
Bonjour les filles
Tranquille ici ce matin !!! Vous psychotter chacunes dans votre coin coudon !!! ![]() Ici toujours pas de rosie d'arrivé et elle devaitn en principe se pointer le bout du nez hier...Soyons positives !!! ![]() ![]() Merci pour les réponses et bonne journée a toutes |
bublesInscrit le : |
oui sa devrait remonté demain et mon arrêt est à cause que je me marie le 22 septembre alors je ne veux pas accouché le mois avant ni pendant
![]() Ben si je calcule d'abord c'est un break de 3 mois mais j'aurai pas besoin car j'aurai mon ++.Après 5mois sa serait le fun surtout que j'ai toujours fait des trous d'un coup sauf une fois sa pris 2 mois!Ya quelqu'un quelque part qui voulait m'aprendre une petite leçon de vie mais là j'ai compris c'est assez s.v.p ![]() |
cool Buble on va se suivre hihu !!! je te souhaite un + pk doit tu prendre un temps darret sinon ?
alors notre temperature devrais monter demain surment ![]() |
bublesInscrit le : |
Zazelle ben on ovule aujourd'hui en même temps
![]() L'ovulation vient après un test positf et la température remonte après l'ovulation ![]() ![]() ![]() Je visualise fort fort parceque qu'après je suis obligé de prendre un break de 4 mois ![]() ![]() Bonne journée |
coucou les filles !!
Bon il me semble quon est une coupl a avoir ovulé ces derniers jours on va toutes testé en meme temps ![]() hier mon test etait positif jen ai refait un ce matin il etait un peu plus pale est ce que ca veut dire que mon ovulation est passé ?? jai fait un câlin hier soir jespere que cetais pas trop tard. est ce que la temperature monte quand lovulation est en cours ou lorsquelle est passé, ce matin un peu plus basse jespere que mon test positif de hier netais pas un ( fake) genr emon corps a urais changé didée |
SpecialStarInscrit le : |
Votrenick : SpecialStar
Votre prenom : Catherine Votre age et conjoint : 26 - 26 Date prevue d'ovulation : Alentours du 1er novembre Date prevue de test : alentours du 15 novembre Particularites : Je ne suis pas pressé de tomber enceinte cette fois -ci... EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fete :24 juin Salut les testeuses!!! Alors c'est mon premier mois d'essai mais je ne me stress pas avec c a, vu que c'est bébé #2. À mon premier j'avais fait la courbe de température et vraiment des câlins aux 2 jours sans fautes. Et je suis tombée enceinte dès le 1er mois. Cette fois-ci, au diable le contrôle, et advienne que pourra, ca arrivera quand ca arrivera! Bonne chance à toutes!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bubles:merci pour la comparaison entre les 2 sortes de tests tu me rassure un peut...Le mois passé avec les test personnelle j'avais eu 2 jrs + et ensuite 2jrs très très+.Ce mois-ci avec le dollo une journée a peine +.Les résultats mon fait douter de la qualité de mon ovu.Puisque le gygy ma dit que la mauvaise qualité de mes ovulation était la raison de mes fc. Bon calinage!!
Pour ceux qui ont des doutes sur les résultats des tests d'ovu, sur les site de fertility friends il y a une gallery photo de toute sorte de résultat de test d'ovu et de grossesse.Ent-k mon test que je croyais - ce mois-ci était + si je comparais avec les tests du dollarama du site!! Fait cocasse: Mon fils de 2 ans c'est sauver avec mon termometre ce matin et l'a cacher derière sa cuisinière...D'après moi c'est un signe qu'il faut que je lâche prise et que je profite de lui! Bonne journée! |
PetitTrésor2012Inscrit le : |
Bonjour! Alors j'espère que novembre va être un record de +++++++++++
![]() Alors pour moi Votrenick : PetitTrésor2012 Votre prenom : Gabrielle Votre age et conjoint : 29ans/39ans Date prevue d'ovulation : 4 novembre Date prevue de test :15 novembre Particularites :Essais après Mirena EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2 |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
Votrenick :melanie_001
Votre prenom :mélanie Votre age et conjoint :moi 24 mon homme 41 Date prevue d'ovulation :entre le 27 et le 4 Date prevue de test :si retard Particularites :cycle non régulier, plusieur fausse couche règle très légère au dernier cycle (mais spm énorme) EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais :1er mois d'essaie Votre date de fete: 9dec Bonjour les filles je suis a mon premier mois d'essaie,je viens de survoler un peux vos post. et comme pour la premier grossesse c'est arrivé comme sa (on se protégeais simplement plus)alors on va recommencer comme sa je ne connais pas les techniques pour calculé l'ovulation est-ce que qqn peu me coaché ou me référé a un bon site? pcq les perte ne sont pas un bonne indice pour moi je ''moille'' bcp en général ![]() a plasir de vous lire ![]() |
MarpomInscrit le : |
Bonsoir les filles!!
maman epicure: oulala, un tampon qui date des dernieres regles? t'es chanceuse de pas avoir fait d'infection ou rien. NancyBB: merci au nom de la science ![]() Ici, jour 12! ligne pas mal plus foncée qu'hier sur le test d'ovu!! c'est excitant!! mais c'est pas encore positif. Je crois que je vais en refaire un demain matin et demain pm pour voir l'évolution... Ce qui est bizare, c,est que je n'ai pas de glaire ce mois-ci... Alors que mes cycles précédents, même anovulatoire, j'en avais pas mal...?!? peut-être à cause de clomid. C'est fou comment nous remarquons tous les symptomes, aussi mimimes soient-ils! je ressens quelque chose à gauche.. mais est-ce simplement pcq je suis dans les jours cruciaux... ou si vraiment y'a de quoi qui travaille? je crois bien que ça passerait inaperçu si j'étais pas en essai... |
iseabailInscrit le : |
Merci tout le monde pour votre positivisme, ca me fais du bien, surtout que je nen parle pas vraiment a la maison, chéri travaille de soir et de nuit alors je veux pas trop l'achaler avec ca! Ca fais du bien merci!
Je suis quétaine mais hier, je me faisais des scénarios d'annonce de grossesse a mes parents (vous savez vous imaginez le tout dans votre tête mot pour mot) et sensible comme je suis, jai fondu en larmes ! ![]() ![]() Awwwwww...jour 30 et toujours rien a lhorizon sauf des maux de coeur a tout heure du jour. Jai de la difficulté a faire mon test le matin pcq je vais au toilettes 5 fois par nuit alors il ny a pas vraiment d'urine du matin dans mon cas ![]() |
baby_girlInscrit le : |
Coucou!
BIenvenue aux nouvelles!! ![]() _NiNa_: Désolée du retard... Je suis au j23 de mon cycle soit à 9 de ma dpo. J'ai testé compulsivement aujourd'hui et même pas de ligne très pâle... Mais j'suis encore à 10 jours de ma date de règles... donc j'suis au double du fameux 5 jours plus tôt de "première réponse"!!! Alors je retesterai en fin de semaine! caryna: Moi j'attendrais une journée ou 2 et je referais un test le matin... Généralement l'urine est plus concentrée! J'te souhaite un beau +! Ici: Dpo 9 et je dois tester autour du 4 novembre. J'ai testé compulsivement ce matin mais à 10 jours de mes règles je savais que ça ne ferait pas grand chose! ![]() Bon je vous laisse j'essaierai de repasser ce soir! La préparation du souper m'appelle!!! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Lorelei : Voilà c,est fait j'ai superposé ma courbe du mois à celle où les températures ont été ajustées. Tu savais toi qu'en allant dans data sur FF on pouvait obtenir les température équivalente à notre heure habituelle? C'est une belle découverte. C'est pour la science que je fais ça, haha!!
![]() |
marie_joseeInscrit le : |
iseabail : J'espère que ton test va s'avérer positif dans quelques jours.... je vais penser fort fort à toi!
nancybb : Pour ta question sur ton ovu, vraiment je peux pas t'aider (étant moi-même mêlée dans mon cycle, je serais d'une piètre aide ![]() ![]() myloune : Faut croire que j'ai pas une super forte libido, parce que aux 2 jours durant 12 jours, ça m'épuise! lol Dans mon cas, on l'a fait de jour 7 au jour 16... je sais pas trop ce que ça va donner...! |
MylouneInscrit le : |
moi ma technique c'est faire l'amour au 2 jours a partir de mon jours 8 a jours 20..on devrait pouvoir pogne l'ovulation comme la derniere fois sans necessairement faire de test d'ovu..c'est sur que c'est mieu aussi si on fait l'amour pour le plaisirs et non parcequon ovule mais bon cest compliquer des fois dependans de la libido de madame surtout
![]() ![]() |
Bonjour les testeuses
Ici je pense bien avoir affire a un cycle tout fucké vu que j'ai arrêtée la pilule y'a +/- 1 mois. Je vous avait parlée de mon spotting pendant 2 jours a jours 13 et 14. Mais qu'a jour 19 je ne sentais ovuler...La semaine passée je me sentais les seins lourd et tiraillement dans le bas du ventre... En principe je suis hyper timer pour mes règles soit le mercredi matin entre 9hres et 10hres. On est LE mercredi 9hres est passé, 10hres aussi et toujours rien a 14hres. Ça ne m'est jamais arrivée. Meme après mon accouchement je suis retombée timer a la même place. de plus habituellement la veille de mes règles je suis super fatiguée pis hier RIEN. Je viens de faire un test de grossesse (vive test en vrac pour faire plein de test loll) et négatif. Est-ce que je devrais restester ? et quand ? Sasou hé oui nous nous retrouvons ici 2 ans plus tard...Après des bébés de septembre 2009 on aura peut-être des bébé de juillet/aout 2012 !!!! Jusqu'ici je ne prenais pas ça trop a coeur et ne pensais pas psychotter en octobre vu que je viens d'arrêter la pilule y'a pas si longtemps. Mais il m'arrive plein de choses inhabituelles qui ne font psychotter un peu grrrr Je commence a vous comprendre les filles qui psychotte Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine