Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zazelleInscrit le : |
christelle: as tu tester depuis tes reglesde 2 jours ?? sinon as tu mal quand tu urines ? p-e une petite infection ou grossessse, reteste pour voir
![]() |
bublesInscrit le : |
as-tu fait un test de grossesse quand même malgré tes 2 jours de règles? me semble que 2 joues cé pas beaucoup!
|
christelle033Inscrit le : |
j'ai ovulé le 25 octobre je pense. ce jour là, au tout début du câlin, j'ai remarque une glaire transparente et filante.Le jour avant j'ai eu de légères douleurs à l'ovaire droit.
Je pense que je dois être réglée le 7 novembre. Je me sens tout le temps humide. J'ai de la glaire jaunâtre lorsque je vais aux toilettes. Mais pas quand je fais pipi!!! Je ne suis pas sur que c'est ca, mais j'ai comme des tiraillements dans le bas ventre. Je vais souvent faire pipi! par exemple depuis ce matin 6h30 j'y ai été au moins 7 ou 8 fois! cela dur depuis samedi. Par moment je sens des choses bizarre dans le ventre. Mais avec les intestins difficiles de savoir!!! Je ne dors pas bien depuis 1 mois. Je ne sais pas si j'ai eu des règles anniversaire ou non. J'ai eu des règles rouge 2 jours seulement! La j'attend les règles le 7 novembre et je me pose tout plein de question et en même temps je me dis que je ne suis pas enceinte. |
christelle à quel jours es-tu rendu?
Moi j'ai cette couleur de glaire quand je suis enceinte ![]() Où peut-être que c'est tes règles qui se prépare! PersoDPO2 pour moi et encore de la glaire blanc d'oeuf ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
Je vous souhaite des +++ les filles.
Personne n'a d'avis sur mon cas svp? j'aimerai tellement envie d'un +++ ce mois ci. Je psychotte, puis je ne psychotte pas!!! lol Bisous les filles |
missladyInscrit le : |
nina merci de m'encourager! super bonne nuit on a dormi la fenêtre ouvert et bien bien habillé, la toux impressionnante est disparu, c'est moi là qui est sur le carreau et qui mouche-tousse impressionnamment!! j'ai hâte de savoir ton test de ce midi!!! je suis une testeuse compulsive alors j'aime quand les filles teste lolllllll
misslady dpo5 et sans psychottage ce matin ( ca tient occupée une famille malade ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
J24 sur 30-32 pour moi aujourd'hui! Je commence à avoir hâte de tester. C'est drôle, le mois passé j'ai testé pas mal en compulsive, mais là depuis le début il ne me reste que 2 tests, alors je les garde pour quand ça va valoir la peine. On dirait que le fait qu'il ne m'en reste que 2, ça me permet de résister à l'envie de tester. Encore 6-7 jours avant le test. Cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte. Faut croire que même si je suis hyper zen, ça commence à me travailler.
![]() |
sarahmayInscrit le : |
Salut les filles!
Simplement vous dire que j'ai parti le post des juillettes 2012.. il n'est pas encore en post-it, mais la demande a été fait!!!!! Donc je veux toutes vous voir dans mon post ![]() Bonne journée! Sarahmay |
_NiNa_Inscrit le : |
Chipy: Nice pas de redbitch encore!
Finalement, je crois que je vais aller faire un arrêt au dollo pendant mon diner. J'ai encore des petits saignements et un léger mal de ventre mais ça ne ressemble pas à mes menstruations habituelles. |
Parfait pour le pseudo kiki, c'est comme cela qu'on me surnomme depuis toujours!!
j'ai eu mal à l'ovaire droit le jour avant cette glaire! Depuis j'ai souvent de la glaire jaunâtre quand je vais aux toilettes. Et je sais pas ce que sa peut signifier mais par moment ca tire dans le bas ventre!!! merci |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Les + s'en viennent! Ici dpo 14 test du dollo - mais toujours pas de redbitch...On continue a espérer je crois que demain je vais me gâter avec un clearblue digital j'en ai un en réserve.. Mamanmou: Tu parlais plus haut de chance d'avoir des jumeaux avec le femara, mon gygy m'a dit que les gens qui en prennent pas on 1% des chances d'avoir des jumeaux, avec femara on passe a 2%...Les chances sont encore mince! |
Bon matin les filles!
Je suis en DPO" yéééé enfin! Zazelle j'ai moi aussi encore mal au ventre mais je sais que la cause est les calins trop intense ![]() ![]() Bonne journée |
ZAZELLE: Félicitation pour ton ovu! Et bonne chance!
|
Pouponne: Je sais pas trop encore quand je vais tester... DPO14 aujourd'hui, je devrais commencer mes règles demain en principe (?) alors peut-être demain? Mais je suis pas certaine, j'ai plus de test dollo. et j'ai pas trop le temps d'aller en acheter. J'ai pas trop envie de gaspiller mon first response alors j'attends le + tard possible.
|
zazelleInscrit le : |
bon matin !!!
regarder moi ca je pense que jai finalenent vraiment ovulé yeahhhhhhh !!! encore maux de ventrecematin on est vraiment beaucouo a avoir ovulé le 26-27 plein de + en meme temps jespere |
PouponneInscrit le : |
Oh nina, c'est peu-etre en effet des regles anniveraires.. Quand vas-tu refaire un test?
Bonne chance à toutes! Doux Novembre sera un beau mois, j'ai un bon feeling aussi.. |
mamamouInscrit le : |
Ah oui Felicity de mon cote, j'ai été refaite moi aussi. Je vous souhaite que ça fonctionne pour vous.
|
mamamouInscrit le : |
Felicity et Karyan bienvenue a vous 2.
Misslady j'espère que ta puce va guérir vite. Reposez-vous bien. |
karyanInscrit le : |
testeuse pour le mois de novembre
bonjour à vous toutes, moi je suis à essais pour bébé # 3 j'en suis à mon 2e mois d'essai officiel, J'ai 2 autres enfants pour lesquels cela a pris 2 mois d'essai alors je me croise les doigts pour cette fois-ci. Une fc au mois de juillet 2007 et une autre au mois de mai 2011. la je suis à mon jour 4e jour de cycle, qui est régulier J'encourage toutes celles qui testent ce mois-ci je vous souhaite un beau +. Il ne faut pas lâchez !!! ![]() |
melanie_001Inscrit le : Localisation : |
bonsoir les filles je n'est pas été très active javais de la lecture a ratrappé hihi
désolé pour celle qui n'on pas eu leur + la prochaine fois serra la bonne! bienvenue aux nouvelles perso:je crois avoir eu mon ovulation le 25-26(beaucoup de glaire) et on se caliné le 26 dans la nuit du 27 j'ai fait de drôle de rêve: une amie était venu m'annoncé sa grossesse et qprès je recevais une lettre pour me dire que j'étais enceinte(suite a une prise de sang pour un examen anuel)que se n'était pas mon amie qui étais enceinte mais moi... LOL du gros n'importe quoi bref mais depuis sa me trotte dans la tête et si s'étais vrai! jveux pas me faire de faux espoir après tout c'est mon 1er mois d'essai depuis hier je me sent le ventre tout gonflé et sa tire comme lorsque je vais être manstrué mais je serais théoriquement pas dù avant 9 novembre (si ovulé le 26) je suis pas régulière mais mon cycle n'est jamais en bas de 30jrs en plus g des méga brulement d'estomac lol je crois que je psychotte pas mal ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine