Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bublesInscrit le : |
yark!si je ne suis enceinte se mois-ci je ne prends plus de test d'ovu.Ya l'air positif ce midi et je pensais qu'il l'était vla 2 jours
![]() Je sais que j'ovule probablement aujourd'hui j'ai les ovaires en compote...j'espère que ma température va remonté demain et que je passerai en DPO ![]() |
maya81Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Ici, on n'a pas été trop productif cette semaine...je m'endormais avant 10h le soir...donc pas eu de câlins pendant 4 jours, mais je ne crois pas que c'était pendant la période fertile. Je devrais ovuler dans les 4 prochains jours si mon cycle est revenu comme avant (36-37 jours avec ovulation J24-25). J'ai mal au ventre ce matin... NancyBB: C'est des beaux symptômes ça! ![]() C'est quoi un moniteur de fertilité? En tout cas, je vous souhaite une belle fin de semaine, amusez-vous bien ![]() |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bon vendredi les filles!!
![]() Lorelei Je sais que tu nous as averties que tu viendrais peut-être moins souvent....mais j'veux quand même savoir comment tu vas??? coccinellepower : Avoir des spottings à 10 DPO à cause de la nidation serait tout à fait normal. La nidation se fait souvent à 9 DPO, le temps que tu te rendes compte qu'il y a eu des saignements et on est pas mal à 10 dpo! mamamou : et puis ton bilan Swann? J'ai hâte de savoir!!! rêves : on es-tu bien quand on fait des rêves comme ça! C'est précieux...c'est bon pour la bonne énergie!!! Perso : DPO 6 pour moi et vraiment, j'ai pas les dpo du tout comme ceux des autres cycles! Depui hier que j'ai des épisodes de nausées et je sais que j'ai toujours les seins plus fermes et sensibles en phase lutéale, au point où je change de grandeur de soutien-gorge...mais là c'est le bout des seins qui me picotte, j'aurais trop envie de me gratter intense!!! Jamais eu ça avant! Et vraiment j'ai le bas du ventre un peu gonflé déjà...Ben coup donc! ![]() Iseabail : Maudite déprime!!! Faut lui couper l'herbe sous le pied sans attendre!!! Le mieux c'est de prendre le temps de te faire plaisir un peu, de prendre du temps juste pour ton petit bonheur à toi! C'est pas facile l'attente et l'inconnu..lâche pas! C'est vendredi!!!!! J'espère que vous avez de bons plans pour le week-end et que vous en profiterez tout plein! Prenez soin de vous! Nancy XX ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin mesdames!
Snoopy lady: J'èspere bien qu'on sera nombreuse a te rejoindre dans les mamans de juillet!! J'ai rêvé toute la nuit que je fesais des tests + clearblue ecris2-3 semaines! Je crois que mon inconscient a tellement voulu voir ca sur les test quand j'ai fait mes fc au lieu du très décevant non-enceinte, qu'il en fait un obsession! dpo 11 je me réveille avec une méchante envie de pipi et puisque j'ai rêve a ca toute la nuit je test:( mais pas de deuxiememe ligne ce matin. Bah ca ne métonne pas vraiment a mon fils j'avais testé a 32jrs et j'ai presque jetée le test en passant qu'il était négatif.La ligne a toujours été très pâle aussi pour les autres grossesses...Bon essayons d'attendre jusqu'a dimanche!! Bon weekend et je suis sûre qu'on va y avoir un plus d'ici quelques jour!! |
ChoucaInscrit le : |
Salut les filles!!
Je suis moins active ces temps-ci, avec le nouvel emploi de mon chum, je dois m'occuper de ti loup pour son déjeuner et un peu le soir aussi avant que son papa revienne et je suis crevée. Mon chum étant crevé, il ne fait pas grand chose dans l'appart, c'est moi qui se tape tout. Alors je suis autant crevée que lui... Je lui ai dit qu'il n'était pas plus fatigué que moi, de m'aider. Je lui ai demander de me remonter le lavage hier soir, il l'a oublié..... Grrrrr!! En plus, on a appris des changements à ma job... En bref, on ne sera plus dans la même direction principale, ce qui implique que tout le travail que j'ai fait depuis mon retour de maternité pour harmoniser nos documents entre adjointes de la direction n'a rien servi... J'y ai mis du temps moi caline..... Autre grrrrrrrrrr!! Psychottage : De moins en moins de mon côté ![]() Bon, je me lance dans la dernière journée de boulot de la semaine, en espérant que je ne fasse pas d'autre grrrrrrr aujourd'hui!! Ciao!! |
mamamouInscrit le : |
J'ai fait un test d'ovu aujourd'hui et la ligne recommence a foncir un peu
![]() Ça fait un mois aujourd'hui que je suis inscrite au swann. Demain je vais avoir mon évaluation. J'ai hâte de voir ça. |
sasou_jennInscrit le : |
Caryna: En effet, l'arrêt de la pillule peut déregler ton cycle, surtout si tu avais recommencé un autre cycle avec et que tu as décidé d'arrêter durant le mois. Personnellement, à Lee-Anna, j'ai arrêté (par oubli) et j'ai ovulé quand même au jour 14...
NancyBB: À ma première grossesse, j'ai ressenti de la fatigue et une intolérance au odeur autour du DPO10, mais je n'y étais pas préparé. Alors peut-être que lorsqu'on y porte plus attention, on peut ressentir des signes plus tôt. Perso: Avec les horaires de soir à mon chum, j'ai réussi à faire des calins seulement hier et j'étais au jour 15. J'espère plus que tout que mon cycle était plus long ce mois-ci ![]() |
iseabailInscrit le : |
Coccinellepower, cest vrai que cest pas mal tard pour une nidation...mais je te le souhaite quand même!!
![]() |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Coucou les filles!!!
Une grosse pensée pour les filles que j'ai cotoyé dans les testeuses d'octobre et aux nouvelles aussi!!! Bon là....testé moi des ++++ pour que je sois pas la seule maman de juillet caline!!! Allez, qui sera la première a venir me rejoindre là! Celles qui ovules bientôt lets'go les calins! J'vous souhaite fort un gros +++ bien foncé!!! |
coccinellepowerInscrit le : |
Les filles je capote un brin là.....J'suis à dpo 10 et je viens d'aller aux toilettes...Aux travers de mes pertes crèmeuses j'avais du rosé...dites moi une nidation svp!!! J'ai mal au ventre depuis environ 2h....ça part et ça revient comme si j'allais avoir rosie....
Normalement mon cycle c'est ovu à j17 et rosie à 31... C'est tard une nidation à dpo 10 non??? J'avais pleins de symptômes depuis plusieurs jours mais des symptômes sans nidation c'est pas possible non??? J'suis comme mêlée là....Et présentement je songe à lancer ma brassière lolol |
_NiNa_Inscrit le : |
NancyBB: Ça m'arrive souvent à ce temps ci de mon cycle des pertes rosées... Alors, ya des bonnes chances que ça annonce mes règles.
Je suis pas mal déçu mais tant que que redbitch n'est pas là, j'essaie de garder espoir. Mais sinon je ne vous quitte pas, je retesterai fin novembre. Encore 5jours avant d'être fixée! |
zazelleInscrit le : |
iseabeil: lâche pas
![]() bon les filles gros mal de ventre soudain tantot avec 3-4 gros pincements a droite...quand on a des pincements aux ovairtes est ce que ca veut dire que lovule est en train detre liberer..ou si sa veut rien dire...jespere avoir ovulé ou ovulé bientot parce que jai fait un calin hier soir mais je ne peux pas en refaire mon chum sera pas la... bon on lache pas les filles ! |
iseabailInscrit le : |
Autant que jétais en psychottage positif...autant qu'aujourdhui je suis en dépression profonde!
![]() J'ai le feeling que je viens de commencer mon SPM, jme sent grosse et gonflée pis pas belle ![]() Mais jai encore des maux de têtes a chaque soir, des espèces de maux de coeur dérangement d'estomacs en fin d'après midi début de soirée. Bref.................................................. Jfeel poche la............. ![]() Pour moi Redbitch va se pointer finalement.....jour 32, test négatif mais jai eu un cycle de 39 jours la dernière fois, alors jattend.....et jattend toujours...que quelque chose se passe... |
marie_joseeInscrit le : |
Salut les filles!
Ici jour 20! C'est drôle, mais ce mois-ci je ne le sens pas vraiment. Je suis tellement ZEN comparé à l'autre mois. C'est sûr que j'adorerais avoir mon +, mais d'un autre côté, je ne met pas trop d'espoir là-dedans tout de suite. Mon cycle a tellement été mêlé, que j'ai aucune idée d'où je suis rendue et on dirait que ça m'aide à rester zen (sans avoir l'obsession des jours en DPO). Tant mieux! J'ai des pertes crémeuses depuis hier, alors j'imagine que j'ai ovulé à quelque part avant. ![]() iseabail : ça augure vraiment bien ton affaire, je te le souhaite tellement! izazoum : Ton chum t'aide pas trop à rester zen! lol C'est pas le mien qui remarquerait des petites choses comme ça! Il est pas vraiment observateur...! ![]() |
izazoumInscrit le : |
la nuit passé j'ai rêvé que je testais +..et je toruvais ca vraiment étrange car je sentais déja bébé bouger intense ...j'ai même vu ses membres déformer ma bedaine comme en fin de grossesse la....je disais a mon chum ben voyons donc... ca se peut pas que je le sente bouger comme ca déja....et dansl a demi heure qui suivait.... j'accouchais d,une belle petite puce loll en plein milieu d'une terrasse...et je capotais car je n'avais pas de coquille proche et que je ne pourrais pas retourner a la maison... et la moi je dit a mon chum...crime comment ai je pu etre enceinte de 9 mois et ne rien remarquer..il faudrait m'inscrire a Enceinte sans le savoir....
LOLLLLLL un vrai rêve digne d'une femme enceinte je vous dis...j'en ai fait tellement des rêves fucker a mes grossesses que ca me donne espoir ![]() ah oui et coté psychottage ici...c'Est pas moi mais mon chum qui psychotte loll il me dit ce matin au réveil...euh si tu veux pas que ca se sache tout de suite...il va falloir que tu la cache ta bedaine... moi: hein ? de quoi tu parle ?... Lui : bne la hier j'ai mis ma main sur ta bedaine en allant me coucher et je te dit... tu es enceinte moi tu saura me le dire ta bedaine a déja changer !!!!! Pffffttt loll je suis seulement a dpo 6 ou 7 la capote pas !!!! ( Mais bon d'un autre coté je me dis que ca serait une 4 ieme grossesse en 3 ans.... ca va sortir vite s'Est certain mais quand meme pas a ce point la loll) |
mamamouInscrit le : |
Maman Épicure, melanie001, petit trésor et spécial star bienvenue a vous et je vous souhaite votre + rapidement.
NancyBB et oui je continue l'entrainement intensif a chaque jour. Ça fait 1 mois aujourd'hui. Demain je vais pouvoir avoir mon évaluation du mois. Je vais me faire peser et mesurer au gym ![]() Moi ben mes test d'ovu on fonce un peu. On se retiens pour caliner au 2 jours seulement. J'ai foule glaire blanc d'oeuf aujourd'hui. Beaucoup de choc électrique dans les ovaires aussi. Ça s'en vient ça l'air ![]() |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bon jeudi les filles!
J'arrive tard aujourd'hui, j'ai eu un matin de fou loin de mon ordi!! _Nina_ : Est-ce que tu as des traces rosées à cause de Rosie si tôt habituellement? Parce qu'à DPO10 ça pourrait être aussi du spotting dû à la nidation. Je pense que tout n'est pas perdu pour bébé juillet!! ![]() caryna : quand j'ai arrêté la pilule mon cycle n'a pas été trop affecté. Ayant un cycle de 28 jours, il a varié à 27-26-29 jours mais sans plus. ça peut arriver après l'arrêt de la pilule des cycles un peu plus mêlés mais ça devrait passer. Si tu as ovulé à J20, ben comme les autres te disent, ton cycle va être plus long car normalement la phase lutéale (les DPO) dure 14 jours. Mamamou : je vois que tu maintiens l'activité physique?? Wow Bravo! ![]() Lorelei : j'ai oublié de revenir sur le rêve que t'as fait....c'est le genre de rêve qui reste avec nous super longtemps!!! Ça demeure en nous comme une impression intense. Garde ça proche de ton coeur pour les bouts plus rushants en DPO! Perso : DPO5 environ...et je sais pas si c'est le psychottage qui embarque mais je me sens vraiment pas comme d'habitude. Depuis mon ovulation que j'ai des petites douleurs ou crampes dans le bas du ventre, mal dans le bas du dos...habituellement ça aparait vraiment plus tard autour de 12 dpo. Et aujourd'hui j'ai la nausée...et encore là c'est pas comme ma nausée de spm. Je dirais même que je ressens déjà le bas du ventre plus bombé et gossant pour le pantalon comme à la fin de l'autre cycle quand j'ai eu mon + avant fc. J'hallucines-tu ou bien mon corps est plus alerte à ressentir ces signaux après une fc??? Sur ce, prenez soin de vous!! ![]() |
_NiNa_Inscrit le : |
DPO10 aujourd'hui et j'ai des pertes légèrement rosée. Ça semble être les règles qui approchent
![]() Adieu BB de juillet ![]() |
izazoumInscrit le : |
pour la pillule je ne pourrais te répondre car la seule que j'ai pris est micronor et que j'ai arreter de la prendre pcq j'étais enceinte !!!! ( maudite pillule traître ca lolll)
Mais oui si tu n'A tjrs pas tes regle lundi ou mardi je testerais a ce moment.... on va donc tester ensemble hihi |
carynaInscrit le : |
izazoum : jour 29 aujourd'hui donc test dimanche ou lundi au plus tôt je crois...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine