Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dédé1988Inscrit le : |
bon bon... moi tiraillement intense au bas du ventre se matin... normalement je serais du pour le 6 novembre, mais par contre, les tirailements sont des 2 cotés du bas ventre et non juste d'un coté comme a l'habitude... peut-etre que je psychotte ! Je commence a etre impatiente, on dirait que je ne veux pas attendre avant de tester merde !!
Par contre, pas de nausées se matin comparé au autres journées de la semaine ! yeah !! y'en a d'autre qui teste en fin de semaine et qui on de drole de symptomes ?! |
missladyInscrit le : |
jveux pas peter ta bulle lol mais ca me faisait ca aussi! j'ai même détecté une ovu ben positif et au fond j'ai jamais ovulé car jamais eu de retour de couche et je ne suis pas enceinte....c.était en septembre grrrr un beau ovu +++ ensuite pu de ligne, puis les lignes réapparaissait évidentes puis disparaissait. je les aimes pas leur tests!
|
MissDiamondInscrit le : |
Misslady je veux juste spécifier que j'ai eu mon test d'ovu ultra+ le 26 oct et le 29 j'en ai refait un et y'avais pu de ligne pentoute !! donc c'est pour sa que je me pose des questions pkoi la, sa se met a réapparaître !
|
angélique test d'ovu fait le 25 octobre, non pas de ce matin :)
missdiamond honnêtement je les déteste leur foutu tests de test en vrac, il n'y a jamais rien de clair! et je ne crois pas que 2 lignes sur un test d'ovu veut dire que tu es enceinte. oui il y en a pour qui ca marche mais tu dois te rappeller que l'hormone est en présence constante dans notre corps. moi pour avoir testé tous les jours durant 1 mois par test d'ovu ( comme j'allaitais encore dernierement ) je te dirais que j'avais 2 lignes facilement visible sans se casser la tête 5 jours sur 7! |
misslady: c'est clairement ++ sa comme test d'ovu !!!
|
DPO9 ajd !!! J'aimerais savoir s'ils y en a dans vous qui tester ovu et grossesse avec les tests de tests en vrac ??? J'ai fais un test de grossesse clairement(20miu) - ce matin .... et je me suis dit 'Tien je vais faire un test d'ovu voir se que sa donne' .... et bien le test d'ovu est + .... pas un Super gros + mais il y a 2 lignes assez visible pour pas a avoir a se demander si on l'imagine .... Donc ma question est: Signe de ++ précurseur ??? Ma chum l'a tester pour moi et son test d'ovu sort+ ..... Quesque vous en penser ??????
|
AngéliqInscrit le : |
Misslady c'est un test d'ovu que tu as fait aujourd'hui à DPO9 ton image? Ou ton test d'ovu de ce mois-ci?
sunnyray Merci beaucoup pour ma poupounne c'est vrai qu'elle est trop mignonne..mais là je suis vraiment pas objective hihi ![]() Désoler pour les filles qui ont la visite de rosie, le mois prochain sera le bon! la période la plus fertile de l'année est à la fin de l'automne ![]() Christelle je pense aussi que c'est plus qu'une ligne d'évaporation, je n'ai jamais eu de ligne quand je n'étais pas enceinte et je faisait un test du genre (qui affiche un + ) refait un test demain au pire! moi aussi c'était très pâle à DPO 10 à ma fille |
zazelleInscrit le : |
merci pour vos reponse
ouais je vais me fier a m glaire trop melangeant pour lisntant, mais vous pensez quoi de ma courbe ?? miss lady : ouais ton test dovu semble bien positif ![]() moi aussi je me dit quanvant un retour de couche un one shot deal mais ca doit etre rare, sa doit arriver a ceux qui le prevoit pas haha ![]() |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Je suis là les filles!!
J'ai passé la journée d'hier dans un tourbillon de travail complètement fou! Je n'ai pas eu une seule minute de répit. Mais là je suis là!!! Vous m'en avez laissé du stock à lire les filles!!! Iseabail Félicitations ma chère!! J'ai vu que t'étais déjà rendue dans les juillettes, c'est super!!! ![]() Sunnyray : Là faut que je te dise de pas trop t'en faire tout de suite.....les test en vracs à 10 miu.....ah la la!!! C'est ceux là que j'utilise...et même si le taux est plus élevé, les tests doivent pas avoir la réactivité qu'ils disent avoir. À DPO 10 j'en ai fait 1 qui était clairement négatif. À dpo 11 j'en ai fait un avec la première urine qui était pâle en fou! Étrangement j'en ai refait un plus tard qui était un peu plus foncé mais quand même pâle. Et depuis j'en fais un tous les jours et ça reste pâle. Le dernier cycle j'ai aussi acheté des first response tellement j'étais embêtée!! C'est peut-être ce que tu auras besoin de faire! Bonne chance! Marie_josee Caline!!! J'avais tellement d'espoir pour toi! Je suis désolée si la bitch se pointe...franchement elle aurait pu se retenir! Je suis désolée pour toutes celles qui doivent dealer avec Rosie....pour les autres....go go go on veut du monde dans les juillettes!!! Perso : J'en reviens pas d'avoir autant de symptômes de grossesse alors que j'en suis seulement à DPO13! J'ai faim aussitôt que j'ai fini de manger, je suis fatiguée rare le soir et le jour on dirait que c'est hyper difficile de me concentrer et d'avoir le même beat que d'habitude! Et mon ventre commence déjà à changer....c'est mon premier bébé alors normalement ça devrait pas être si rapide....des symptômes de même juste à DPO13....ça peux-tu être des jumeaux? Prenez soin de vous les filles et je continue de vous suivre!!! |
CalipsoInscrit le : |
Allo les filles, je viens toujours faire un ptit tour chez vous car j'aime vous lire, attendre avec vous vos verdicts, lire vos peines mais surtout vos joies!
Christelle , moi non plus je ne souhaite pas te faire de faux espoirs. Par contre, pour être une testeuse positive précoce, mon expérience me laisse à penser qu'une ligne d'évaporation ne ressemble pas à ça, et qu'elle apparait rarement pour rien, surtout avec ce genre de test. J'ai rarement testé négatif, mais les deux fois ou ça l'était vraiment, jamais une ombre de ligne n'est apparue. Alors que lorsque j'étais enceinte (DPO10 ou 11) une ligne est apparue après 10 minutes de manière très pâle. C'est certain que théoriquement, ce n'est pas bon, mais bien franchement, je retesterai et je suis prête à gager que le prochain va ressortir +. Contrairement à celui de Sunny Ray ou l'ombre que l'on voit ne correspond pas du tout à l'endroit ou la ligne positive devrait apparaitre. J'ai comparé avec un de mes tests en vrac et c'était assez évident. Mais dans ton cas, je pense que c'est nettement plus encourageant, ce qui ne veut pas dire que SunnyRay ne va pas tester + d'ici 2 ou 3 jours! ![]() |
justine16Inscrit le : |
Désoler pour celle qui ont vue rosie débarquer. Catoue , chouca et maya81 , lachez pas votre tour va arriver!!!!
Christelle033 J'ai regarder ta photo de ton test et je suis aussi daccord avec bubbles. La ligne est très mince pour un positif et tu la regarder plus tard que le délai recommender.Refait un autre test demain matin pour etre sur. Aujourd'hui jour 19......Je suis toute mélanger ![]() Donnez moi votre avis SVP ![]() http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-justine16-20111017-273213 Meri et bonne journée!!! |
marie_joseeInscrit le : |
zazelle : Désolée j'avais oublié de te répondre ce matin pour la glaire. Avant d'avoir mon retour de couche j'ai eu des pincements aux ovaires et glaire élastique durant quelques jours. Puis finalement mon cycle a juste duré 27 jours (alors que pour moi d'habitude c'est plus 29-30 jours). Et l'ovulation ne correspondait pas pentoute aux signes de mon corps. Pour ce mois-ci, j'ai eu vraiment toute sorte de glaire différentes et ce, dans la même journée parfois. En gros, ma glaire aqueuse et/ou filante a durée de j12 à j19, alors je prend en considération que j'ai ovulé entre ça. Mais c'était vraiment mêlant, alors selon moi notre corps peut être vraiment mélangé... si tu avais un test d'ovu +, je me fierais plus à ça qu'à ta glaire...
christelle : Considérant mon erreur d'hier, je vais m'abstenir de commenter aujourd'hui. ![]() ![]() Désolée pour les filles qui ont vu le retour de rosie.... ![]() Moi je pense bien avoir gaspiller un test ce matin! Depuis mon message de tantôt, j'ai des douleurs de règle... J'arrête pas de me checker quand je vais aux toilettes. ![]() |
zazelle voici mon test d'ovu que je crois positif, mais on sait jamais avec ces tests là!
http://www.casimages.com/img.php?i=111104022227490544.jpg ( ca fait un faux espace enleve le quand tu copies le lien ) je psychotte un peu mais j'essaie d'être très zen comme je n'ai pas eu de retour de couches depuis mon accouchement je me dis qu'un one shot deal ca serait ben trop de luck! DPO9 pour moi. christelle si ce test était le mien, je le croirais positif mais en effet la ligne est plus que mince, je courrerais à la pharmacie prendre une première réponse car je ne pourrais pas attendre pour être fixé |
Tite-valInscrit le : |
désolé Chouca .... Maya
marie_josee ..c'est p-t pas fini....courage et patiente..(jle sais facile a dire) moi aussi Zazelle jai des mal d'utérus, d'ovaire peu importe..depuis 2 jours...donc a mon ovulation jpense bien en tout cas....mon test d'ovu d'hier etais négatif mais jai plus le gout de croire mon corp que le test...jai vraiment des mal de ventre don'T stop.. ![]() j'espere juste que jai pas passé drette car nos calins au deux jours on étais de trois jours cette semaine. on devais caliné mecredi, mais ma puce perce ces dents elle étais en crise pendant deux heure a l'heure où l'on ce couche..alors on a passé ce calins là...mais on a pu caliner hier soir....a J14. ouff...j'espere que sa va bien tombé...et on va continuer encore demain....dure la vie de fécondation! ha ha ha plein D'onde positive a vous toute quien avez de besoin....et pis au autre aussi..on en a tous de besoin..c'est jamais de trop !!! ![]() |
bublesInscrit le : |
Bon je suis peut-être l'oiseau de malheur ce matin mais tournesol09 d'après ta courbe qui est très basse tu devrais avoir rosie dans très bientôt
![]() Méchante bubles |
AnonymeInscrit le : |
Tout est bon quand il est excessif.
Marquis de Sade |
zazelleInscrit le : |
coucou les fillles
vraiment dsl pour les filles qui ont vu rosie debarqué ne lachez pas ![]() christelle: oufff ton test cest sur quil faut lire dans le 10 min mais je vois vraiment une ligne moi aussi. jai fait un test comme celui la il y a 2 mois et il ny avait pas de ligne memem apres 3h... en tout cas refait en un demain ou apres demain au pire achete un test dollarama ou autre a la pharmacie parce que les clearblue sont de 50 ui si tu prend un a 25 ui il sont plus sensible ! je te souhaite un + perso : bon ma temperature etait encore haute ce matin donc finalement je repart dans la pensée davoir ovulé tournesol: ta courbe a bien monté mais tu as des grosses montagne russes une grossse baisse mais cetait p-e la nidastion tu testes quand ? perso : les filles jai fait lamour hier soir et ca me fesait mal comme si cetais sensible...ca me fesait mal ( pas le vagin) mais plus comme uterus et autre... suis je la seule ??? bonne avant midi les filles xxx PLUIE DE HCGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG |
maya81Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Désolé Chouca ! C'est fini pour moi aussi ce mois-ci, j,ai mes règles...Un autre cycle irrégulier pour moi depuis l'arrêt de l'allaitement ![]() Au moins avec des cycles plus courts, l'attente du verdict est moins longue! Faut voir le positif ![]() |
SunnyRayInscrit le : |
Voyons voyons ça va pas bien notre affaire à matin!
Désolée pour ton - marie_josee j'y croyais vraiment pour toi! ![]() ![]() Merci pour l'info Bubles . En tout cas soit je suis en retard, soit j'ai ovulé plus tard que je pensais, mais dans un cas comme dans l'autre il reste plus qu'à....euh, attendre! Eille on va devenir championnes de l'attente interminable, on fait juste ça!! lol Chouca désolée pour les règles qui sont débarquées... ![]() Christelle désolée de m'être emballée tout à l'heure, j'ai lu le commentaire de Bubles ...elle s'y connaît mieux que moi c'est sûr! Je suis vraiment pas l'experte en test, d'où ma panique d'hier! lol Mais bon, t'en es qu'à 10dpo alors il te reste encore du temps pour avoir un beau +. Ressaie dans quelques jours. ![]() On lâche pas les filles, ça va finir par être notre tour bientôt!! ![]() |
tournesol09Inscrit le : |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine