Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_joseeInscrit le : |
Bon ben j'ai testée ce matin et finalement c'était -.... je suis tellement mêlée, je suis fâchée contre mon corps de m'envoyer des symptômes poches comme ça. Vraiment, je ne pensais pas que ça m'atteindrait. C'est pas le fait que ça ne marche pas ce mois-ci qui m'attriste, c'est le fait que mon corps m'envoie des signaux et que j'y crois vraiment...
Anyway, la c'est vendredi alors je vais pouvoir passer du temps avec les gens que j'aime. Mon test ce matin était un 25 miu et même si je suis à jour 28, je sais pas trop de combien de jour va être mon cycle, alors il est bien possible que je sois encore quelques jours d'avance. Mais dans ce cas-là, c'est pas mal tôt pour les symptômes aussi, alors j'y crois plus vraiment... ![]() Bonne fin de semaine les filles, et désolée pour mon message défaitiste ce matin... |
bublesInscrit le : |
Désolé Chouca pour la
![]() |
bublesInscrit le : |
Bon matin!
Hum...christelle je ne suis pas sur!La ligne devrait être plus large et tu as prise ta lecture après le temps recommandé je crois ![]() ![]() ![]() SunnyRay c'est la phase avant l'ovulation qui s'allonge.Peut-être que tu as ovulé juste un peu plus tard ![]() Bon mesamble que je dit juste du beurk ce matin ![]() ![]() Mon chum participe à une soirée conteur de blague pour une fondation de la région.Il est tellement nerveux ![]() DPO6 pour moi et j'ai toujours c'est tiraillement dans le ventre là c'est plus comme des minis pincements mais tout le temps ![]() Bonne journée |
ChoucaInscrit le : |
La RedBitch est officiellement débarquée... Je prends une petite pause du forum, je reviendrai après le week-end. Je ne ferai plus de courbe, j'avais promis à mon chum que je ne ferai qu'un cycle, mais de toute façon, à devoir me lever souvent pour mon ti loup, ça ne donnait pas le meilleur des résultats.
Je serai donc une testeuse de décembre |
SunnyRayInscrit le : |
Ouh la la Christelle033!! Je te donne mon opinion compte tenu du fait que je ne sais pas c'est quoi ta marque de test. J'imagine que la petite fenetre c'est la ligne de test et la grande fenetre ca doit faire un + si t'es enceinte, c'est ca? Moi ca me donne l'impression que t'es enceinte mais comme tu as teste tres tot le taux d'hormones n'est peut-etre pas encore assez haut pour faire foncir la ligne. Reteste dans 2 jours, mais je pense que ca y est ma chere!!! Yahoo!
![]() Perso: Toujours pas de rosie ce matin, j'en suis a mon 1er cycle depuis l'arret de la pillule alors je ne me suis pas servi des tests d'ovu, mais a j17 j'ai eu vraiment tres mal aux ovaires le matin. J'ai donc pris pour acquis que j'avais ovule cette journee la. Si j'ai raison, j'en serais a 15 DPO aujourd'hui. Mais comme j'ai eu des tests negatifs a 11dpo et 14dpo je pose une question a celles qui ont deja eu / ont des cycles tres longs: Est-ce que les journees qui ralongent le cycle sont avant ou apres l'ovu? Je veux dire, est-ce qu'on a rosie a 14dpo meme dans un cycle long? (donc les journees d'extra serait avant l'ovu qui se ferait plus tard dans le cycle). J'essaie juste de comprendre si mes regles sont vraiment en retard ou si je me suis trompee et je n'ai pas ovule a j17..... Scusez si je repette des details parfois je sais que ca devient melangeant de se rappeler des histoires de tout le monde au nombre qu'on est! ![]() |
christelle033Inscrit le : |
J'ai mi le test dans mes photos! allez y
merci |
Le cycle passé, j'ai fais un test, et il n'a pas changé même 2h après...
Et celui ci, je l'ai regardé après 5-10min y'avait rien. Ensuite, je me suis préparée, et j'ai été revoir il y avait ce trait qui me perturbe. |
Euh, je viens de le regarder, il y a un trait tout fin verticale sur la barre horizontale!!! On le voit bien le trait verticale mais il est fin!
Vite des explications svp!!! Je l'ai fait à 8h. |
Bonjour,
J'ai fais un test ce matin DPO 10, il était négatif ![]() peut-être fait trop tôt je ne sais pas... |
mamamouInscrit le : |
Allo les testeuses. Je me fait rare. J'ai pas mal decrocher et ca fait du bien a tous le monde de mon entourage. Mon humeur et meilleur et je continue a m'entrainer tres fort.
Donc j'ai lus tres rapidement. Dsl a celle qui ont eue un test - . Nina dsl pour ton jour 1 Rosie13 merci NancyBB et Iseabail felicitation a vous 2. Je vous souhaite des beaux bebes en sante et des belles grossesses. Tournesol et Anniecmel bienvenue a vous 2. De mon cote, je suis a DPO 5, Je suis hyper fatigue, j'ai mal au seins, des lourdeur dans le bas ventre, des nausées très forte, les odeur me semble insupportable et j'ai un caractère d'enrager et je suis impatiente la. Mais dans mon cas, ça fait toujours ça en DPO. Je suis pas mal décourager et je n'y crois plus vraiment que mon tour viendra ![]() |
zazelleInscrit le : |
merci pouponne pour les infos ! jene crois pas avoir mes regles la la on verra parfois jai de la glaire etirable et ce matin cetais justecremeux pas etirable bizarre
et toi miss lady cest comment, je pnsais avoir eu un test dovu positif aussi la il men reste plus et en plus ma courbe a quand meme detecter bon... en tout cas on verra |
PouponneInscrit le : |
Zazelle ,jai fais des petites recherches au sujet de la glaire car moi aussi je me posais une question dans le genre et voila...
La glaire, c'est une espèce de bouchon qui ferme ton col durant ta période non-fertile...lorsque tu commence à avoir de la glaire, c'est que ton col commence à ouvrir. Donc d'après moi, il y a deux options: Soit tu ovule beaucoup plus tard que prévu, Soit tu te prépare à être menstruée, donc le bouchon se défait et rosie s'en vient (on peut avoir de la glaire durant les menstruations, mais on ne le voit pas à cause du sang) |
missladyInscrit le : |
ouais pas évident moi non plus pas eu de retour de couche...mais je suis convaincue d'avoir eu un test d'ovu positif...reste à voir!
|
zazelleInscrit le : |
coucou je ne sais plus qui me parlait dr la glaire avant retour dr couche jee pense que cetait marie josee je voulais savoir commrnt elles etaient ?
jai encore eu dela glaire etirable a 7 dpo du coup je suid plus sure detre en dpo ![]() |
maman épicureInscrit le : |
bonsoir ici toujours pas de redbitch mais depuis en fds j'ai souvent mal au coeur et depuis mardi soir j'ai mal au sein si j'aurai ovuler le 21 je serai a dpo ??? est que qu.il faut compter la journée ou on commence a conter la journée après
|
catoueInscrit le : |
Félicitations aux +!
Ça semble foutu pour moi.... on se revoit en décembre! ou plutôt je ne veux pas vous voir en décembre ![]() |
ChoucaInscrit le : |
Izazoum : Peut-être qu'il était simplement trop tôt, du moins, je te le souhaite vraiment du fond du coeur!!
Perso : Finalement, la RedBitch a envie de débarquer ici, mais elle est pissou... D'habitude, elle commence tranquillement, mais ça parait quand je m'essuie. Là, elle semble vouloir commencer, mais à peine un petit filet à travers mes pertes habituelles. En tout cas, je vais laisser passer la journée de demain, et si elle se pointe pas "comme du monde" pis qu'elle fait juste son agace, je vais refaire un test samedi matin, donc, histoire à suivre!!! |
Rosie13Inscrit le : |
AAudrey a écrit Petite question pour vous: Avez-vous déjà passé un test de fertilité? Ou votre copain? Je suis déjà tombée enceinte quand j'étéais plus jeune. Un peu d'irresponsabilité + on a découvert que les contraceptifs ne faisaient pas effets sur moi. Bref, plus qu'une fois. Alors aux dernières nouvelles je peux avoir des enfants, à moins que je sois devenue infertile tout d'un coup? Cette pensée me fait peur! Bref, mon merveilleux copain s'est proposé pour aller passer un test... Ça me stress un peu je l'avoue. Je voulais juste vous en parler et connaitre vos expériences là-dedans ![]() oui j'ai passer tout plein de test, et vraiment le plus simple vous l'avez trouver que ton copain est faire un test, chez les hommes, il n'y a qu'Une prise de sang a prendre + une echantillons de sperme et peut etre s'il decouvre quelques choses 1-2 test plus pousser, coter fille : prise de sang , echo, examen gyneco, possibilité de 3 examen plus pousser, etc... donc le plus simple vous le faites a mon avis, si tu sais que tu es deja tomber enceinte, tu peut le dire au gyneco aussi, et puis quelqu'Un a aussi dit que effectivement si toi ou ton copain avez par le passer contracter une mts, meme si vous l'Ignorer cela peut affecter votre fertilité, seul un examen gyneco pour vous le dire, je te souhaite bonne chance, et surotut n'Oublier pas que avant un an d'essai intensif, ce n'est pas vraiment un probleme, es que souvent sa marche pas tjrs du premier coup, voilà! je vous souhaite que tout soit ok, et beaucoup de calins !!!!!!!!!!!!!!!! |
Rosie13Inscrit le : |
SunnyRay a écrit Rosie13 a écrit SunnyRay a écrit Rosie: Oh noooon! Je suis vraiment desolee! Est-ce que tu en avais parle a ton chum finalement? Lache pas, la prochaine fois sera la bonne!!! ![]() Miss Diamond: Bienvenue! Ouais testeuse compulsive pas mal si ton test d'ovu est sorti positif le 26 ca veut dire que tu as surement ovule le 27 alors tu etais probablement qu'a 4 dpo lundi! ![]() Moi: Boooon j'ai enfin dormi comme un bebe la nuit passee ca fait du bien je dois dire que ca l'aide pour la nausee le matin, j'ai enfoui mon bol de cereales sans broncher. lol Les regles sont prevues pour demain, depuis hier j'ai des boutons!! Merde, j'avais oublie que sans la pillule j'etais bouton central avant mes regles!! Urg! Meeeeeerde, je veux pas qu'elles debarquent je veux mon + moi demain!!! ![]() merci sunny ray, et bien oui finalement j'etais tellement desemparé devant le resultat positif et negatif.. que je lui ai parlé, et la il a dit : tu va voir sa va etre positif tout plein d'espoir dans la voix... bon j'ai du le rappeler pour lui dire que non finalement, c'etait encore un sale tour de dame nature... mai sje lui ai promis ben ben des calins ce mois ci ! ééé, alors on verra.... mais disons qu'il a hâte de rentrer pour etre avec moi vendredi.... ce qui me chicote le plus c'est que pour l'Instant j'ai presque toutes eux les sortes de grossesse, j'ai fait une fc à 8 semaine considerer comme ''normal, puisque surement anomalie, une a 3 semaine, une a 8 semaine, une a 11 semaine, le coeur a arreter, une grossesse eoctopique, une fc a 5 semaine,2 iac negatives, et la une grossesse chimique ???? j'ai ben hâte d'avoir une grossesse bébé là !!!!!!lets go on lache pas les filles !!! Mon dieu, c'est clair que ton chum doit avoir hate a vendredi pour venir te retrouver! C'est difficile tout ce que tu as vecu, tous les espoirs qui ont mal tournes, je suis desolee d'apprendre ca. Garde espoir, tu vas finir par l'avoir ton ti-bout. ![]() merci ! oui je m'accoche, c,est pour ça que je suis une testeuse de novembre ! lets go on lache pas on va l'avoir notre plussssssssssssssssssssssssssssssssss , un vrai plus la bien clair ! |
marie_joseeInscrit le : |
nancybb : Où est tu aujourd'hui? D'habitude tu viens toujours le matin nous dire un petit bonjour. Comment ça va aujourd'hui? Tu t'es remis de ta belle surprise hier ?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine