Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

iseabail

Posté le: 30 octobre 2011 22:31:16 EDT  
Ohhhhhhh!!!!

Jour 35 demain d'un cycle de 37-39 jours...non mais y va tu finir ce cycle là que je sache ce qui se passe dans mon petit moi même?

Un petit test demain Smile qui sait ce que ca nous réserve?

Désolée a celles qui ont vu RedBitch, soyez fortes!!  

_NiNa_

Posté le: 30 octobre 2011 20:45:36 EDT  
Misslady: Ma fille a déjà fait 2-3 laryngites et c'est vraiment horrible le bruit quelle fesait quand elle toussait. Au moins elle continuait de dormir mais pas nous. Essaie de prendre tout le sommeil que tu peux. Et si ça peut t'encourager habituellement, pour ma fille, ça durait 2-3 jours max et après ça se transformait en rhume ordinaire. Pas plaisant non plus mais bcp moins pire.

De mon côté, en fait mes règles ne sont pas encore en retard. Je suis à DPO13 (J27) d'un cycle de 28 jours. Alors je devrais pas attendre trop longtemps pour savoir ce qui se passe. Mais j'essaie de trouvé un peu d'espoir ou il y en a peut-être plus..? Je sais plus trop. Est-ce que ça pourrait être des saignements anniversaire (en avance)? Ça ressemble à ce que j'ai lu sur internet là dessus. Mais on dirait que j'y crois pas trop...
Oh et en passant, j'ai testé négatif à DPO11 mais anyway c'était un peu trop. Et là j'essaie d'attendre d'être en retard avant de retester. Ça serait plus raisonnable. Alors reste plus qu'à attendre. 

justine16

Posté le: 30 octobre 2011 20:44:35 EDT  
Bonsoir les filles!!!

Désoler pour celles qui ont vue rosie, le mois prochain sera le bon!!!

Bienvenue a toute les nouvelles, je vous souhaite votre + très bientôt!!

Perso :Je suis rendue au jour 14 de mon cycle et aucun signe de mon ovulation. Test d'ovu toujours négatif.Le mois dernier j'ai ovuler au jour 16 alors ont verra...

Complètement hors sujet depuis 2-3 jours j'ai une douleur et une démageaison a mes cicatrices de mes césariennes. C'est tellement bizarre j'ai jamais eu ca avant, ma dernière césarienne remonte a presque 2 ans alors je ni comprends rien. Rolling Eyes J'ai hate que ca parte c'est vraiment désagréable..

misslady

Posté le: 30 octobre 2011 20:23:00 EDT  
bienvenue aux nouvelles!

désolée à celle que redbitch est arrivée..

nina c'est étrange tu as testé quand?

ici péripétie: ambulance appellé à 23h hier, noélie 7 mois respirait que trop mal et lorsqu'elle inspirait de l'air ca faisait un bruit atroce. Urgence bondé de monde avec un doc qui est écoeuré de sa job ( dire de mes collegues de travail ) pas un patient d'appellé de 00h00 à 8h00. 13 heure pour voir un docteur. rayon x, noélie a une laryngite virale. moi aussi. alyssa commence et mon homme aussi. pas dormi de 5h hier matin à maintenant il est 14h15 ca fait un gros 35 heures pas de sommeil. le pire, rien à faire pour la laryngite sauf une dose unique de cortisone. RIGHT. je suis fatiguée à fond...

mais bref avec tout ça pas le temps pour psychotter!!!

misslady DPO4 

zazelle

Posté le: 30 octobre 2011 20:21:27 EDT  
bienvenue felicity !!

bon jai eu un mal de ventre aujourdhui sa partait sa revenais dans le bas du ventre. je me rapprlle pas si cest normal en dpo meme si il ny a pas grossesse ( ca fait trpp longtemps ) etant donné je nai pas mon Rdc !
jeapere tellement demain matin uema yemperature se maintienne ou monte ! sinon je vais ertre decu de ne pas acvoir ovulé mais messemble que mon test dovu avait lair bien positif !!

jespere que le mois de Novembre auraplein de + jaicomme un intuition que oui Smile

en passant jai vu chez uniprix test clearblue digital nimerique a 16.99 pour 2 celle qui voudraisen avoir en reserve hihi moi je lai jamais essayé celui la

felicity

Posté le: 30 octobre 2011 19:52:21 EDT  
coucou les filles, enfin je pourrai faire une partie des essayeuses aprés une trés longue attente, je raconte en bref mon parcours, mari vasectomie, moi ok, ca a pris 3ans et demi avant d'avoir le ok de chéri, il vient d'avoir l'operation inverse la vasovasostomie, je suis trés sxcité juste a l'idée de commencer les essais, ca peut marcher dés debut comme ca peut prendre des mois en sait jamais, bonne chance a vous toute et j'espere qu'on aura le plus beau cadeau de la vie pour noel Smile

Votrenick :felicity
Votre prenom :asma
Votre age et conjoint : moi 28ans, lui 51ans
Date prevue d'ovulation :15 novembre
Date prevue de test :28 novembre
EssaisBB# :1
Nbr de cycle d'essais :mon 1er essai
Votre date de fete : 11 janvier 

marie_josee

Posté le: 30 octobre 2011 19:48:51 EDT  
ptite fleur : Désolée pour ton jour 1... Sad Peut-être que la fin du mois te portera chance (2 fois dans le même mois! Wink )

nina : Moi aussi je serais mêlée à ta place. Tu as testé quand? Tout n'est pas perdu, ça peut être tes règles qui tardent comme ça peut être une implantation. Pour ma fille le spotting avait duré 3-4 jours, alors ça se pourrait. Wink

iseabail
: Où tu en est avec ton cycle? Toujours pas de règle alors que le médecin t'en avait prédit? Ça augure bien! Des symptômes de ton côté?

bubbles : Je te souhaite que ça marche ce mois-ci, surtout que tu as trouvé les jours exacts de ton ovu. Tu vas te marier avec une belle bédaine! Smile

josee : désolée pour ton jour 1... Sad

chouca : Bouh pour le test négatif! Mais c'est sûr que tu as encore des chances, si tes règles sont justes prévues dimanche, ça pourrait être encore trop tôt pour un test positif.

Pour ma part, j'en suis à jour 23. Je vais bientôt en avoir le coeur net, je m'attend à un cycle d'environ 30-32 jours, mais comme c'est mon 1er après le retour de couche, ça pourrait bien aller plus que ça... Tantôt j'ai eu un peu mal dans le dos comme avant les règles, mais ça a duré même pas une heure et c'est parti. Sinon, je reste encore super zen, je vois 2-3 symptômes qui pourraient me faire psychotter mais comme ça s'apparente aux SPM c'est dur à dire. Je ne me fais pas avoir comme à l'autre cycle! COmme c'est notre dernier bébé, on dirait que je voudrais faire durer les essais encore un peu. C'est bizarre à dire non?

Chouca

Posté le: 30 octobre 2011 19:32:59 EDT  
Izza : Si j'aurais ovulé le 26, ça veut dire que je serais seulement à DPO 4?? Si mon cycle est de 28 jours habituellement, c'est tu possible qu'il soit plus long cette fois-ci?? En tout cas, j'ai hâte à jeudi retester (je vais essayer de pas tester avant... pas facile!) Wink  

Pouponne

Posté le: 30 octobre 2011 19:19:00 EDT  
Daccord, je suis un peu curieuse!
Tu as des cycles de combien de jours habituellement?? 

_NiNa_

Posté le: 30 octobre 2011 19:13:12 EDT  
Pouponne: Non pas toujours du même côté mais me semble que c'est plus fréquent du côté gauche même si j'ai jamais vraiment rien noté. Pour l'implantation, j'en ai pas la moindre idée.

Pouponne

Posté le: 30 octobre 2011 18:07:50 EDT  
Izza: Oui tu as raison pour les calins , et jai hates de voir si mon ovulation sera encore à jour 23 ( 9nov) Cette semaine seras une semaine platte héhé. Bonne chance pour ton ovulation!!!!

Nina: Tu as toujours mal du meme coté? Quand tu ovule à droite cela veux dire que l'implantation se fais droite de l'utérus? 

_NiNa_

Posté le: 30 octobre 2011 16:54:47 EDT  
Je sais plus quoi penser...
Ce matin (DPO 13), j'avais des saignements (et pas de calins hier soir) et j'étais certaines que je commencais à être menstruée parce que j'avais très mal au ventre. J'ai mis un tampon et en l'enlevant 4hr plus tard, rien. Et plus rien depuis. Depuis jeudi passé (DPO 10) que j'ai du spotting comme ça. Habituellement, ça arrive la veille ou au plus l'avant veille du Jour 1, mais pas aussi longtemps avant. J'y comprends plus rien!

Pouponne (c'est bien toi qui demandais ça??). Moi, à l'ovulation, j'ai très mal à un ovaire seulement. Ça dure environ une journée et c'est très intense. J'ai de la difficulté à faire l'amour ce qui est pas trop pratique durant les essais!

Désolé à P'tite fleur pour le J1 et à Chouca et Josée pour les tests nég. J'en oublis?? désolé si c'est le cas. 

SpecialStar

Posté le: 30 octobre 2011 16:36:57 EDT  
Désolée pour celles que rosie à débarqué ce mois-ci!! On s'reprend!!

Je suis à J12 de mon cycle...je dis ca parce que je ne suis pas régulière full pine mais je reste toujours environ entre 28 et 32 jours maxi 33 jours. Donc pour ma part l'ovu approche. Ca serai drôle de tomber enceinte le mois que Liam est né, un jour presque jour pour jour après mon accouchement, je tomberai enceinte...annoncé la nouvelle au gâteau d'anniversaire?? Pourquoi pas!!

Avez-vous des trucs mesdames pour tomber enceinte d'une petite fille??? C'est pas parce que je ne veux pas d'un autre garcon, mais j'aimerai bien une petite fille Very Happy

une belle fin de semaine semi-productive! Hier j'ai fais plein de ménages et Liam était tellement fatiguée avec un autre rhume qui l'accompagne qu'il m'a fait une sieste de 3 heures!!! Aujourd'hui on est allé au parc avec les belles feuilles et on a pris beaucoup de photos!

Je ne sais pas à quel rythme je viendrai vous lire, je trouve ça heavy de recommencer à travailler après un an à la maison à profiter d'un beau bébé!!! Faut prendre le beat!!
Je pense à vos futurs positifs les testeuses!!!

mamamou

Posté le: 30 octobre 2011 16:21:16 EDT  
Marpom merci Smile . En tous cas les 3 dernier jours j'ai eue des crampes horrible dans le bas du ventre et j'ai ovuler hier. Les calin étais bien place au 2 jours reste juste a attendre le plus longtemps possible. Dans mon cas ça sera genre DPO 8-9 Wink . Non mais sérieux je vais essayer d'attendre plus longtemps cette fois ci Smile  

Marpom

Posté le: 30 octobre 2011 14:40:04 EDT  
Bon dimanche!

Ici, jour 16 du cycle... et je suis tellement mélangée. mercredi soir mon test d'ovu a commencé à etre plus foncé, donc j'ai commencé à en faire le matin et en pm depuis ce temps.. jeudi, Vendredi, samedi ils sont sortit clairement positif le matin, mais lorsque je les fesais en pm, ils étaient pas mal plus pâles. Ce matin, il est encore sortit pas mal foncé mais moins que les jours précédents. Ce matin ma température a monté de 0,3, donc ça voudrait dire ovu hier. Mais je ne le sens tellement pas... j'ai pas eu de glaire ni de douleur alors que les fois ou j'ai ovulé j'en ai eu. J'ai hâte de voir demain si la tempé reste haute...

Mamamou: wow! félicitations pour tes bons résultats. la santé c'est un cadeau que la nature nous a donné. Il faut tout faire pour la préserver! J,ai hate de voir si le femara va fonctionner pour toi.

izza: tu fais tes tests d,ovu quand toi? as tu déjà essayé d'en faire 2 dans la même journée à deux moments différents?

Izza

Posté le: 30 octobre 2011 13:59:39 EDT  
Bubles, on devrait tester dans le même bout Wink

Pouponne, tu es dans le vrai pour le fertilité, mais un coup que t'as ovulé, bien tu n'ovuleras pas une autre fois dans le cycle alors moi je me permets de slaquer sur la fréquence des calins en post-ovulation...

Christelle033, je t'ai inscrite sur le nick Kiki, veux-tu que je change?
Si tu as un cycle entre 24 et 28 jours, tu devrais théoriquement ovuler entre le 26 et le 30 ocotbre (si on pense que ton j1 est le 17) Ta glaire filante est dans les bonnes dates et t'indique que t'as possiblement ovuler dans ces dates-là.

Josée78 et Chouca, désolée pour le test négatif.

Chouca, je me demande si tu n'aurais pas ovulé le 26 comme Fertility friend le pense...

Désolée pour le j1 P'tite-fleur Sad

Maman Épicure, si t'as ovulé le 21 octobre tu es à 9dpo aujourd'hui le 30 octobre

Perso: Test d'ovulation encore plus foncé qu'hier donc si c'est comme le mois passé je devrais ovuler demain (2 jours de tests positif et ovulation le lendemain du 2e test). On caline fort! Je me suis dit que je pourrais donc tester le 13 Wink

mamamou

Posté le: 30 octobre 2011 13:38:29 EDT  
Valse bienvenue. Des jumeaux Surprised . Moi je capote si ça m'arrive Laughing . Mais mon homme aimerais tellement ça Wink . Avec mes médicaments que j'ai pris en plus je suis a risque de grossesse multiple Rolling Eyes . Bon je te souhaite ton + rapidement Wink  

Valse

Posté le: 30 octobre 2011 13:28:40 EDT  
Bonjour!!

Votrenick : valse
Votre prenom : valérie
Votre age et conjoint : 26 et 33
Date prevue d'ovulation : sais pas
Date prevue de test : sais pas
Particularites : une dame qui lit dans les feuilles de thé m'a dit que ma prochaine grossesse, ce serait des jumeaux!! J'ai hâte de voir!
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : premier
Votre date de fete : 10 janvier

Pouponne

Posté le: 30 octobre 2011 11:49:04 EDT  
christelle: Habituellement cette genre de glaire est bon signe, as-tu eu mal aux ovaires cette journée la? 

christelle033

Posté le: 30 octobre 2011 10:04:51 EDT  
Régulière je ne sais pas encore dire je pense.

J'ai arrêté ma pilule le 21 aout. le premier cycle à été de 28 jours. Celui ci de 24j

Je n'utilise pas de test ovulation ni prise de température. Je fais des câlin par envie après je vois ce qu'il se passe.

J'ai juste remarquer lors du début du câlin, une glaire filante et transparente le mardi 25. donc je suppose que j'ai ovulé ce jour là??!!

Se connecter pour répondre