Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 65 testeuses de novembre 2011 et 19+

Auteur Message

SunnyRay

Posté le: 3 novembre 2011 17:35:02 EDT  
Ouf! Quelle journee remplie d'emotions! lol

Marie_Josee : Je te souhaite un beau gros ++++ pour demain. Tes symptomes sont bon signe en tout cas!! Go, go, go!!! Very Happy

Melanie_001 : Merci pour tes encouragements! On en a toujours besoin! Wink

Bienvenue aux nouvelles. Angeliq elle est vraiment belle ta petite poupoune!! Smile  

melanie_001

Posté le: 3 novembre 2011 15:13:41 EDT  
bon après midi les filles!

sunny ray : décourage toi pas tant que la redbitch se pointe pas c bon signe!

aaudrey: je comprend que sa puisse être stressant (je n'ai jamais vécu cette situation par contre)mais s'il se fais testé vous pourez être conseillé en fonction du résulta et du coup évité beaucoup de stress a long terme.

preso: soi que je suis enceinte ou que j'ai des méga spm un peu en avance.j'ai le bas du ventre tendu quand je fait certain mouvement sa tire, j'ai tjrs soif, brulure d'estomac et je suis très fatigué (tout mes symptome habituelle de grossese) mais sa peu aussi être ceux des spm et j'ai un @?$!& de caractère depuis hier mon chum arrête pas de me dire de relaxé lol en plus je me sent serré dans mes pantalons Surprised Je suis tout mélangé et c trop tot pour testé AHHH L'ATTENTE!!!!! Twisted Evil  

Tite-val

Posté le: 3 novembre 2011 14:58:23 EDT  
AAudrey: je n'ai jamais eu de situation comme la tienne mais, tu a l'air d'avoir un copain assez consciencieux pour quil veule aller passer des test tu suite....je sais pas sa fais combien de temp que vous essayer mais....
c'est normal que tu ai des peur la dessus...quand on en veut, on n'y arrive pas, puis quand on en veut pas, ca se fait tu seule...c'est plate de meme....on se cré plein de scénario.
tu dois avoir passé tes test préliminaire chez ton doc sur les mts....si tout est clean c'est sa de moin a pensé tk. (jai lu que la chlamédya non traiter donnais des complication de fertilité...mais pour le reste
Confused )
le mieux c'est que vous en parlier a votre doc, il vous aidera!
jme me dit toujours que de ''ne pas stresser avant d'etre arriver au bateau'' si tu vois ce que je veut dire.     

AAudrey

Posté le: 3 novembre 2011 14:33:33 EDT  
Petite question pour vous:

Avez-vous déjà passé un test de fertilité? Ou votre copain?

Je suis déjà tombée enceinte quand j'étéais plus jeune. Un peu d'irresponsabilité + on a découvert que les contraceptifs ne faisaient pas effets sur moi. Bref, plus qu'une fois. Alors aux dernières nouvelles je peux avoir des enfants, à moins que je sois devenue infertile tout d'un coup? Cette pensée me fait peur!

Bref, mon merveilleux copain s'est proposé pour aller passer un test...
Ça me stress un peu je l'avoue.

Je voulais juste vous en parler et connaitre vos expériences là-dedans Wink 

Tite-val

Posté le: 3 novembre 2011 14:08:22 EDT  
bienvenu annie_cmel

Aaudrey : oui décompresser sera une bonne façon de remettre les chose ne place...tk moi sa fonctionne je suis ici la semaine et rarement la fds, je me consacre a ma famille entièrement! sa change les idée un peu.

je vous trouve bonne les femmes: la plupart sont hyper positive...vous suivez mon conseils.. le positif amène le positif!!!! Very Happy   

AAudrey

Posté le: 3 novembre 2011 14:00:16 EDT  
Marie-Josée et Christelle:
Merci pour vos messages. Je vais tenter de décompresser ce week-end... Ça ira sûrement mieux après. 

anniecmel

Posté le: 3 novembre 2011 13:20:55 EDT  
testeuse novembre 2011
je suis a mon 2eme cycle de testage d'ovulation
j'ai ovuler le 3 octobre et rosie le 11 oct et j'ai réovuler le 29 octobre donc cycle de 33 jours...rosie prévue pour le 12 novembre,mais je pars pour la fin de semaine du 10 au 13 nov au mont-tremblant alors je ferai probablement mon test la bas...on verra ce qui va arriver

Votrenick : Annie_cmel
Votre prenom : Annie-Claude
Votre age et conjoint : moi 26 et lui 28
Date prevue d'ovulation :le 29 octobre
Date prevue de test : 8 novembre ou plus tard tout dépend de moi Smile
Particularites : mal de ventre comme si rosie allait arriver
EssaisBB# :2
Nbr de cycle d'essais : 2
Votre date de fete :17 avril et lui 29 avril

SunnyRay

Posté le: 3 novembre 2011 13:20:11 EDT  
Izazoum: Tu m'encourages en disant que tu n'as jamais testé positif avant 3 jours de retard. Peut-être qu'en fin de semaine, si pas de rosie, ça va finir par sortir ce + là!! Je te souhaite bonne chance, il te reste aussi encore du temps pour tester positif ce mois-ci! Smile  

SunnyRay

Posté le: 3 novembre 2011 13:16:41 EDT  
Merci pour vos avis sur mon test les filles. C'est pas évident de savoir de quoi ça doit avoir l'air, où la ligne est supposée sortir quand on en a jamais vu un positif! lol

Marie-Josée : C'est pas grave, t'en fais pas. Non, toujours pas de signe de rosie alors on verra. Je vais retester samedi. J'ai laissé mon test sur le comptoir de la salle de bain avant de partir pour le boulot alors je vais le regarder encore comme il faut en arrivant. C'est vrai qu'il a l'air louche, mais je ne me fais pas d'idées.

Trouvez vous ça drôle vous autres que quand on était ado on se faisait dire de faire attention à entendre le monde parler ça pouvait arriver n'importe quand, protégé ou non et maintenant qu'on en veut des bébés c'est l'inverse. Non, non, c'est seulement 1-2 journées dans le mois et ça si c'est si tu skippes pas une ovulation! Ça semble presque plus facile d'être fécondée du saint esprit! POUAHAHAHA!!! (bon j'exagère, mais vous voyez ce que je veux dire, lol) 

izazoum

Posté le: 3 novembre 2011 13:07:51 EDT  

dpo 12 pour moi aujourd'hui

oui bon moi qui est tjrs super timer...pas de signe de rosie..alors bon je garde un peu d'espoir...et j'ai jamais tester + avant un retard d'au moins 3 jours.... on verra bien...

Mon cycle est tellement tout mélanger...le cycle suivant ma fausse couche a durer 26 jours et la j'en suis a 28 ...j'ai hâte que ca se stabilise.

Maya: Laughing ah ben si c'est pour avoir une fille...je veux bien attendre un peu mais pas trop la Wink

Sunnyray : je viens d'aller voir ton test et dsl mais ca ne me semble pas positif Sad    

justine16

Posté le: 3 novembre 2011 12:44:16 EDT  
Aadrey Désoler pour le retour de rosie.

Sunnyray J'ai regarder ton test sur kijii. Meme si il est un peu flou j'ai l'impression que la ligne c'est plutot l'encre qui déborde, comme zazaelle a mentionner. Les tests en vrac font souvent cela.Rosie n'est toujours pas la alors il y a encore de l'espoire!!!

Pensez vous que je puisse encore ovuler aujourd'hui, ma température est encore trés basse..... Shocked Shocked Donnez moi votre avis svp!!!

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-justine16-20111017-273213

marie_josee

Posté le: 3 novembre 2011 12:33:35 EDT  
sunny ray : Je suis désolée de t'avoir donné beaucoup d'espoir, je pensais voir un espace entre le bout de plastique et ta ligne... Reteste demain et tu verras. Sad Encore une fois, je suis désolée pour les espoirs que je t'ai donné. As tu des signes de rosie aujourd'hui?

aaudrey : Désolée pour rosie... Sad Ça serait triste que tu nous quittes, mais c'est sur que si tu crois que c'est mieux pour toi, hésite pas. Par contre, sache qu'on est toujours là et qu'on est prête à écouter tes hauts et tes bas. Wink Je te souhaite bonne chance le mois prochain.  

christelle033

Posté le: 3 novembre 2011 12:06:49 EDT  
Audrey ne t'en va pas, reste avec nous.

Ici tu peux te lâcher, dire tout ce que tu ressens! On est la pour se soutenir!

Vas y lâche toi!

Courage... 

AAudrey

Posté le: 3 novembre 2011 11:46:08 EDT  
Bravo pour les ++!

Ici Rosie débarque.

Je pense que je vais donc vous quitter, je suis vraiment trop affectée. Et j'ai l'impression que, personnellement, ce site ne m'aide pas vraiment.

Bonne chance à toutes. 

christelle033

Posté le: 3 novembre 2011 11:34:48 EDT  
Les filles courage, on l'aura notre +++ ca viendra, faut pas se prendre la tête!! (c'est moi qui dit ca lol)

je vais peut-être tester demain, car j'ai souvent des tiraillement au bas ventre,grosse insomnie == fatigue, et je fais souvent pipi!

J'hésite... 

maya81

Posté le: 3 novembre 2011 10:59:18 EDT  
Salut les filles!

Wow! Ça a bougé pas mal depuis 2 jours! Félicitations aux nouveaux +++!

De notre côté, je ne sais pas si ça va marcher ce mois-ci parce que nous avons attrapé un virus (mal de gorge-mal de tête-toux-fièvre-fatigue) faisant en sorte que nous avons pas câliné souvent cette semaine, et si je me fie aux dates, l'ovulation était en début de semaine...donc, on verra bien! Mardi, on est vraiment malade tous les deux, ça n'avait juste pas de sens Sad

Izazoum : peut-être que c'est trop tôt? Sinon, je suis certaine que tu auras ton 3e petit bb très bientôt, c'est plus long faire une fille Razz

Bonne journée!

SunnyRay

Posté le: 3 novembre 2011 10:47:13 EDT  
Marie_Josee: Eum, c'est collé... Sad  

iseabail

Posté le: 3 novembre 2011 10:14:06 EDT  
Je continue de vous lire malgré mon + Laughing

Marie-Josée: les tiraillements intenses dans le bas-ventre, jen ai eu toute la soirée et toute la nuit, cest très bon signe pour toi! Pour celles qui se demandent comment les reconnaitre, imaginez que vous tirez votre peau de chaque coté en meme temps, comme si vous vouliez *déchirer* votre peau...ben cest ca! Cest inconfortable voir même désagréable solide!

Le mois est jeune, ne vous découragez pas!! 

dédé1988

Posté le: 3 novembre 2011 10:04:24 EDT  
Pouponne , J'ai ovulé entre le 23 et 25 environ si je me fie a mon cycle habituel.

marie_josee

Posté le: 3 novembre 2011 09:51:11 EDT  
sunnyray : Est-ce que ta ligne est collé-collé sur la bande de plastique ou ya un petit espace de blanc puis ta ligne rose? 

Se connecter pour répondre