Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

marie_josee

Posté le: 2 novembre 2011 17:12:42 EDT  
iseabail : Wow!!!!! Félicitation!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé qui s'accroche fort fort!

izazoum : Je voulais pas le dire parce que je me sentais tellement ridicule, mais moi aussi j'ai testée... et c'était négatif. Embarassed Tout est pas fini pour nous, tant que rosie est pas là on dit! Surtout que c'était de l'urine de l'après-midi, alors c'est moins concentré. Courage, on lâche pas! 

izazoum

Posté le: 2 novembre 2011 17:06:05 EDT  
caline félicitation isabail !!!!

Moi a vous voir toute tester ben.... j'ai fait comme vous loll mais bon moi mon test dollo a dpo11 est sorti négatif ca comme un peu peter ma balloune Crying or Very sad

Si pas de rosie cette nuit car elle débarque toujours la nuit je vais essayer avec l'urine du matin.... en espérant que les clearblue soit plus sensible que les dollo dit la fille pleine d'espoir Wink  

iseabail

Posté le: 2 novembre 2011 16:34:31 EDT  
Cest fou, meme si je vois deux lignes, jy crois pas je me dis que la compagnie a surement inversé un test dovulation avec un test de grossesse...jy crois juste pas Smile 

Rosie13

Posté le: 2 novembre 2011 16:29:52 EDT  
NancyBB a écrit
Calypso c'est trop tentant de faire du pouce sur ton intervention pour faire du bien à Rosie !!

Je suis passée ce matin dire que j'ai fait un test qui était pas clair.....j'ai pas pu me retenir, j'en ai fait un autre malgré que je suis à DPO11...et je vous confirme que je vais être une juillette!!!

Le mois dernier j'ai fait une grossesse chimique...fc deux jours après mon plus!! J'ai eu un positif très pâle même à mon premier jour de retard. Et ce mois-ci j'avais la conviction d'être enceinte! Et puis voilà, c'est fait!!!! :)

C'est pas gagné encore mais comme ça fait + très tôt, je suis plus confiante!!! 

FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!! wahou !!!! une super belle nouvelle ! tu va voir il va s accrocher bien comme il faut ce petit bout la !!!!xxx 

iseabail

Posté le: 2 novembre 2011 16:27:40 EDT  
Les filles!! Devinez quoi!!!

Jai deux lignes Laughing

Après avoir été écrire mon dernier message, je me suis dis, faut jaille tester, jpeux ou me retenir...alors je prends mon petit test, le dernier de la gang et je le fais...

ET LA!! une petite ligne pale rose est apparu!! :D

Je cours a la pharmacie maintenant pour aller chercher un autre ou deux ou trois pour confirmer le tout!!! 

Rosie13

Posté le: 2 novembre 2011 16:26:52 EDT  
Calipso a écrit
Rosie , une grossesse chimique, c'est simplement l'oeuf qui est fécondé mais qui ne demeure pas dans l'utérus. L'implantation se fait (d'ou le test positif), mais sur une période très courte, donc le développement cesse tôt et l'oeuf s'évacue le jour présumé des règles ou deux, trois jours plus tard...On a un + puis nos menstruations puis un test - car le taux Hcg baisse très rapidement.
J'ai fait ça deux fois, dont une fois en août dernier. Je suis présentement enceinte de presque 10SA, je suis retombée enceinte le mois suivant cette grossesse chimique. Garde espoir, tu pourrais retomber enceinte le mois suivant, on est souvent plus fertile le cycle suivant. Bon courage! 

merci beaucoup !!!!!!!! sa m'encourage pas mal , la gyneco a essayer de m'expliquer c'etait quoi mais tu la pas mal mieux resumer ééé , sa m'aide a comprendre, un gros merciiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi Smile  

Rosie13

Posté le: 2 novembre 2011 16:23:30 EDT  
SunnyRay a écrit
Rosie: Oh noooon! Je suis vraiment desolee! Est-ce que tu en avais parle a ton chum finalement? Lache pas, la prochaine fois sera la bonne!!! Wink

Miss Diamond: Bienvenue! Ouais testeuse compulsive pas mal si ton test d'ovu est sorti positif le 26 ca veut dire que tu as surement ovule le 27 alors tu etais probablement qu'a 4 dpo lundi! Wink Pour les tests qui disent fonctionner a partir de 6-8 DPO moi aussi ca m'a porte a confusion au debut, c'est les tests en vrac c'est ca? C'est tellement tot 6-8 DPO!! J'ai ecrit via le site pour poser la question et ils m'ont confirme qu'effectivement c'est bien ca...mais je n'ai pas encore entendu parle d'une fille qui ait teste positif si tot. Le plus tot que j'ai entendu parler c'est 9 DPO.

Moi: Boooon j'ai enfin dormi comme un bebe la nuit passee ca fait du bien je dois dire que ca l'aide pour la nausee le matin, j'ai enfoui mon bol de cereales sans broncher. lol Les regles sont prevues pour demain, depuis hier j'ai des boutons!! Merde, j'avais oublie que sans la pillule j'etais bouton central avant mes regles!! Urg! Meeeeeerde, je veux pas qu'elles debarquent je veux mon + moi demain!!! Sad  

merci sunny ray, et bien oui finalement j'etais tellement desemparé devant le resultat positif et negatif.. que je lui ai parlé, et la il a dit : tu va voir sa va etre positif tout plein d'espoir dans la voix... bon j'ai du le rappeler pour lui dire que non finalement, c'etait encore un sale tour de dame nature... mai sje lui ai promis ben ben des calins ce mois ci ! ééé, alors on verra.... mais disons qu'il a hâte de rentrer pour etre avec moi vendredi....

ce qui me chicote le plus c'est que pour l'Instant j'ai presque toutes eux les sortes de grossesse, j'ai fait une fc à 8 semaine considerer comme ''normal, puisque surement anomalie, une a 3 semaine, une a 8 semaine, une a 11 semaine, le coeur a arreter, une grossesse eoctopique, une fc a 5 semaine,2 iac negatives, et la une grossesse chimique ???? j'ai ben hâte d'avoir une grossesse bébé là !!!!!!lets go on lache pas les filles !!! 

Rosie13

Posté le: 2 novembre 2011 16:16:56 EDT  
marie_josee a écrit
izazoum : Si tu teste samedi tu vas avoir plusieurs jours de retard non? Donc ça va pas mal être confirmé d'ici là. Razz Je te souhaite un + et j'ai beaucoup aimer ta phrase de: je psychotte solide mais "zenement", c'est exactement comme je me sens. Wink Smile

missdiamond : Bienvenue et bonne chance!

baby_girl : Désolée pour les règles qui ont débarquées... Sad je te souhaite que le prochain cycle soit gagnant!!

rosie : Je suis tellement désolée pour toi! Crying or Very sad Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne, qu'il s'accroche fort fort et que tu puisse enfin profiter d'un beau bébé à la maison.

iseabail : Bouh pour ton -... mais bon, c'est toujours pas perdu. Rosie est pas encore débarquée... Rolling Eyes

nina : Ah non, les règles sont arrivées... Sad Je te souhaite un + à ton prochain cycle.

chouca: Donne nous des nouvelles, peut-être bien qu'elle n'arrivera pas. Rolling Eyes

Pour ma part, ça me tire ++ dans le bas du ventre depuis hier, ça chauffe parfois, mais pas du tout comme des douleurs de règles. Je trouve toujours que mon ventre est plus gonflé que d'habitude, je dois désserrer mes pantalons le soir sinon je ne suis pas bien. Toujours pas de SPM à l'horizon... Je me suis acheté un test de grossesse hier et j'ai décidé de tester vendredi, parce que le 4 nov. ça fera exactement 3 ans que j'ai testé positif pour mon grand alors je me disais que si je teste + ce jour-là, ça boucle bien la boucle et je serai à j28. Wink Very Happy C'est tellement dur à dire, si je regarde mon cycle, avec mes tiraillements aux ovaires qui ont durés des jours je pourrais avoir ovulé entre le j12 et j19. Surprised Surprised, mais plus probable entre j12 et j15. Et comme le test que j'ai fais cette semaine était ft en pm sur un coup de tête, ça compte pas vraiment... (bravo à moi Rolling Eyes ). Mais pour pas être déçue je me donne un cycle de 32 jours, parce que j'ai jamais vraiment dépassé ça. Je commence à y croire! Very Happy Au pire, je serais pas vraiment déçue, je commence les essais alors j'ai tout mon temps pour faire un 3ème et dernier bébé. En plus, ça ferait des fêtes en juillet (moi le 4, mon grand le 8 et le dernier prévu le 14! Very Happy Laughing )  

merci Wink

iseabail

Posté le: 2 novembre 2011 16:02:27 EDT  
Yééé Bravo NancyBB! très heureuse pour toi!! Pour reprendre le concept d'une annonce télévisé, garde moi une place dans le code a barre des juillettes! J'espère de tout coeur te rejoindre! Bonne grossesse a toi!

Bienvenue aux nouvelles! on est de plus en plus a venir jaser, au point que j'en perds le fil on dirais!

Jour 37 aujourdhui...il me reste un test mais on dirais que je ne veux pas le gaspiller alors jattend jusqua vendredi...

Samedi je serai a Verchères pour un contrat de maquillage avec Lise Watier, j'espère que RedBitch n'arrivera pas et que j'aurais les yeux pétillants d'une fille qui a un petit secret a dire a son amoureux

Laughing  

tournesol09

Posté le: 2 novembre 2011 14:33:59 EDT  
salut
bon je vien m inscrire ici car octobre le rssultat s est fais attendre loll

Votrenick :tournesol09
Votre prenom :julie
Votre age et conjoint :moi 25 lui 30
Date prevue d'ovulation :le 23 (d apres enceint .com)
Date prevue de test :j en ai fais un a dop 10 le 2 nov( neg) , je vais attendr un environ dop 14 min
Particularites : j ai eue depuis 2 cycle des cycled e 3 mois
EssaisBB# :1
Nbr de cycle d'essais :8
Votre date de fete : 19 mai 1986

christelle033

Posté le: 2 novembre 2011 13:39:07 EDT  
Merci bubles de m'avoir répondu! Je n'avais jamais remarquer ca avant! J'espere que c'est bon signe...

Je vais attendre lundi pour voir (enfin si je tiens lol)

marie_josee

Posté le: 2 novembre 2011 13:22:37 EDT  
nancybb : Ah ben!!! Ton feeling était bon! Very Happy Very Happy Je trouvais aussi que tu semblais zen avec cette ligne pas clair ce matin, je te trouvais bonne d'attendre pour retester. lol Laughing Je te dis un gros félicitation et je te souhaite une superbe grossesse! Tu vas voir, accoucher en juillet c'est génial, après l'accouchement tu sors en poussette sans devoir habiller le petit en bonhomme de neige! Laughing

Et moi, j'en peux plus d'attendre...... Rolling Eyes Vous aurez compris que je ne suis pas d'un naturel trèeees patiente..... Laughing  

izazoum

Posté le: 2 novembre 2011 13:15:30 EDT  
Marie Josée : lol en effet si je test samedi ca devrait déjà être confirmer mais...j'ai tjrs des cycle de 28 jours...donc en théorie demain... mais j,ai fait pour la première fois des test d'ovu qui me dise que j'ai ovuler a jour 16 donc je suis a jour 27 de mon cycle mais seulement a dpo 11...samedi je serais a dpo 14. Ceci explique cela mais.... mon chéri est arrivé tantôt avec 2 clearblue digital...ohhhhh que ca va etre difficile d'y résister !!!! Je pense donc tester demain loll a dpo 12

NancyBB: Félicitation !!!!! Je suis tellement contente pour toi ! J'espère juste que mon feeling aura été aussi bon que le tiens et te suivre chez les mamans de juillet  

bubles

Posté le: 2 novembre 2011 13:10:36 EDT  
Félicitation nancybb Very Happy Je suis contente pour toi que sa à marcher tout de suite Laughing
Sa me rends encore plus joyeuse de savoir que j'ai des maux de ventre comme tu as eu!!!
Je saurai ça bientôt Wink
Bonne grossesse et je te rejoint dans 1 semaine Cool  

zazelle

Posté le: 2 novembre 2011 13:01:06 EDT  
Nancybb: wowwwwwww super jia hate que tu refasse un autre test et que tu lannonce en grand Smile hihi mais felicitation cest super Smile

Bon je repose la question est ce quil y en a parmis vous qui faites le toucher de votre col pour savoir ou vous en etres dans votre cycle, jai jamais osé le faire mais je me suis décidé sauf que comme je sais pas comment cest supposé etre, je ne trouve pas dinfo.

Parce que je sens un petit bout dur est ce que cest ca le col ?

comment est til supposé etre en DPO ?

jespere que vous pourrez maider merci les filles ;P

bon le mois de NOvembre est bien parti ca serait lfun finir avec plein plein plein de beau ++++++++ 

justine16

Posté le: 2 novembre 2011 12:32:01 EDT  
Félicitation ptitevrig et NancyBB !!! Je vous souhaite une belle grossesse et des bébés en santé!!!!

Bienvenue a MissDiamond et Rosie13 !!

Désoler babygirl et Nina pour le retour de rosie, le mois prochain sera le bon!!

Aujourd'hui jour 17 pour moi. Lundi(jour 15) mon test d'ovulation était positif. Ma température est encore basse aujourd'hui(meme température que les jours précédant).Selon vous est ce que mon ovulation peut avoir lieu aujourd'hui Shocked

Bonne journée et profitez du soleil.....il fait beau!!! 

Tite-val

Posté le: 2 novembre 2011 11:55:22 EDT  
YOUUHHHOUUUU : NANCYBB félicitaition...tellement heureuse pour toi.....pis jle redit...c'est mon mois a moi aussi j'arrive....hihiihih Very Happy  

dédé1988

Posté le: 2 novembre 2011 11:45:19 EDT  
BOUHHHHH a nos --- ...
Moi psychotage INTENSE se matin ...
J'ai été réveillé cette nuit par des douleurs au seins... douleur qui ne sont pas la quand je suis SPM... et fatigue EXTREME... Ohh et mon nez sens des choses bizarre. Est ce que je peux vraiment avoir ses symptomes la seulement 1 semaine apres Ovu ?!
Et selon vous je devrais tester quand pour etre certaine ?? normalement j'ai un cycle de 28 jours donc je serais du pour le 06 est ce que je devrais attendre. Je sais que la derniere fois j'avais 3 jours de retards quand j'ai testé (petit ange nous a quitté par contre:-( )
ahhhhh et en plus je suis émotive ben raide :-S J'aimerais avoir quelqu'un pret de moi pour parlé de tout ca mais malheureusement c'est une situation assez tordu donc je garde tout ca pour moi maudit !! Se site c'est ma mine d'or ! 

Calipso

Posté le: 2 novembre 2011 11:39:59 EDT  
Youhouuuu NancyBB !!!!!! Félicitations (petit bonhomme qui court dans tous les sens!)
Bonne et belle grossesse! Tu as raison d'être confiante! Un petit soldat qui va s'accrocher 9 mois, c'est certain! 

NancyBB

Posté le: 2 novembre 2011 11:36:43 EDT  
Calypso c'est trop tentant de faire du pouce sur ton intervention pour faire du bien à Rosie !!

Je suis passée ce matin dire que j'ai fait un test qui était pas clair.....j'ai pas pu me retenir, j'en ai fait un autre malgré que je suis à DPO11...et je vous confirme que je vais être une juillette!!!

Le mois dernier j'ai fait une grossesse chimique...fc deux jours après mon plus!! J'ai eu un positif très pâle même à mon premier jour de retard. Et ce mois-ci j'avais la conviction d'être enceinte! Et puis voilà, c'est fait!!!! Smile

C'est pas gagné encore mais comme ça fait + très tôt, je suis plus confiante!!! 

Se connecter pour répondre