Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CalipsoInscrit le : |
Rosie , une grossesse chimique, c'est simplement l'oeuf qui est fécondé mais qui ne demeure pas dans l'utérus. L'implantation se fait (d'ou le test positif), mais sur une période très courte, donc le développement cesse tôt et l'oeuf s'évacue le jour présumé des règles ou deux, trois jours plus tard...On a un + puis nos menstruations puis un test - car le taux Hcg baisse très rapidement.
J'ai fait ça deux fois, dont une fois en août dernier. Je suis présentement enceinte de presque 10SA, je suis retombée enceinte le mois suivant cette grossesse chimique. Garde espoir, tu pourrais retomber enceinte le mois suivant, on est souvent plus fertile le cycle suivant. Bon courage! |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Rosie :
![]() Et pour celles qui testent bientôt! Bonne chance! J'espere que vous allez venir nous rejoindre dans les juillettes! On vous attend!! |
MissDiamondInscrit le : |
Wow bonne chance a toutes celle qui son en attente d'un + !!!!Ou celle qui attende tout simplement de pouvoir tester !!!
Je sais que c'est encore tôt mais je me sens aucunement enceinte si c'est le cas loll |
Rosie13Inscrit le : |
mamamou a écrit SunnyRay et MissDiamond bienvenue Justine moi ma température reste basse stable et augmente subitement a DPO 1. Ptitevirg felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. Rosie ah non dsl pour ta Fc et bienvenue. ben en fait ??? je croi spas avoir fait une fc mais une grossesse chimique d apres le gyneco... c'est comme si j'aurais eu une oeuf clair ??? bref asser d'Hormone pour tester pipi mai sprise de sang disait negatif... elel a regarder , ma refais faire un test pipi + prise de sang... elel a fait une echo, elle a dit grossesse chimique.... j'ai du demander des explication lol, bref semblerait til que c'etait comme une oeuf clair.... mes cilaine ont debarquer, comme si elle attendait le resultat pour etre sur de se pointer ééé, donc je suis de retour dans les testeuses, courage mamamou on va l'avoir se petit poux la !!!! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée humoristique
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. |
marie_joseeInscrit le : |
nancybb : Je t'ai trouvé très drôle! Mais bon, sens toi pas mal pour ta petite entorse à la solidarité, puisque moi aussi j'avais prévu de tester un peu plus tôt (vendredi).
![]() ![]() ![]() ![]() ptitevirg : Hi, hi! Merci pour tes symptômes, ça me fait y croire encore plus. ![]() |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Bon matin les girls!!!
Ça paraît qu'on est rendues les deux pieds en novembre....y'a beaucoup de monde et pas mal d'action!!! Et déjà 3+!!! Let's go, on fait tout pour que les symptômes de psychotage deviennent des symptômes de gros bedon! DPO11 ici et Marie_josee on dirait que j'ai pas pu empêcher ma curiosité...probablement que j'avais trop de tests alors j'en ai fait un ce matin...tu parles d'une solidarité!! Mettons que ma patience est pas un super exemple! Je me sens trop enceinte, j'ai pas pu résister de voir si ça paraît plus vite dans ce temps là! Alors je ne veux pas du tout qu'on s'emballe...faisons comme si je n'avais pas testé...mais il y a quelque chose. J'avais pas le goût de me demander si c'était une ligne fantôme, d'évaporation ou quelque chose du genre alors je me dis qu'il y a quelque chose et pour le reste, ce sera un autre test qui me le dira! En attendant....je me dis le même peut-être qu'avant de tester!!! Pour ce qui est du ventre qui gonfle...oui ça me fait ça...en fou au moment de l'ovulation, mais aussi un peu plus tard dans le cycle. Je te souhaite que ce soit bon signe!!! izazoum je vois que t'as le même feeling que moi! C'est très étrange ça! Le mois de ma fc j'avais pas ce feeling absolu, mais ce mois-ci, oui! c'est difficilement décrivable, mais on dirait que je sais...on verra bien, je te souhaite que ce soit pas juste un feeling! T'es bonne d'attendre avant de tester si longtemps!!!!! À toutes les autres en DPO....c'est le moment de plus difficile, mais en même temps on peut pas dire qu'on prend pas soin de nous pendant ce temps là, on s'écoute tellement!! bubles : ce mois-ci j'ai eu mal au ventre un peu type rosie les 4-5 premiers DPO...ne t'en fais pas trop, c'est peut-être un bon signe! Bon ben, je vous tiens au courant des résultats de mes prochaines impatiences, haha!!! Prenez soin de vous et bonne journée! ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
izazoum : Si tu teste samedi tu vas avoir plusieurs jours de retard non? Donc ça va pas mal être confirmé d'ici là.
![]() ![]() ![]() missdiamond : Bienvenue et bonne chance! baby_girl : Désolée pour les règles qui ont débarquées... ![]() rosie : Je suis tellement désolée pour toi! ![]() iseabail : Bouh pour ton -... mais bon, c'est toujours pas perdu. Rosie est pas encore débarquée... ![]() nina : Ah non, les règles sont arrivées... ![]() chouca: Donne nous des nouvelles, peut-être bien qu'elle n'arrivera pas. ![]() Pour ma part, ça me tire ++ dans le bas du ventre depuis hier, ça chauffe parfois, mais pas du tout comme des douleurs de règles. Je trouve toujours que mon ventre est plus gonflé que d'habitude, je dois désserrer mes pantalons le soir sinon je ne suis pas bien. Toujours pas de SPM à l'horizon... Je me suis acheté un test de grossesse hier et j'ai décidé de tester vendredi, parce que le 4 nov. ça fera exactement 3 ans que j'ai testé positif pour mon grand alors je me disais que si je teste + ce jour-là, ça boucle bien la boucle et je serai à j28. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MylouneInscrit le : |
Ah oui j'oubliai.. BIENVENUE AU NOUVELLES !!
|
MylouneInscrit le : |
waw on est en feu..2 nov et deja 3 +++
![]() Félicitation ptitevirg !!!!! super contente pour toi ma belle!! |
ChoucaInscrit le : |
Bon ben je pense bien que le côté un peu terre-à-terre gagnera... Ma tempé est encore descendue, hier soir, j'ai eu un mal de jambe que j'ai toujours juste avant d'être menstruée (moins intense mais quand même), j'ai eu mes hausse et baisse d'humeur habituels à mon spm... Ce matin, test de grossesse blanc comme neige au J28 d'un cycle de 28..... Je pense bien que je devrai m'inscrire aux testeuses de décembre. Je vais donc trainer tout ce qu'il me faut pour la RedBitch... Oui, je suis un peu déçue, mais bon, c'est pas la fin du monde, on se reprendra au prochain cycle
Bonne journée les filles |
MarieboInscrit le : |
Bon matin les filles !
Je suis plutôt discrète mais je suis très malade depuis la semaine dernière et mon fils aussi donc je crois que ce ne sera pas mon mois ! Désolé pour celle qui ont vue rosie , félicitation aux plus et merde aux testeuses! |
_NiNa_Inscrit le : |
J2 aujourd'hui
![]() Rosie est finalement débarqué en force hier soir ![]() Alors Baby_girl, je t'accompagne jusqu'à la fin du mois pour tester. Tu vas voir, on va avoir des petits Lions! Je vais peut-être être un peu moins sur le forum, j'écris surtout en DPO mais je vous lis quand même. Bonne chance les filles! |
bublesInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!et je vous souhaite un beau+
Ah! non rosie13 je suis vraiement désolé ![]() christelle033 sa s'appel des glandes de montgomery. C'est normal et plusieurs femme en ont!Peut-être que si toi tu en avais pas avant que c'est bon signe ![]() Pour moi DPO4 aujourd'ui et sa fait 2 jours que j'ai une constante inconfort dans l'utérus c'est comme une légère douleur de règles mes en continu ![]() ![]() Bonne journée mes testeuses préféré! |
SunnyRayInscrit le : |
Rosie: Oh noooon! Je suis vraiment desolee! Est-ce que tu en avais parle a ton chum finalement? Lache pas, la prochaine fois sera la bonne!!!
![]() Miss Diamond: Bienvenue! Ouais testeuse compulsive pas mal si ton test d'ovu est sorti positif le 26 ca veut dire que tu as surement ovule le 27 alors tu etais probablement qu'a 4 dpo lundi! ![]() Moi: Boooon j'ai enfin dormi comme un bebe la nuit passee ca fait du bien je dois dire que ca l'aide pour la nausee le matin, j'ai enfoui mon bol de cereales sans broncher. lol Les regles sont prevues pour demain, depuis hier j'ai des boutons!! Merde, j'avais oublie que sans la pillule j'etais bouton central avant mes regles!! Urg! Meeeeeerde, je veux pas qu'elles debarquent je veux mon + moi demain!!! ![]() |
christelle033Inscrit le : |
je me suis réveillée nauséeuse ce matin! et je dors toujours mal.
J'ai remarquer hier soir, en prenant ma douche, que sur le seins gauche, j'ai 2 léger boutons blanc a peine visible à l'oeil sur le bord de l'aréole (on les sens légèrement au toucher) c'est quoi? |
christelle033Inscrit le : |
waaawww félicitation. On a de plus en plus de +++
Espérons que ca continue!!!! Croisons les doigts pour chacune d'entre nous! |
mamamouInscrit le : |
SunnyRay et MissDiamond bienvenue
Justine moi ma température reste basse stable et augmente subitement a DPO 1. Ptitevirg felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. Rosie ah non dsl pour ta Fc et bienvenue. |
iseabailInscrit le : |
Tite-Val, merci de le demander cest gentil!
En fait, jai tester ce matin mais cest toujours négatif. J'ai pas un feeling particulier alors jai bien peur de ne pas avoir de ++++++ vendredi (date prévue de mes règles si jai un cycle de 39 jours). Je suis fatiguée, jai me sens gonflée mais ca peut etre attribuable a mon SPM... On verra bien, jai pas ben ben lchoix dattendre ![]() Izazoum, continue de psychotter, ca augure bien ton affaire! |
Rosie13Inscrit le : |
Re bonjour copine testeuse !
Votre nick: rosie13 Votre nom; rosemarie Votre age ; moi 29 lui 32 Date d ovulation : be la je vais dire entre le 16 et le 20 novembre???? Particularite: 5 fc, 2iac negatif, je viens de tester positif le 30 octobre pour test pipi mais pds negative , mais vilaine ont debarquer, gyneco me dit grosesse chimique ????en tout cas,me revoila pour denouveau essai et tout plein de calin pour lemois de novembre!!! Esaie bb ; 1 Cycle essaie : trop !!!! Hihihi Ma fete: 1fevrier |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine