Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

bubles

Posté le: 29 octobre 2011 07:04:24 EDT  
Bon matin les futurs mamans!
Izza ne t'inquiète pas même si tu n'écris pas toujours ya desfois où sa nous tentes moin Wink J'espère pour toi que tu vas ovulé rapidement car je sais que c'est long attendre j'en suis rendu à jour20 aujourd'hui et je crois bien que ça y est!Ma température ne peut pas vraiment être plus basse Confused Il ne reste qu'à remonter du moin j'espère sa serait ben le boutte de la chenoutte que j'ovule pas en plus Mad
Ayoye je suis rendu avec des cycles fucké...yé temps que je me mettes à la retraite Surprised
bonne journée! 

Pouponne

Posté le: 29 octobre 2011 00:54:20 EDT  
Oh j'aimerais vous faire part d'un site qui me semble vraiment interessant, moi etk j'ai beaucoup aimé, c'est un calendrier de fertilité, alors il indique vos jours de fertilités, le jour de la nidation, de l'ovulation..

http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html

Smile 

Pouponne

Posté le: 29 octobre 2011 00:37:06 EDT  
Votrenick :Pouponne
Votre prenom :Martine
Votre age et conjoint :26 et 30
Date prevue d'ovulation :au alentour du 8-9 novembre
Date prevue de test :ovu(5-6 nov) et grossesse(23 nov)
Particularites :Prise de maca,jus raisin blanc,materna..
EssaisBB# : 1
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fete : 12 juin

Salut les filles,
J'aimerais beaucoup me joindre à vous, vous avez l'air d'une super belle gang, alors faire parti du groupe de novembre me semblerais super!!! Je n'ai pas tout lu vos messages, par contre je le frai à parir de maintenant. Je me demandais si l'une d'entre vous avais ou essais certains produits comme le jus de raisin blanc ou le maca??

Je vous souhaites de beaux +++++++++++++ et de mon coté ma supposée prochaine date d'ovulation est le 8-9nov. J'ai si hâtes et se mois-ci j'ai bien confiance:)

Bon week-end!

mamamou

Posté le: 28 octobre 2011 23:24:01 EDT  
Coccinellepower et Misslady bienvenue a vous 2  

misslady

Posté le: 28 octobre 2011 22:12:53 EDT  
zazelle oh yes et on va avoir des beaux + quand on va tester!!!!! Smile 

zazelle

Posté le: 28 octobre 2011 20:05:45 EDT  
hey misslady jai eu mon test dovu positif le 26moi aussi et pas de retour de couche jai areter dallaiter le 1 octobre Smile on se ressemble  

misslady

Posté le: 28 octobre 2011 19:58:17 EDT  
coucou! je m'inscris!

Votrenick :misslady
Votre prenom :marilou
Votre age et conjoint :moi28 lui 29
Date prevue d'ovulation : test d'ovu positif 26 octobre
Date prevue de test : 6 ou 7 novembre
Particularites : pas menstruée depuis environ 1 an et demi, j'ai arrêté d'allaiter ma puce le 21 octobre et j'ai ovulé le 26!!
EssaisBB# :3
Nbr de cycle d'essais : on essai depuis 2 mois mais pas eu de retour de menstruation dû à l'allaitement
Votre date de fete :10 mai

Alors voilà! j'ai arrêté d'allaiter le 21 octobre, test d'ovu et ventre gonflé+ maux de ventre le 26 octobre donc je suis à DPO1

iseabail

Posté le: 28 octobre 2011 19:56:56 EDT  
Izza: que tu sois celle qui tient le post ne te transforme pas immédiatement en animatrice hyper positive, tu as droit a tes moments de down aussi! Moi tout ce que je peux dire, cest que ce mois-ci jai a peu près rien vérifier et jai fais des calins aux deux jours a me disant que si ca marchais pas, cest pas que javais pas essayer. Alors peut etre dans ton cas faire des calins malgré toutes les courbes et glaires qui semblent etre négative, on sais jamais! Wink  

josee78

Posté le: 28 octobre 2011 19:56:19 EDT  
coccinellepower spoting brun égal vieux sang donc d'après moi c spoting nidation !!! EN tout cas je veux pas t'énerver et te créer de faux espoirs mais en tout cas j'ai déjà vécu sa et j'étais bien +++ !!!  

Izza

Posté le: 28 octobre 2011 19:32:42 EDT  
Je fais dur Sad Je tiens le post, mais je n'écris pas souvent... C'est juste que je suis déprimée. J17, tests d'ovulation toujours négatifs et ma courbe de température est anovulatoire. J'ai beaucoup de glaire depuis 3 jours, j'ai toujours mal dans les ovaires mais rien se passe. Je suis DÉCOURAGÉE... 

P'tite-Fleur

Posté le: 28 octobre 2011 19:15:06 EDT  
Salut les futurs ++!

Novembre s'en vient à grand pas et on commence a être un bonne gang! Je nous souhaite toutes de beaux ++ et de beaux bébés d'été!! Smile

Perso, je devrais tester mardi le 1er si la bitch ne se pointe pas le 31. J'ai pleins de symptômes qui dans mon cas peuvent aussi être signe de SPM. J'ai des nausées intenses depuis 2 jours, beaucoup de rapport, de la fatigue et une poussée d'acné. Il me semble que j'urine plus souvent mais j'ai recommencer à m'entraîner et je bois beaucoup d'eau quand je m'entraîne alors c'est probablement juste ça...

Ahhh! J'ai envie de me laisser tenter par un test dimanche mais je devrais pas. J'ai tellement peur d'être déçue! Sad 

iseabail

Posté le: 28 octobre 2011 18:47:13 EDT  
NANCY BB

Je te le souhaite tellement! Msemble que cest un symptome pas mal positif ca et pas mal plus concret! on croise les doigts! 

coccinellepower

Posté le: 28 octobre 2011 18:44:45 EDT  
Je m'inscris aussi parce que je ne sais plus où j'en suis et ça augure pas très bien....

Votre nick :coccinellepower
Votre prenom :cocci Very Happy
Votre age et conjoint : 26-36
Date prevue d'ovulation : c'était le 16 oct calin le 17
Date prevue de test :31 oct ou 1er nov.ou 27 nov.
Particularites : Mon homme, variocèle, calcification, kyste, spermo passé en attente de résultat
EssaisBB# : 1 (mais Fc à mon actif)
Nbr de cycle d'essais : 1 réel
Votre date de fete :-

Donc dpo11, spotting rosé hier tôt en soirée qui se transforme en méga spotting dans la nuit et en am aujourd'hui...Mais après diner ça alterne entre spotting et rien...C'est resté au brun (dsl des détails)...Test - ce matin à dpo 11

Je ne sais plus quoi penser....Mes douleurs au ventre sont disparues mais j'ai encore eu des nausées en pm et mes seins sont très douloureux et piquent....

mamamou

Posté le: 28 octobre 2011 13:26:10 EDT  
Josee bienvenue

NancyBB le bilan swann est excellent. L'entraineuse en avait les yeux rond a chaque mesure et moi aussi lol Surprised Very Happy Donc pour le premier mois d'entrainement j'ai perdue 10 lbs, 3 cm autour des bras, 4,5 cm autour de cuisse, 6 cm tour de poitrine, 3 cm tour de taille. Je suis vraiment mais vraiment heureuse. Ça bien starter ma journée met on.

De mon cote, le test d'ovu est + aujourd'hui mais la ligne du test semble un peu plus clair que la ligne de contrôle. Normalement j'ovule au jour 13 donc aujourd'hui. Hier j'avais des gros mal d'ovaire et plus rien aujourd'hui. Mon homme a envoyer les petits soldats en mission au retour de mon entrainement donc on a fait notre job. Ma température étais encore basse ce matin. C'est bon signe. Reste plus qu'a attendre la remonter de température et le test + Wink

Je travail aujourd'hui et je suis en congé jusqu'à mardi après. Mes petites poulettes arrive demain jusqu'à mardi et j'ai une belle surprises pour elles demain. En regardant le journal a job hier soir, j'ai vue une annonce de l'aquoirium de Québec. Il y a plein de chose intéressant et les enfants peuvent y aller déguiser. C'est de 19h a 23h. Ca l'air super et en plus c'est pas cher. 27$ pour une famille. J'ai hâte a demain.

Aussi aujourd'hui moi et mon homme ca fait 2 ans que nous sommes ensemble et on est toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre.

marie_josee

Posté le: 28 octobre 2011 13:14:39 EDT  
Ah oui, tant qu'à faire, ya pas de mal à psychotter un peu même si on y croit pas vraiment Wink Laughing : J'ai eu un genre de brûlement intense (genre chaleur) aux 2 ovaires hier et aujourd'hui.... Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais c'était pas les habituels pincements... Shocked  

marie_josee

Posté le: 28 octobre 2011 13:12:38 EDT  
nancybb : Sans te donner de faux espoirs, je voulais juste te mentionner que j'avais eu ça en début de grossesse (surtout au premier) les bouts de seins qui piquaient au maximum!!! Laughing

test d'ovu : Je voulais juste vous faire part de ma seule exprience avec les test d'ovu. C'était le mois où j'ai concue ma fille. J'ai fais les test d'ovu à tous les jours et comme j'ai un cycle assez régulier d'habitude (+/- 1-2 jours) je m'attendais à une ovu vers jour 14-15. Comme de fait, la ligne a foncit de jour en jour pour commencer à vouloir disparaitre vers le jour 14-15. J'avais pas eu clairement la ligne aussi foncée que la ligne test, mais je m'étais dis que je devais avoir passée à côté du pic (exemple: que j'avais testé le soir et que le pic était le matin). Puis j'ai attendu mes règles avec impatience vers le jour 30... puis rien. Test négatif, mais pas de règles. J'ai refais un test d'ovu pour le fun et il était plus foncé que les autre fois. Finalement, j'ai eu un retard de règle de 2 semaines, donc l'ovu a été retardée de 2 semaines et j'ai finalement eu mon + plus tard. Je voulais juste vous le dire parce que des fois c'est TRAÎTRE un test d'ovu et ça laisser place à interprétation.... Je pensais que quand ça foncissait beaucoup et qu'après ça pâlissait, c'était parce que mon ovu était passé, mais finalement je me suis rendue compte que ça devait VRAIMENT être foncé. Bref, je vais avoir ça en tête si j'en utilise une prochaine fois... Wink Smile

De mon côté, plus ça va et moins j'y crois et chose surprenante, ça me dérange pas vraiment...! Je suis tellement mêlée, d'habitude j'ai clairement de la glaire fertile durant quelques jours et après c'est pas mal fini. Mais là je passe de toutes les glaires possibles dans pratiquement la même journée! Surprised Rolling Eyes Je m'y retrouve pas pentoute... En plus, j'ai des maudits tiraillements aux ovaires à tous les jours depuis 14 jours!!! C'EST QUOI ÇA??? Bref, mêlée la fille.

caryna

Posté le: 28 octobre 2011 12:42:06 EDT  
Bonjour les filles

Merci pour les réponses. J'en suis a J30..Chose que j'ai jamais eu avant. J'était timer comme une horloge a J28 entre 9et 10 hres lolll.

Mais comme vous m'avez dit que mon cycle pouvait ête dérèglé et que rosie devrait être là la semaine prochaine ben j'attend. On verra bien.

Et pour les symptomes ben la semaine passée ben fatigué, maux de ventre et seins très dur mais ce devait être a cause de l'ovu...

Bon week-end a vous toutes 

izazoum

Posté le: 28 octobre 2011 12:39:40 EDT  
ah tien Maya je ne savais pas que tu t'étais inscrite ici... je nous souhaite un autre beau bébé de juillet a toute les 2 Wink

dpo7 ici et je ne psychotterai pas ...lolll mais ... j'ai des tiraillement de bedon depuis 4 jours...j'espere bien que c'est dû a un bébébedon qui y prend ca place Very Happy

Mon chum est tres enthousiame j'aime ca ...il voulait que je test aujourd'hui pouhahahah euh calme toi les pompons... pas avant la semaine prochaine, mes règles devrait arriver le 3 alors...peut etre lundi je lui ai dit pas avant.

josee78

Posté le: 28 octobre 2011 12:10:06 EDT  
Bonjour je m'inscris car je suis suposer tester le 31 octobre mais je peux aussi bien avoir mon ++ juste le 1er novembre aussi donc je suis entre deux hahaha et au pire si jamais j'ai mes règles je pourrais continuer pour un ++ plus tard en novembre Very Happy

Votrenick :josee78
Votre prenom :Josée
Votre age et conjoint :moi 33 et lui 37 ans
Date prevue d'ovulation :déjà passer ou la prochaine 13 nov.
Date prevue de test :31 oct ou 1er nov.ou 27 nov.
Particularites :aucune
EssaisBB# :#6
Nbr de cycle d'essais :c1 retrait stérilet,c2 23jours,c3 28 jours c4 en cours
Votre date de fete :18 mai

zazelle

Posté le: 28 octobre 2011 11:35:26 EDT  
buble on est pareil mon test a lair plus foncermais ma temperature fe matin a monter juste de .1 jespere jai ovulé cest conpliqué !!  

Se connecter pour répondre