Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

SunnyRay

Posté le: 3 novembre 2011 06:26:30 EDT  
Bon matin les filles!
Bon, j'ai finalement teste. J'en suis a 14 dpo, pas de rosie en vue et test...negatif... Crying or Very sad . En fait je suis plutot convaincue qu'il est negatif la, je ne suis pas certaine de quoi un test en vrac positif est suppose avoir l'air. Je l'ai pris en photo, il est au lien ci-dessous. Il y a un petit quelque chose de rose a l'endroit ou la double epaisseur du test arrete. Est-ce que c'est la que la ligne enceinte est supposee apparaitre??? Ou si elle est supposee etre plus proche de la ligne de test? Je suis pas mal confuse, mais en meme temps pas mal decue parce que je me dis que si c'etait un + ca serait evident et je me poserais pas toute ces questions!!! Sad (Merci d'aller voir la photo et de me donner votre avis -- Juste copier coller le lien dans votre barre d'adresse en haut du navigateur)

https://skydrive.live.com/?cid=f6a0aaf1b6738bb0&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=F6A0AAF1B6738BB0%21567#cid=F6A0AAF1B6738BB0&id=F6A0AAF1B6738BB0%21568

Pouponne

Posté le: 3 novembre 2011 01:21:48 EDT  
Salut les filles,

Ca fais 2 jours que j'ai des petits spotting rosé.. Alors Y paraitrais que c'est un signe d'une évantuelle ovulation.. Quelq'Un a déja vécu ou entendu parler de ça????

karyan

Posté le: 2 novembre 2011 22:32:41 EDT  
J'ai été moins présente ces derniers jours,
merci à mamamou pour ta réponse sur quand commence le cycle

je vais prendre plus de temps demain pour bien lire vos messages.
mais celles qui ont eu de bonnes nouvelles (+) FÉLICITATIONS !!!

prenez toutes soins de vous
Very Happy  

zazelle

Posté le: 2 novembre 2011 21:07:08 EDT  
jai eu des etirements dans le bas ventre toute la soirée quand je prenais mon ti pou javais des crampes bizarre tout ca :s

jai hate de savoir pour celle qui testes demain Smile bonne chance

pour le col jai pas dinfo mais merci de mavoir repondu
en tuka moi tout ce que je sens cest un petit bout qui depasse lol dure a expliquer 

izazoum

Posté le: 2 novembre 2011 20:18:41 EDT  
iseabail : oui c'est ca tu appelle dans les clinique et tu croise les doigts pour qu 'un doc te prenne hihi ensuite premier rdv autour de 12 semaine... prise de sang entre 10 et 14 sem ...prénatest... mais tout ca te sera communiquer lors de ton premier rdv a la clinique Wink

Chouka: ouin moi je voulais tellement attendre samedi...mais mon chum est vraiment impatient de savoir...et il me presse de tester...mais bon comme je suis régler comme une horloge...demain je devrais etre fixé... 

Chouca

Posté le: 2 novembre 2011 20:15:06 EDT  
Félicitations Iseabail !!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!!

Izazoum : On avait la même date de test, mais je vais me retenir jusqu'à 4, alors demain matin, je pense à toi et j'espère qu'on se retrouvera toutes les deux sur les mamans de juillet!!! Wink

Perso : Journée bizarre pour moi... J'ai eu des crampes un peu comme prémenstruelles, mais la Redbitch est toujours pas là. Elle commence toujours le matin d'habitude, alors j'aurai probablement la réponse demain matin. J'ai encore le sein gauche qui picosse, c'est vraiment rendu gossant... Haaa ces hormones... Mais je ne teste pas avant vendredi ou samedi matin si je ne vois pas la face de la pas fine, c'était encore blanc comme neige ce matin... Mais bon, une partie de moi espère juste que la deuxième ligne arrivera bientôt bientôt!!! Wink  

iseabail

Posté le: 2 novembre 2011 20:13:32 EDT  
C'est drole, on dirais que je ne veux pas vous quitter lol! Je me suis inscrites aux mamans de juillet et je me suis attachée a vous...venez me rejoindre Very Happy !

J'ai une question, peut-être une de vous qui avez déjà été enceinte pourrez me répondre...bon, oui cest positif mais là je fais quoi? Laughing Je m'explique, je sais que je vais avoir un suivi mais je ne sais pas où m'en aller. Je n'ai pas de médecin de famille mais je sais où sont les cliniques dans mon secteur qui ont des médecins qui font des suivis...j'appelle là et on me donne un rdv? 

justine16

Posté le: 2 novembre 2011 20:02:19 EDT  
Haaaaaa je suis décue, je crois que je vais manquer mon ovulation ce mois-ci. Confused J'ai tester + lundi en pm alors mon ovu devais avoir lieu hier ou ce matin. Mais nous n'avons pas fait de calin hier et pas encore aujourd'hui.Les derniers remonte a lundi en pm. C'est bizarre a dire mais faut pas que mon ovulation tombe un mardi c'est la pire journée au travail a mon mari alors ont oublie les calins Rolling Eyes Ont verra bien.....a suivre... 

Valse

Posté le: 2 novembre 2011 19:57:23 EDT  
Félicitations aux ++! Ce sont de bonnes nouvelles ca!

De mon côté, je me suis mise à calculer le tout... Mes règles sont dues en fin de semaine, donc, je vrais ovuler vers le 20 novembre, alors je dois faire le test quand? Début décembre? C'est long ca! 

justine16

Posté le: 2 novembre 2011 19:53:51 EDT  
Félicitation iseabail !!!Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!

izazoum

Posté le: 2 novembre 2011 18:50:28 EDT  
Merci les filles pour les précision mais j'ai omis de dire que c'est un clearblue digital donc on peut théoriquement le faire 4 jours avant les règle ..ils détectent a 20 ui il parait.

Je serai a 12 dpo demain...et avec une urine non dilué par une quantité phénoménale d'eau hihi alors on verra...ca ma comme vraiment fait déchanter ce mausus de test dollo la... la seule fois que j'en ai utiliser un c'est a mon bb FC en juillet...et encore on le faisait pour rire car je prenais la pilule et qu'on avait fait l,amour une seule fois... mais bon j'avais un retard et on voulait juste etre sur...la surprise je vous dit pas quand ca virer + a la seconde ou mon urine a toucher le test...mais bon j'avais alors pas loin de 10 jours de retard... la je suis meme pas sure de la longueur de mon cycle.

Je le veux tellement mon petit bébé de juillet moi aussi. 

iseabail

Posté le: 2 novembre 2011 18:34:40 EDT  
Merci tout le monde pour les félicitations!!

Cest maintenant confirmé avec un test clear blue numérique et un premiere reponse, je me suis gâtée! Laughing Je serai maman en juillet!

Pour le moment, le futur papa nest pas encore au courant mais il le saura en rentrant ce soir! Nous avions deja acheter un moise alors je lai décoré avec des ballounes, jai mis les trois tests dedans avec un boa bleu et un boa rose ( vive le dollarama) ainsi qu'une paire de tout petit running shoes! Jai installer le moise dans notre chambre et quand il rentrera du travail ce soir, je lattendrais dans la chambre, la caméra vidéo a la main, prête a filmer le tout!!

A toutes celles en attente, courage!! cest desfois quand on pense qu'on aura pas de ++++++ que ca arrive!! 

Tite-val

Posté le: 2 novembre 2011 18:04:31 EDT  
wow isebail on dirais que je le sentais de stemp là pour toi...félicitation!!! hyper contente pour toi. jme disais que vu que tu avais hésiter l'autre jour...stai pour ce faire drette la...et voilà....exausé!!! pis là c'est a mon tour aussi...ma aller te rejoindre en Juillet!!!

pour nous les autre qui continuons a tester caliner...let's go!!!!! 

SunnyRay

Posté le: 2 novembre 2011 18:02:55 EDT  
Rosie13 a écrit
SunnyRay a écrit
Rosie: Oh noooon! Je suis vraiment desolee! Est-ce que tu en avais parle a ton chum finalement? Lache pas, la prochaine fois sera la bonne!!! Wink

Miss Diamond: Bienvenue! Ouais testeuse compulsive pas mal si ton test d'ovu est sorti positif le 26 ca veut dire que tu as surement ovule le 27 alors tu etais probablement qu'a 4 dpo lundi! Wink Pour les tests qui disent fonctionner a partir de 6-8 DPO moi aussi ca m'a porte a confusion au debut, c'est les tests en vrac c'est ca? C'est tellement tot 6-8 DPO!! J'ai ecrit via le site pour poser la question et ils m'ont confirme qu'effectivement c'est bien ca...mais je n'ai pas encore entendu parle d'une fille qui ait teste positif si tot. Le plus tot que j'ai entendu parler c'est 9 DPO.

Moi: Boooon j'ai enfin dormi comme un bebe la nuit passee ca fait du bien je dois dire que ca l'aide pour la nausee le matin, j'ai enfoui mon bol de cereales sans broncher. lol Les regles sont prevues pour demain, depuis hier j'ai des boutons!! Merde, j'avais oublie que sans la pillule j'etais bouton central avant mes regles!! Urg! Meeeeeerde, je veux pas qu'elles debarquent je veux mon + moi demain!!! Sad  

merci sunny ray, et bien oui finalement j'etais tellement desemparé devant le resultat positif et negatif.. que je lui ai parlé, et la il a dit : tu va voir sa va etre positif tout plein d'espoir dans la voix... bon j'ai du le rappeler pour lui dire que non finalement, c'etait encore un sale tour de dame nature... mai sje lui ai promis ben ben des calins ce mois ci ! ééé, alors on verra.... mais disons qu'il a hâte de rentrer pour etre avec moi vendredi....

ce qui me chicote le plus c'est que pour l'Instant j'ai presque toutes eux les sortes de grossesse, j'ai fait une fc à 8 semaine considerer comme ''normal, puisque surement anomalie, une a 3 semaine, une a 8 semaine, une a 11 semaine, le coeur a arreter, une grossesse eoctopique, une fc a 5 semaine,2 iac negatives, et la une grossesse chimique ???? j'ai ben hâte d'avoir une grossesse bébé là !!!!!!lets go on lache pas les filles !!! 

