Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

baby_girl

Posté le: 1 novembre 2011 21:04:33 EDT  
Félicitations aux nouvelles futures mamans!!! Smile

Moi RedBitch est débarquée officiellement aujourd'hui! J'ai testé hier à J28 et c'était clairement négatif... Sad

Je devrais ovuler autour du 15 donc je retesterai fin novembre!

J'suis un peu déçue! Moi qui y croyait tellement avec tous mes symptômes! Mais bon life goes on! 

MissDiamond

Posté le: 1 novembre 2011 21:02:34 EDT  
Merci les filles !!! Oui mon test d'Ovu mercredi était franchement ++ en pm/soirée et jeudi la ligne commancais a palir ... vendredi elle était disparue !!! J'ai arrêter ma pilule au début du mois d'octobre !! D'habitude, j'ai un cycle long de 31j ... et la étant donner que j'étais dans mon premier mois pas de pilule, j'ai commencer a tester les teste d'ovu le 21 et j'avais été menstrué le 14 !!!

Donc, je vais p-e patienter un peu encore !!!
DPO6 !!! j'ai des tests a 10miu... qui dise 6-8j DPO ... je vais essayer de me retenir jusqu'à vendredi !! 

zazelle

Posté le: 1 novembre 2011 20:45:31 EDT  
bienvenue miss diamond !!! attend encore un peu avant de tester hihi moi test ovu positif le 26 alors on ce suit ! 

izazoum

Posté le: 1 novembre 2011 20:38:58 EDT  
Bienvenue MissDiamond...loll testeuse compulsive tu dit ! Tu test déja et tu as eu ton ovu mercredi ? lolll ca veut dire que tu es a dpo 5 c'Est bien ca ? peut etre un peu tot pour tester Wink Je te souhaite qu'il vire au positif dans quelques jours   

MissDiamond

Posté le: 1 novembre 2011 20:35:49 EDT  
Coucou !!! Je suis une p'tite nouvelle !! Je vient de découvrir votre groupe !!!

Votrenick : Missdiamond
Votre prenom :Michelle
Votre age et conjoint :Moi 24 et lui 27
Date prevue d'ovulation : 26 octobre
Date prevue de test : Humm 31 oct neg, 1er nov neg
Particularites : P-e testeuse compulsive !!!
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 1er mois d'essai !!
Votre date de fete: 21 janvier !!

Voila !!!

Petit récapitulatif !!! test d'ovu ++ mercredi, calin jeudi et vendredi !!!  

izazoum

Posté le: 1 novembre 2011 20:35:41 EDT  
grrr non mon chum m'a rationné...j'en ai juste un et si je suis bonne...je vais tester samedi ! J'aimerais bien tester positif la meme journée que j'ai tester + a mon petit dernier hihi messemble que c'est de bonne augure non... 

zazelle

Posté le: 1 novembre 2011 20:32:12 EDT  
gogogo izazoom jai hate de savoir hihi mais tu testes quand ? as tu des reserves de test hihi 

izazoum

Posté le: 1 novembre 2011 20:28:28 EDT  
hihi ici je suis pas mal presque convaincue d'etre enceinte.... et je risque d'être vraiment décue si tel n'est pas le cas Wink

J'ai des maux de ventre tiraillement d'ovaire depuis dpo5..non stop a tout les jours...fatigue depuis 3-4 jours... mal au sein depuis aujourd'hui... petit étourdissement depuis hier...et my god que je braille a rien !! Un rien m'émeut c'est vraiment génant loll et je suis serré dans mes jeans:shock: Surprised mon chum m'a dit..coudonc...tu as pris du poids toi ? pfffft

Alors oui je psychotte solide mais "zenement" Wink    

melanie_001

Posté le: 1 novembre 2011 20:21:38 EDT  
félicitation a beau +++ Smile chanceuse je vous souhaite une belle grossesse et une crevette qui s'acroche solidement! j'ai hâte de vous rejoindre dans les future mamans de juillet

perso: moi je me sans comme dans mon spm mais c trop tôt je serais du pour le 9(ovu le 26) et mes spm son normalement 3jrs avant les règles. Alors sa me fait psychotté lol mais comme disais chouca et sunnyray je prends sa relaxe j'ai peur d'être déçus.

je ne me garde pas de test de grossesse en réserve je serais pas cappable d'attendre loll pour les filles qui teste a 10dpo ne vous découragez pas moi a chaque grossesse si je testais a l'avance s'étais - alors que 2jrs après la date prévu de mes règles c'étais +

bonne nuit et a demain Very Happy 

SunnyRay

Posté le: 1 novembre 2011 19:57:10 EDT  
Zazelle: Je te souhaite vraiment que ca debouche en un beau + !! Lache pas! Smile

Chouca: Je te comprend tellement je me sens exactement pareil ("J'essaie vraiment de ne pas me faire d'idée, je ne voudrais pas être déçue si je la vois celle-là... Y'a un côté de moi qui est certain qu'elle va se pointer, mais l'autre qui garde un petit espoir")

Bravo pour les ++++!!! J'ai hate que ce soit mon tour! DPO 13 demain. On lache pas! Wink  

Chouca

Posté le: 1 novembre 2011 19:39:27 EDT  
Bubles : Je suis contente que tu me dises de pas trop me fier à ma courbe, faut dire qu'elle m'étourdi moi aussi!! Je me lève souvent la nuit pour ti loup (particulièrement ces temps-ci)... Alors je pense bien que ça sera le seul mois où je vais faire une courbe.

Perso : J'ai eu des crampettes de bas vente aujourd'hui... j'étais un peu down ce matin.. petit mal de coeur avant le dîner... sein gauche qui picosse... je me demande si c'est pas juste la RedBitch qui se prépare à revenir. J'essaie vraiment de ne pas me faire d'idée, je ne voudrais pas être déçue si je la vois celle-là... Y'a un côté de moi qui est certain qu'elle va se pointer, mais l'autre qui garde un petit espoir. À suivre!!

Bravo pour les ++++++!!! On en veut encore plein!!!! 

Pouponne

Posté le: 1 novembre 2011 18:52:14 EDT  
Oh okok je vois.. Alors bonne chance et soyons attentive à notre corps Smile 

zazelle

Posté le: 1 novembre 2011 18:44:34 EDT  
pouponne: je nai pas eu mon retour de couchr comme disais marie josee mon corps doit etre meler mais jpense avoir ovulé quand meme 

Pouponne

Posté le: 1 novembre 2011 18:41:54 EDT  
Bonne chance pour demain Nina Smile) Un beau ++ pour novembe !!!!!!!!! 

Pouponne

Posté le: 1 novembre 2011 18:39:53 EDT  
Umm Sois attentive à ton corps.. tu es dû pour quand d'avoir tes règles? As-tu des symptômes? 

zazelle

Posté le: 1 novembre 2011 18:29:46 EDT  
pouponne: je nai pas eu beaucoup de glaire juste 1 la cest plutot seche 

zazelle

Posté le: 1 novembre 2011 18:28:01 EDT  
pouponne : oui jai fait dest tesrs dovu et un positif le 26 octobre jen ai refait un aujourdhui mais la ligne etait plus pale, et ma temperatire est plus haute que dhabitude,

les filles est cr que certaines dentre vous faite un examen de votre col pour vous aidez ??

_NiNa_

Posté le: 1 novembre 2011 18:17:14 EDT  
Félicitation Ptite virg!! Tu me rassures en plus en me disant que ton test dollo est négatif! Je vais peut-être me laisser tenter par mon première réponse demain matin. 

Pouponne

Posté le: 1 novembre 2011 18:07:39 EDT  
Cette glaire est la plus fertile de tous alors je t conselle les calins .. 

Pouponne

Posté le: 1 novembre 2011 17:54:02 EDT  
Zazelle: Moi je penses que tu peux avoir de la glaire un peu n'importe quand dans ton cycle, oui habituellement la glaire d'ovulation est élastique et blanc d'oeuf mais le corps humain est très complexe.. Tu as fais des tests d'ovu? Et ca fais combien de jour qu'elle est elastique? 

Se connecter pour répondre