Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

justine16

Posté le: 31 octobre 2011 14:36:44 EDT  
Chipy :Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!!

Désoler pour celle qui ont testé _

Joyeux Halloween tout le monde!!! Razz  

mamamou

Posté le: 31 octobre 2011 14:23:08 EDT  
Chipy felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante. Ca fesait combien de cycle que tu prenait femara Shocked Merci de me rassurer en me disant que les chances d'avoir des jumeaux monte que de 1 % Smile .

Nina et Petite famille dsl pour vos test - .

Joyeux Halloween tous le monde Twisted Evil  

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 14:04:35 EDT  
merci tout le monde!!

Nancybb:J'en suis a 14 dpo

Petite famille: Ce n'ai pas fini encore...10dpo..Un test - ne veux pas tout dire! Mon dollo de ce matin était négatif alors que mon clearblue d'apres-midi est ++.Avec le femara j'ai quand même ovuler a jrs17 donc un supposé cycle de 31 jrs. 

Petitefamille04

Posté le: 31 octobre 2011 13:50:29 EDT  
Félicitations Chipy!!!! Very Happy

Bienvenue à toutes les nouvelles!

Perso: Je me suis laissé tenté par un test de grossesse ce matin à 10 dpo et c'est malheureusement négatif...Je suis triste un brin mais bon c'est la vie...La vilaine devrait se pointer d'ici 4 jours... et comme avec le femara que je vais débuter j'aurai un cycle de 28-29 jours...
Voici mes nouvelles dates...

Date ovulation: 17 novembre
Date du test: 31 novembre

Bonne journées les filles et passez une belle halloween:) 

_NiNa_

Posté le: 31 octobre 2011 13:38:29 EDT  
Wow Chipy! Félicitation!

Bon j'ai testé finalement et c'est définitivement négatif. Alors j'attends que mes saignements se transforme enfin en menstruations pour pouvoir recommencer à nouveau.

Prochaine ovu: Probablement autour du 14 nov.

date de test: Autour du 29 nov. 

Pouponne

Posté le: 31 octobre 2011 13:28:18 EDT  
Félicitationnnnnnn chipy!!!!!

Bon Roman Lorelei!

Et Joyeuse Halloween à toutes!!!!!!!!!!!!!!! 

NancyBB

Posté le: 31 octobre 2011 13:17:31 EDT  
Lorelei : Si je suis pas sage, je testerai peut-être mercredi à 11 DPO..si je suis moyennement sage, je vais tester vendredi à 13 DPO (vendredi 13, haha....ça peut être trop chanceux!!) Et si je suis sage : dimanche!!

Tout ça pour dire que je t'enverrai un petit message pour te l'annoncer quand ce sera fait! Wink 

coccinellepower

Posté le: 31 octobre 2011 13:17:11 EDT  
Chipy: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

zazelle

Posté le: 31 octobre 2011 13:00:45 EDT  
felicitation chipy !!!!!!!!!

je vien de passerma commande de testde grossesse moi cest sure que jevais tricher trop compulsive hihi a partir de 9-10 je testerai Smile 

NancyBB

Posté le: 31 octobre 2011 12:53:04 EDT  
Wow chipy c'est génial!!!!!!! Very Happy T'en es à combien de DPO déjà?? Je demande parce que moi aussi j'ai de plus en plus le goût de tricher!! Toutes mes félicitations, notre premier plus de novembre!!

Lorelei : Ça l'air très cool ce dans quoi tu t'embarques...et probablement le seul moyen efficace pour ne pas penser aux DPO!!! Bonne chance! Dis-moi, est-ce qu'il s'agit d'un récit de 50 000 mots ou une liste de 50 000 mots de fiction? Je suis curieuse! Disparition, ça pourrait bien faire partie de la liste!! Prends soin de toi pendant ton absence et on sera très heureuse d'avoir à nouveau de tes nouvelles!! 

Chouca

Posté le: 31 octobre 2011 12:27:54 EDT  
Chipy : Notre premier ++++++ youpiiiii!! Il restera accroché celui-là, j'en suis certaine!! Wink  

misslady

Posté le: 31 octobre 2011 12:20:41 EDT  
chipy!!!!!!!!!!!! ce bébé là va rester go go go!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 12:10:56 EDT  
J'ai trichée!!!!!J'ai utilisée mon clearblue toute suite et je suis enceinte++++++++++++++1-2 semaine qu'il dit!!

Par contre dans mon cas le plus dure c'est de RESTER enceinte.C'est quand même ma 4 grossesse en 18 mois! Je vais me croiser les doights!!Venez vite me rejoindre les filles!

AAudrey

Posté le: 31 octobre 2011 12:05:01 EDT  
Coucou les filles!

Un petit mot pour vous dire que je vous lis régulièrement. Je ne me suis pas officiellement inscrite en novembre car je vais tester aujourd'hui ou demain ou mercredi.... Et surtout, je tente de ne pas psychoter cette fois-ci. Le temps passe beaucoup moins lentement quand on n'y pense pas, même si c'est assez difficile.

Perso je ne le sens pas trop pour ce mois-ci. Je suis un peu mêlée par rapport à mon cycle (La dernière fois, Rosie s'est pointée le mercredi, une fois. Puis est portée disparue jusqu'au samedi, alors je ne sais pas si mon cycle a commencé le mercredi ou le samedi...).
Je suis soit DPO 9 ou DPO 12. Pas vraiment de symptômes. Des pertes blanches très crémeuses depuis 2-3 jours, mais ça m'est arrivé avant. Mal à la poitrine aussi, mais ça c'est chaque mois anyways. Seule chose, peut-être, c'est que je me sens un peu nauséeuse et surtout j'ai des envies super spécifiques niveau bouffe. Mais bon, ça ne veut rien dire.

Bref je vous souhaite de gros ++++++!!!!!!!

xx
Audrey 

christelle033

Posté le: 31 octobre 2011 11:50:29 EDT  
Je te souhaite un +++

c'est dur d'attendre la date des règles pffff

cette fois ci, je psychotte moins que les autres fois!  

NancyBB

Posté le: 31 octobre 2011 11:45:05 EDT  
Bonjour les filles!!

Y'a de l'action ici, je ne suis pas venue depuis vendredi et il y a plein de nouvelles personnes et plein de placottage/psychottage!!

Alors bienvenue à tout le monde! Smile

De mon côté, je suis présentement à 9 DPO...on se rapproche du jour test!!! C'est très étrange parce que je suis pas vraiment stressée, je me sens enceinte et je le sens comme si ça allait de soi...même mes symptômes sont d'accord avec moi!! Ça passe tellement mieux comme ça les DPO!

Depuis DPO 5 je me sens nauséeuse par moments et je me réveille avec une faim intense.

Je sens aussi mon utérus, comme s'il était plus gonflé que d'habitude...j'ai jamais remarqué ça avant.

Depuis DPO 7 je ressens beaucoup plus la fatigue et à DPO 6 et 7 j'ai ressenti des crampes plus fortes et très localisées comme si la nidation était en train de se faire.

Depuis DPO 6 j'ai aussi des pertes crémeuses et j'ai jamais eu ça avant non plus.

Bref, je suis peut-être dans les patates mais y'a rien que je ressens vraiment comme les autres mois...on verra bien, sinon je vous jure que ça rend l'attente beaucoup plus paisible!

Mon premier jour de retard sera la fin de semaine prochaine mais je crois que je vais tester plus tôt au moins une fois, autour de mercredi. En fin de semaine j'ai rêvé que j'avais un test très positif et qui est aparu très vite...c'est peut-être rien mais en même temps ça fait du bien!

J'espère que tou le monde va bien, je suis désolée pour celles qui ont vu Rosie débarquer...et j'ai très hâte de voir qui aura un +!! Faut peupler les juillette là...allons, faisons un effort!! Smile

christelle033

Posté le: 31 octobre 2011 11:22:10 EDT  
En général, ca dure 4 ou 5 jours rouge.

Je n'ai pas fait de câlin avant d'avoir cette glaire non.

J'ai très mal aux seins!! On voit les veines mais je n'ai jamais fais attention si avant on les voyait comme ca...et mon homme non plus!

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2011 11:20:38 EDT  
La pensée humoristique

Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.

_NiNa_

Posté le: 31 octobre 2011 11:19:47 EDT  
Christelle: Moi ça m'arrive souvent d'avoir des r`gles qui durent seulement 2-3 jours, mais c'est 2-3 jours très abondants. Habituellement ça dure combien de temps?

Pour la glaire jaune, est-ce que tu avais fait des calins la veille? Moi ça m'arrive souvent dans ce temps là. J'imagine que c'est le col qui saigne un peu et ça colore la glaire. 

christelle033

Posté le: 31 octobre 2011 11:14:49 EDT  
J'ai fais un test le 25

Le 15 perte brunes au soir
Le 16 règles brunes
17 et 18 règles normales
19 pertes brunes
20 fini

Je ne pense pas que mon test ai été fait trop tôt?

Non je n'ai pas mal du tout quand j'urine ou avant . Rien

Se connecter pour répondre