Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Christelle bienvenue et tu es a la bonne place. Tous le monde est super gentil. Moi c'est mon 20e cycle d'essais. Donc en essais depuis mai 2010
![]() ![]() ![]() ![]() Josee et Chouca dsl pour vos test - ![]() Petite-fleur dsl pour ton jour 1 ![]() Maman epicure les DPO ce compte a partir du jour après l'ovulation De mon cote : DPO 1 enfin ![]() |
christelle033Inscrit le : |
Aujourd'hui je suis toujours mouillée là en dessous. Lorsque je vais aux toilettes, il y a de la glaire sur le papier.
Mardi 25, j'ai eu une glaire transparente et filante!!Je l'ai remarqué au début de notre câlin! Je ne pense pas être enceinte. En tout cas, je vis comme si je ne l'étais pas!! J'ai eu des règles rouge 2 jours, je n'ai jamais eu ca!!! c'est normal? |
ChoucaInscrit le : |
baby_girl : Non, en fait, c'était un testenvrac, il me reste 1 seul FR et mon compte est à 0 jusqu'à la prochaine paye qui est jeudi. Alors, je garde celui-là pour jeudi matin sans faute!! Et j'aimerais tellement qu'il sorte +++, mais je ne me fais pas d'illusion... Disons qu'on n'a pas été des plus actifs sur les calins ce mois-ci, mon chum est pas mal fatigué à cause de son nouveau travail. Mais je suis pas mal certaine que le mois prochain sera mieux, il aura eu le temps de rentrer dans le beat comme on dit. C'est pourquoi je ne me fais pas trop d'idée.
Petite fleur : Je suis désolée pour la RedBitch.... Tu lui diras que tu veux plus la voir avant un bout ![]() |
maman épicureInscrit le : |
bon matin j'aimerai savoir comment on calcul les pdo exactement si j'aurai ovuler au alentour du 21 octobre
ici depuis hier après manger j'ai un léger malade de coeur et en me levant aussi . Mais avec mon petit problème de tampon oublier je ne sais pas quoi penser |
P'tite-FleurInscrit le : |
Et bien je ne testerai pas le 1er novembre... la bitch a débarqué hier, à J25 sur 27! Mais bon, je reste avec vous!
Date du test: 26 novembre Bonne journée |
baby_girlInscrit le : |
Bon matin!
coccinelle: Je pense à toi! Tiens-nous au courant! Izza: Bon week-end rempli de câlins! ![]() josee78: J'te souhaite un beau +! Chouca: Tu as fait un test "première réponse" à 5 jours avant les règles? Moi aussi j'en ai passé et ils sont négatifs... quoique j'étais à plus que 5 jours mais... J'ai lu le petit papier que j'avais perdu l'habitude de lire étant donné que je suis une "connaisseuse" de test... *lol* Le fameux 5 jours d'avance c'est pour seulement 62% des femmes où c'est détectable! Il en reste un gros 38% qui n'est pas détecté... pis pour 4 jours avant c'est 75%... Tsé quand ils disent que la technologie y est presque... c'est pas pour tout le monde!!! ![]() ![]() perso: Étant donné que j'ai eu 2 cycles de règles étranges mais régulier je commence à avoir des doutes sur la longueur de mon cycle... J'hésite entre 28 et 32 jours... Si c'est à 28 c'est demain le jour J et si c'est à 32 c'est vendredi. J'ai encore quelques symptômes mais on dirait qu'ils sont moins forts qu'ils étaient... J'ai encore mal aux seins mais plus le matin et le soir... dans la journée c'est très tolérable... J'ai encore et toujours des tiraillements dans le ventre depuis que j'ai ovulé... En temps normal ça ne me tiraille pas dans le ventre aussi longtemps seulement quelques jours avant. J'suis fatiguée... je m'endors à 8h le soir... Et j'ai tout le temps faim (mais ce qui me bug c'est qu'avant mes règles j'ai toujours faim) et enceinte en début de grossesse c'est le contraire... j'ai pas faim et j'ai des brûlements d'estomac... Et j'ai envie de pipi plus souvent (mais pas parce que je bois plus)... Alors je suis vraiment mais vraiment perdue dans tout ça! J'espère tester positif d'ici vendredi... Sinon j'irai dans les testeuses de décembre... Bonne journée! ![]() |
ChoucaInscrit le : |
christelle03 : Tu calcules ton cycle à partir du premier jour de tes règles. Moi, j'irais pour le dimanche. Ensuite, dépendant de la longueur habituelle de ton cycle, l'ovulation est pas mal au milieu.
Perso : J'ai testé ce matin, clairement négatif. Si mon cycle est de la même longueur que d'habitude, je devrais être menstruée jeudi. Je ne sais pas du tout à combien de DPO je serais, je ne sais même pas si j'ai ovulé... Disons que je ne me fais vraiment pas d'idée, j'ai bien l'impression que je devrai m'inscrire dans les testeuses de décembre. À suivre! Bonne journée les filles!! |
josee78Inscrit le : |
J28/28 aujourd'hui j'ai fais un test ce matin et négatif donc je suis dans l'attente de mes règles ce soir ou demain comme prévu pas grave on se reprend en novembre !!! Je reste avec vous tout le mois !!!
|
zazelleInscrit le : |
coucou les filles !! bon dimanche :)
bon jen serais a peu pres a 3-4dpo ! depuis que je suus reveiller jai mal dans le bas du ventre quelqun a deja eu sa a 3-4dpo ??? |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents. |
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Mais voila! J'ai commencé le samedi 15 octobre par des règles brunes. Le dimanche pareil. A partir du lundi, j'ai eu de vrai règles. Le mercredi, j'ai eu de légères pertes brunes et puis fini!!! a partir de quand dois calculer pour mon ovu??? le cycle passé a durer 24j
Aujourd'hui je suis toujours mouillée là en dessous. Lorsque je vais aux toilettes, il y a de la glaire sur le papier. et pas qu'un peu!!! Mardi 25, j'ai eu une glaire transparente et filante!!Je l'ai remarqué au début de notre câlin! Je ne pense pas être enceinte. En tout cas, je vis comme si je ne l'étais pas!! |
Coucou Pouponne,
ca réconforte ce que tu dis là. Moi je pense sentir l'ovu, j'ai mal quelques heures d'un côté! Cette fois ci, j'ai même remarqué une glaire comme jamais vu! filante et transparente. Vous êtes en essais depuis quand les filles? |
Nouvelle
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum! je cherche des mamans essayeuses et du réconfort!! Votrenick : kiki Votre prenom :christelle Votre age et conjoint : 25 ans Date prevue d'ovulation : je pense que c'était le 25/10 Date prevue de test : le 7/11 Particularites : / EssaisBB# : depuis le 21 août 2011 Nbr de cycle d'essais : 3 Votre date de fete : 7 juin 1986 |
PouponneInscrit le : |
J'ai lu, selon des études aprofondie, que la femme peut se retrouver enceinte à tout moment du cycle, même le jour présumé de ses règles.. ils disent de ne pas nécesserement attendre l'ovulation pour faire des calins.. De le faire tout les 2-3jours..
Wwow avec le nouveau travail de moncopain je vais carrément l'abbatre povre loulou ![]() 2 % des femmes sont fertiles dès le quatrième jour du cycle ; 17 % le sont dès le septième jour ; 70 % avant le dixième et après le dix-septième ; et 4 à 6 % des femmes sont même fertiles plus de 28 jours après le début du cycle ! |
Oh jusqu'a 3 jours? Mais l'ovulatin c'est une journée non?
Coté fertilité, j'ai remarqué une chose concernant ma glaire c'est quelle étais 2x pus abondantes au début de la vingtaine, mais bon.. |
bublesInscrit le : |
pouponne tu es normal ce n'est pas tout le monde qui la sente!Moi je passerais mon tour volontier
![]() ![]() |
Suis-je normal si je ne sent pas du tout mon ovulation? J'ai vraiment testé postif le 2 oct et le lendemain (3oct) j'étais très attentive à mon corps et rien du tout, même les jours qui suivent j'étais tjs attentive au cas où mais vraiment rien...
Et quand j'ai eu mes règles le 18 oct bah j'ai pas de symptomes.. sa dois etre en lien à ca.... Quand vous dites mal aux ovaires, c'est les 2 en meme temps?? Et ils sont située en bas du ventre sur les cotés?? Et l'utérus tu peux y avoir mal?????? Haha drole de questions mais bon ... |
bublesInscrit le : |
Cool Izza un test d'ovu positif tu vas faire comme moi
![]() Depuis 3 mois je crois que j'ovule dans les jours16-17 alors que c'était 19-20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
missladyInscrit le : |
test d'ovu plus que négatif!
|
missladyInscrit le : |
nina j'ai eu un test d'ovu vraiment positif le 25 donc j'ai ovulé le 26 mais j'en refais un maintenant question de voir mais j'ai tellement eu mal au ventre le 26 je suis convaincue d'avoir ovuler!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine