Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

Tite-val

Posté le: 1 novembre 2011 15:40:45 EDT  
iseabail et puis a tu tester???? je suis curieuse de savoir..... Rolling Eyes

félicitation ptitvirg tres heureuse pour toi..et oui tu va me voir dans les juillet...j'arrive sra pas long....jovule vers le 3 nov...devrais savoir vers le 20-21 nov mon positif hihihih!!!

Nina : ne t'inquiete pas trop, c'est peut-etre rien tes spotting il y en a bcp qui spot puis qui sont enceinte.

izazoum ....youpi samedi sa arrive vite....!

perso...je quitte le travail dans 20 minutes...men va au gym...me changer les idées et essayer de faire partir ce petit ''tire'' qui m'aime un peu trop là là!!! hihiih...bonne fin de journée Very Happy ... 

marie_josee

Posté le: 1 novembre 2011 15:40:37 EDT  
ptite virg : Ben félicitation à toi!!! Very Happy Very Happy Je te souhaite une belle grossesse!

zazelle : Je peux pas te dire vraiment pour ta glaire, mais comme c'est ton retour de couche, peut-être que ton corps est mêlé. Moi je viens d'avoir mon rdc et la seule chose que je peux dire c'est qu'il est mêlé en maudine, j'ai eu plein de glaire différente ce mois-ci, alors que d'habitude c'est pas mal plus clair que ça... As tu essayé de faire un test d'ovu? 

zazelle

Posté le: 1 novembre 2011 15:36:51 EDT  
wow felicitation ptitevirg bonne grossesse !!

jaiun petit down moi la Sad jai peur de mavoir emballé trop vite je comprend pas jai encore euune glaire elastique tantot, personbe ma repondu...est ce qyeca se peut a 5 dpo

bon bon je vais essayé deme remmettre de bonne humeur !  

christelle033

Posté le: 1 novembre 2011 14:14:08 EDT  
Coucou,

pour les test, 2 filles sont venues me dire que ca leur était arrivé... alors je vais retenter jeudi ou quoi! j'ai pas du tout des symptômes de reds comme les 2 autres fois!!!! de temps en temps, au cours de la journée, j'ai des lancements à l'ovaire gauche!(mon amie m'a dit que ca pouvait être bon signe). J'ai une perte d'appétit (j'ai pas envie de manger, je mange pcq il faut bien!) et après les repas le gros coup de barre... mes seins j'ai pas tout le temps mal, j'ai des passes où ca me lance fort!

j'ai difficile a dire si ils gonfle, car j'ai une poche D... Ils sont tout le temps énorme pour moi!  

_NiNa_

Posté le: 1 novembre 2011 14:01:58 EDT  
Félicitation Kaki!

Perso: DPO 15 Surprised et pas de menstruations. Encore un peu de spotting en me levant ce matin, mais plus rien du reste de la journée...
Je reteste demain matin (test négatif hier à DPO14) si tjrs pas de redbitch.

Je me demandais à quoi ça ressemblait comme saignement une fausse couche parce que si je finis par tester + ça va m'inquièter pas mal à cause de tout le spotting que j,ai eu. 

marie_josee

Posté le: 1 novembre 2011 13:14:09 EDT  
christelle : Si tu es folle, on est une gang à l'être! Laughing Je sais pas quoi te dire pour ton test, peut-être qu'il a été fait trop tôt, peut-être pas... Si tu as des tests en masse ou pas chers, tu pers rien à tester demain am.

Shocked Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont le ventre gonflé avant leur règle? Parce que j'ai remarqué que le mien est hyper gonflé depuis hier soir, genre un peu serré dans le pantalon. Je sais pas quoi en penser, même aujourd'hui je trouve que j'ai un petit bedon rond sous le nombril. Je me dis que ça serait ma 3ème grossesse (rapprochée en plus) alors peut-être que ça peut sortir vite, mais aussi que comme c'est la 3ème grossesse, ma belle bédaine plate s'est peut-être juste relâchée. Laughing J'ai eu beau m'examiner le mois passé, j'ai pas vu cette bédaine là. Surprised Soit ça, ou j'ai trop manger de bonbons d'halloween! Laughing Laughing  

izazoum

Posté le: 1 novembre 2011 13:05:26 EDT  
Félicitation au 2 chanceuse future maman Very Happy

J'ai bien l'intention de vous rejoindre bientot bientot... je pense tester samedi si pas de rosie ...mais sérieusement je pense que ca s'enligne vraiment bien... je me croise les doigts 

Myloune

Posté le: 1 novembre 2011 12:47:32 EDT  
Félicitation à chipy et kaki wawww!!!! ce sont des belle nouvelle pour un 1 novembre ca!! Smile ca s'enligne bien pour le mois ca deja 2 aujourdhui Razz Bonne grossesse les filles!!!  

NancyBB

Posté le: 1 novembre 2011 12:03:54 EDT  
justine16 : Moi je n'ai pas de baisse de température à mon ovulation, mais j'arrive à savoir après coup qu'elle s'st produite parce que par la suite mes températures remontent et je vois clairement les 2 plateaux, soit avant ovu et après. Faut donc pas trop t'en faire!

dédé : C'est pas évident de faire la différence entre des symptômes de spm et de grossesse...au début je les mélangeaient....juste ne plus prendre la pilule faisait que je ressentais de nouveaux symptômes de SPM qui peuvent aussi être des symptômes de grossesse...quand on s'habitue à cette nouveauté là et qu'on a en plus l'habitude d'écouter son corps, on peut se rendre compte de certaines subtilités qui nous mettent la puce à l'oreille....ça reste un feeling jusqu'à ce que le test le confirme! Bon psychottage!!! 

dédé1988

Posté le: 1 novembre 2011 11:20:52 EDT  
Salut les filles !
C'est tellement le fun de vous lire on se sens moin seul a psychotter !!
Pour celles qui n'en sont pas a leur premiere grossesse, est ce que vous aviez commencé tot a avoir des symptomes...
Je serais techniquement du pour avoir mes redbitch le 06 ( ahhhh c'est dans 5 jours ca!! ) mais on dirais que je ressens deja des droles de feeling... :-S Je trouve ca bizarre et un peu impossible, j'essaye de me calmer en me disant que je suis folle mais bon ! pas évident !!
Je nous souhaite tellement pleins de +++++

J'ai eu mes regles le 9 octobre, donc ovu le 23-24, calins le 24 et pas mal tout les jours qui ont suivis, je crois avoir des chances mais je me dis que plus je stress plus ca peut causer un retard ... Est ce que vous croyez que je pourrais faire un test avant le 6 ou je devrais attendre ?! Je suis tellement pas patiente ! Mais en meme temps j'ai tellement peur d'etre décu on dirait... Sad ohhh boy !!!  

justine16

Posté le: 1 novembre 2011 10:31:46 EDT  
Félicitation Kaki01 , je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!!

Bienvenue a dédé1988 et sunnyRay !!!

Iseabail : Rosie n'est toujours pas la, alors il y a encore de l'espoir!

NancyBB :Moi a mes grossesses précédente je le sentais aussi que j'étais enceinte alors c'est un bon signe je crois. Wink

Perso :Jour 16 je crois que mon ovulation sera pour aujourd'hui ou demain.
Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis dimanche j'ai mal au ventre, ca n'a rien a voir avec des douleurs d'ovulation c'est vraiment des intestins. Je crois que les marternas commence a me constiper Confused C'est l'enfer les crampes,cette nuits les douleur mon réveiller.

Pour les experte en courbe....Est ce que ma température dois absolument baisser lors de l'ovulation ou elle peut se maintenir dans les meme températures que les jours précédant Shocked

Izza

Posté le: 1 novembre 2011 10:20:42 EDT  
Marpom: je fais toujours mes tests en avant-midi. Et j'ai toujours 2 jours où mon test est positif.

Chouca, selon ta courbe oui, tu ne serais qu'à 6dpo. Surement que ton cycle sera plus long!

Bienvenue Felicity, Dédé1988 et SunnyRay

MissLady, les laryngites je connais ça, mon aîné en a souvent fait de 2 ans à 4 ans. Y a pas grand chose à faire effectivement. En cas de crise, tu peux faire inspirer de l'air frais et humide à ta fille (genre l'hiver je sortais dehors avec mon fils bien habillé et sa respiration s'améliorait).

Félicitations Chipy et Kaki01 Very Happy

Petitefamille04, j'ai modifié tes infos, mais j'ai mis ta date de test au 30 novembre parce qu'il n'y a pas de 31 jours en novembre Wink

Perso: J'ai pas eu ma hausse de température encore, mais mon test d'ovulation est négatif aujourd'hui donc je devrais ovuler aujourd'hui ou demain!! C'est fou parce que mon test d'ovulation était presque positif samedi, positif dimanche et lundi et négatif ce matin (mais foncé quand même). Et ce qui est encore plus fou comme coincidence c'est que si j'ovule aujourd'hui ma dpa sera le jour du 3e anniversaire de Sophie, ma petite cocotte!!

SunnyRay

Posté le: 1 novembre 2011 10:05:54 EDT  
Bon je m'inscris en attendant que le groupe des testeuses de décembre s'affiche... à moins que mon - à 11dpo d'hier se transforme en + dans 2 jours!! J'aimerais trop ça! Very Happy

Votrenick : SunnyRay
Votre prenom : Karine
Votre age et conjoint : 29-33
Date prevue d'ovulation : d'après le mal aux ovaires c'était le 20 octobre
Date prevue de test : 3 novembre
Particularites : Arrêt de la pillule le 1er octobre
EssaisBB# : 1!! Very Happy
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fete : 10 avril

J'ai des élancements dans les ovaires off and on mais j'ai aussi des nausées depuis les derniers jours, ça me réveille parfois la nuit. Alors comme je ne sais plus quoi penser, j'attend tranquillement mon dpo 14 jeudi pour tester! Wink

Felicitations à toutes celles qui ont eu leur +++++ !! Smile

zazelle

Posté le: 1 novembre 2011 09:32:14 EDT  
christelke: essaie de faire un test tu aurasmoins de psychotagr hihi 

christelle033

Posté le: 1 novembre 2011 09:27:43 EDT  
les filles je deviens dingue...

quand je lis sur d'autres forum, je psychotte.

J'ai fais un test le mardi 25 octobre, car je n'ai eu que 2 jours de règle red les 17 et 18 octobre.

sachant que le premier jour des règles était le 21 septembre, le 25 octobre était le 28eme jour normalement!

je ne sais pas quand j'ai ovuler ce cycle là!

Est-il possible que le test est été faussé? ou fait trop tôt?

Je sais pas si je suis "normal" ou si je fabule, mais par moment je sens des choses bizarre dans le ventre, comme si quelque chose tournait dedans!!! (vous allez me prendre pour une folle lol) tant pi

merci les filles

Anonyme

Posté le: 1 novembre 2011 09:03:18 EDT  
Pensée du jour

Pour modifier sa vision du monde, il est plus efficace
de commencer par modifier sa façon d'agir.

Tite-val

Posté le: 1 novembre 2011 08:59:39 EDT  
1er Novembre aujourd'hui...enfin notre mois commence les femmes...on va triomphé...youuhhhouuu...toute des +++++ ce mois ci hihihih.
désolé sa doit etre encore un restant de bonbons d'hier!!! Very Happy Razz

perso: jai tester pour mon ovu ce matin...il memrestais des test alors je vais les utiliser...hihi...mais c'étais négatif....un peu tot! je reste zen est ne me met pas de pression comme mon homme nous la suggérer
Exclamation
Bravo au +++...qui sont en su la bonne nouvelle!! félicitation les femmes...je vous rejoint ce mois-ci moi aussi...attender moi..j'arriveeeeeee !!!!! Cool

on continue les calins-calins....on reste zen Very Happy  

christelle033

Posté le: 1 novembre 2011 08:57:38 EDT  
ok merci. Je vais patienter avec vous si je peux!?

c'est très dur pour moi, car on ne dit a personne dans la famille qu'on est en essai! alors j'ai personne à qui poser des questions, à qui parler de ce que je ressens etc...

Elles en ont de la chance de le savoir a 10dpo!!! 

mamamou

Posté le: 1 novembre 2011 08:52:48 EDT  
Zazette pour ta baisse de température, c'est normal une baisse entre le jour 5 et 7 Smile . C'est l'annonce que l'ovule est rendue dans l'utérus. Malheureusement ca ne veux pas dire que c'est féconder Confused Tu devrais ravoir une petite hausse demain.

Christelle l'idéale c'est au jours prévue des règles donc DPO 14 mais il y a des chanceuse qui on des + a DPO 10. 

christelle033

Posté le: 1 novembre 2011 08:42:59 EDT  
a partir de combien de jour après l'ovu peut-on faire un test?

merci 

Se connecter pour répondre