Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

zazelle

Posté le: 31 octobre 2011 11:09:08 EDT  
christelle: as tu tester depuis tes reglesde 2 jours ?? sinon as tu mal quand tu urines ? p-e une petite infection ou grossessse, reteste pour voir Smile 

bubles

Posté le: 31 octobre 2011 11:07:53 EDT  
as-tu fait un test de grossesse quand même malgré tes 2 jours de règles? me semble que 2 joues cé pas beaucoup! 

christelle033

Posté le: 31 octobre 2011 11:02:23 EDT  
j'ai ovulé le 25 octobre je pense. ce jour là, au tout début du câlin, j'ai remarque une glaire transparente et filante.Le jour avant j'ai eu de légères douleurs à l'ovaire droit.

Je pense que je dois être réglée le 7 novembre.

Je me sens tout le temps humide.

J'ai de la glaire jaunâtre lorsque je vais aux toilettes. Mais pas quand je fais pipi!!!

Je ne suis pas sur que c'est ca, mais j'ai comme des tiraillements dans le bas ventre. Je vais souvent faire pipi! par exemple depuis ce matin 6h30 j'y ai été au moins 7 ou 8 fois! cela dur depuis samedi.

Par moment je sens des choses bizarre dans le ventre. Mais avec les intestins difficiles de savoir!!!

Je ne dors pas bien depuis 1 mois.

Je ne sais pas si j'ai eu des règles anniversaire ou non. J'ai eu des règles rouge 2 jours seulement!

La j'attend les règles le 7 novembre et je me pose tout plein de question et en même temps je me dis que je ne suis pas enceinte.  

bubles

Posté le: 31 octobre 2011 10:51:35 EDT  
christelle à quel jours es-tu rendu?
Moi j'ai cette couleur de glaire quand je suis enceinte Very Happy vu que j'ai un col sensible ben sa change un peu la couleur de mes glaires.
Où peut-être que c'est tes règles qui se prépare!
PersoDPO2 pour moi et encore de la glaire blanc d'oeuf Surprised sa fait 4 jours!coudon c'est toute ou rien...sa fait plusieur mois que j'en ai presque pas et là sa fini plus.Sa veut dire encore calin pour nous se soir au cas Confused ouf! je suis pas sur que sa me tente mais bon.
Bonne journée Laughing  

christelle033

Posté le: 31 octobre 2011 10:40:54 EDT  
Je vous souhaite des +++ les filles.

Personne n'a d'avis sur mon cas svp?

j'aimerai tellement envie d'un +++ ce mois ci. Je psychotte, puis je ne psychotte pas!!! lol

Bisous les filles

misslady

Posté le: 31 octobre 2011 10:38:56 EDT  
nina merci de m'encourager! super bonne nuit on a dormi la fenêtre ouvert et bien bien habillé, la toux impressionnante est disparu, c'est moi là qui est sur le carreau et qui mouche-tousse impressionnamment!! j'ai hâte de savoir ton test de ce midi!!! je suis une testeuse compulsive alors j'aime quand les filles teste lolllllll

misslady dpo5 et sans psychottage ce matin ( ca tient occupée une famille malade Wink

marie_josee

Posté le: 31 octobre 2011 10:17:58 EDT  
J24 sur 30-32 pour moi aujourd'hui! Je commence à avoir hâte de tester. C'est drôle, le mois passé j'ai testé pas mal en compulsive, mais là depuis le début il ne me reste que 2 tests, alors je les garde pour quand ça va valoir la peine. On dirait que le fait qu'il ne m'en reste que 2, ça me permet de résister à l'envie de tester. Encore 6-7 jours avant le test. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte. Faut croire que même si je suis hyper zen, ça commence à me travailler. Laughing  

sarahmay

Posté le: 31 octobre 2011 09:05:15 EDT  
Salut les filles!

Simplement vous dire que j'ai parti le post des juillettes 2012.. il n'est pas encore en post-it, mais la demande a été fait!!!!!

Donc je veux toutes vous voir dans mon post Smile
Bonne journée!

Sarahmay 

_NiNa_

Posté le: 31 octobre 2011 08:20:47 EDT  
Chipy: Nice pas de redbitch encore!

Finalement, je crois que je vais aller faire un arrêt au dollo pendant mon diner. J'ai encore des petits saignements et un léger mal de ventre mais ça ne ressemble pas à mes menstruations habituelles. 

christelle033

Posté le: 31 octobre 2011 07:53:27 EDT  
Parfait pour le pseudo kiki, c'est comme cela qu'on me surnomme depuis toujours!!

j'ai eu mal à l'ovaire droit le jour avant cette glaire!

Depuis j'ai souvent de la glaire jaunâtre quand je vais aux toilettes. Et je sais pas ce que sa peut signifier mais par moment ca tire dans le bas ventre!!!

merci 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 07:52:53 EDT  
Bonjour les filles!!

Les + s'en viennent!

Ici dpo 14 test du dollo - mais toujours pas de redbitch...On continue a espérer je crois que demain je vais me gâter avec un clearblue digital j'en ai un en réserve..

Mamanmou: Tu parlais plus haut de chance d'avoir des jumeaux avec le femara, mon gygy m'a dit que les gens qui en prennent pas on 1% des chances d'avoir des jumeaux, avec femara on passe a 2%...Les chances sont encore mince! 

bubles

Posté le: 31 octobre 2011 07:49:01 EDT  
Bon matin les filles!
Je suis en DPO" yéééé enfin!
Zazelle j'ai moi aussi encore mal au ventre mais je sais que la cause est les calins trop intense Embarassed Mon corps à besoin de petit break Crying or Very sad
Bonne journée 

_NiNa_

Posté le: 31 octobre 2011 07:15:59 EDT  
ZAZELLE: Félicitation pour ton ovu! Et bonne chance! 

_NiNa_

Posté le: 31 octobre 2011 07:14:38 EDT  
Pouponne: Je sais pas trop encore quand je vais tester... DPO14 aujourd'hui, je devrais commencer mes règles demain en principe (?) alors peut-être demain? Mais je suis pas certaine, j'ai plus de test dollo. et j'ai pas trop le temps d'aller en acheter. J'ai pas trop envie de gaspiller mon first response alors j'attends le + tard possible. 

zazelle

Posté le: 31 octobre 2011 07:13:20 EDT  
bon matin !!!

regarder moi ca je pense que jai finalenent vraiment ovulé yeahhhhhhh !!!

encore maux de ventrecematin

on est vraiment beaucouo a avoir ovulé le 26-27 plein de + en meme temps jespere 

Pouponne

Posté le: 31 octobre 2011 00:38:33 EDT  
Oh nina, c'est peu-etre en effet des regles anniveraires.. Quand vas-tu refaire un test?

Bonne chance à toutes! Doux Novembre sera un beau mois, j'ai un bon feeling aussi..  

mamamou

Posté le: 30 octobre 2011 23:59:28 EDT  
Ah oui Felicity de mon cote, j'ai été refaite moi aussi. Je vous souhaite que ça fonctionne pour vous. 

mamamou

Posté le: 30 octobre 2011 23:58:08 EDT  
Felicity et Karyan bienvenue a vous 2.

Misslady j'espère que ta puce va guérir vite. Reposez-vous bien. 

karyan

Posté le: 30 octobre 2011 23:15:38 EDT  
testeuse pour le mois de novembre
bonjour à vous toutes,
moi je suis à essais pour bébé # 3
j'en suis à mon 2e mois d'essai officiel, J'ai 2 autres enfants pour lesquels cela a pris 2 mois d'essai alors je me croise les doigts pour cette fois-ci.
Une fc au mois de juillet 2007 et une autre au mois de mai 2011.
la je suis à mon jour 4e jour de cycle, qui est régulier
J'encourage toutes celles qui testent ce mois-ci je vous souhaite un beau +.
Il ne faut pas lâchez !!! Very Happy  

melanie_001

Posté le: 30 octobre 2011 23:06:47 EDT  
bonsoir les filles je n'est pas été très active javais de la lecture a ratrappé hihi

désolé pour celle qui n'on pas eu leur + la prochaine fois serra la bonne!

bienvenue aux nouvelles

perso:je crois avoir eu mon ovulation le 25-26(beaucoup de glaire) et on se caliné le 26 dans la nuit du 27 j'ai fait de drôle de rêve: une amie était venu m'annoncé sa grossesse et qprès je recevais une lettre pour me dire que j'étais enceinte(suite a une prise de sang pour un examen anuel)que se n'était pas mon amie qui étais enceinte mais moi... LOL du gros n'importe quoi bref mais depuis sa me trotte dans la tête et si s'étais vrai!
jveux pas me faire de faux espoir après tout c'est mon 1er mois d'essai
depuis hier je me sent le ventre tout gonflé et sa tire comme lorsque je vais être manstrué mais je serais théoriquement pas dù avant 9 novembre (si ovulé le 26)
je suis pas régulière mais mon cycle n'est jamais en bas de 30jrs
en plus g des méga brulement d'estomac

lol je crois que je psychotte pas mal Laughing mais j'aime mieux écrire sa ici que d'écoeuré mon mari avec sa hihi 

Se connecter pour répondre