Mon dieu, c'est clair que ton chum doit avoir hate a vendredi pour venir te retrouver! C'est difficile tout ce que tu as vecu, tous les espoirs qui ont mal tournes, je suis desolee d'apprendre ca. Garde espoir, tu vas finir par l'avoir ton ti-bout. Smile  

SunnyRay

Posté le: 2 novembre 2011 17:58:39 EDT  
marie_josee a écrit
iseabail : Wow!!!!! Félicitation!! Je te souhaite une belle grossesse et un bébé qui s'accroche fort fort!

izazoum : Je voulais pas le dire parce que je me sentais tellement ridicule, mais moi aussi j'ai testée... et c'était négatif. Embarassed Tout est pas fini pour nous, tant que rosie est pas là on dit! Surtout que c'était de l'urine de l'après-midi, alors c'est moins concentré. Courage, on lâche pas! 

Izazoum , les test clearblue sont moins sensibles que les dollo. Ils detectent a 50miu contrairement aux dollo qui detectent a 25miu. Mais comme mon chum me dit: ce qui se ramasse au dollo, c'est souvent des trucs defectueux ou s'il y a un blocage sur une chaine de production dans une usine souvent cette batch la se retrouve au dollo. Et ca fait plusieurs filles que je lis qui disent que leur dollo sort tres pale comparativement au clearblue ou premiere reponse qui sont supers fonces. Alors je te souhaite bonne chance avec ton clearblue demain, le ++++ est encore tres possible!! :oD 

Pouponne

Posté le: 2 novembre 2011 17:49:35 EDT  
Dédé à quelle jour a tu ovulé? 

Pouponne

Posté le: 2 novembre 2011 17:38:59 EDT  
Félicitation à toutes les ++++++++ Wow c'est si beau d'entendre ça !!

Dédé: Oui,les symptômes de grossesse peuvent commencer à se manifester après la nidation de l'?uf dans l'utérus (entre le 6ième et le 9ième jour après la fécondation), si tu es dû pour le 6 nov, alors tu pourrais faire un test vendredi (si tu ne te peu plu) et si négatif attendre au jour de tes règles Wink Bonne chancee!!!!!! 

SunnyRay

Posté le: 2 novembre 2011 17:36:50 EDT  
NancyBB et Iseabail : Wowow!! Felicitations!! Je suis contente pour vous!! D'autres juillettes, j'espere tres fort aller vous rejoindre!!

Justine16 : Ils disent qu'on est suppose ovuler 24-36 hrs apres le + du test d'ovu alors si tu as teste en pm lundi, oui j'imagine que tu as peut-etre ovule en am aujourd'hui...!? Go les calins!! lol

Zazelle : Moi aussi je suis curieuse avec cette histoire de toucher du col, j'ai justement lu la-dessus l'autre jour. Ca dit de s'accroupir, les hanche vers...eum l'avant je pense et si on sent comme une forme de tube dur ca veut dire que le col est ferme et si c'est plutot rond et mou c'est qu'il est ouvert. Mais je ne suis pas certaine en quelle position il doit etre en dpo, ca je ne peux pas te repondre la-dessus. J'imagine qu'il devrait etre ferme?? Pourrais-tu me le dire si tu trouves l'info?

Eille les filles avec vos + vous me donner serieusement le gout de tester, mais j'ai peeeeuuur! J'ai teste - avec un test en vrac 10miu lundi a 11 dpo alors ca m'a pete ma baloune. Mais voila que je ressens une pression au milieu du bas ventre aujourd'hui et c'est mon dpo 14 demain et je devrais tester mais j'ai tellement peur que ca sorte - encore. J'ai presque le gout d'attendre un jour de retard soit vendredi. Mais si c'est - je vais etre a terre pour aller travailler. Peut-etre que je devrais attendre a samedi....Pouahahahaha, vous voyez ce que je veux dire!!?? Bon, je verrai comment je feel demain matin bonyenne!! LOL 

zazelle

Posté le: 2 novembre 2011 17:35:38 EDT  
izazoom: les tests ckearblue sont moins sensibles que les dollo Sad

iseabeil: wow felicitation :)

crime in est juste le 2 nov ca pleut en +

perso: jai mal au ventre a soir sa tiraille

personne sait pour le col zut zut

MissDiamond

Posté le: 2 novembre 2011 17:28:22 EDT  
iseabail: un test d'ovu peux sortir positif en cas de grossesse Razz Ma chum enceinte de 5 semaines l'a tester pour moi loll  

Et je me demandais, est-ce qu'un test - en am peux être + en pm ????? 

Se connecter pour répondre