Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_joseeInscrit le : |
Nancybb : Merci pour ton encouragement!
![]() Jour 25 ici! Toujours pas de signe de SPM comme le mois passé (c'est à dire les boutons à profusion, le caractère de chien). Ça reste bon signe... ![]() |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bon matin les filles!!
DPO 10 pour moi aujourd'hui...et marie_josee j'veux que tu patientes avec moi!!! C'est pas facile j'ai tellement hâte de savoir...je me sens tellement enceinte que j'ai le goût de le confirmer! Mais je vais quand même attendre le plus longtemps possible!! Ma température remonte aujourd'hui, c'est good c'est good!! On verra si ça se maintient à un 3e plateau élevé...si c'est le cas je vais avoir encore plus de misère à me retenir de tester! Je suis fatiguée depuis quelques jours mais je maintien l'esprit zen!! Bienvenue aux nouvelles, je sais que vous avez écrit...je prendrai le temps de répondre à vos questions plus tard car là je dois me sauver pour ma journée de travail! Ah oui!!! Félicitation aux ++++++ Bonne journée! |
zazelleInscrit le : |
bon 1 nvembre les filles !!
quand je me tournela nuitjai un peu mal dans le bas du ventre !! dpo5 pour moi ma temperature a baissé un peu ce matin ca me fait peur je veux ne pas avoir ovulé ![]() je vais faire mon dernirr test dovu tantot pour etre sure ! |
christelle033Inscrit le : |
Felicitation pour vos +++
Quoi les boutons sont bons signes? j'ai un tout petit bouton sur chaque seins, à côté de chaque tétons!! |
jessss17Inscrit le : |
je n'écris pas beaucoup mais je vous lis à tous les jours!
Féliciations aux filles qui ont eu leur +++ Perso: Dpo 7, mais depuis 3-4 jours, j'ai les seins tendus et j'ai même un bouton qui est apparue!!Mais j'essaie de ne pas trop me faire d'idées, c'est le premier mois d'essais. Par contre, à ma première grossesse, les seins tendus ont été le premier signe!! Je teste seulement le 11 novembre, alors encore 10 jours à attendre! Je nous souhaite pleins de beaux +++ Désolé pour les filles qui ont eu leurs règles! |
bublesInscrit le : |
Félicitation à chipy et kaki
![]() Je vous ai rajouté dans nos +++ du mois d'octobre! Chouca moi à ta place je ne firais pas à ta courbe ![]() ![]() ![]() DPO3 pour moi l'attente commence ![]() Bonne journée et remplissé nous de ++++ |
ChoucaInscrit le : |
Félicitations Kaki !!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé!!
Perso : Jour 26 d'un cycle de 28. J'ai eu des crampettes bizarres hier au bas ventre, mais je me sens plus comme si la RedBitch allait juste arriver plus vite... Et ma courbe qui continue de descendre.... Je n'ai pas testé ce matin, mon ti homme s'est réveillé en pleurant, disons que ma priorité était pas au test. Par contre, quand la crise a été passée, je vais faire mon petit pipi... et je me rends compte que j'ai oublié... Merde!!! Pas grave, je testerai demain!! Bonne journée les filles!! |
J'ai pris ma dernière pilule le 21 août. J'ai été réglée 28 jours après. le cycle suivant étant le dernier à durer 24 ou 27 jours!(24 règles brunes, à 26 règles red)
j'ai eu des rapport les 20,22,25 et 28. Je ne sais pas prendre ma temp car je n'ai pas un horaire fixe. soit je me lève a 6h soit 8h! Aidez moi! ai-je fais des câlin à la bonne période? je suis perdue! |
ca doit être génial d'être enceinte!!
j'attends, j'attends!!! c'est très dur. cette nuit j'ai mal dormi, ca me faisait un peu mal dans le bas ventre, je ne savais pas comment me mettre!! comment doit être le col d'un femme en tout début de grossesse? merci |
iseabailInscrit le : |
Kaki Félicitations!! Le savoir tôt comme ca dans ton cycle cest vraiment lfun!
Ca commence bien notre mois, déjà 2 positifs et on est même pas encore le 1 er ![]() Mamamou, je ne perds pas espoir, tant que RedBitch est pas là, ya de l'espoir! Je suis juste impatiente et je teste tout le temps lol! |
mamamouInscrit le : |
Dede1988 bienvenue
Iseabail dsl pour ton test - Kaki felicitation et je te souhaite un beau bébé en sante et une belle grossesse. Marie-Josee je te souhaite que ce ne soit pas une ligne fantôme. Karyan le jour 1 est lorsqu'il y a des pertes de sang rouge qui coule. |
karyanInscrit le : |
Félicitations chipy je te souhaite une belle grossesse.
à toutes celles qui attendent de faire un test, lâchez pas, ne perdez pas patience !!! pour ma part j'attends mon ovulation pour la semaine prochaine. Petite question, est-ce que l'on compte notre cycle à partir du premier jour que l'on a des pertes où à partir du jour où rosie est vraiment là (des fois 2 jours plus tard) merci pour votre aide. ![]() et bon halloween !!! |
kaki : Wow!!! Félicitation! Déjà notre 2ème +, ça va vite! Je te souhaite un bébé qui s'accroche fort fort et une magnifique grossesse!
Moi je me sens un peu ridicule... avec les + qui déferlent sur les testeuses d'octobre, cet après-midi j'ai eu une envie incontrôlable de tester... ![]() ![]() ![]() |
kaki01Inscrit le : |
Allo les filles,
Tout d'abord Chipy toute mes félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse. Perso: Je suis ENCEINTE !!! YESSER ! Moi aussi j'ai pas été capable de me retenir... J'ai testé à dpo 8 et c'est apparu positif en 30 secondes !! Je capote... J'ai eu envie de tester cet après midi en me disant: ben voyon ! Tu sais bien qu'il est trop tot... Ah pis fuck, j'essaie pareil j'ai 2 autres tests si ca marche pas. Pis c'est positif ! J'en suis à mon jour 24 d'un cycle de 28 jours. C'est drôle parce que la nuit passée j'ai rêvé que je faisais un test et que la ligne était apparue très rapidement... Pis merde ça se réalise... Bizzare quand même !! Pour ce qui est des symptômes mal terrible aux seins et je me sens nauséeuse depuis 2 jours. Espérons cette fois-ci qu'il va resté j'ai pas envie d'une troisieme fausse couche. En tout cas , il était temps que ça arrive parce que mon chum n'en pouvait plus de se faire réveiller par le bip bip de mon thermometre ![]() Je vous souhaite que ça vous arrive bientot pour vous aussi les filles ! |
ahh les filles 5dpo demain matin et javais une grosse glaire super etirable !!!
![]() |
iseabailInscrit le : |
Félicitations Chipy!!! Le premier ++++++!!! J'espère de tout coeur qu'il ou elle restera bien accroché! Bonne chance!
De mon coté, test négatif ce matin mais pas de RedBitch...jour 36 d'un cycle de 37-39 jours demain..jai hate de savoir ce qui se passe Je remarque par contre bcp de pertes au point où je songe a utiliser des protèges dessous, chose que je nai jamais eu besoin de faire avant... |
Félicitation chipy!!! je te souhaite que tout se passe bien! croise les doigts pour nous! merci
|
dédé1988Inscrit le : |
peut-etre une de plus !
Salut ! Je suis un peu derniere minute mais bon, un plan de fou dans la tete de mon homme et moi ![]() Votrenick :dede1988 Votre prenom :Andrée Votre age et conjoint : moi 23 lui 26 Date prevue d'ovulation : c'était le 23-24 octobre Date prevue de test : j'ose pas pour l'instant je psycotte ! Particularites : probablement dans ma tete mais des gargouillis, et maux de coeur :-S beurk ! EssaisBB# : pas vraiment un essai plus un on verra Nbr de cycle d'essais : aucun Votre date de fete :15 septembre Disons que c'est plus ou moin prévu mais on verra se que l'avenir nous reserve. Apres une mauvaise passe que nous avons bien surmonté on se sens plus fort et plus confiant ![]() |
je sais que cest trop tot mais jai vraimentmal au coeurjespereque jai pas pogné une gastro ou virus
![]() dsl pour les tesrs negatif mais ob sait jamais ! tant que rosienest pas la |
chipy : Wow, félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse!
nancybb: Je te souhaite de tout coeur d'être enceinte. Et tant mieux pour la zénitude, ça peut pas nuire (et c'est même bon signe à la limite!! ![]() lorelei : C'est plate pour nous que tu sois moins présente sur le forum, mais c'est un beau projet que tu as! Ça va vraiment te permettre d'être plus zen et je suis sûre que ça te portera chance. Bon mois! nina et ptite famille: Désolée pour vos tests -... Je vous souhaite que le mois prochain soit le mois chanceux. Je vous souhaite une belle halloween! Nous ce soir je vais la passer avec mes deux cocos. Ça risque d'être assez court étant donné que mon gars a 2 ans et ma fille 10 mois. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine