Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bublesInscrit le : |
Bon matin les futurs mamans!
Izza ne t'inquiète pas même si tu n'écris pas toujours ya desfois où sa nous tentes moin ![]() ![]() ![]() Ayoye je suis rendu avec des cycles fucké...yé temps que je me mettes à la retraite ![]() bonne journée! |
PouponneInscrit le : |
Oh j'aimerais vous faire part d'un site qui me semble vraiment interessant, moi etk j'ai beaucoup aimé, c'est un calendrier de fertilité, alors il indique vos jours de fertilités, le jour de la nidation, de l'ovulation..
http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html ![]() |
PouponneInscrit le : |
Votrenick :Pouponne
Votre prenom :Martine Votre age et conjoint :26 et 30 Date prevue d'ovulation :au alentour du 8-9 novembre Date prevue de test :ovu(5-6 nov) et grossesse(23 nov) Particularites :Prise de maca,jus raisin blanc,materna.. EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 12 juin Salut les filles, J'aimerais beaucoup me joindre à vous, vous avez l'air d'une super belle gang, alors faire parti du groupe de novembre me semblerais super!!! Je n'ai pas tout lu vos messages, par contre je le frai à parir de maintenant. Je me demandais si l'une d'entre vous avais ou essais certains produits comme le jus de raisin blanc ou le maca?? Je vous souhaites de beaux +++++++++++++ et de mon coté ma supposée prochaine date d'ovulation est le 8-9nov. J'ai si hâtes et se mois-ci j'ai bien confiance:) Bon week-end! |
mamamouInscrit le : |
Coccinellepower et Misslady bienvenue a vous 2
|
missladyInscrit le : |
zazelle oh yes et on va avoir des beaux + quand on va tester!!!!!
![]() |
zazelleInscrit le : |
hey misslady jai eu mon test dovu positif le 26moi aussi et pas de retour de couche jai areter dallaiter le 1 octobre
![]() |
missladyInscrit le : |
coucou! je m'inscris!
Votrenick :misslady Votre prenom :marilou Votre age et conjoint :moi28 lui 29 Date prevue d'ovulation : test d'ovu positif 26 octobre Date prevue de test : 6 ou 7 novembre Particularites : pas menstruée depuis environ 1 an et demi, j'ai arrêté d'allaiter ma puce le 21 octobre et j'ai ovulé le 26!! EssaisBB# :3 Nbr de cycle d'essais : on essai depuis 2 mois mais pas eu de retour de menstruation dû à l'allaitement Votre date de fete :10 mai Alors voilà! j'ai arrêté d'allaiter le 21 octobre, test d'ovu et ventre gonflé+ maux de ventre le 26 octobre donc je suis à DPO1 |
iseabailInscrit le : |
Izza: que tu sois celle qui tient le post ne te transforme pas immédiatement en animatrice hyper positive, tu as droit a tes moments de down aussi! Moi tout ce que je peux dire, cest que ce mois-ci jai a peu près rien vérifier et jai fais des calins aux deux jours a me disant que si ca marchais pas, cest pas que javais pas essayer. Alors peut etre dans ton cas faire des calins malgré toutes les courbes et glaires qui semblent etre négative, on sais jamais!
![]() |
josee78Inscrit le : |
coccinellepower spoting brun égal vieux sang donc d'après moi c spoting nidation !!! EN tout cas je veux pas t'énerver et te créer de faux espoirs mais en tout cas j'ai déjà vécu sa et j'étais bien +++ !!!
|
IzzaInscrit le : |
Je fais dur
![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Salut les futurs ++!
Novembre s'en vient à grand pas et on commence a être un bonne gang! Je nous souhaite toutes de beaux ++ et de beaux bébés d'été!! ![]() Perso, je devrais tester mardi le 1er si la bitch ne se pointe pas le 31. J'ai pleins de symptômes qui dans mon cas peuvent aussi être signe de SPM. J'ai des nausées intenses depuis 2 jours, beaucoup de rapport, de la fatigue et une poussée d'acné. Il me semble que j'urine plus souvent mais j'ai recommencer à m'entraîner et je bois beaucoup d'eau quand je m'entraîne alors c'est probablement juste ça... Ahhh! J'ai envie de me laisser tenter par un test dimanche mais je devrais pas. J'ai tellement peur d'être déçue! ![]() |
iseabailInscrit le : |
NANCY BB
Je te le souhaite tellement! Msemble que cest un symptome pas mal positif ca et pas mal plus concret! on croise les doigts! |
coccinellepowerInscrit le : |
Je m'inscris aussi parce que je ne sais plus où j'en suis et ça augure pas très bien....
Votre nick :coccinellepower Votre prenom :cocci ![]() Votre age et conjoint : 26-36 Date prevue d'ovulation : c'était le 16 oct calin le 17 Date prevue de test :31 oct ou 1er nov.ou 27 nov. Particularites : Mon homme, variocèle, calcification, kyste, spermo passé en attente de résultat EssaisBB# : 1 (mais Fc à mon actif) Nbr de cycle d'essais : 1 réel Votre date de fete :- Donc dpo11, spotting rosé hier tôt en soirée qui se transforme en méga spotting dans la nuit et en am aujourd'hui...Mais après diner ça alterne entre spotting et rien...C'est resté au brun (dsl des détails)...Test - ce matin à dpo 11 Je ne sais plus quoi penser....Mes douleurs au ventre sont disparues mais j'ai encore eu des nausées en pm et mes seins sont très douloureux et piquent.... |
mamamouInscrit le : |
Josee bienvenue
NancyBB le bilan swann est excellent. L'entraineuse en avait les yeux rond a chaque mesure et moi aussi lol ![]() ![]() De mon cote, le test d'ovu est + aujourd'hui mais la ligne du test semble un peu plus clair que la ligne de contrôle. Normalement j'ovule au jour 13 donc aujourd'hui. Hier j'avais des gros mal d'ovaire et plus rien aujourd'hui. Mon homme a envoyer les petits soldats en mission au retour de mon entrainement donc on a fait notre job. Ma température étais encore basse ce matin. C'est bon signe. Reste plus qu'a attendre la remonter de température et le test + ![]() Je travail aujourd'hui et je suis en congé jusqu'à mardi après. Mes petites poulettes arrive demain jusqu'à mardi et j'ai une belle surprises pour elles demain. En regardant le journal a job hier soir, j'ai vue une annonce de l'aquoirium de Québec. Il y a plein de chose intéressant et les enfants peuvent y aller déguiser. C'est de 19h a 23h. Ca l'air super et en plus c'est pas cher. 27$ pour une famille. J'ai hâte a demain. Aussi aujourd'hui moi et mon homme ca fait 2 ans que nous sommes ensemble et on est toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre. |
marie_joseeInscrit le : |
Ah oui, tant qu'à faire, ya pas de mal à psychotter un peu même si on y croit pas vraiment
![]() ![]() ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
nancybb : Sans te donner de faux espoirs, je voulais juste te mentionner que j'avais eu ça en début de grossesse (surtout au premier) les bouts de seins qui piquaient au maximum!!!
![]() test d'ovu : Je voulais juste vous faire part de ma seule exprience avec les test d'ovu. C'était le mois où j'ai concue ma fille. J'ai fais les test d'ovu à tous les jours et comme j'ai un cycle assez régulier d'habitude (+/- 1-2 jours) je m'attendais à une ovu vers jour 14-15. Comme de fait, la ligne a foncit de jour en jour pour commencer à vouloir disparaitre vers le jour 14-15. J'avais pas eu clairement la ligne aussi foncée que la ligne test, mais je m'étais dis que je devais avoir passée à côté du pic (exemple: que j'avais testé le soir et que le pic était le matin). Puis j'ai attendu mes règles avec impatience vers le jour 30... puis rien. Test négatif, mais pas de règles. J'ai refais un test d'ovu pour le fun et il était plus foncé que les autre fois. Finalement, j'ai eu un retard de règle de 2 semaines, donc l'ovu a été retardée de 2 semaines et j'ai finalement eu mon + plus tard. Je voulais juste vous le dire parce que des fois c'est TRAÎTRE un test d'ovu et ça laisser place à interprétation.... Je pensais que quand ça foncissait beaucoup et qu'après ça pâlissait, c'était parce que mon ovu était passé, mais finalement je me suis rendue compte que ça devait VRAIMENT être foncé. Bref, je vais avoir ça en tête si j'en utilise une prochaine fois... ![]() ![]() De mon côté, plus ça va et moins j'y crois et chose surprenante, ça me dérange pas vraiment...! Je suis tellement mêlée, d'habitude j'ai clairement de la glaire fertile durant quelques jours et après c'est pas mal fini. Mais là je passe de toutes les glaires possibles dans pratiquement la même journée! ![]() ![]() |
carynaInscrit le : |
Bonjour les filles
Merci pour les réponses. J'en suis a J30..Chose que j'ai jamais eu avant. J'était timer comme une horloge a J28 entre 9et 10 hres lolll. Mais comme vous m'avez dit que mon cycle pouvait ête dérèglé et que rosie devrait être là la semaine prochaine ben j'attend. On verra bien. Et pour les symptomes ben la semaine passée ben fatigué, maux de ventre et seins très dur mais ce devait être a cause de l'ovu... Bon week-end a vous toutes |
izazoumInscrit le : |
ah tien Maya je ne savais pas que tu t'étais inscrite ici... je nous souhaite un autre beau bébé de juillet a toute les 2
![]() dpo7 ici et je ne psychotterai pas ...lolll mais ... j'ai des tiraillement de bedon depuis 4 jours...j'espere bien que c'est dû a un bébébedon qui y prend ca place ![]() Mon chum est tres enthousiame j'aime ca ...il voulait que je test aujourd'hui pouhahahah euh calme toi les pompons... pas avant la semaine prochaine, mes règles devrait arriver le 3 alors...peut etre lundi je lui ai dit pas avant. |
josee78Inscrit le : |
Bonjour je m'inscris car je suis suposer tester le 31 octobre mais je peux aussi bien avoir mon ++ juste le 1er novembre aussi donc je suis entre deux hahaha et au pire si jamais j'ai mes règles je pourrais continuer pour un ++ plus tard en novembre
![]() Votrenick :josee78 Votre prenom :Josée Votre age et conjoint :moi 33 et lui 37 ans Date prevue d'ovulation :déjà passer ou la prochaine 13 nov. Date prevue de test :31 oct ou 1er nov.ou 27 nov. Particularites :aucune EssaisBB# :#6 Nbr de cycle d'essais :c1 retrait stérilet,c2 23jours,c3 28 jours c4 en cours Votre date de fete :18 mai |
zazelleInscrit le : |
buble on est pareil mon test a lair plus foncermais ma temperature fe matin a monter juste de .1 jespere jai ovulé cest conpliqué !!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine