Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SunnyRayInscrit le : |
Zazelle: Oh non...c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûre....
![]() ![]() |
zazelleInscrit le : |
marie-josee : oh lala mal au coeur de meme cest bon signe
![]() Sunnyray: jai regardé ton test le mauve que je vois est ou la bande de plastique termine et cest normal que lencre du test saccumule a cette endroit sinon la ligne est censé etre egal distance entre la ligne temoin et ou finit le plastique! Jespere que cest positif je veux pas peter ta balloune ![]() je te souhaite une ++++++++ MEGA + ![]() avec tout ces tests jai envie de tester haha mais cest trop tot faudrait que je mattache les mains pour 3-4 jours ![]() |
Marie-Josee: Omg j'ai des frissons!! Eille on a les hormones dans le tapis certain!! lol J'veux juste partir à la course chez moi faire un autre test!! LOL T'es vraiment gentille d'avoir ressorti tes tests, merci!!! En tout cas, ce qu'on voit sur mon test ça quand même pris du temps à sortir alors je vais retester demain...même si je suis capable d'attendre à samedi je vais le faire... Mais je te tiens au courant!! Et toi, c'est bon signe toutes ces nausées je trouve!!! Tu es à combien de dpo/due pour tester quand?
|
Tite-valInscrit le : |
yes Marie-jo ...jai bon feeling pour toi...mal de coeur comme sa ca ne ment pas d'habitude!!!
![]() je saute de joie mais dans ma tete car je suis a job y too!!! ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
sunnyray : Jsuis pas émotive pour 2 cennes, moi aussi j'ai manqué pleurer en lisant ton message.
![]() ![]() |
marie_josee a écrit sunnyray : lol ![]() ![]() ![]() Les filles, je viens de me ramasser sur le bord de ma toilette....!! ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaaah! Marie_Josee t'es serieuse!!?? J'ai comme presque failli avoir les larmes en yeux en te lisant, faut que je me retienne je suis au bureau!!! LOL ... Ben tabarouette je reteste demain! ![]() |
AngéliqInscrit le : |
Bonjour à toute! je m'incruste dans votre post pour vous souhaiter un beau +++ ce mois-ci. Déjà 5+ c'est super pour la 3ème journée du mois! Je me remet dans le bain des essais en vous lisant, je termine mon dernier paquet de pilule dans quelques jours. Alors pour celles qui n'auront pas de chance ce mois-ci on se voit dans les testeuses de décembre
![]() ![]() |
sunnyray : lol
![]() ![]() ![]() Les filles, je viens de me ramasser sur le bord de ma toilette....!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Woops! Je l'ai déjà mise!!
Bon: Kijiji Montréal - Catégorie Communauté - Section Autres - Titre de l'annonce: Test SunnyRay. Bon, je l'ai aussi ajouté dans mes photos de profil. Sur Kijiji c'est flou et dans les photos de profil c'est très petit alors je sais pas si vous allez voir ce que je vois. Entre la ligne de test et les mots MAX il y a comme un petit carre blanc et juste à droite ça comme sorti rosé mais hyper pâle. Le hic c'est que je ne sais même pas si c'est à cet endroit que la ligne devrait sortir si ligne il y avait.... En tout cas je prend pour acqui que c'est négatif, j'ai une amie qui me suggère de retester demain. Qu'en dites-vous? |
sunnyray: met la photo dans tes photos de profil on pourra aller regarder en allant sur ton profil, ne la met pas sur kijiji je lai fait lautre jour et jai recu un message davertissemeent de ne plus refaire cela.
comme moi lautre jour je voulais mettre la photo de mon test dovu et je lai mis dans mon profil sa marche bien comme ca ! jai hate de voir ton test dsl pour les - de ce matin lachez pas p-e un beau + dans quelques jours ![]() |
justine16Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
SnnuRay et Izazoom désoler pour vos -. Aujourd'hui je suis rendue a jour 18 et je n'ai pas encore eu ma hausse de température. ![]() ![]() http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-justine16-20111017-273213 Bonne journée!!!! |
bublesInscrit le : |
sunnyray ya une fille l'autre jour qui a mise la photo sur kijjijji!
Sa bien fonctionné |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Une courte pause te fera du bien. |
Izazoum: Vraiment désolée, moi aussi je suis à terre à matin...
![]() Merde mon lien fonctionne pas hein...? Quel autre moyen je pourrais prendre pour vous faire voir mon test? |
coucou les filles
merci izazoom pour les renseignements sur le col, alors jimagine que le petit bout que je sens cest quil est fermé ![]() dpo 7 pour moi ca avance a pas de tortue hihi, je voulais tester avec mon 10ui a matin meme si je savais que cest trop tot puis jai fait pipi jai oublier hahaha tant mieux je veux attendre a 9 dpo pour faire mon 10 ui pis apres je retesterai a dpo 11 si cest negatif, mais je me fait vraiment pas trop despoir parce que je me dis que sa doit pas arriver souvent tomber enceinte avant davoir un Rdc le corps doit etre rouiller jai encore de petite douleur au ventre sa me tirait sur les cotés et defois des pincements soudain avez vous sa vous aussi ? |
J27 pour moi! Avec mon test négatif d'hier (en pm...) je m'étais mise à me demander si j'avais pas imaginé tous mes symptômes, surtout parce qu'hier en journée j'ai RIEN eu. Puis finalement hier soir durant 1h j'ai eu des élancements dans le bas-ventre et ce matin, ouf! Ça fait une demi-heure que je suis debout et ça TIRE et ça chauffe!!! C'est tellement pas des douleur comme avant les règles et ça ressemble tellement aux douleurs quand les ligaments s'étirent quand on est enceinte!! Ça me fait vraiment capoter tout ça, je me dis que si je suis pas enceinte, ya un problème dans mes symptômes, parce que ça ressemble en tout point à mes symptômes de grossesse. En plus, j'ai toujours le ventre gonflé... Reteste vendredi, mais cette fois-ci, le matin! Si c'est -, ça ira a dimanche ou lundi.
Je suis désolée de vous faire part de tous mes symptômes, c'est juste que nos essais c'est semi-secret, alors je veux garder la surprise pour tout le monde quand le + va vraiment être là. Et avec mon chum, il est pas très gaga, alors pour lui que mon + arrive à 4-5-6-7 semaines, ça change pas grand chose... ![]() |
izazoumInscrit le : |
Zazelle : c'est toi qui cherchait de l'info pour le col ?
Je te fais un copié collé d'une info que je viens de trouver sur ce site... position du col de luterus Consistance du col j6 -) D (dur) j7 -) D J8 -) D J9 -) D J10-) M (mou) J11-) M J12-) M J13-) M j14-) D j15-) D le col devient mou c'est l'annonce de l'ovulation. Ouverture du col j6 -) . Fermé j7 -) . J8 -) . J9 -) . J10-) entrouvert J11-) J12-) o ouvert presque total J13-) O (ouvert totalement) j14-) . j15-) . Quand le col commence est s'ouvrir l'ovulation est proche quand le col se referme l'ovulation a eu lieu. Alors pour la consistance le col doit être dur comme le bout du nez (c'est l'expression de ma prof sage femme) sinon il est mou au moment de l'ovulation. Quand le col s'ouvre, il remonte donc il est de plus en plus inaccessible. Il parait qu'on sent comme une petite fossette plus ou moins grande selon la période du cycle. Récapitulation ***col bas, dur, fermé -) au début du cycle ***col haut, mou, ouvert au moment de l'ovulation ***col bas, dur, fermé immédiatement après l'ovulation Conseils pour la position du col -uriner avant -observer par la même personne -choisir une position confortable et prendre toujours la même (debout avec un pied sur une chaise mais toujours le même ou accroupie ou en position gynéco) -chaque jour, le soir de préférence -se laver les mains avant -introduire l'index et le majeur La période de fertilité est situé en gros entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier. Comment vérifier la position de mon col utérin pour déterminer le moment de mon ovulation? L'observation de la position du col utérin n'est pas aussi facile que la méthode de la glaire, mais peut-être pratique pour certaines femmes qui ont de la difficulté à interpréter leur cycle à l'aide de la courbe de température ou de l'observation des glaires cervicales. Elle permet aussi de confirmer, en cas de doute, que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Il s'agit de vérifier chaque jour (de préférence au même moment, p. ex., en prenant votre douche) la position du col en insérant deux doigts dans le vagin. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation. Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile. Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture. Quelques mois de pratique vous seront nécessaires avant que vous ne réussissiez à bien faire la différence entre un col fertile, un col non fertile et un col en position intermédiaire. |
izazoumInscrit le : |
Bon bien ca ne pouvait etre plus clair ce matin
PAS ENCEINTE ![]() mais tjrs pas de rosie... je vais devoir m'y faire maudit...mon corps m'envoie vraiment de bizarres de signaux depuis ma fausse couche pu moyen de m'y fier ! Depuis dpo 5 que j'ai des tiraillement de bas ventre et des douleurs a l'utérus...grrrrr j'y croyais vraiment ... Ce qui me fache le plus dans cette histoire c'Est que par 2 fois je suis tombé enceinte sans l'avoir planifier...des petit bébé vraiment tres surprise....et que la ...on caline comme des fous je détecte mon ovu a l'aide de test...et zut on manque notre coup....j'ai tellement l'impression que pcq celui la je le veux bcp...il va falloir travailler fort et attendre ![]() |
bublesInscrit le : |
Bon matin les filles et youppi! pour les nouveaux +++
Sunnyray moi non plus sa ne fonctionne pas pour ouvrir ton image ![]() DPO5 pour moi que j'ai hate de psycoter ![]() |
ChoucaInscrit le : |
SunnyRay : Je ne suis pas capable d'ouvrir le lien pour ta photo...
![]() Ma température a remonté un peu ce matin, ça me surprend, j'ai vu un petit filet de sang après nos calins d'hier soir, j'étais certaine que la RedBitch serait là ce matin, mais non. Bon, je ne serai pas déçue si elle n'arrive pas la journée de notre rencontre d'équipe à l'aquarium (trop cool !) ![]() Bonne journée les filles!! Izazoum : On a hâte de voir le résultat de ton test!!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine